ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Super Smash Bros.

+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Super Smash Bros. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:45

Xel a écrit:
Link Cartoon est beaucoup mieux, Link manque de rapidité et d'attaquèes prioritaires, tu t'en rendras vite compte.

Bah en fait, j'ai appris à compenser la lenteur de Link, Link Cartoon ayant des coups moins puissants.

Mystic ~> c'est normal que je joue sans les objets alors que je combats comme une casserole ? Ôo

SL ~> quand tu veux où tu veux. =P
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:41

Bibe a écrit:

Bah en fait, j'ai appris à compenser la lenteur de Link, Link Cartoon ayant des coups moins puissants.

Mystic ~> c'est normal que je joue sans les objets alors que je combats comme une casserole ? Ôo

SL ~> quand tu veux où tu veux. =P

Link a vraiment pas des coups assez puissants pour compenser son manque de vitesse, il a des lags partout, et Toon Link a vraiment des coups puissants comparés à sa vitesse générale, donc il est beaucoup mieux Smile Mais si tu préfères jouer Link simplement par goût, je te comprend, et moi c'est pareil j'ai un ptit faible pour lui aussi xD

Jouer sans les objets permet de jouer à haut niveau, mais ça peut aussi être un simple choix, une préférence lors des combats comme pour toi. Ca veut pas du tout dire que tu es forte xD
Cela dit, tu t'habitues à jouer sans donc à maîtriser au maximum ton perso (puisque tu ne comptes sur rien d'autre), et en ce sens tu t'améliores toujours plus qu'en jouant avec Wink
Darklev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darklev

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:56

Maître Armand a écrit:

Alors tu es un noob, CQFD.
J'avance bien dans Brawl, aujourd'hui j'ai affronté le terrifiant Rondoudou et j'ai débloqué le stage des Colonnes Lances.
EFLD
C'est vrai!
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:05

C'est normal qu'avec Ike, je me fais défoncer par 3 bots lvl 3 et je défonce 3 bots lvl 9?... J'ai pourant tout pareil entre chaque combat, les mêmes persos et tout...
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:28

c'est aussi tout un art d'utiliser les objets... lol
à mon avis un joueur vraiment complet doit savoir aussi bien manier son perso qu'utiliser les objets (et surtout les lancers lol)
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:34

Link_enfant a écrit:
Un joueur confirmé joue à Melee rabbit

+1

Le problème, c'est que vers chez moi, ils sont tous passer a brawl ^^".
Il m'arrive d'aller chez benoit pour melee, mais c'est 2 fois par an malheureusement.

KGB57 => Match Item c'est vraiment trop aléatoire. Si le mec gagne pars qu'il a eu 6 ballsmash, il aura pas gagné pars qu'il est meilleur. Et je vois pas comme avec un rondoudou / samus, devancer un sonic sur les objets (simple exemple).

Darklev => Il y a une différence entre, battre son voisin, et battre quelqu'un qui fais des tournois a haut niveau, ou qui a tous simplement conscience de certaine chose dans le jeu que d'autre ne compraine pas, ou qui ne s'en rende simplement pas compte.
Dsl si tu faisais de l'humour.
https://www.mystic251.fr/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:03

mystic251 a écrit:
Link_enfant a écrit:
Un joueur confirmé joue à Melee rabbit

+1

Le problème, c'est que vers chez moi, ils sont tous passer a brawl ^^".
Il m'arrive d'aller chez benoit pour melee, mais c'est 2 fois par an malheureusement.

KGB57 => Match Item c'est vraiment trop aléatoire. Si le mec gagne pars qu'il a eu 6 ballsmash, il aura pas gagné pars qu'il est meilleur. Et je vois pas comme avec un rondoudou / samus, devancer un sonic sur les objets (simple exemple).

Darklev => Il y a une différence entre, battre son voisin, et battre quelqu'un qui fais des tournois a haut niveau, ou qui a tous simplement conscience de certaine chose dans le jeu que d'autre ne compraine pas, ou qui ne s'en rende simplement pas compte.
Dsl si tu faisais de l'humour.
C'est déja bien 2 fois par an cheers
T'as essayé de les garder quand même sur Melee les joueurs près de chez toi ? Faut insister ;p
Sinon avec de la chance, avec le temps ils se rendront ptet compte des limites de Brawl et qu'il est surtout sympa pour le fun, pour "changer d'air" mais que Melee est inépuisable cat

KGB57 a écrit:
c'est aussi tout un art d'utiliser les objets... lol
à mon avis un joueur vraiment complet doit savoir aussi bien manier son perso qu'utiliser les objets (et surtout les lancers lol)
Un joueur de haut niveau connaît très bien le jeu ainsi que les objets, donc il sait très bien s'en servir et les lancer, seulement tu te rends compte que c'est marrant quelques temps mais qu'après tu connais tous les objets par coeur, et surtout que si tu veux en profiter des objets, tu dois compter sur la chance. Tu peux pas deviner où ils vont apparaître, tu sais pas si l'autre va avoir droit genre à une pokéball tout près de lui, tout comme tu sais pas non plus si une bob bomb va apparaître en plein dans ton smash. C'est à peu près pour ces deux principales raisons que les objets sont toujours bannis dans les tournois et les matches à haut niveau Smile
(sinon perso des fois, dans des mélées pour le fun je les remet =p)
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:40

c'est vrai que la chance entre en ligne de compte mais bon faut voir...
et puis y a aussi l'art de contrer ces objets...
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:08

Bah ouais mais y a des trucs qui des fois deviennent impossible à contrer, ils donnent forcément l'avantage à ton adversaire ou à toi donc c'est pas intéressant, sauf pour le fun :p
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:32

Link_enfant a écrit:

C'est déja bien 2 fois par an cheers
T'as essayé de les garder quand même sur Melee les joueurs près de chez toi ? Faut insister ;p
Sinon avec de la chance, avec le temps ils se rendront ptet compte des limites de Brawl et qu'il est surtout sympa pour le fun, pour "changer d'air" mais que Melee est inépuisable cat

A par Jet, il n'y a pas vraiment de joueur qui connaisse le jeu ici ^^" (je parle de ma ville pas du forum).
Sur melee il suffit de prendre un falco pour qu'il ne puisse pas bouger.
Sur brawl on m'enlève une vie parfois donc ils sont contents mdr.
On rejoue a melee (et meme a ssb64) quelque fois mais c'est pas tres souvent.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:53

Bah, c'est déja ça si au moins tu as des gens pour jouer ^^
Passe le bonjour à Jet de ma part en passant Wink
JiminiFrog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JiminiFrog

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : A mettre à jour.

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:15

Pour moi Brawl est mon premier Super Smash Bros, j'ai joué vite fait aux précédents sur les consoles d'amis, mais comme la Wii est ma première Nintendo de salon, bah j'ai vraiment eu droit à un jeu de la famille à partir du dernier sorti.^^

Et c'est un jeu vachement complet, truffé d'objets [trophées, stickers, CDs] à débloquer, quelques nombreux modes de jeu... et un univers coloré et graphiquement agréable à l'oeil.
Même pour les sous-doués dans mon genre, bah on peut s'amuser à prendre des photos insolites pour le fun. N'est-ce pas que c'est gentil ? =D

J'ai deux persos que je maitrise globalement, ce sont Lucario, qui est un personnage plutôt lent mais qui est le premier avec qui j'ai enchainé quelques victoires, et MetaKnight, euh... bah je sais pas comment, la force des choses on dira. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:16

personellement je joue avec IKE pour combattre l'ordi et avec WOLF/PIKACHU pour les match entre amis.

j'ai fait le tournois de la fnac, ya pas tres longtemps,combat duo. on a perdu en finale,du premier tour. si pres de regionales rhaaa.je dois avouer que j'aimal joué sur le dernier match, les adversaires etaient forts et comme j'avais un peu la pression j'ai foiré des trucs.(mort avec une balle smash rabbit )
dracaufeushiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dracaufeushiney

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 6 et c'est pas fini

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:55

moi ma wii a buguer a cause de SSBB car il est enregistrer en double couche et ça bousille le lecteur optique de la wii ça me la fait et j'ai du la ramenner ou je l'avais acheter j'ai etais sur le site de nintendo et j'ai envoyer ma wii par chronopost 2 jours apres en rentrant du college le mercredi (heuresement) et ya 1 mec de nintendo qui est venu chez moi et il m'a demender d'ecrire mon nom de famille et il m'a donner un colis et c'etait ma wii donc voila si il y en a si votre wii bugue il faut faire ça mon pote sa wii a buguer le dernier jour et il a reussi a la recupereril a eu trop de chance donc voila et depuis je n'arrive pas a remettre la wifi mais c'est pas grave et mes 3 persos preferer sont
1fox
2sonic
3link cartoon
http://dracofirejunior.skyrock.com/
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyDim 4 Jan 2009 - 8:35

1) link cartoon
2) link cartoon
3) link cartoon

Qui veux faire un match Wi-Fi ???
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:54

Record, Bowser : 853 % !
Comment? Eh bien j'ai pris un des stages crée, le petit gouffre voyez? Et en bas du stage y a des piques, si on va là on est quasi perdu mais comme Bowser est très fort et surtout très con et persévérant il continue à se faire piquer, tombe, saute, repique, tombe, resaute, rerepique, retombe, resaute etc.
Résultat, vainqueur? Bowser...Comme j'avais été éliminé il restait Capitaine Falcon et Bowser, Capitaine Falcon encore plus con est tombé et est allé dans les piques sauf que vu que Bowser était déjà là donc Capitaine Falcon avait plus de place et tombe laissant Bowser et ses piques...
C'était le truc extraordinaire du jour.
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:24

Tu peux même faire 999 combos avec les stages persos Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=EuZ8idBaNm0

Dernière édition par mystic251 le Mer 28 Jan 2009 - 1:55, édité 1 fois
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:27

Ah oui quand même, belle idée =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:22

J'ai une petite question. Il y'a de ça longtemps j'ai acheter Super Smash Bros BRAWL avec le freeloader au bout de 2 semaines il ne fonctionnait plus ( Mise a jour )

Maintenant j'ai acheté Super smash bros brawl version PAL il a marché 2 mois mais ne fonctionne plus du tout

Est-ce normal et que dois-je faire ? Merci d'avance
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:39

Si quelqu'un veut faire un p'tit Wi-FI =)
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:44

Leuphorie t'as dit le mot magique xD
Moi j'veux fair un match ( si tu veux )
Ssbb : 3008-0496-5695
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:14

Bien joué à toi Chamallot, je pense que tu gère mieux avec Link et Falco parce que avec Samus et Yoshi je t'ai battu '^^ 4-2 donc pour moi, on se la refait hein? =)
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:16

xD bien joué, j'ai voulu tenté mais j'ai perdu ^^
a dmain
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:10

Si quelqu'un veut m'affronter en wi-fi, qu'il me le fasse savoir par message privé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:26

J'adore trop SSBB mais le Online c'est nul à chier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 13 Empty

Super Smash Bros.
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant