ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros.

Aller en bas 
+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:51

Moi j'ai jamais essyé le jeu en wi-fi tien
sa doit être sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:45

Spiri' > franchement, je suis pas de ton avis. Chez moi il suffit qu'il y ait que deux-trois joueurs au combat et ça lag à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:20

Moi ça mais 2 heures pour me trouver un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyDim 1 Fév 2009 - 5:04

Même si ça laguais qu'une seule frame ça serais pourris.
Ça lag beaucoup plus malheureusement.
Déjà SSBB c'est pas super comparer a SSBM, alors si on rajoute le wifi qui lag on a tout gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:16

Qu'est-ce qui ne te plais pas dans SSBB appart la wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:26

je vais repondre par rapport a mon avis alors gagnondorf devient pourri les perso ont beaucoup plus de puissance les combats durent moins longtemps les objets abusif, heuresement on peu les dégager Very Happy
Sinon n'empeche qu'on peut faire des bons matchs avec des potes , sur ma chaine tube y'en a un d'ailleurs xD mal filmer mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:51

Qui a débloqué tout les persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:10

Ben logiquement, tous ceux qui ont finit au moins l'Emissaire Subspatiale ^^' !
Moi je joue avec Ness, Pit, Lucas, Link, Toon Link. °°
Par contre, n'ayant pas encore un super niveau, je reste loin des combats wifi xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:50

moi j'ai tout les perso et puis Wolf FTW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:26

Lugi a écrit:
Ben logiquement, tous ceux qui ont finit au moins l'Emissaire Subspatiale ^^' !

T'as oublié les perso débloquables avec les trophées, après créa-main, Lugi... ^^' (Wolf, TL, rondoudou...)

Sinon je joue principalement avec Toon Link qui est assez maniable (rapide) et Pit qui est pratique pour les noob comme moi. Et je reste également loin de la wifi (et de la wii tout court aussi en ce moment, faudrait que je m'y remette, tiens). Par contre j'arrive pas à manier le skill de projection de Ness et Lucas alors... Je tombe tout le temps...XD
(Si quelqu'un a une astuce, un cheat code, une formule magique qui me permettrait de ne pas mourir à chaque fois pour les cas désespérés, qu'il me la fasse parvenir, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:16

Ben, ils font partis de l'Emissaire Subspatiale pour moi xD ! Mais suffit de savoir où chercher après ^-^
Pour Ness et Lucas, entraine toi au PK Thunder, mais pas au dessus du vide.... pour commencer c'est bien XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:28

Ha ouais, c'est pas idiot de le faire en entrainement. xD

Oui, bon, légère erreur venant du fait qu'on peut les obtenir avec les différentes zones mais bon, c'est chiant et c'est mieux de les trouver en même temps que les trophées je trouve. (enfin, comme je sais pas jouer ça doit être hyper simple de se rendre à l'endroit où reposent TL et co. pour les non bourrins qui reflechissent et qui ont une stratégie. xD)
Faudra que je pense à mémoriser les perso et leurs attaques, ça serait déjà une bonne chose au lieu de regarder la notice quand je tombe sur un perso que je connais pas... (et appuyer sur tous les boutons aussi xD) Hm...
(à se demander pourquoi j'ai acheté SSBB xD)

Ouaih j'met plein de xD et alors ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 6:50

Spiritomb shiney a écrit:
Qu'est-ce qui ne te plais pas dans SSBB appart la wifi ?

Pas de : Waveland, Wavedash, L-cancel, Waveshine, Crouch canceling, DashDance et d'autre. (La DI c zarb aussi)
Mais ça lenteur et la physique du jeu tres différente de melee en sont les principales raisons.
Les persos sont tres mal équilibrés, et il n'y a plus d'edge aussi, avant on pouvais s'accrocher sur le bord pour pas que l'autre puisse revenir, même avec un Up-B.
Avec brawl on peut plus, ou alors c'est un défaut du personnage (genre lucario).
Et qui n'as pas déjà trouver qu'il frittais plus c potes sur melee?
Bah ouais, le jeu a été fais pour s'amuser, Nintendo trouvais l'écart entre les bons/pas bons trop élever.
Gagner le match reviendrais presque a prendre Snake ou MK...
Bref je comprend qu'on trouve le jeu bien pour ceux qui fons pas d'tournois (ouais, plus de perso + mode aventure roxor), mais moi j'peut pas m'empêcher de me dire que ce jeu c'est un beau gros "tadmerde".
Genre imaginer un jeu pokémon sens EVs/DVs/MoveStrats/Nature =o ... Horrible, mais vu Mario Kart Wii et Smash Brawl, ça va arriver (j'espère pas franchement mais bon, d'ja la 4G a reçu...).

Vid Joueurs Pros Melee : http://fr.youtube.com/watch?v=CvSFDu236PY

Vid Joueurs Pros brawl : http://fr.youtube.com/watch?v=1gQ0KH6_bDM&feature=channel_page


Dernière édition par mystic251 le Mar 3 Fév 2009 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:31

mystic merci pour les vidéos d'abord et puis quand tu dis il suffit de prendre snake , moi je suis pas trop d'accrod car il faut quand même gérer les distances, bon après sur que quand ya la balle smash sa devient du tir au pigeon, moi personnelement il me pause pas trop de problème (bon je suis pas très fort)mais en niveau 9 celui qui me soule c'est sonic car trop rapide et comme je prend wolf je fini par faire une conneire et tomber dans le vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:43

c'est quoi les waweland,waweshine...?

sinon moi j'ai les 2 et j'aime bien les deux...je joue toujours sans les pbjets parce que j'aime pas du tout, ou alors dans des matchs a 4 parfois avec les balls smash.

je trouve aussi que dans melee falco était abusé, et que dans SSBB il y a plus d'équilibre.
pour preuve j'ai participé au tournois SSBB de la fnac, et les persos les plus courants étaient:ike,marth,link,fox,falco,wolf.

le mec qui a gagné la finale régionale a laquelle j'ai participé a gagné avec ness et zelda...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:35

Faut pas jouer avec les cpus, au perd du niveau (capaciter a anticiper).
Un cpu a toujours les mêmes réactions, c'est pas vraiment une référence de dire qu'on a pas de mal a battre snake si c'est un ordi (j'dis ça a tire informatif, c'est pas méchant).
Ensuite la Fanc, c'est pas une référence non plus.
En tournoi officiel, MK a 60 % de wins (tout personnage confondu).
https://i.servimg.com/u/f33/12/53/93/81/21310.jpg < Match Up (omg les avantages de MK/Snake).
Ensuite pour parlé de l'équilibre de brawl, si on se fit au tiers les seules trucs a jouer c'est : MK/Snake/Falco (rang 1 & 2).
Sur melee c'est : Sheik/Falco/Fox/Marth/Peach/Captain Falcon/Ice Climbers/Samus/Jigglypuff/Dr. Mario/Ganondorf/Mario (rang 1 & 2 aussi).

Apres, Falco de melee c'est abusé, oui.
Mais les spams on peut facilement les éviter en passant au deçu, et falco reviens super mal.
Mais ça me pose pas trop de prob, parce que je joue Doudou, et c'est un counter de falco Laughing

Waveshine, c'est faire un wawedash apres un shine de fox/falco (bas B).
Le wavedash c'est faire une esquive oblique prêt du sol pour glisser.


Dernière édition par mystic251 le Mar 3 Fév 2009 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:45

quand je parlais de gerer les distances avec snake c'est pas contre les CPU mais je voulais dire c'est pas n'importe qui qui gère avec, moi je galère avec lui Very Happy
edit : je wiveshiny c'est le bouclier? j'avais pas capter Very Happy


Dernière édition par edge le Mar 3 Fév 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:13

Ha ouais, snake c'est dur a jouer =/

Une Vid du Waveshine sinon : http://fr.youtube.com/watch?v=HgNhOwdUyt0*

Edge > Le bouclier bleu de falco/fox (pas confondre avec R :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Jiraya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jiraya


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Québec :)
Nombre de Shinies : 10

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:00

La seule fois que je peux jouer à SSBM, c'est quand mon meilleur ami est là! Je prend toujours Falco et je le bat toujours.

Il se demande pourquoi... C'est normal, j'ai Falco et lui prend toujours Link. Link est beaucoup moins rapide!
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:22

Ça peut vouloir tout simplement dire que tu es meilleurs que lui Very Happy
Le choix du perso est important, mais c'est pas l'seul truc qui compte.
On peut être un Link rapide, et un Falco lent (heu... J'parle pas de ton Falco, c'est pour l'exemple Very Happy ).
La vitesse compte, mais y a pas que ça.
Si le perso a des coups puissants, ça peut compenser son manque de vitesse (genre ganondorf).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Jiraya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jiraya


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Québec :)
Nombre de Shinies : 10

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2009 - 2:39

D'accord avec toi pour les coups puissants. Mais Falco est rapide, fort et resistant en même temps. Le temps que Link m'attaque avec son épée, j'ai amplement le temps de l'éviter et contre-attaqué. Fait l'attaque de l'épée dans le sol ( B + Fleche en bas)... si je l'évite, le temps qu'il reprenne contrôle, j'ai tout mon temps pour faire le plus de dégats possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:53

J'ai tenu contre un Fox, qui est rapide pourtant, avec Link ... ^__^
Donc la vitesse ne veut rien dire...
Ca m'arrive de mettre KO des Sonic aussi.... après s'ils savent jouer ou pas ! Ca je ne sais pas x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:03

SH-Hunters a écrit:
D'accord avec toi pour les coups puissants. Mais Falco est rapide, fort et resistant en même temps. Le temps que Link m'attaque avec son épée, j'ai amplement le temps de l'éviter et contre-attaqué. Fait l'attaque de l'épée dans le sol ( B + Fleche en bas)... si je l'évite, le temps qu'il reprenne contrôle, j'ai tout mon temps pour faire le plus de dégats possible.

C'est A+Bas ^^'

Sinon Perso, en tant qu'utilisateur de Link dans Melee (je joue très peu à brawl maintenant) je ne fais jamais a+bas, sauf si je suis vraiment sûr de moi, car comme tu le dis c'est un mouvement très risqué.

Voilà comment s'utilise correctement Link (Vive Aniki !) https://www.youtube.com/watch?v=F3VQyta-cfc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:19

Pour moi cela depend du joueur que t'as en face
un jour je suis tombé contre un Ike ( Perso lent ) et il etait super fort et m'as buté
un autre jour contre un fox mais c'etait une grosse daube.

Moi aussi personellement j'ai une preference pour les persos rapides ou moyens ( Ness,Falco,Metaknight)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:43

Link < Falco

Mais c'est pas a cose de la vitesse.
C'est a cose des laser surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» Super Mario 64 DS
» Super Mario Sunshine
» Super Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: