ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Super Smash Bros.

Aller en bas 
+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:24

A Shika 25 : Mémorises l'ordre des attaques de Ridley et Méta ridley et lances lui le trophée quand il est sur la plateforme (Ridley quand il s'écrase sur le sol, Méta Ridley quand il prend de l'altitude pour faire un plongeon sur le vaisseau). J'espère, malgré mon expression un peu confuse que t'arriveras à piger =)

A Dark Mewtwo : Après avoir été écrabouillé par ~Marinette~ cet après-midi, je préfèrerais obtenir un wifi qui ne me fait pas laguer en mode brawl wi-fi ^^ autrement aucun souci =)

A Xel, tiens on a galéré sur les mêmes niveaux ^^. Pour l'halberd extérieur, tu as une boîte à la dernière ligne droite du niveau, quand tu es vraiment a l'extérieur du vaisseau, elle se trouve à l'extrêmité haute gauche du niveau (il y a que cette boîte là dans ce niveau il me semble donc je suppose que c'est bien celle là qu'il te manque). Pour l'usine de bombes subspatiales étant donné qu'il y a énormément de boîtes chiantes à trouver dans ce niveau, je t'invite à consulter http://www.jeuxvideopc.com/solution/1582-super-smash-bros-brawl/45-27-usine-bombes-subspatiales.php

P.S : je me souviens aussi d'une boîte galère à trouver qu'on obtient en démontant une mine qui explose une partie du plafond dans laquelle se trouve une boîte, si tu l'a pas encore fait (selon moi la plus difficile du jeu d'ailleurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:34

Je crois pas avoir fait cette boîte, non xD

Je vais tester et voir si je trouve, merci beaucoup =)

Edit : Hum, je ne vois pas cette fameuse boîte... j'avais déjà pris celle à la fin, mais apparemment il m'en manque une...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:24

Je me souviens plus très bien du niveau mais est ce que dans celui-ci tu as des Mines avec les tous petits ennemis de toute les couleurs tuables en un coup?
Si oui, repère une mine qui va de bas en haut avec en plafond un spot lumineux, arranges toi pour faire exploser la mine sur ce spot soit en foncant dedans soit avec des projectiles. Je pense que c'est ça qu'il te manque alors. Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:04

Effectivement, c'est bien dans l'Halberd. Je vais tester, mais je devrais pouvoir finir le niveau avec ça ^^
En revanche, pour l'usine de bombes, j'ai pris tout ce qu'il fallait d'après le site... sauf si les boîtes vertes comptent aussi, car il se peut que j'en ai loupé une. Mais la soluce de JV ne me semble pas très complet, elle n'indique pas la boîte avec le plafond à exploser dans l'Halberd...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:50

Dans l'émissaire de bombes subspatiales j'avais galéré à en trouver une, c'est peut etre celle qui te manque. Vers la toute fin juste avant méta Ridley, tu as des failles qui génèrent des "Sousfifres" (les ennemis minuscules de toutes les couleurs). Et bien la toute dernière faille qui se trouvera donc à ta droite et en bas de ton perso lors de ta descente dans le niveau. La boite se trouve à cet endroit, dans le coin de droite de la faille. En soi cette boîte est banale mais on la voit très peu apparaître sur la caméra donc c'est peu être elle que tu n'a pas grillé (il faut quand même se dépécher de la prendre car la caméra se dirige rapidement vers la gauche et t'empeche donc de l'atteindre si tu mets trop de temps). J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:13

Xel a écrit:
Bah à ma connaissance c'est comme ça qu'il s'appelle ^^

Au début Knight nous overspikait avec Ness, mais j'ai repris la main avec Pika et ses aerials bien abusés (surtout le Bair) =P

Ouais, j'avais cru que tu avais oublier le "B" (ssbb).
Je n'est jamais trop jouer au 64, mais c'est vrai qu'il est sympa.
J'prend C.Falcon d'ssus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:38

Yeah, depuis le temps que je cherchais des adversaires sur SSBB (même si je suis pas trés bon, mais les ordis c'est saoûlant)
Bon bah j'ai pas mon code là tout de suite mais je le poste dès que je peux.

EDIT : le voilà, c'est 2836 2595 4815
J'accepte tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:19

mystic251 a écrit:
Xel a écrit:
Bah à ma connaissance c'est comme ça qu'il s'appelle ^^

Au début Knight nous overspikait avec Ness, mais j'ai repris la main avec Pika et ses aerials bien abusés (surtout le Bair) =P

Ouais, j'avais cru que tu avais oublier le "B" (ssbb).
Je n'est jamais trop jouer au 64, mais c'est vrai qu'il est sympa.
J'prend C.Falcon d'ssus.

Franchement, je m'éclate beaucoup plus dessus que sur Brawl. Comme les graphismes sont plus simples, on se marre beaucoup plus, je trouve qu'on a plus de liberté dans les airs (bon en même temps je prends Pika sur 64 et Olimar sur Brawl xD).

Jinjingomaniac >> Ca ne m'étonnerait pas d'avoir loupé celle-là, je ne vois pas où j'aurais pu en oublier à part dans ce scrolling. En tout cas, tu avais raison pour l'Halberd, j'ai pu le finir, merci ! Je vais tester pour l'usine de bombes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:26

Et sinon t'as pas tester SSBM ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:32

Chez Nerfir un peu, mais honnêtement c'est super rapide, faudrait que je m'habitue à jouer et j'ai pas le jeu justement xD En tout cas Peach est vraiment bonne avec ses légumes et son smash bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:03

Xel a écrit:
Chez Nerfir un peu, mais honnêtement c'est super rapide, faudrait que je m'habitue à jouer et j'ai pas le jeu justement xD

Wé, c'est claire.
Moi quand brawl est sortie j'ai pas toucher melee pendant genre 2 ou 3 mois.
Quand j'suis revenue dessus j'étais super mal a l'aise.

Xel a écrit:
En tout cas Peach est vraiment bonne

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:00

https://www.youtube.com/watch?v=J7uQUm4pTDw&feature=related
Je suis amoureux du Texture Hack ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:55

Il y en a qui sont vraiment classe et pas que dans la vidéo que tu montre par exemple dans une autre (de la même personne) il y a giratina fais à partir de dracaufeu dans une autre un pikachu pachirisu mew shiny... enfin je vais pas tout dire si vous voulez regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:25

MDRRR Captain Falcon Batman !
Y'en a vraiment des sympas mais j'aime beaucoup le Mister L de "Part 1" qui vient de paper Mario Wii, même si il est pas super dur à faire par rapport a Dracaufeu Ridley ou Herbizarre Groudon, je le trouve super bien fait ^^
Lucas en Bart simpson j'ai adoré aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:27

C'est vrai que ces trucs sont super, en fait quand on choisis le personnage modifié c'est comme quand on change sa couleurs c'est sa?
Sa parait compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:14

Le code c'est du SD Loader.
Ça ouvre simplement le fichier modifier des persos dans ta SD, a la place de ceux du jeu.
Ce n'est pas dangereux pour la sav, par comtre le jeu sera plus lent au chargement d'un stage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:21

J'ai un problème avec ma manette GC pour Brawl...
Le stick directionnel Haut marche très bien dans le menu, pour le choix du perso, etc...mais en combat, alors que j'ai configuré "saut rapide", le bouton ne marche plus. J'ai essayé avec une autre manette et il marche, avec la même configuration (mais je peux pas utiliser cette deuxième manette, le bouton A marche plus dessus ><)
Quelqu'un saurait d'où ça vient ? Parce que c'est assez handicapant...
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:43

Désolé Ice, je peux pas t'aider, je joue avec la wiimote moi =(

Quelqu'un pour un partie? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:59

Petite question dans l'ESS le monde ruisseau j'ai suivi les indications de ton site jinjomaniac mais le monde n'est toujours pas fini où est le problème? Et faut-il terminé le monde sans être mort ou pas? (mort plus de vie et l'écran continuer ou quitter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:57

Ice > Désolé je pourrais pas t'aider non plus, je joue certes avec la manette GC, mais j'appuies sur Y pour sauter moi :mdr:

Shika25 > J'ai pas très bien compris ton post. En gros, tu as pas fini le niveau avec un drapeau vert à l'écran de sélection c'est ça ? Si c'est ça, ce n'est pas le fait de terminer sans mourir qui te le débloque, c'est qu'il te manque une ou plusieurs boîtes dans le niveau. Dans ruisseau, tu as plusieurs boites a y trouver mais aussi Rondoudou qui se trouve dans ce niveau si tu l'a pas encore pris (accessible uniquement lorsque le jeu a été terminé)

Je viens finalement (après beaucoup de recherche ^^) de trouver une série de vidéos fiables pour finir le jeu à 100% voici celles qui correspondent à ton niveau
http://www.dailymotion.pl/video/x95wpk_ssbb-emissaire-subspatial-10_videogames (le début du niveau vers la fin de la vidéo)
http://www.dailymotion.pl/video/x9rx8i_ssbb-emissaire-subspatial-11_videogames (la suite du niveau)
Si vous voulez d'autres niveaux, cherchez sur la page de l'auteur de la vidéo, il y a tout, j'ai vérifié.

La porte qui mène à Rondoudou (je le rappelle quand Tabbou a été tué) se trouve exactement sur la plateforme en 1:33 sur la 2ème vidéo (épisode 11 donc)

J'espère avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:50

Ok merci jinjo je crois avoir trouvé d'où venait le problème pour info j'avais bien fait pour rondoudou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:17

Ice > C'est pas une question de Tap Jump O_O ? ( Saut rapide NON )
Car si tu mets Saut rapide : NON
C'est clair que tu ne pourras pas sauter avec le stick haut.
Si tu mets Saut Rapide : OUI
Tu pourras.

Personellement, Je te conseille de sauter avec X ou Y, car le stick haut, c'est de la vrai daube, c'est presque impossible de faire un Short hop ( Saut court ) tandis qu'avec le X ou Y, C'est assez facile
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:12

Ça y'est j'ai terminé l'ESS à 100% fallait que je me motive à le terminer maintenant va falloir que je chope tous les ennemis en trophée que j'aie toute les vignettes et que je réussisse le smash boss extrême que de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:04

Flaga' a écrit:
Ice > C'est pas une question de Tap Jump O_O ? ( Saut rapide NON )
Car si tu mets Saut rapide : NON
C'est clair que tu ne pourras pas sauter avec le stick haut.
Si tu mets Saut Rapide : OUI
Tu pourras.
Evidemment que je l'ai mis Razz

Flaga a écrit:
Personellement, Je te conseille de sauter avec X ou Y, car le stick haut, c'est de la vrai daube, c'est presque impossible de faire un Short hop ( Saut court ) tandis qu'avec le X ou Y, C'est assez facile

Pourquoi pas...mais j'ai un peu de mal avec X et Y vu qu'ils existent pas sur la Wiimote *paf*
Enfin, j'imagine que ce n'est qu'une question d'entraînement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:15

Jouer avec la Wiimote, c'est se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: