ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Super Smash Bros.

Aller en bas 
+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:48

Le seul? Tu parles d'expériences personnel?
Car tout les persos peuvent réussir Boss Battle, Classique ect en Very Hard, pas besoin que le perso soit fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:54

Ouais c'est exp perso c'est surtout que j'ai énormément d'éxperience avec lui qu'avec les perso du style Ike Ice Climber et les deux p'tits gamin psychiques(je sais plus comment ils s'appellent T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:55

Ness, Lucas et les Ice Climbers sont des monstres si bien maitrisés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:57

Je les trouves très mauvais personnellement j'arrive a faire que des scores pourris avec :/
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:00

Ha ouais oky. ^^
De toute façon comme a dis Yellow, si tu ne comptes pas faire de tournoi, ça ne te servira a rien de jouer autre chose que Ganon.
Et Brawl est surtout fais pour s'amuser entre amis, et certainement pas pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:00

Ice Climber sont juste monstrueux en Boss Rush, tant que tu te prends pas de coup ça peut aller très vite '_'
Et Lucas/Ness sont 2 persos super sympa à jouer, il faut juste un peu d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:13

Oui mystic251 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:13

J'ai quand même l'impression que Ness n'a jamais été aussi bon que dans le premier Smash Bros. (Vous savez, celui sur la Nintendo 64 là...xD ) A partir de Melee, sa recovery et son spike ont été pas mal nerfés, et le yo-yo perd beaucoup en puissance et en portée.
Sans parler de l'absence de DJC dans SSBB...mais est-il possible que je me trompe? J'ai pas énormément dosé Melee et Brawl donc il est possible que j'ai juste un niveau moyen...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:21

Sur Brawl je sais pas.
Pour Melee, effectivement, Ness est très mauvais. i_i
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:24

"Et Brawl est surtout fais pour s'amuser entre amis, et certainement pas pour la compétition."

FAUX !

Certains y jouent pour le fun entre amis, d'autres pour la compétition, rien qu'au fait du mode wifi (certes mauvais), dans beaucoup de jeux multi, et surtout sur DS/WII, il y a des tournois/règles/compétition, pourquoi s'en priver aussi ?

Chacun joue comme il veut après, mais la compétition ne devrait pas être négligé non plus, c'est toujours une bonne expérience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:38

Merci de l'info Mystic!
Arf, dommage qu'il ait pris cher sur Melee, Ness est un de mes perso's préférés...='(

Papilu' : Je pense aussi qu'il existe un milieu compétitif sur Brawl, bien sur. par contre, il y a une chose qui est relativement indéniable, c'est que le jeu en lui même a été non pas casualisé à outrance mais en tout cas rendu plus accessible : l'écart de niveau entre un néophyte et un vétéran est plus petit que dans Melee. Pas mal de mouvements techniques comme le wavedash ont été retirés, se rattrapper sur les rebords est beaucoup plus simple, le jeu en lui même est pas aussi dynamique que sur Melee. C'est pourquoi beaucoup de joueurs pro' de Melee ont tendance à rester sur ce Smash Bros plutôt que de passer au troisième épisode de la série. Wink

Les développeurs eux mêmes ont reconnu vouloir privilégier le fun avec les "amis" et la "famille" à l'exigeance technique.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:05

L'écart entre les joueurs débutants et les joueurs avancés sur Brawl, est le même que sur Melee.
La seule différence, c'est que Brawl est un très mauvais jeu, et qu'il n'est pas plaisant a jouer.
Oui y a des tournois de Brawl, mais tout les bons joueurs de Brawl (genre Ally, ou m2k) n'y joue que pour le fun en tournoi, ou pour faire des tunes.
Car oui, au US, il y a des tournois de Brawl dans les mêmes salles des tournois Melee, du coup les mecs joue aussi a Brawl.
Deux jeux, donc deux classement, et les 5 premiers gagne du fric.
Si je pouvais gagner deux fois 500 euro, moi aussi je ferais un petit effort pour jouer a ce jeu. Laughing
Y a des gens en Europe qui essaye d'y jouer a haut niveau, mais c'est seulement parce qu'il ne sont pas assez bon pour jouer a Melee.
Et pour ceux qui sont septique, demander sur les forums des bons joueurs de ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:07

Mystic, tu as ton opinion sur ce jeu, mais en aucun cas tu n'as le droit de dire qu'il est mauvais. Il ne vise juste pas la même catégorie de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:15

Ha ouais désolé, réflexe. Laughing
Oui, il reprend les principes de la wii en faite, l'amusement.
Mais je trouve ça vraiment dommage, car moi j'aurais bien voulu y jouer.
Les graphismes sont beau, l’émissaire est vraiment réussi, possibilité d'y jouer a deux en classique et toute la tribu ect...
Le truc, c'est que sur Melee, on pouvais aussi y jouer pour s'amuser.
Ils ont supprimer les techs, pour pas qu'on puisse y joue bien, et je trouve ça vraiment dommage franchement.
J'attend de voir celui sur Wii U, mais bon, je pense que je ne vais pas aimer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:10

Ce que je voulais dire par l'écart entre faible et forts, c'est qu'un débutant aura plus de chance de pas perdre face à quelqu'un de plus doué dans Brawl que dans Melee parce que beaucoup de techniques avancées ont été supprimées. Je crois que ça aussi, ça a été reconnu officiellement par les développeurs.

Je pense pas que SSBB soit un mauvais jeu, loin de là. Il n'a juste pas le même public que Melee, comme le dit Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:33

M.Knight a écrit:
Ce que je voulais dire par l'écart entre faible et forts, c'est qu'un débutant aura plus de chance de pas perdre face à quelqu'un de plus doué dans Brawl que dans Melee parce que beaucoup de techniques avancées ont été supprimées.

Oui, j'ai bien compris, mais non.
On gagne pas a smash parce qu'on fais des techniques avancées, mais parce que on est meilleur.
L'écart est le même, et pas besoin d'être champion du monde.
Les techs, c'est une chose, mais il reste la compréhension du jeu, l'anticipation, et pas mal d'autre trucs qu'un joueur occasionnel ne peut pas remarquer.
Il va simplement pas comprendre pourquoi il perd tout le temps, vu que l'autre joueur a l'air de jouer comme lui.
Nintendo voulais que tout le monde est le même niveau, donc il on rendu le jeu plus lent, ils ont aussi changer le système de dash.
Avant, tu pouvais courir, changer de sens instantanément, et frapper.
Maintenant, tu dois courir, attendre, re courir, encore attendre, et frapper, bref c'est moi technique, et "plus ouvert a tout le monde", mais enfaite ça na pas marcher.

Ça me ce jeu de vieux jeu de tennis, j'ai plus le nom en tête, c'était le premier jeu vidéo.
Deux bars blanches sur fond noir, avec une ball blanche elles aussi, il n'y avais que deux bouton (haut et bas) et pourtant, certains joueurs gagnais plus souvent que d'autre quand même.
Nintendo peuvent faire ce qu'ils veulent, il y aura toujours de la différence.

Seulement, avant (et même après remarque) de voir les vids du champion mondiaux sur internet, est-ce le WD, les L-Cs ou autre vous on déranger dans melee?
Non.
Melee était tout aussi ouvert en joueur débutant, et c'est vraiment égoïste d'avoir enlever les TAs. s'tout.
Ils pouvais faire le jeu, pour les deux, comme ils ont prévu de le faire sur Wii U, et comme Melee l'est déjà finalement.
Car oui, Brawl a eu de très mauvaises critiques par les joueurs, et pour que ça remonte aux oreilles de Nintendo, pas qu'a cause des 1% de joueurs qui connaissent les techs.


Dernière édition par mystic251 le Dim 2 Oct 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:53

C'est toujours intéressant d'avoir l'avis et l'analyse d'un top player et je vois ce que tu veux dire. On peut en effet jouer à Melee "pour le fun" aussi...

Quoiqu'il en soit, je serais plutôt sceptique pour le prochain Smash Bros...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:13

Un top player c'est vite dit lol.
Disons que j'ai une bonne notion du jeu avancé, mais j'ai toujours eu la flem de m'entrainer.
J'ai fais les TAs d’instinct, a force de voir les autres faire, mais j'ai jamais travailler s'que je f'sais.
On ma dis plusieurs fois que j'aurais pu être bon, mais j'ai toujours préféré y jouer pour le fun.
N'empêche que j'aime bien y jouer un minimum correctement, même si c'est pour l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:49

Salut tout le monde =).

Je recherche un ou plusieurs petits combats pour passer le temps.
Voici mon code ami: 2580-0160-9558
Envoyez-moi un MP pour me donner votre code ami Wink.
Merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flaga


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Genève

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:06

Mew2King joue pour le cashprize ( Il plank et joue comme un gay) mais pas Ally, il a vraiment du talent et joue pas comme une tepu' . D'ailleurs, à partir du 9 Janvier, MK sera ban aux USAs. Le metagame de MK est juste trop avancé, le perso a pas de contre ( On pensait à Marth / Falco / Snake mais en fait... Rien ) inchoppable sur CPs et n'a que des MUs positifs.

Sinon, j'voulais venir faire un ptit coup de pub pour mon DDD contre Leon ( Le Best ou le 2ème meilleur Marth européen Au WWS, un tournoi à Dijon ou j'ai fini 2ème, derrière Deimos ( Le best MK FR? )

https://www.youtube.com/watch?v=yHk6crAG3JM
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:30

Ha! Tu connais WWS ? ^^
J'y suis aller y a 2 ans, pour voir s'que c'était, mais je dois avouer n'avoir aucune idée de comment a évoluer la communauté Dijonnaise de Brawl.

A l'époque j'avais entendu parler de Léon, mais il me semble que c'était un joueur de Peach, ou alors j'me souviens mal.

Sinon très beaux matchs, et bravo pour la 2ème place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Flaga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flaga


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Genève

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:37

Leon est devenu le deuxième meilleur joueur Français après Glutonny et il main Marth maintenant mais garde Peach en second ( D'ailleurs... Beaucoup de gens le considèrent comme étant le meilleur Marth euro mais IMO, ça reste quand même Mr.r. ) Sinon la communautée dijonnaise est pas très active mais rescence de bons joueurs genre Satanpuuuu / Ciaw / Suki... Smile

Y'a eu un tournoi appelé WWS 1 Cet été et donc c'est de là que viennent les matchs mais l'assoc' WWS existe toujours il me semble et sinon merci Smile

EDIT : D'ailleurs, comme mon post était en bas de page :

Citation :

Mew2King joue pour le cashprize ( Il plank et joue comme un gay) mais pas Ally, il a vraiment du talent et joue pas comme une tepu' . D'ailleurs, à partir du 9 Janvier, MK sera ban aux USAs. Le metagame de MK est juste trop avancé, le perso a pas de contre ( On pensait à Marth / Falco / Snake mais en fait... Rien ) inchoppable sur CPs et n'a que des MUs positifs.

Sinon, j'voulais venir faire un ptit coup de pub pour mon DDD contre Leon ( Le Best ou le 2ème meilleur Marth européen Au WWS, un tournoi à Dijon ou j'ai fini 2ème, derrière Deimos ( Le best MK FR? )

https://www.youtube.com/watch?v=yHk6crAG3JM


Dernière édition par Flaga' le Sam 8 Oct 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:40

Haaa les vieux souvenirs XD
Satanpuuuu je le connaissais assez bien a une époque, même qu'on avais le même niveau avant que je stop Brawl. Je savais pas qu'il était devenu si bon.
Suki aussi j'm'en rappelle, mais je l'est vu qu'une seule fois.
Un très bon joueur de Marth. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:54

Déterrage de topic pour faire tourner une info ^^
Ce week-end il va y avoir une convention sur le jeu vidéo (mais aussi, comme souvent, avec une partie sur le manga et la culture jap) nommée l'E-Sports Day.
Elle a lieu à Miramas, et je fais partie d'une association (Games Culture) qui va organiser un tournoi Super Smash Bros. Melee le samedi après-midi Smile Peut-être le dimanche aussi selon le nombre d'intéressés et les moyens disponibles.
Si y en a qui habitent pas loin, n'hésitez pas à venir ou à en parler autour de vous Wink

(je serai présent sur place en tant que staff pour le tournoi, avec un ami)
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:47

*Aide link-enfant à déterrer le topic*

Si ça tente quelqu'un pour un combat sur Brawl. Ça pourrait être drôle. Bon, je ne suis pas fort car ça fais longtemps que je n'ai plus joué. Je suis entre le niveau débutant ( suivant les perso. ) et expert ( suivant le perso. )
Je n'ai plus mon code amis mais je le passerais lorsque quelqu'un sera prêt pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» Super Mario 64 DS
» Super Mario Sunshine
» Super Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: