| Super Smash Bros. | |
|
+112Jumeline CyndaKill-SH Darkyakumo roi sonic White Bigka' Lumineau Norlink Sivery Izual Ponyshment Coabolt Kureeru korok_01 Lovecats Beki bennnyb Kiiki M.Knight Balthypluch Ed' shiny brillant itachiSH Lefty TASer Hanton Éon [W.S.] BenjiSH [XenoX] Kourn-Flakes Flaga Naruto' ShinePink Libé 13 Kitsunay Dokuga TheKevin menta'92 Xirphun Brybry Lamiche Max-Shiny TitomSH Minisocle Ice Metal Gear Keuz' KAP Gekkouga Osha Néatoru Nocta' Hotaru Nerfir CokeA M.Gear Overlord Aqualouis Blacky Devou Shika25 Kayin Oxyde Reaft Jiraya Lugi Mugi Isma Chamallow dracaufeushiney JiminiFrog Link_enfant Maître Armand Scarlett94 lucario-07 Darklev Kara pochama44 Grimmjow Brûlombre KGB57 Suzuka Gongen Saturne Dark Mewtwo Aquathan Crefadelf/SA Autrui bebert Miss'Magius Thunderbird Neosnake Kil Aurorus Monster munch ! valou shiney Kiba KevinRockoSH Jej Lulu Mew le dieu Horus Tib Dédée El Fuerto BlueShad mystic251 Ciza Superleuphorie Tom Nactios Monkey-D-Mugdho Xel Tron 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 26 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Moi je n'est pas racheter de CD. J'ai effacer ma save, et j'ai de nouveau eu la possibilité de sélectionner Manoir de luigi. Je pense que ça viens de ta save. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 26 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Non ='(. Je viens de le faire mais il beug encore. |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 26 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Ha putain ça crin =( Effacer la save ça avais pourtant marcher pour les gars que j'connaissais qui avais eu ce bug aussi. Il est rayé ton jeu ssbb? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 26 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Ouais. Avant j'avais une ancienne wii. Donc pour qu'il remarche je le nettoyais avec un mouchoir. Je pense que le beug viens de là. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 26 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Ok, dsl pour ta save alors. Avant de le racheter, essaie le jeu d'un autre si tu connais quelqu'un IRL qui joue a Brawl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 1 Sep 2009 - 9:20 | |
| Voilà ^^ ! Dadiddou ne beug plus. J'ai acheter le jeu à 10 euros à un pote qui ne le voulait plus. Je peux donc maintenant le jouer sans freeze et Captain Falcon aussi. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 26 Sep 2009 - 15:26 | |
| Quand je vois ce dont Olimar est capable, je ne regrette pas de le jouer :love: Enfin bon, j'ai encore du chemin pour jouer comme le mec de la vidéo xD | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 26 Sep 2009 - 16:06 | |
| Je dois avouer que j'adorerais pouvoir jouer comme sa ^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 26 Sep 2009 - 19:53 | |
| Hum j'aurais pas du m'arrêter de jouer pendant 1 an >.> Sa m'énerve d'avoir perdu tout ce que je savais faire avec Sonic et Lucas ToT
Enfin voila, c'est ma vie ... >.> | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Sep 2009 - 11:19 | |
| - Xel a écrit:
- Quand je vois ce dont Olimar est capable, je ne regrette pas de le jouer :love:
Enfin bon, j'ai encore du chemin pour jouer comme le mec de la vidéo xD Mais il ne faut pas sous estimer olimar beaucoup disent que c'est la merde du jeu personne ne l'aime mais pas moi (toi et ce mec aussi apparement) il est tout simplement hyper fun a jouer et fort si bien manié (comme pour ce mec). Bref VIVE OLIMAR!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Sep 2009 - 12:14 | |
| Il vaut pas un bon MetaKnight *-* |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Sep 2009 - 14:22 | |
| Bah en même temps MétaKnight est premier parce qu'il est over prioritaire et cheaté xD Je préfère largement Olimar qui est beaucoup plus fun à jouer, même s'il n'est "que" dixième. Faudrait aussi que je me remette à ROB et ZSS *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Sep 2009 - 16:12 | |
| Etant donné que je suis une vraie queue à ce jeu j'prends ce que y'a de mieux xD |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Sep 2009 - 16:15 | |
| Perso , mon personnage préféré est et restera Marth ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Sep 2009 - 20:21 | |
| Ben moi en faite mes persos préféré sont captain falcon ike lucas wolf lucario et fox et comme je joue pas pour gagner qui je trouve fait perdre de l'intérêt a un jeu (après ça dépend dans quel sens on prend le mot gagner) je prend rarement meta et si je joue pour délirer vraiment un coup je prend olimar ou ROB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Sep 2009 - 20:27 | |
| Y a quelque passage sympa dans la vid, mais le mec fais globalement la même chose pendant 5 mn en faite. Je prend pas Olimar a cause de ça recovery, et si y a Marth en face, on est dans la merde quand même XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 4 Oct 2009 - 20:55 | |
| Y'a également d'éxcellentes combos videos de teams aussi. Genre : https://www.youtube.com/watch?v=nxfnEcc4k-ICelle là est géniale est m'as beaucoup impressioner la première fois que je l'ai vut. Quand à ma team, Nous somme en train de préparer une video combo de team. Regardez dans ce passage, Un mec de ma team ( Je crois best MetaKnight FR ) contre le meilleur Marth Online européen. https://www.youtube.com/watch?v=sC5HmUM2LDECertes MetaKnight est très fort mais pas imbattable. Il est léger et, Peut-être mis K.O très vite. |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 4 Oct 2009 - 23:20 | |
| - Flaga' a écrit:
- Y'a également d'éxcellentes combos videos de teams aussi.
Genre : https://www.youtube.com/watch?v=nxfnEcc4k-I
Celle là est géniale est m'as beaucoup impressioner la première fois que je l'ai vut.
Quand à ma team, Nous somme en train de préparer une video combo de team.
Regardez dans ce passage, Un mec de ma team ( Je crois best MetaKnight FR ) contre le meilleur Marth Online européen. https://www.youtube.com/watch?v=sC5HmUM2LDE
Certes MetaKnight est très fort mais pas imbattable. Il est léger et, Peut-être mis K.O très vite. Tu rox Sinon depuis la derniere fois j'me suis bien amelioré faudra qu'on reffase des matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 5 Oct 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 5 Oct 2009 - 18:28 | |
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 5 Oct 2009 - 18:46 | |
| - Flaga' a écrit:
Certes MetaKnight est très fort mais pas imbattable. Il est léger et, Peut-être mis K.O très vite. Encore heureux suffi de savoir bien joué pour en battre un fort. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 5 Oct 2009 - 20:33 | |
| A même niveau ? Non. Un Yoshi ne battra jamais un MetaKnight de même niveau. Si Marth a battu MK, c'est non seulement parce que le Marth était le numéro 1 EUR alors que le MK était numéro 1 FR, et aussi parce que Marth est top tiers, comme MK. | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 6 Oct 2009 - 2:36 | |
| Je suis pratiquement IMBATTABLE avec PIT | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 6 Oct 2009 - 9:53 | |
| - Flaga' a écrit:
- Qui ça ?
Le mk de ta team | |
|
| |