ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros.

Aller en bas 
+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:10

comme mystic mes préférers son falco et marth sinon avez vous un idée d'une suite à ssbb le jeu étant parfait je vois difficilement comment faire mieu...

ps: pour les calculs de probabilités de gagner un tournoi il faut aussi prendre en compte le niv. des participants. Esque ces calcul de probabiliter marche aussi si l'on assiste au combat?

j'éspére que le forum n'est pas trop mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:19

Le jeu est TRES loin d'être parfait, les graphismes sont pas exceptionnels, mais surtout, il manque tout le jeu tactique qui faisait la richesse de SSBM, et par rapport à SSBM, SSBB est franchement naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: RE:   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:26

tu veux dire par rapport au graphisme? c'est vrai que parfait c'est loins de l'etre mais comparer ssbm et ssbb, ssbb et bien meilleur, sauf si tu veux parler du succés au moment donner la c'est surement ssbm qui gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:53

Faux, SSBM est bien plus technique, beaucoup de techniques qui était dans SSBM ( Wavedash etc ) On presque toutes disparu dans Brawl. Je trouve les graphismes meilleurs dans Brawl mais le jeu à franchement perdu le coté tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:26

mystic251 a écrit:

Bon pour en revenir a s'que je voulais préciser, le 3 et le 4 sont des LowTier.
Donc des persos "pas bon", même si Link et Luigi sont au dessus des autres Lows, bien que limiter par rapport aux 1 et 2.
Des pas bon avec qui j'ai réussi le "Boss Mode" à son meilleur.
Zelda est considéré comme un mauvais joueur?
C'est la meilleure à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:34

C'est la Tier List de Melee, pas de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:51

Bof, moi je suis nostalgique, je préfère le bon vieux SSBM... TT__TT Et j'ai comme l'impression que SSBB se base encore plus sur les réflexes que sur la stratégie et la tactique. Enfin bon, je dis ça, mais je joue pas souvent, juste chez mes potes. =/

ET EN PLUS, LA WII C'EST TROP CHER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: .   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:30

aparament tout le monde préfére ssbm je trouve ssbb super alors ssbm dois etre encore mieu (j'ai jamais jouer à ssbm)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:22

moi j'ai jouer au deux je prefere SSBB beaucoup mieux je trouve et qui a dit que zelda etait nul ? O_o il suffit de Faire B bas et elle se transformen en Sheik et la franchement il en met plein la poire a part le faite que sur SSBB la transformation est plus lente ... donc vulnérable mais le choix de personnages est meilleur en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kayin


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de Shinies : 4

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:12

C'est juste que Brawl n'offre pas de grosse nouveautés à melee que certains préfèreront ce dernier.

Sinon pour la tiers list de brawl je suis toujours d'accord de voir en premier MK tellement ce perso est surpuissant suivi de pres de Snake
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:03

Je préfère largement ssbb (jeu préféré :p) je trouve que ssbm est trop répétitif à la longue pas ssbb. En ce qui concerne tel perso est meilleur qu'un tel je pense que tout dépend de la manière de jouer avec le perso et si on le manie bien ou pas pour ma part je joue bien avec Ike Captain Falcon Lucas et Wolf notamment (et Olimar mais surtout pour le fun) mais je joue beaucoup moins bien avec Snake.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:48

Si seulement cétait que la façon de jouer.
Snake contre tout simplement beaucoup plus de perso que C.Falcon ou Ike.
On peut être bon avec tout les persos, mais un bon Rondoudou ne peut pas battre un bon MK ou Snake par exemple. ^^"
C'est bien pour ça qu'il y a des tournois LowTier (pour jouer les persos pas bon en gros).
Pour contre je sais pas comment tu fais pour trouver melee répétitif, et pas brawl, surtout que brawl a par smash, esquive j'vois pas trop quoi... Fin bon chacun sont truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:21

Dernièrement en rejouant à Mélée, j'ai compris ce que les gens entendaient par "plus technique" . Même moi qui suis tout sauf un pro a ce jeu , je le trouve plus technique c'est dire ! Mélée est plus rapide, plus fluide, les retours sur le terrain sont plus ardus quand dans Brawl. De plus on a des clones dans Mélée, ce qu'on a plus dans Brawl. En fait les clones c'est génial ! Les personnages qui ont les mêmes coups mais de poids différent se ne se jouent absolument pas pareil ! Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé un perso qui me sied autant que Dr.Mario *sors*

Tout ça pour dire que oui, SSBM est plus rapide et technique. Pour la convivialité, c'est Brawl qui l'emporte par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:39

mystic---> Quand je dis que ssbb est moins répétitif c'est déja que les persos sont moins calqué les uns sur les autres (ex:mario dr.mario) je trouve aussi que les objets tels que balle smash et dragon donnent plus de fun selon moi mais après chacun sont avis.
Revenir en haut Aller en bas
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:59

BlueShad a écrit:
Dernièrement en rejouant à Mélée, j'ai compris ce que les gens entendaient par "plus technique" . Même moi qui suis tout sauf un pro a ce jeu , je le trouve plus technique c'est dire ! Mélée est plus rapide, plus fluide, les retours sur le terrain sont plus ardus quand dans Brawl. De plus on a des clones dans Mélée, ce qu'on a plus dans Brawl. En fait les clones c'est génial ! Les personnages qui ont les mêmes coups mais de poids différent se ne se jouent absolument pas pareil ! Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé un perso qui me sied autant que Dr.Mario *sors*

Tout ça pour dire que oui, SSBM est plus rapide et technique. Pour la convivialité, c'est Brawl qui l'emporte par contre. Wink

Tout a fait d'accord la dessus!
Je trouve SSBM beaucoup plus technique, ce qui donne plus envi de jouer contrairement a SSBB.

personage favoris:

SSBB: pit personage très maniable et amusant a controler

Ike: lui c'est quand je veux joué a la bourine ^^ tres puissant!

Link: pour la maniabilité! c'est parfait!

SSBM: link: très maniable et ensemble equilibré, un vrais regal!

Marth: mon prefferé des prefferés! celui avec qui je jou le plus souvent, tres tres maniable, rapide puissant au combat aerien (c'est mon domène principal "aérien" ^^)et très solide au combat raprocher avec contre et sa technique "b" + son smach! j'adore faire voltigé dans les air mes adversaire et les prendres par surprises avec ce personage! toujours "maitre de l'attaque" avec lui!

DR.mario: surement avec qui j'ai eté le plus bourineur, je terminé souvent mes adversaire avec lui! ^^ toujours "maitre des KO" avec lui!

Roy: je joué beaucoup avec lui avant marthe, j'etais le maitre des bourineurs, mais quand j'ai su qu'il etait pas fait pour le combat raproché, je l'ai abandoné et prit marthe qui est moin puissant mais plus maniable au combat aérien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:07

Youpi, j'ai parlé a plusieurs gars sur msn avec un gros bug sur SSBB.
Des fois le jeu trouve plus le chemin pour charger une musique d'un stage, et quand on va modif les ratios dans les options le jeu ce freeze.
Bon encore, si ce n'est que les musique ça va, mais y a pire.
Ça arrive aussi sur les stage u_u.
Après tu te retrouve a plus pouvoir choisir certains stage...
Y a très peut de chance pour que ça arrive, mais ça arrive.
Donc juste pour prévenir.
Si vous avez ça, il n'y a plus qua effacer votre sauvegarde malheureusement.

