Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Déc 2009 - 10:48
Je joue encore parfois à Melee aussi, surtout quand mon SSBB veut pas démarrer au bout d'une centaine de resets T_T. Mon jeu sera bientot plus difficile à lancer que de chopper un shiney :mdr:
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Déc 2009 - 11:34
Mdr, bah moi j'ai jamais eu aucun problème pour jouer a SSBB sur ma wii pour le moment. Miracle !
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Déc 2009 - 12:53
Ma wii date de 2007 ou 2008. Un expert est venu voir le problème, et il m'a dit que la lentille était fatigué et qu'un jour elle lacherai. Mon père ne veut changer la lentille que le jour où cette dernière ne fonctionnera plus. Donc, je me console avec Mêlée. Faut dire que depuis la sortie japonnaise, j'ai joué énormément à Brawl jusqu'à la sortie française où j'ai pu joué en PAL. Mais les jeux étrangers abiment rapidement les lentilles...
Spoiler:
Max-Shiney a écrit:
D'ailleurs qui joue encore à Mêlée ? Mystic, non ?
Oui, ici y a que moi qui y joue encore j'crois.
T'es plus le seul maintenant.
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Déc 2009 - 13:04
Ouaip, ça viens surement des jeux imports. Connais un mec qui avais fais 500h de brawl en 3 mois je crois, et plus de lentille. ^^" Perso j'ai pas trop de soucis a me faire a ce niveau la, j'ai genre 50h sur version américaine, et 12h sur fr. Sachant que je touche plus a la version us depuis longtemps.
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Déc 2009 - 13:33
J'ai aussi eu la version américaine auparavant, ce qui expliquerait mon problème =)
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 6 Jan 2010 - 14:13
Mon pote IsHo à upload certains matchs que j'ai fait à la Smashfest de Kudemo.
Les matchs se sont joués offline, pas Online, je me suis déplacer à Genève.
Enjoy
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 6 Jan 2010 - 18:48
Est-ce qu'Achoral a filmé ton match contre lui au GBG II ? Ça m'intéresserait...
Ton match contre Kudemo est intéressant, j'ai bien aimé^^ Mais DDD est quand même très spécial... Et je comprends maintenant pourquoi tes adversaires te disent qu'ils ne peuvent plus supporter tes grabs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 6 Jan 2010 - 19:05
Bah un DaDiDou sans chain-grab ça sert à rien, c'est quand même pour ça qu'il est top tier ( Genre contre Sheik qui est low tier, comme elle n'est pas chain-grabbable le match-up est de 50-50 )
Sinon, non, tout les replays n'ont pas étés pris donc je n'ai pas le match contre Achoral.
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 6 Jan 2010 - 20:44
Bon je comprend pas vos termes "techniques" de SSBB mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ces vidéos et surtout jouer à SSBB :p
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 21 Jan 2010 - 22:49
TAS powaa *_* (à regarder sur Tutube, en plein écran, pour une excellente qualité) Et je tiens à remercier Althos, sans qui je n'aurais jamais découvert cette vidéo bien sûr %)
Dernière édition par Xel le Ven 22 Jan 2010 - 18:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 21 Jan 2010 - 23:02
Xel a écrit:
TAS powaa *_* (à regarder sur Tutube, en plein écran, pour une excellente qualité) Et je tiens à remercier Althos, sans qui je n'aurais jamais découvert cette vidéo bien sûr.
Fix'd.
Xel : T'as raison =P
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 21 Jan 2010 - 23:08
Xel a écrit:
TAS powaa *_* (à regarder sur Tutube, en plein écran, pour une excellente qualité)
Dieu est avec lui. Son talent aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 21 Jan 2010 - 23:13
Et surtout son émulateur Dolphin avec options de rerecording et savestates + frame advance.
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 22 Jan 2010 - 11:54
C'est violent O_O.
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 22 Jan 2010 - 19:58
Shika25 a écrit:
C'est violent O_O.
OMG mais carrément T_T
Juste une petite question, est'il possible de virer les CPU qui commencent sérieusement à me taper sur le système en wi-fi anonyme ? Si certains veulent brawl qu'ils n'hésitent pas à me MP ou msn (via vincent.aubard@hotmail.fr). Je m'y remets en force =)
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 25 Jan 2010 - 0:54
Désolé pour le double post, mais j'aurais vraiment besoin d'un coup de main au sujet du texture hack. Peut être que certain y sont habitués et pourront me dépanner sur mon problème. Je suis parvenu à me réaliser un lucario shiny qui est opérationnel en combat. Mais rien ne va plus quand j'essaye de mettre un sprite de lucario shiny à la place de l'existant dans l'écran de sélection des personnages. Je me retrouve systématiquement avec un freeze dès que je clique sur "Brawl" ou n'importe quel autre mode qui m'entraîne vers la sélection des personnages.
Pour en arriver là, j'ai suivi à la lettre le tutoriel suivant : http://nintendo-revolution.xooit.com/t576-Installer-un-CSP.htm D'autres personnes de ce même forum ce sont retrouvés dans mon cas mais ont été débloquées en contrôlant qu'il y ait bien le "Format : Cl8" et "Haspalette : True". J'ai contrôlés tous mes fichiers, j'ai pourtant cette mention partout !
L'image a été importée en format .tga comme demandée sur le tuto.
Spoiler:
J'ai donc remplacé l'image suivante existante : par celle-ci :
Et voici ce que j'obtiens sur chacun des fichier sur Brawlbox :
Voili voilou, merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
EDIT : J'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin réussi. Ca fait plaisir de voir certaines textures du jeu changer (faut que je change ce luigi rose abominable au plus vite!). Si certains ont besoin d'aide pour en faire, n'hésitez pas à me MP. il y a rien de bien sorcier et le matériel est peu coûteux. Merci à ~Marinette~ pour toutes les bases qu'elle m'a enseigné à ce sujet là ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 29 Jan 2010 - 21:34
Encore un post... Désolé mais je suis ptet le seul à parler sur ce topic =D
Je viens de chopper deux vidéos d'un Wario ... une pure boucherie. Regardez ça vaut le coup :
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Jan 2010 - 0:25
Petite question : est-on obligé de passer par le hack de Wii pour pouvoir visionner (et enregistrer bien sûr) les replays sur ordi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Jan 2010 - 2:08
Skelerex a écrit:
Je connaissais déjà les deux vidéos. J'avoue qu'il gère.
Oooooohhh mais mdrrrrr le ping-Pong de Sonic et MK quoi... trop fort xD Dsl Xel je n'en sais rien, mais la réponse m'intéresserait également
Shika25 Aspirant SH
Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Jan 2010 - 11:36
Jinjomaniac a écrit:
Encore un post... Désolé mais je suis ptet le seul à parler sur ce topic =D
C'est surtout que tu doit être le seul qui a quelque chose à dire ou montrer^^
Citation :
Je viens de chopper deux vidéos d'un Wario ... une pure boucherie. Regardez ça vaut le coup :
C'est un bourrin tout simplement jamais j'aurais pensé utilisé le pet comme ça^^.
Xel Ancien du staff (X)
Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Jan 2010 - 16:06
C'est pas faramineux, c'est pas du haut niveau, mais on s'est bien marrés xD
(regardez en HD) J'ai deux autres vids en upload. Pareil que celle-là, on n'est pas des top players mais on se débrouille xD
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Jan 2010 - 20:21
xel=> c'était qui contre qui au début, le olimar c'était qui? Et la deuxième, y'a qui qui joue?
Invité Invité
Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Jan 2010 - 21:51
Xel a écrit:
C'est pas faramineux, c'est pas du haut niveau, mais on s'est bien marrés xD
(regardez en HD) J'ai deux autres vids en upload. Pareil que celle-là, on n'est pas des top players mais on se débrouille xD
Affronteeeeeeeeeeeeeeeez moi je veux m'entraîneeeeeeeeeeeeer =D
Sinon match fun, joli le suicide de Wario =D
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Jan 2010 - 23:07