ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros.

Aller en bas 
+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:58

J'suis trop content je suis allé y'a 10 jours à mon 1er tournoi offline à Genève avec pleins de PGMs ( Kirblink = Meilleur Olimar FR, Zudenka , Leon = Best Peach FR , Achoral = Best ness FR ).

Et je dois avouer que je m'en suis pas du tout mal tiré.

J'ai d'abord participer au tournoi 2v2 avec un mec que je connais d'Internet, là, on as pas briller on est arrivés 13èmes / 23.

Ensuite, J'ai participer aux poules constituées de :

Neath ( Un des meilleurs MetaKnight Français ), Achoral ( Meilleur Ness FR ), DD' ( Meilleur Mario Suisse ), Moi et deux autres joueurs.

Je me suis auto impressioné.

Je suis d'abord tomber contre un dennomé Gibra que j'ai battu, Je suis ensuite tomber contre Neath qui lui m'as battut ( Sa saloperie de MK est trop fort D= ), Je suis ensuite tomber contre Achoral que j'ai reussi à battre à la plus grande de mes surprises. DD' aussi o_o et un autre gars que j'ai pulverisé.

Je suis arrivé 2ème de ma poule, derrière Neath. qualifiés pour les brackets du lendemain. Néanmoins j'ai pas put venir le lendemain ( Ça c'est bidon D= )

Je serais venu je serais d'abord tomber contre Ciaw, le meilleur Lucas FR ( Qui m'aurais surment battu, Ce mec est arrivé 4ème du tournoi ) qui m'aurais sans doute envoyer en loosers brackets contre un denommé Kudemo que j'aurais battu et je serais tomber contre Ezgon ( Meilleur Falco Suisse ) Qui m'aurait lui éliminer D=

Néanmoins se fut une bonne experience.

Sinon par rapport à la CV de Olimar, Certes le gars joue bien mais on ne peut se fier aux CVs. Il y'as souvents des sandbags ( Adversaires qui se laissent taper ) et il mets le + Spectaculaire.
Certes Olimar est bon mais il as le recovery le + pourri du jeu et il est facilement edgeguardable. C'est sans doute là que réside son principal défauts.

J'en reviens à mes trucs, C'est pas à tout les matchs qu'on place des combos comme ça ou alors c'est l'EPIC FAIL.

Genre un jour, Un mec il arrive à placer ça en tournoi / Friendly Online :

https://www.youtube.com/watch?v=CLLyALaeq9I

Moi j'lappele Monsieur si l'adversaire est pas un Sandbag ( Là c'est le cas, Le Warevolution est évitable ).
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:30

Juste pour dire que le vrai problème d'Olimar, et de loin, c'est son manque de priorité. La recovery, on s'y adapte.

Pour le marteau, faut appuyer rapidement avec A ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:33

Bien joué Skelerex pour ton tournoi.
Sinon pour la vidéo si Snake réussit à placer sa dans un combat avec joueur vivant c'est super bourrin et classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:03

Certes, si le joueur adverse n'edgeguard pas, le recovery n'est pas un problème ( Edgeguard = S'accrocher au rebord )

Hors en tournoi, dés que le joueur adverse peut edgeguarder l'Olimar c'est -1 Stock.

Sa priorité est bonne pourtant o_o, Combos grabs ( Grabd Dthrow + AFA ) et Bside et le Olimar il roxx déjà du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:31

La recovery, quand je dis qu'on s'adapte c'est qu'on apprend à WAC quand il faut, DI correctement et éviter de se mettre en danger. De plus en gérant bien les Pikmin, il suffit d'utiliser un violet et c'est niquel, et même si on n'en a pas, on arrive souvent à stagespiker l'adversaire.
Ce que j'entends par priorité, c'est celle de ses attaques. Il passera très peu d'attaques lancées contre lui avec une autre, au contraire. Ses coups sont rapides, mais pas très prioritaires. Et ça, c'est bien pire que la recovery, à laquelle on peut s'adapter.

Et même mon frère m'edgehog (et non edgeguard, c'est bien différent). Le but, c'est justement d'éviter cette situation. Et non, en tournoi la recovery est rarement une raison de la mort d'Olimar, à moins bien sûr que le niveau soit déséquilibré. Ou plutôt l'edgehogging peut causer la mort d'Olimar, mais pas plus que d'autres persos. Un bon Olimar qui meurt en tombant du stage serait mort avec un autre perso ; la recovery entre rarement en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:45

Tu peux me dire le rapport entre le fait de DI et la recovery de Olimar ?
Même si le Olimar DI et survis, cela ne l'empechera pas d'aller se faire edgeguard afin d'éloigner de + en + le Olimar du stage.
Un Marth qui edgeguard un Olimar avec des Fair ou des Bairs le Olimar est foutu parce que de 1- : C'est soit l'airdodge, le Marth en profitera pour se re-accrocher afin de rebéneficier des frames pour cette fois-ci edgehog le olimar.

De 2- Tu balance pleins de Pikmins en esperant un violet mais un bon edgehoggeur ne se laissera que très rarement prendre à ton jeu.
Tout les plus grands joueurs d'Olimar meurent au moins 1 fois par match à cause de l'edgehog.

La portée est vraiment énorme pourtant, Entres Bsides et Pivot Grab ( C'est sur que si on y va au Fair ou aux aerials de petites distances... )

Les deux persos ayant les recoverys les plus pourries sont : Link et Olimar.

Si le joueur en face se laisse stagespiker il est pas vraiment malin, un bon edgehoggeur utilise les frames à son avantage et ne reste pas accroché jusqu'a ce que ses frames disparaissent.

Si le joueur en face ne sait pas comment edgehog là, c'est sur que c'est du gateau pour Olimar histoire de lui faire perdre -1 Stock avec le stagespike et pouvoir s'accrocher au rebord.

Biensur si on as un pikmin violet on peut-être sauvers. Cela reste néanmoins dans le domaine du fictif. On auras pas toujours un Pikmin Violet avec nous pour nous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:22

Le tournoi ou tu es aller, c'est le Geneva Brawl Garden II?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:27

Oui, Exact. Pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:19

Skelerex a écrit:
Tu peux me dire le rapport entre le fait de DI et la recovery de Olimar ?
Même si le Olimar DI et survis, cela ne l'empechera pas d'aller se faire edgeguard afin d'éloigner de + en + le Olimar du stage.
Un Marth qui edgeguard un Olimar avec des Fair ou des Bairs le Olimar est foutu parce que de 1- : C'est soit l'airdodge, le Marth en profitera pour se re-accrocher afin de rebéneficier des frames pour cette fois-ci edgehog le olimar.

De 2- Tu balance pleins de Pikmins en esperant un violet mais un bon edgehoggeur ne se laissera que très rarement prendre à ton jeu.
Tout les plus grands joueurs d'Olimar meurent au moins 1 fois par match à cause de l'edgehog.

La portée est vraiment énorme pourtant, Entres Bsides et Pivot Grab ( C'est sur que si on y va au Fair ou aux aerials de petites distances... )

Les deux persos ayant les recoverys les plus pourries sont : Link et Olimar.

Si le joueur en face se laisse stagespiker il est pas vraiment malin, un bon edgehoggeur utilise les frames à son avantage et ne reste pas accroché jusqu'a ce que ses frames disparaissent.

Si le joueur en face ne sait pas comment edgehog là, c'est sur que c'est du gateau pour Olimar histoire de lui faire perdre -1 Stock avec le stagespike et pouvoir s'accrocher au rebord.

Biensur si on as un pikmin violet on peut-être sauvers. Cela reste néanmoins dans le domaine du fictif. On auras pas toujours un Pikmin Violet avec nous pour nous sauver.

Qui a dit que tu priais en balançant les Pikmin ? Un bon joueur, à haut %, fait toujours attention à avoir un violet sous la main, et utilise le Whistle pour l'avoir direct. Sûr que si tu balances 5 Pikmin dans le vide, l'autre va se demander ce que tu fous et anticiper.
Ensuite, si tu lances bien le violet, l'autre a deux choix. Soit il se le prend (et se fait stagespiker à % haut), soit il remonte sur le stage. Et s'il le fait, tu as tout le temps de t'accrocher. Ou alors tu n'avais pas la portée pour envoyer un violet, et dans ce cas ça veut dire que tu n'as pas utilisé le WAC correctement ou que tu t'es fait spiker.

Quand je dis d'apprendre à DI, c'est de SDI, Auto SDI et DI, mais évidemment pas n'importe où : en diagonale du stage. Si tu survis, tu n'as même pas besoin d'utiliser son double saut pour revenir. Au pire, tu as tout le temps de préparer un violet qui sécurise ta remontée.
Et désolé, mais un Marth qui vient edgeguarder Olimar avec des B/Fair se prend un WAC suivi d'un contre dans la gueule. Et s'il vient l'edgeguarder, il risque d'être stagespiké par le tether qui en plus va permettre à Olimar de s'accrocher. Et même en gérant bien les frames, Olimar a une portée tellement énorme pour s'accrocher qu'il peut le faire aussi bien quand il est un peu au-dessus du stage qu'en-dessous. Le joueur en face aura forcément perdu ses frames d'invincibilité d'ici-là, et soit se fera stagespiker, soit devra laisser le bord. Certes, des fois Olimar mourra en se faisant spiker ou parce que l'autre joueur a très bien géré le bord. Le problème, c'est que c'est valable pour tous les persos. Un bon joueur d'Olimar a toutes les options pour revenir, entre le Purple Toss, le Tether, les aerials simple, le WAC. La cause de la mort d'un très bon Oli est rarement le fait qu'il n'a pas pu s'accrocher ; plutôt qu'il s'est fait spiker/envoyer selon un angle impossible à rattraper quelles que soient les conditions ou que le joueur en face a réussi à ne pas lui laisser assez de temps pour revenir (i.e. marge de tether trop faible pour que les frames d'invincibilité disparaissent... ce qui est le cas pour tous les UpB, comme celui de Marth par exemple).

Certes, des fois on mourra à cause de ça. Mais ce n'est vraiment pas le plus gros problème d'Oli... à haut niveau, bien sûr, ce qui n'est pas mon cas.


Dernière édition par Xel le Mar 8 Déc 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:31

Skelerex a écrit:
Oui, Exact. Pourquoi ? Smile

Non, c'est juste qu'il m'arrivais d'aller a ce genre de tournoi a l'époque de melee.
Tu as peut-être vu des mecs de "ma" team au pire (la WWS).
Kruws un MK, Suki un Marth, Deshi un G&W ou Satanpu un black C.Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:56

mystic251 a écrit:
Skelerex a écrit:
Oui, Exact. Pourquoi ? Smile

Non, c'est juste qu'il m'arrivais d'aller a ce genre de tournoi a l'époque de melee.
Tu as peut-être vu des mecs de "ma" team au pire (la WWS).
Kruws un MK, Suki un Marth, Deshi un G&W ou Satanpu un black C.Falcon.

Oui, J'ai vut Kruwz ( Je suis tomber en 2vs2 contre lui, il était avec Ciaw donc sa as fait mal xD ) et j'ai vut freeplay satanpuu ( Un Ice Climbers et un Captain Falcon ) contre une fille qui joue super bien Lucas, une denomée Aoi bref


@Xel :

Mais c'est n'importe quoi Shocked À ton avis, selon toute la communautée de Super smash bros brawl et Smashboards.

Pourquoi Olimar est considéré comme le personnage le + Facile à edgehog ? C'est sans doute car c'est vrai. J'ai parler à Kirblink et lui même dit que son recovery, c'est de la bouse.

Un pro ne fait pas attention à avoir spécialement un pikmin violet dans son tas de Pikmin qui sont choisis au hasard.

Voyons ces match

https://www.youtube.com/watch?v=hBM0bZPuEAM

Nous voyons bien que le Olimar qui joue est experimenté mais comment sont enlevées la moitié de ses vies ? par de l'edgehog car le MK mindgame tout.

Le MetaKnight edgeguard le Olimar sans avoir peur de son recovery ni de ses Bsides ni de ses stagespike car il sait qu'il ne risque rien. Lorsque c'est un MK ditto, Je te garantie que la regle nº1 est de ne pas edgeguard un MK.


Le recovery de Olimar est vraiment le + Facile à edgehog et c'est là que reside la plus grande faiblesse de Olimar, en edgeguardant, nous voyons bien qu'il est foutu.

Tes exemples restent dans le domaine du "et si j'ai un pikmin violet" et " Si le gars n'as plus de frames, il remonte sur le stage" mais un joueur experimenté ne commets jamais ces erreurs là.

Tu dis peut-être ça comme tu joue en offline contre des CPU qui n'ont aucune experience du jeu.

Voilà tout, en esperant que tu aie compris.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:20

En même temps, Fino est certes un bon joueur, mais pas le meilleur non plus... et jouer contre MK pour Oli, c'est pas top, comme pas mal de persos en même temps, parce qu'il edgeguard comme un malade. Sur le deuxième match, peu de persos auraient pu revenir quand le Oli est mort, désolé. La recovery n'entre pas en ligne de compte, et comme tu dis le MK mindgame super bien. Le seul moment où l'Oli aurait pu s'en sortir, c'est lors de la deuxième vie du deuxième match, où il est effectivement mort parce que l'autre edgehoggait. Toutes les autres fois, il n'aurait pas pu revenir, recovery ou pas.

Ce que je veux dire, c'est que la recovery est effectivement mauvaise. Mais Olimar a énormément de moyens pour ne pas avoir à s'en servir, c'est tout. Comme je le disais, WAC, Purple Toss, DI... tant qu'Oli a son second jump et utilise bien ces trois outils, il ne devrait avoir aucun problème à revenir.

Tu confonds Edgehog et edgeguard. La recovery d'Oli l'empêche de revenir si l'autre edgehog, alors que là le MK edgeguard, c'est pas du tout la même chose.


Au fait, les Smashers de Smashboards ont écrit noir sur blanc dans plusieurs topics que le problème d'Oli est sa prio, puis sa recovery, mais que celle-ci l'handicape peu comparée au premier. Vérifie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:48

Olimar ? Camper ? Naaaaaaaan, bien sûr xD
Link Cartoon ? Chiant ? Encore mooooooins, voyons xD

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:11

Ils ont eu le courage de faire un combat comme ça O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:44

C'est ce qui arrive quand les meilleurs persos pour camper se rencontrent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:47

J'hésite entre ridicule et impressionnant. Quel serait le meilleur terme selon vous ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:05

Impressionnant. Camper comme ça, c'est incroyable. Tenir aussi longtemps, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:34

Moi je dis, ridicule.
J'me rend parfaitement compte des niveaux des joueurs, mais franchement j'vois pas l'intérêt de jouer comme ça.
Même un Falco dans melee ne fais jamais ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:39

Le but c'est de forcer l'autre à approcher en limitant ses options... là, ça marche pour aucun des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:53

je trouve le combat......chiant --'
ya pas de contact physique! heureusement que il y a le temps pour les arrêter! Personellement,ce genre de combat me gonflerais pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:55

Ils ont la foi, ou ils ont fait un pari chais pas...moi je m'endors je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:35

C'est dingue... Je crois que je deviens bon à Brawl.

J'essaierais d'enregistrer des matches qu'on devrait faire à l'IRL pour montrer, mais c'est bizarre OO
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:38

Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas des dieux à Brawl, j'ai enfin réussi à débusquer une série de gameplays intéressants. En tout cas pour moi, ça va m'aider à approfondir ma technique =)

Spoiler:

J'espère en avoir aidé certains =)
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:17

Ne pouvant plus joué à Brawl faute de lentille, j'ai soufflé sur la poussière de mêlée et recommencé une partie il y a deux semaines.
J'ai pour la première fois réussi tous les events sauf le 50 et 51 (il me manque juste destination finale). Merci Kirby !
D'ailleurs qui joue encore à Mêlée ? Mystic, non ?
Et qui joue à Brawl+ ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:15

Max-Shiney a écrit:
Ne pouvant plus joué à Brawl faute de lentille, j'ai soufflé sur la poussière de mêlée et recommencé une partie il y a deux semaines.
T'as une wii de 2006?

Max-Shiney a écrit:
D'ailleurs qui joue encore à Mêlée ? Mystic, non ?
Oui, ici y a que moi qui y joue encore j'crois. Laughing

Max-Shiney a écrit:
Et qui joue à Brawl+ ?
Mouais j'ai brawl+, mais j'aime pas trop.
Ce n'est pas un jeu officiel, et ça ressemble quand même plus a Brawl qua Melee.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» Super Mario 64 DS
» Super Mario Sunshine
» Super Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: