| Super Smash Bros. | |
|
+112Jumeline CyndaKill-SH Darkyakumo roi sonic White Bigka' Lumineau Norlink Sivery Izual Ponyshment Coabolt Kureeru korok_01 Lovecats Beki bennnyb Kiiki M.Knight Balthypluch Ed' shiny brillant itachiSH Lefty TASer Hanton Éon [W.S.] BenjiSH [XenoX] Kourn-Flakes Flaga Naruto' ShinePink Libé 13 Kitsunay Dokuga TheKevin menta'92 Xirphun Brybry Lamiche Max-Shiny TitomSH Minisocle Ice Metal Gear Keuz' KAP Gekkouga Osha Néatoru Nocta' Hotaru Nerfir CokeA M.Gear Overlord Aqualouis Blacky Devou Shika25 Kayin Oxyde Reaft Jiraya Lugi Mugi Isma Chamallow dracaufeushiney JiminiFrog Link_enfant Maître Armand Scarlett94 lucario-07 Darklev Kara pochama44 Grimmjow Brûlombre KGB57 Suzuka Gongen Saturne Dark Mewtwo Aquathan Crefadelf/SA Autrui bebert Miss'Magius Thunderbird Neosnake Kil Aurorus Monster munch ! valou shiney Kiba KevinRockoSH Jej Lulu Mew le dieu Horus Tib Dédée El Fuerto BlueShad mystic251 Ciza Superleuphorie Tom Nactios Monkey-D-Mugdho Xel Tron 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 4 Juil 2008 - 14:43 | |
| J'ai une question qui va faire rire beaucoup de personnes : comment accéder au mode "vaincre les boss" s'il vous plaît ? ^^ | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 4 Juil 2008 - 15:56 | |
| - Bibe a écrit:
- J'ai une question qui va faire rire beaucoup de personnes : comment accéder au mode "vaincre les boss" s'il vous plaît ? ^^
Tu finis le mode emissaire et le mode classique ^^ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 4 Juil 2008 - 16:42 | |
| - TiB a écrit:
- Tu finis le mode emissaire et le mode classique ^^
Ouais je sais c'est déjà fait, mais je trouve pas dans les menus. ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 4 Juil 2008 - 17:34 | |
| Tu vas dans solo , puis il est dans le même menu du truc pour faire des homes run xD (me souviens plus du nom) |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 4 Juil 2008 - 17:43 | |
| Merci Dieudojul, j'y cours pour débloquer Wolf. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 4 Juil 2008 - 17:46 | |
| ca serait cool de voir tous les speciaux de tous les perso SANS/AVEC la piece qui permet de faire le special...
je veux tellement ssbb et je n'ai meme pas la wii *pleure dans un coin* |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 10:10 | |
| OMG ce jeu... :love: Sinon, j'ai eu un peu de mal au début (j'en ai encore, j'ai joué que 30 min X(), le jeu va un peu vie pendant les combats... Sinon, je sais pas que perso prendre... Je prend Fox pour l'instant, car je maistrisait Falco super bien pendant SSBM... Quelqu'un aurait des conseils à donner ? | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 10:56 | |
| Avez vous déja eu l'occasion de jouer sur le stage des colonnes Lances? Avec Mawile,on a été un peu surpris de voir qu'a certains moment [et ce n'est pas explicite en tout point sur les sites officiels!] Cresselia les remplace et attaque.C'est qu'il est fort,en plus! Il fait des Coupes Psycho et un espèce de boomerang aérien qui vaut 20% à tout les ennemis touchés. On a été éjecté plus d'une fois par ce Pokémon XD. |Jeu de mot,en plus '^^| Sinon,sur le même stage,on peut voir le Trio légendaire de D/P,mais c'est de la décoration cette fois. Les attaques de Palkia sont nazes,je trouve,excepté quand il retourne l'arène comme avec un miroir! Pour aller à gauche,il faut faire -> et inversement >_< Moi qui n'ai pas trop de réflexe,je me fais coui**oner à chaque fois et je me ramasse lamentablement XD! Les attaques de Dialga sont pas mauvaises par contre,surtout quand il sort littéralement de l'arène et qu'un espèce de puit d'énergie violette frappe les ennemis. Les rayons [roses et bleus] ne sont pas très forts,mais ils en éjecteront plus d'un si ils ont plus de 100% de dommage! Bref,j'ai bien fait de dire à Mawile de rejouer sur ce stage, on aura vu un pokémon extrêmement rare,qu'on a pris en photo de suite! Si jamais vous l'avez pas encore vu,je vais retrouver le lien d'une vidéo qui le montre à l'action Cresselia appears!Le seul petit point faible de Cresselia est qu'il ne possède que 2 attaques qui ne couvrent que la partie non "souterraine du terrain",et qu'en plus ces attaques quand on les connaît bien,sont plutôt simples à esquiver. Attention au boomerang quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 12:07 | |
| J'ai effectué un record inoubliable en combattant Créa-Main hier : achevé en 8'55 secondes avec 0% de dégât pour moi. Bon bien sûr c'est mon record perso, hein XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 12:12 | |
| Créa-main c'est master-hand ? (La grosse main avec 300 hp dans SSB64 ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 12:14 | |
| Ouaip c'est elle, sauf qu'elle avait 200 hp là. ^^ | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 12:20 | |
| MM, Cresselia n'est pas rare Je l'ai vu plusieurs fois, mais tu oublie de dire que Dialga peut ralentir le temps ! Et je déteste quand Palkia retourne l'anène :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 13:06 | |
| - Bibe a écrit:
- Ouaip c'est elle, sauf qu'elle avait 200 hp là. ^^
Merci . ^^ Master-hand est sympa dans SSB64 , si quelqu'un veut je peux lui passer un site . (En dehors du forum). |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 14:15 | |
| Euh, je faisais un entraînement et j'ai mis pour objet que des poké balls, vu que on peut en mettre que trois au maximum, je les ai envoyées et j'ai eu 2 entei et un ho-oh o_o c'est rare ou pas? | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 19:33 | |
| Enfaite, est-ce qu'un personnage à déjà resisté à l'objet Dragoon ? L'assemblage des 3 parties du dragon ! Chez moi Wii, et même deux fois par le même personnage dans la même arène C'est rien d'autre que Snake, il rebondit plusieurs fois dans les murs de Shadow Mose (les colision ralentisse l'envoie hors du terrain) et puis il revient vivant... Sinon, j'ai testé le mode classique en Extrem... 5 fois avec "continué ?" Et puis la main est trop rapide... A peine je le touche, il m'attaque déjà... Horus : Oui, ils sont rare, mais les plus rares sont Celebi, Jirachi et Mew (jamais vu...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 5 Juil 2008 - 22:08 | |
| Je viens de l'avoir , déjà 26 % de l'ESS. ^^ |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 11:09 | |
| Je suis bloqué à l'Émissaire SubSpatial, help §§§ En fait, je suis en haut à droite de la carte, j'ai 70%, et c'est le truc là, le labyrinth... J'ai pas encore combattu Créa-main/Tabbou, enfin je sais pas ce qu'il y a après :s Donc je suis coincé, quand je vais sur la carte, il y a 4 trucs différents. Donc j'en prend 1 au hasard, je choisis mes perso et j'y vais. Et j'ai remarqué qu'il y a des losanges violets, et des plus gros, jaunes. Donc je vais sur un violet, ca me met une des portes oranges, où on peut sauvgarder; etc... Puis je vais sur un jaune, je combat Meta-Ridley... Ensuite, je vais sur un autre losange jaune, et ca me met une porte orange o_O Donc ma question, que doit-on faire dans le labyrinthe SVP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 11:18 | |
| C'est très simple, tu dois visiter tout le labyrinthe en battant tout les boss et perso obscure (les portes des ténèbres) puis, seulement après les avoir tout trouvé et vaincu, tu pourra affronter le boss final ! Les cristaux sont des points de saugvarde, certain te permette de retourner dans la carte et de te téléporter (les jaune je pense) | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 14:27 | |
| 100 matchs, 100 vignettes et trophées (si pas plus) Vive le 100 *sors* J'ai tous les persos sauf Wolf (hein Mug'?) Il m'a bien battu n'empèche ce Mug snif *grosse merde sur SSBB* N'empeche j'ai battu un ordi niv.9 *meurs* J'ai fait un autre Wi-Fi mais Anonyme j'ai combattu un Wario et un Wolf j'ai terminé 2ème derrière Wolf... :/ Link Cartoon rox juste pour vour dire :love: Et je me repasse sans arrêt Ocarine of time medley :love: Devinez qui est mon cogneur en chef? Bah oui Link Cartoon ^_^ Bon je vais faire le combat spécial Zelda : The wind Waker, Link Cartoon vs Ganondorf ^^ Ah oui au fait, le final smash de Link Cartoon rox (je sais que c'est le meme que Link mais pour moi ca a pas la même saveur) Bon *se remet Ocarina of time en musique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 14:32 | |
| Ah... Après maintes essais, j'ai enfin réussi à débloquer Wolf. Il roxx, la classe totale, ses coups sont puissants. Je l'adore. :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 15:02 | |
| Merci Mug, mais j'avais réussi avant *merci Superleupho XD* Donc ESS terminé, mode classique fini 1 fois en Extrême, en perdant seulement 4 vies XD Et sinon, j'ai débloqué Link Cartoon sans le voiloir XP J'ai tout les persos de l'ESS+Link toon, donc il doit me manquer : Rondoudou, et Wolf. J'en ai oublié ? Sinon, c'est dur le Smash Boss ? J'ai pas encore testé... | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 15:10 | |
| YOUHOUUU WOLF EST A MOI APRES 3 ESSAIS Ouh qu'il est dur le méchant de Star Fox >.< Mais je t'ai eu et j'ai aussi débloquer par la meme occasion les event de 29 à 40 + All-Stars :love: J'ai pas tester Smash boss deso '^^ Et bravo pour ton ESS tu vois que t'allais réussir ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 15:20 | |
| SL ~> bouhou, trois essais, c'est tout T_T ? *a honte d'avoir dû le faire environ quinze fois* Mais c'est clair qu'il est dur à faire taire ce Wolf XD. J'ai eu du bol pour l'avoir, j'étais prête à mourir, quand Wolf a rétréci à cause d'un Champi, j'en ai direct profité pour l'envoyer hors terrain XD. | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 15:27 | |
| Excuser-moi mais comment fait-on pour débloquer les événements 29 à 40? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. | |
|