Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 13:30
Merci beaucoup Mugmug' =)) Je vais faire ça tout à l'heure
(par contre je fais tout en mode facile, au début, sauf un je l'avais mis en difficile sans faire exprès, celui avec les trois rois Dadidou, et le gros s'est cassé la gueule dès le début et il a pas réussit à remonter *se pend*)
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 13:43
Mais de rien ma Nacti' ^^ (Pour le trio Dadidou, j'ai bavé... Le gros Dadidou metal géant est trop chiant pour le faire envolé...)
Sinon, que dirais-tu d'une partie wifi ? =)
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 13:47
Moi chuis pour une partie wifi voila mon CA : 2535-5065-5541
MP - moi si vous m'ajoutez , avec votre CA.
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 15:15
Je viens de débloquer les 20 premiers événements, sinon je suis dans le labyrinthe pour l'instant et il me reste juste le boss à défoncer et j'ai fini *content*
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 15:34
Monkey-D-Mugdho a écrit:
Je vous prends BlueShade et Nacti' %)
C'est bon, j'ai terminé l'ESS à 99% et j'ai enfin débloqué tout les personnages =) Tabbou, je l'ai vaincu de justesse... Punaise ses pouvoirs sont exagéré, je me demande comment il doit être chaud à buté en mode very hard... C'est vrai que le labyrinthe est long, mais il me manque la couronne dans la zone "forêt" -___-, et je ne trouve pas ce qu'il me manque... *crève*
mon code : 2191 9081 1398
PS : J'y vais jouer en wifi, et si vous me prenez, bha prévenez moi car je suis absent sur le forum ^^
Comment tu fais ?? Oo J'en suis à 64 % (je crois) mais je ne sais plus où aller maintenant ?? Tu peux m'aider ?? "^^
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 15:35
C'est pa spossible d'être boqué là dedans.. Suffit a chaque fois de suivre son chemin.
Mugdho> merci ^^
Prochaine fois, un combat avec 3 vies se serait tout de même mieux :p
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 15:38
Monkey-D-Mugdho a écrit:
Mais de rien ma Nacti' ^^ (Pour le trio Dadidou, j'ai bavé... Le gros Dadidou metal géant est trop chiant pour le faire envolé...)
Sinon, que dirais-tu d'une partie wifi ? =)
hier je crois je t'ai vu en combat simple et tu ne le quittais xD
le problème c'est mon problème de wifi, avec l'ordi allumé ça marche hyper rarement et peu de temps.
Moi l'ESS je dois être dans les 40% (bawi je prends mon temps). J'ai juste débloqué 4 persos dont un seulement avec ESS (falco)...
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 15:38
Ce jeu est génial! :love: *nan sans blague? x'D* J'ai finis l'ESS à 80%, mais ya un truc que je pige pas: pour le finir à 100%, il faut avoir la couronne à tous les stages? Si c'est ça, c'est pas gagné pour moi. XD Niveau perso, mon préféré est de très loin meta knight :love: plus maniable que ça, tu meurs! XD Mais je joue avec d'autre aussi. ^^ Il me reste à débloquer ganondorf, mais je suis pas pressée, je ne l'apprécie pas particulièrement. ^^" Je suis déçue par le dresseur pokémon: lent, à part carapuce mais il est peu puissant, et dracaufeu casse pas la baraque non plus, et herbizarre, j'en parle même pas. --" Et en plus, les couleurs shinys sont pas disponibles. --" (pas de lucario jaune, mais par contre, en argent, il est superbe j'avoue :mdr: ) C'est la première que je joue à un super smash bros, et je suis agréablement surprise. ^^ Ce qui explique mon niveau de nouille aussi. ^^" Je n'ai pas encore essayé le wifi, trop occupée en solo! XD
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 15:42
J'ai presque tout les persos, j'ai fini l'ESS à 97% et presque fini le Smash Boss. Mais c'est abused battre Tabou tout seul Oo .
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 18:35
Pour terminé l'ESS à 100%, il vous faut la couronne dans tout les niveaux, càd qu'il faut trouvé toute les caisse (bleu/jaune avec une boule à l'intérieure) mais aussi les trophets caché qui sont exposés. Je suis qu'a 99% car il me manque encore deux niveaux... dont un qui se trouve dans le labyrinthe (impossible à trouvé ce qui me manque...) *crève* Et l'autre, encore plus chiant à trouvé, car le niveau lui-même c'est le niveau de Metal-Ridley... En gros je dois le battre à chaque fois, mais je ne trouve toujours pas ce qu'il me manque -___-! C'est long...
J'ai owned tout les boss dans "Smash boss", punaise, même en mode facile Tabbou est exagéré... Et puis la main démoniaque je la trouve bizarre... Même si j'ai recus 00% de dommage par elle J'ai aussi owned tout le monde dans "All-stars", trop cool les trophet final smash :love:
Lulu et Mewnette, j'aimerai vous défiez en wifi %) MP moi avec votre CA puis après venez en wifi pour que je vois la différence entre nous... xD
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 19:15
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 19:35
Mais j'y arrive jamais au HRC, chaque fois je tape sois trop tôt sois trop tard
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 22:12
Argh, ça y EST ! Cet imbécile de Link Cartoon, je l'ai eu à l'instant ! Il roxx, j'ai rien à lui reprocher. Par contre, Tabbou est super chaud à tuer, il nous touche trois fois on est hors terrain XD. Je l'ai achevé grâce à Ganondorf, qui l'eût cru ?
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 30 Juin 2008 - 23:14
Pour les Boss Battles, rien ne vaut l'éclate-roc de Dracaufeu, croyez moi ^^
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Juil 2008 - 0:22
Je joue chez mes cousins pour parer au problème de ma Wii, et franchement il est génial :love: Je joue avec Ike, Pokémon Trainer (Herbi powaa!) ou Metaknight, et j'attends avec impatience de débloquer ROB ^^
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Juil 2008 - 9:54
Ce jeu est génial! Depuis vendredi, je ne fais presque plus que ça! Je m'éclate comme un fou! J'en suis à 87% dans l'ESS (flemme de le finir), j'ai débloqué tous les persos et tous les stages, je passe beaucoup de temps sur les défis, quelle bonne idée ils ont eu! ^^ Les musiques sont toutes aussi géniales les une que les autres! Je n'ai pas encore essayé le mode on-line par contre, mais il ne m'attire pas lus que ça alors bon... Le jeu du lance pièces est aussi très amusant! Une fois commencé je ne peux plus m'arrêter! ^^ Sinon, je prends Diddy kong, il est super marrant à jouer, certes pas très puissant, mais quand on le manie bien il est pas mal! Puis quand j'ai ai marre je prends Link cartoon, lui aussi est pas mal! ^^ Bref, ce jeu est LE jeu à avoir, LE jeu de l'année, LE jeu du siècle!!! :love: *meurs*
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Juil 2008 - 13:12
Question défi, il me manque les plus dure... Sinon Ike est certe puissant, mais je trouve qu'il est nul en vitesse et n'en parlons pas de son saut... Pour moi les meilleurs personage sont Mr.G&W et M-Knight, Lucario est plutôt bon
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
Sujet: re Mar 1 Juil 2008 - 13:13
Question bete il est dur le jeu ?
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Juil 2008 - 14:24
J'ai fini les 41 evenements en ode au dessus du normal (me rappelle plus c'est lequel xD ) . Fini le Smash Boss en normal bien que Tabbou m'a grandement embeté. Fait le mode All-Star en difficulté au dessus de normal mais c'était super simple la . J'ai tout les persos et il ne me manque que finir l'ESS à 100 % .
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Juil 2008 - 14:51
Comme beaucoup d'autre l'ont dit, c'est LE jeu qu'il faut avoir si on a la Wii En ce moment je fais l'Emissaire Subspatial et je suis à environ 50% (pas motivé ^^") et j'ai vu ce matin la cinématique entre l'Halberd et le vaisseau de Bowser/Ganondorf :love:
Quant au combat, j'ai l'habitude de prendre le Dresseur Poke (seulement Herbizarre et Dracaufeu, j'aime pas Carapuce >_<), Kirby (facile à manier) et Lucario.
Pour la cinématique:
Spoiler:
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Juil 2008 - 18:23
Je vient de me le payer, j'ai plus qu'a l'essayer
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Juil 2008 - 19:16
trop chiant l'émissaire subspatial , il faut battre tous les perso . C'est super long .
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Juil 2008 - 20:50
Dites-moi les archamnés du jeu , où faut-il aller lorsque l'on a battu tous les personnages "maléfiques" dans le grand labyrinthe, parce que je vois pas là?