| Super Smash Bros. | |
|
+112Jumeline CyndaKill-SH Darkyakumo roi sonic White Bigka' Lumineau Norlink Sivery Izual Ponyshment Coabolt Kureeru korok_01 Lovecats Beki bennnyb Kiiki M.Knight Balthypluch Ed' shiny brillant itachiSH Lefty TASer Hanton Éon [W.S.] BenjiSH [XenoX] Kourn-Flakes Flaga Naruto' ShinePink Libé 13 Kitsunay Dokuga TheKevin menta'92 Xirphun Brybry Lamiche Max-Shiny TitomSH Minisocle Ice Metal Gear Keuz' KAP Gekkouga Osha Néatoru Nocta' Hotaru Nerfir CokeA M.Gear Overlord Aqualouis Blacky Devou Shika25 Kayin Oxyde Reaft Jiraya Lugi Mugi Isma Chamallow dracaufeushiney JiminiFrog Link_enfant Maître Armand Scarlett94 lucario-07 Darklev Kara pochama44 Grimmjow Brûlombre KGB57 Suzuka Gongen Saturne Dark Mewtwo Aquathan Crefadelf/SA Autrui bebert Miss'Magius Thunderbird Neosnake Kil Aurorus Monster munch ! valou shiney Kiba KevinRockoSH Jej Lulu Mew le dieu Horus Tib Dédée El Fuerto BlueShad mystic251 Ciza Superleuphorie Tom Nactios Monkey-D-Mugdho Xel Tron 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 15:49 | |
| - Bibe a écrit:
- SL ~> bouhou, trois essais, c'est tout T_T ? *a honte d'avoir dû le faire environ quinze fois*
Mais c'est clair qu'il est dur à faire taire ce Wolf XD. J'ai eu du bol pour l'avoir, j'étais prête à mourir, quand Wolf a rétréci à cause d'un Champi, j'en ai direct profité pour l'envoyer hors terrain XD. Oui il est chiant j'étais a 110% et lui a 115% j'étais là NOOON PITIE QU'IL NE M'EJECTE PAS !!!! Et puis j'utilise mes dernières forces pour faire un smash et goodbye Wolf '^^ Horus ~> Pour débloquer les Events 29 à 40 il faut tous les persos + 20 Events complété ^^ Bibe ca te dit une discu' SSBB par MSN? | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 15:51 | |
| Avec plaisir SL. =) Tiens il me manque Rondoudou. *va faire les événements* | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 16:06 | |
| C'est vrai que Wolf était chaud à battre... Je pense que c'est un ordi de niv.9 qui le controle 5 essaie à mon estime... >_< J'ai du chier pour l'avoir, et le plus énarvant, c'est qu'il me battait avec le dragon ou Final Smash....
Bibe, j'ai toujours pas eu de combat xD | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 16:31 | |
| Mug' copain la 2ème fois il m'a battu avec Dragoon :love: J'ai battu Bibe 5-1 (en tout pour les matchs hein) mais bien joué quand meme, sans rancune hein? ^^ Je commence à maitriser Link Cartoon et sa charge au sol ^^ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 16:35 | |
| Si, AVEC rancune, je me vengerai SL. XD Mais bien joué, tu m'as bien défoncé. ^^ | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 16:37 | |
| Ok, merci SL | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 16:37 | |
| De rien Horus, Merci Bibe
Bibe, moi pendant que tu t'entraineras pour ta vengeance, je m'entrainerai de mon coté, ca reviendra au meme bwahahaha *sors* Bon un peu de Brawl avec Link Cartoon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 17:30 | |
| Ayé tout les persos débloqué %) J'ai battut Wolf au 6eme éssaie grâce au final smash de fox xD (oui j'ai eu de la chance)
Maintenant ... Les evenements ! |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 17:34 | |
| Je vois pas ce que vous avez avec Wolf, je l'ai eu du premier coup (en meme temps avec Snake c'est simple %) ).
Non sèrieux il est smple à battre,quand j'ai le sabre qui est venu je lui ai mis 110% de dégats et ensuite je l'ai envoyé boulé %) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 6 Juil 2008 - 18:05 | |
| C'est clair, je l'ai eu au premier essais avec Fox personellement.
De plus, je le trouve plus mauvais que Fox et Falco :/ |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 7 Juil 2008 - 8:35 | |
| J'suis pas d'accord, Wolf est surpuissant si on le maistrise bien ^^ Au début, j'arrivais pas à battre Tabbou avec Falco (un peu lent, et ses attaques en l'air sont moins fortes), alors qu'avec Fox, ça va... J'ai perdu 1 fois car je suis tombé dans le vide à cause du déplacement éclair (oui c'est con je sais, je me suis gourré de touche XD), mais la 2ème, je l'ai explosé, j'ai fini avec... 12% de dommages XP En fait, ses attaques sont faciles à esquiver ^^ La plus dur, c'est le dragon laser, il faut sauter, puis faire une esquive quand on raterrit... Enfin, ceux qui l'ont pas, prenz Fox, et comme la plupart des boss sont en l'air, l'attaque la mieux est : "Saut, puis Haut+A, puis encore Haut+A"... Ça fait super mal ^^ Sinon, Wolf j'ai eu du mal à le battre, mais après, j'ai pu faire mon Final Smash, Wolf va sur le canon, je tire, il se remet en plein milieu du Land Master, donc je m'envole, et il est perdu dans le vide, moi je tombe doucement ^^ Me voilà en possession de tout les persos XP Enfin les perso, c'est pas très dur... Terminer l'ESS, puis le mode classeique, et les 20 1ères Missions, il reste plus que Wolf =/ Donc sinon, Wolf fait super mal, quoiqu'un peu lent ^^ Ses smash sont dévastateurs (51% en coup, avec un smash vers la droite pour le home-run)
Sinon, vous avez vu, dans les vidéos, le home run ? Le truc avec Lucas... C'est n'importe quoi. Le type, on dirait qu'il fait ça les yeux fermés... Il frappe dans tout les sens, le sac de sable revient vers lui au dernier moment avec 150% -_ô | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 7 Juil 2008 - 13:44 | |
| Chuis pas vraiment d'accord avec toi, pour tabbou , l'attaque la plus chiante c'est quand il deploie ses ailes = 80% en emissaire subspatial difficulté facile >< en un coup , en Smash boss c'est moins puissant mais ca reste un peu chiant, faut faire des esquives aériennes au bon timing et j'ai du mal :/ . Le dragon laser c'est pas bien dur , suffit de sauter au dernier moment et ca s'esquive tout seul .
Sinon pour le Home-run chuis d'accord que c'est un peu du n'importe quoi , meme si je pense que ca reste réalisable si tu manies super bien Lucas. | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 7 Juil 2008 - 19:06 | |
| SSBB une vrai tuerie n'empeche ! le défaut les perso assez simple a débloqué dans l ESS !! c'est chiant quand tu vois que rare sont les combat pour les obtenir !! Par contre jtrouve que les saut sont bizarrement fait j'ai du mal a m'habitué par rapport a SSBM Niveau de ESS jtrouve que c'est le meilleur mode de jeu en aventure !!
Apres niveau perso l'histoire de Wolf un coup dans l'air+ le nikita de snake (lance rocket téléguidé c'est son vrai nom) et adieux Wolf ^^ Aseez puissant mais lent il peux faire assez mal par contre sa lenteur est vraiment chiante quant on regarde Ike qui est aussi lent mais qui tape tres fort !! Pour ma part j'utilise soi Pit que je trouve assez rapide utilise lorsque que tu tombe pour te rattraper et sa frappe et correte | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 7 Juil 2008 - 19:12 | |
| Fan de Meta-Knight Vert, Utilisateur de Meta-Knight Vert xD *sors*
Bon, il est dure à joué en melée de 4... Mais cela ne m'empeche pas de gagner souvent en wifi ^^ L'aventure est longue, c'est 10x mieu que celui de SSBM
Mais le meilleur truc, c'est toute les musiques qu'ils ont mis à l'interieure, je revois des moments nostalgiques en écoutant quelque titres "original" qu'on débloque avec de la chance %) J'ai hate de tous les débloqués ! | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 8 Juil 2008 - 9:39 | |
| - TiB a écrit:
- Chuis pas vraiment d'accord avec toi, pour tabbou , l'attaque la plus chiante c'est quand il deploie ses ailes = 80% en emissaire subspatial difficulté facile >< en un coup , en Smash boss c'est moins puissant mais ca reste un peu chiant, faut faire des esquives aériennes au bon timing et j'ai du mal :/ . Le dragon laser c'est pas bien dur , suffit de sauter au dernier moment et ca s'esquive tout seul.
Si si, tu restes au sol, et puis à chaque rayon, tu fais une esquive (Z+Bas) Au début c'est galères, mais après je me suis plus jamais fais touché ^^ Pis pour le rayon laser, ) à chaque fois je me fais avoir au dernier moment XD Sinon pour Wolf, c'est vrai qu'il est lent, mais tape très fort, et en plus comme je maitrisait super bien falco, Ca va pour moi... C'est mon perso préféré, et ses smash sont puissants (2 Coups par smash. Pour ceux qui comprennent pas, le smash de gauche ou de droite, il y a 2 griffures, le smash du haut, 2 coups de pieds, et le smash du bas, 2 coups de queue xD) Par contre le seul problème avec Wolf, c'est qu'il faut bien manier ses attaques B+Haut, et B+Bas, l'une est plus efficace que l'autre à certains moment pour revenir dans le vide, et donc si il y a 10cm de décalage avec le bord, il s'aggripera pas forcément. Sinon, le final smash de Méta Knight est beaucoup trop facile à esquiver je trouve. Dès qu'il peut l'utiliser, suffit de pas s'approcher de lui... EDIT : Fini le mode classique en extrème, j'ai réussi à battre créa-main avec 1 seule vie XD Par contre, il y avait un Maxi Wario à battre... Im-po-ssi-ble. J'ai fais dans les 3 "continuer ?" à cause de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 8 Juil 2008 - 21:20 | |
| Mug', désolé pour tout à l'heure, mais j'étais en train d'en tester deux autres ^^' |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 9 Juil 2008 - 9:28 | |
| 2 petites photos que j'ai pris ^^ - Spoiler:
Beau Rayquaza, pauvre Meta Knight ... - Spoiler:
On voit le sadisme de Snake & la souffrance du pauvre Luigi xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 9 Juil 2008 - 10:16 | |
| J'ai déjà vu mieu comme photo... %) *fuis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 10 Juil 2008 - 19:28 | |
| SL et moi on vient de jouer à SSBB, j'ai gagné à chaque fois XD. J'avoue le pauvre il laggait à mort alors j'arrivais à le toucher, mais le lag ne fait pas tout. %) Donc ça a donné 6-0 environ. ^^ Vengeance accomplie. *crève* Link powaaa ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 11 Juil 2008 - 15:59 | |
| Dites, est-ce que quelqu'un veut m'affroter moi et un copain en wi-fi
(P.S : on est SUPER nuls XD)
EDIT : trouvé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 11 Juil 2008 - 16:37 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Dites, est-ce que quelqu'un veut m'affroter moi et un copain en wi-fi
(P.S : on est SUPER nuls XD)
EDIT : trouvé ! ^^ Je suis là si tu veux ^^ Sinon l'ESS terminé à 99.5% Il me manque juste à trouvé un objet dans le fichu labyrinthe ><" Edit : Mmmhhhh... J'ai enfin fini l'ESS à 100% Champagne pour tous ! *sors*
Il a fallut que je recommence à fouiller partout, je ne me soucier pas de la zone et hop, je l'ai trouvé :p, le trophet manquant ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 11 Juil 2008 - 21:02 | |
| 99% de l'ESS. Il me manque seulement un objet dans l'usine des bombes subspatiales! Mug', tu ne te souviendrais pas d'un trophée bien caché dans ce niveau, parce que j'ai beau le fouiller plusieurs fois de fond en comble et rien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 12 Juil 2008 - 11:51 | |
| Toujours très content de mes 100% sur l'aventure de l'ESS :love: Sinon Aurorus, envoie moi un MP pour qu'on en discute J'ai pas envie de révéler ma découverte | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 12 Juil 2008 - 12:02 | |
| suis bloqué à la mission avec fox et diddy kong, quand il fat nwar dans émisaire susbspatial!!! help me! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 12 Juil 2008 - 12:34 | |
| - Nico Rider a écrit:
- suis bloqué à la mission avec fox et diddy kong, quand il fat nwar dans émisaire susbspatial!!! help me!
Essayes de taper un peu partout dans le carré où tu te trouves, si j'essaye de me souvenir, je crois que c'est dans le coin en haut à gauche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. | |
|