Pour ma part j'ai ce bug sur ma version us de brawl, sur la zic de destination final, et je peut pas sélectionner le manoir de luigi.
Heureusement que j'ai aussi une sauv française de brawl avec tous les persos -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:18

BlueShad a écrit:
Dernièrement en rejouant à Mélée, j'ai compris ce que les gens entendaient par "plus technique" . Même moi qui suis tout sauf un pro a ce jeu , je le trouve plus technique c'est dire ! Mélée est plus rapide, plus fluide, les retours sur le terrain sont plus ardus quand dans Brawl. De plus on a des clones dans Mélée, ce qu'on a plus dans Brawl. En fait les clones c'est génial ! Les personnages qui ont les mêmes coups mais de poids différent se ne se jouent absolument pas pareil ! Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé un perso qui me sied autant que Dr.Mario *sors*

Tout ça pour dire que oui, SSBM est plus rapide et technique. Pour la convivialité, c'est Brawl qui l'emporte par contre. Wink
C'est vraiment le genre de post qui fait plaisir à lire. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:27

YEAAAAAH !

Super Smash Bros. - Page 16 Dsc04814

Zelda au pouvoir sérieux :love:
(pour les incultes, c'est la photo de Smash Boss en Extrême avec mon temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Dans le pays des songes
Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros : Melee (GC) et Brawl (Wii)   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:50

Felicitations Xel pour ce Smash Boss en extrème !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadowsh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2009 - 4:42

Après l'avoir fait, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas faire une vidéo pour montrer comment se débrouiller face aux boss. Le résultat est moins bon que ma première tentative (et le temps plus long), mais je réussis quand même à vaincre Tabuu en n'utilisant que 2 Coeurs. Here we go :

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:21

J'essaie de la faire avec link cartoon j'y arrive bin avec mais c'est chaud quand même bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:15

Je viens de le tenter à l'instant, je me suis débrouillé assez tranquille pour dégager les 9 premiers boss, puis je joue Tabbou (1B ou 2 xD). J'le gérais vraiment bien, j'évitais assez bien ses attaques, j'lui enlève quasi toute sa vie, un coup de Kirby quel qu'il soit le termine.........mais je me suis déconcentré trop tôt =( je parviens pas à le retoucher, il se transforme en poisson, et au moment de placer l'esquive avant de le finir, j'appuie sur C et non pas Z, et je m'envole vers d'autre cieux x_x
Bon voila, petit uppage de topic pour exprimer mon désarroi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:47

Dommage pour toi aqualouis moi ça fait un petit bout de temps que j'y ai pas jouer faudra que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:31

Ca y est, j'ai réussi =)
Après cinq défaite sur le fil contre Tabbou, j'ai finis par gagner Smash Boss en extrème en 6:21:23 ^^

J'mattaque a Smash Boss avec tous les persos, mais en normal facile pour ceux que je maîtrise pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:18

mystic251 a écrit:
Youpi, j'ai parlé a plusieurs gars sur msn avec un gros bug sur SSBB.
Des fois le jeu trouve plus le chemin pour charger une musique d'un stage, et quand on va modif les ratios dans les options le jeu ce freeze.
Bon encore, si ce n'est que les musique ça va, mais y a pire.
Ça arrive aussi sur les stage u_u.
Après tu te retrouve a plus pouvoir choisir certains stage...
Y a très peut de chance pour que ça arrive, mais ça arrive.
Donc juste pour prévenir.
Si vous avez ça, il n'y a plus qua effacer votre sauvegarde malheureusement.

Pour ma part j'ai ce bug sur ma version us de brawl, sur la zic de destination final, et je peut pas sélectionner le manoir de luigi.
Heureusement que j'ai aussi une sauv française de brawl avec tous les persos -_-"

Y'a moi aussi. Quand quelqu'un prends Dadiddou ou Captain Falcon direct mon jeu à un gros freeze.
Sa me pose des problèmes pour mes IT et encore. Comme Dadiddou est Top tier j'en ait à faire à plein. Maintenant je ne vois qu'une seule solution : Racheter SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario Sunshine
» Super Mario 64 DS
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: