| Super Smash Bros. | |
|
+112Jumeline CyndaKill-SH Darkyakumo roi sonic White Bigka' Lumineau Norlink Sivery Izual Ponyshment Coabolt Kureeru korok_01 Lovecats Beki bennnyb Kiiki M.Knight Balthypluch Ed' shiny brillant itachiSH Lefty TASer Hanton Éon [W.S.] BenjiSH [XenoX] Kourn-Flakes Flaga Naruto' ShinePink Libé 13 Kitsunay Dokuga TheKevin menta'92 Xirphun Brybry Lamiche Max-Shiny TitomSH Minisocle Ice Metal Gear Keuz' KAP Gekkouga Osha Néatoru Nocta' Hotaru Nerfir CokeA M.Gear Overlord Aqualouis Blacky Devou Shika25 Kayin Oxyde Reaft Jiraya Lugi Mugi Isma Chamallow dracaufeushiney JiminiFrog Link_enfant Maître Armand Scarlett94 lucario-07 Darklev Kara pochama44 Grimmjow Brûlombre KGB57 Suzuka Gongen Saturne Dark Mewtwo Aquathan Crefadelf/SA Autrui bebert Miss'Magius Thunderbird Neosnake Kil Aurorus Monster munch ! valou shiney Kiba KevinRockoSH Jej Lulu Mew le dieu Horus Tib Dédée El Fuerto BlueShad mystic251 Ciza Superleuphorie Tom Nactios Monkey-D-Mugdho Xel Tron 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 7 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Pourtant j'y arrive, il faut vraiment le faire au bon moment et pas plusieurs fois à la bourrin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 8 Aoû 2008 - 14:43 | |
| *mode incruste*Bon,j'ai envie de fair eune petite fiche,pour raconter ma vie:
-Jeu:SSBM -Personnage(s) préféré(s):Rondoudou,Pichu,Roy,Ness,Ganondorf(vive les bourrins!!) -Terrain(s) préféré(s):Profondeurs de Brinstar,PokéFlotte(même si je l'ai pas). -Niveau:Plutôt difficulté difficile ces derniers temps;mais en général Normal. -Une question?:Oui.Comment débloque t-on Mewtwo?Depuis que je suis rentré chez moi,j'essaie de l'avoir,mais rien a faire,y vient pas! |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 8 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Mewtwo apparait par hasard, mais tu peux aussi le débloquer en disputant 700 combats ou en accumulant plus de 20 heures de jeu. L'astuce, c'est de jouer sur le stade Pokémon en mode melee sans objets avec 2 joueurs humains , tu les plaçes sur la pokéball (l'un sur le rouge et l'autre sur le blanc) et tu attends en éteignant la télé pour compléter les 20 heures de jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 8 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Merci ^^ Ouf,j'en suis a 17 heures de jeu!Je prefere attendre 20 heures plutôt que me taper 700 combats en VS,déja qu'hier,j'en ai fait 100,ca m'a pris ma journée u_u" |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 13 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Si quelqu'un veut une partie, je suis toujours partant... MP moi Je me perfectionne avec Snake, pour les partie endiablé à 4, car meta-knight manque de punch... xD | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 14 Aoû 2008 - 12:26 | |
| J'ai terminé l'émissaire à 100%! ^^ Dommage qu'on ne gagne rien mais bon... J'ai 520 trophées environ et 625 vignettes! Et j'ai réussi le classique en extrême ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 15 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Sérieusement, testez Eclate-Roc de Dracaufeu pour les boss, il n'y a rien de mieux :love: Autre moyen d'esquiver le one shot de Tabbu : utilisez Changement de Pokémon/Métamorphose, il y a une période d'invincibilité qui devrait couvrir le temps que mettent les trois ondes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 17 Aoû 2008 - 22:50 | |
| Y'a aussi le Aerial Bas de Yoshi contre les boss , pour Tabbou tu fait R+BAS faut juste le bon timing... |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 17 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Moi pour Smashboss, je prends Linkcartoon et je fais pour tous les boss, après un double saut, BAS + A, si vous voyez ce que je veux dire ! %) J'arrive pas en Extreme !!! J'ai horreur du boss appelé " Duon ", celui aux doubles faces. C'est lui le plus dur je trouve ! " Quoi, c'est pas tabou !? " Tabou est puissant, mais on peut le battre facilement en anticipant ses coups. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 17 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Tabbou est simple , Duon aussi , les missiles tu peux les renvoyer sur lui , il est vulnerable aux projectile. Le Hic c'est que l'attaque ou il tourne sur lui meme elle est presque impossible à eviter. Ps : Wario aussi est bon au smash boss il a de beau aerial. en Extrême , t'abbuse des R+BAS. Moi j'ai reussi avec... Dracaufeu |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 26 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Enfin ! J'ai réussi à obtenir le trophée de tabbou après 10 essaies au moins dans l'ESS ! xd Cette fois je ai bien lancé le socle à trophée ! * meurs * | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 26 Aoû 2008 - 13:29 | |
| J'arrive plus à recombattre Tabou, comment j'fais? TT-TT | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 26 Aoû 2008 - 23:57 | |
| tu retournes dans l'émissaire subspatial, épreuve "le grand labyrinthe" sinon y a le mode smash boss mais c'est pas vraiment pareil...
EDIT : -Xel : la transformation dont tu parles c'est celle de Zelda/Sheik? -Sh-Tom : tu peux essayer de te mettre le plus loin possible de lui et te contenter d'attaques à distance qui se chargent (type Samus/LUCARIO) et d'esquiver s'il tente une charge ou un bombardement (lasers ou missiles) | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 27 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Merci, mais j'ai trouvé tout seul ce matin X) | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 27 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Quelqu'un sait combien il y a de trophées et vignettes en tout ? Histoire d'avoir une idée... | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 27 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Il y a 544 Trophées et 700 Stickers (dans Brawl bien sur ^^) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 27 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Awé O_O Ca va demander du temps pour faire tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 28 Aoû 2008 - 10:34 | |
| au fait je sais pas si vous savez qu'un tournoi de brawl est organisé et commencera la semaine prochaine... | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 28 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Trophée fnac non?
j'ai reçu la newsletter de Nintendo... y'en a un dans ma ville, mais c'est carrément à l'autre bout de la ville quoi... donc bon, déranger ma mère un samedi pour aller jusque là-bas me faire défoncer (80% de chance xd) à la première ronde/poule... moyen ^^;
Dommage.. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 28 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Il faut trouver un partenaire aussi, c'est du 2 contre 2, le premier gagne un voyage pour 4 au Japon ! Je vais essayer de convaincre mon frère. *meurs* | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 28 Aoû 2008 - 17:02 | |
| je me suis inscrit seul (mes amis qui joue a ssbb sont trop noob) il me choissiront un partenaire j'ai rdv le mercredi 10 septembre a la fnac de thiais (je vais me faire exploser merde) j'èspere que je serait au niveau avec marth | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 28 Aoû 2008 - 23:20 | |
| fnac de metz, équipe de frères... on a déjà nos persos respectifs... | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 29 Aoû 2008 - 10:59 | |
| - Sh-Tom a écrit:
- Il faut trouver un partenaire aussi, c'est du 2 contre 2, le premier gagne un voyage pour 4 au Japon !
Je vais essayer de convaincre mon frère. *meurs* c'est dead alors! *sort* J'ai un pote mais bon j'crois pas que sa chère mère sera d'accord Arf, crotte. Jl'aurai invité pour nolifer qq jours histoire de s'entraîner... joli programme, dommage *sort* | |
|
| |
pochama44 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : .... Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 29 Aoû 2008 - 11:09 | |
| Dites j'ai eu le jeu SSBB hier et je voudrais savoir comment faire un final smash car quand je fait A+un petit coup de nunchuk ou B sa marche pas ......................... | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 29 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Reste enfoncé sur B un petit moment (genre 3 secondes) et là tu feras ton final smash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. | |
|