ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Super Smash Bros.

Aller en bas 
+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:35

SH-Hunters a écrit:
Je suis pratiquement IMBATTABLE avec PIT Smile

Special coté ? *crève*

AYoyoyoyoyooyoyo !
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:47

J'ai bien envie de jouer la tout a coup, vous m'avez donnez envie.
Bon vais faire une partie.

Ps : Pit est bon mais trop de défault de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:00

Tu te trompe lourdement Xel. Il y'a certains yoshis très bons que j'ai put affronter, tel Zudenka,
Ayant déjà jouer contre lui, C'est vraiment impressionant quand on l'as en face de soit.

https://www.youtube.com/watch?v=fPAQZQYA28o


Zudenka est d'ailleurs arrivé 5ème au TSL4.
Même avec un Low tier, Un perso bien utilisé peut faire des ravages.

Sinon SH-Hunters, Faut qu'on fasse des matchs ^^". Le IMBATTABLE. J'y crois pas trop.

D'ailleurs, Pour le plaisir des yeux, La video de combo de Zudenka =3 : https://www.youtube.com/watch?v=0MLw7oV2OSQ


Dernière édition par Flaga' le Mer 7 Oct 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:05

Si 2 joueurs sont de même niveau, le perso avec le tiers le plus élevé gagne.

C'est juste que son adversaire était plus fort, ou qu'il a fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:11

Non pas du tout... MK Je le repète est très fort mais pas imbattable, M2k ( Mew2king ) Proclamé meilleur brawleur de la terre à bien perdu en finale du tournoi APEX Contre un très bon Snake nommé Ally.

Si on suit ton raisonnement, MetaKnight ayant un rang plus élevé dans la tier list, Il devrait gagner. Hors, Mew2King s'est fait littéralement explosé.

Un Low tier peut gagner contre un Bon MetaKnight, Il suffit juste que le personnage soit bien utilisé.

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Pr4VlsaIOtk

Link étant Low tier et Snake étant Top tier.

Calzorz est pourtant le meilleur Snake des USA, Izaw à bien put le 2 Stock. Il suffit juste qu'un très bon joueur fasse face à ce MetaKnight ou Snake et, Il peut le battre.

Rien n'est impossible, C'est surtout une excuse pour avoir prétendu perdre contre un top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:18

Il peut gagner oui, mais majoritairement s'ils ont le même niveau, il perdra, c'est juste de la logique.

Pour ma part, maintenant que je maitrise pas trop mal MK, je me suis mis à R.O.B, je le détestais avant, mais maintenant j'le trouve plutôt sympa tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:50

Faudrait se faire des matchs, je suis un peu rouiller et je veut m'y remettre.
Cool les vidéos, vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:27

Pour ma part je soutiens a 100% l'idée que MK snake marth ont beau être dans le top tiers je serai toujours dans l'idée que tout le monde peut battre tout le monde. (Prenez moi pour un fou mais bon je dis ce que je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:42

SH-Hunters a écrit:
Je suis pratiquement IMBATTABLE avec PIT Smile

Le Magicrado (nom que je donne a la technique côté +B ) dans un mur c'est sa ? J'ai un pote qui jouait super bien avec Pit pourtant j'ai réussi à le battre avec 4 vie d'écart (sur 6) à la fin (bon j'était bien plus fort avant quand j'y jouais Non-Stop). Personnellement je trouve Marth super bien sauf qu'il n'a pas de techniques de jet (j'entends par là jetez quelques choses), sinon un Marth bien joué et facilement incontrable (j'ai gagné un match seul contre 3 de mes amis).

Sinon tout à fait d'accord avec Shika25 faut juste réussir à trouver le personnage qui contre bien son adversaire (face à Marth je conseille Skane, il arrive bien a s'en débarrasser en corps à corps et il a des techniques de jet très puissantes quand bien maîtrisé). Contre Snake un perso. rapide pouvant renvoyer les missiles fonctionne bien (je prends Pit moi, mais Link Cartoon fonctionne très bien). Et MK personnellement je le trouve nul, même bien maîtrisé on peut le contrer facilement à cause de son poids qu'il fait qu'il vole facilement.

Sinon j'aime bien jouait avec Lucario en 4 joueur chacun pour soi, il vaut pas Mewtwo mais bon...
Si jamais y'en a qui veulent faire un match en Wi-Fi ça peut être marrant à 4 (par contre ma clé Wi-Fi n'est plus détecter Sad.)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:56

MK nul ? Sa on ne peut pas le dire, le problème, c'est qu'un MK bien jouer, pour le toucher vas-y... Il a des priorités de bourrins, il pourra facilement inverser la tendance, si MK touche et te fait un combo, tu prends facile 60% sans rien pouvoir faire, les très bon joueurs de MK, et là dessus fait moi confiance, tu les touches pas si souvent que sa, mais eux te touche de multiples fois, puis un petit B+Haut et sa fait l'affaire à 100-110% de vie s'il est bien placé ^^ Sans compter le fait que MK est super à l'aise hors terrain, il l'est d'ailleurs plus que sur terrain limite je pense, tous les coups de MK des bons gameurs sont en général donnés en l'air. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:34

Un Bon MetaKnight n'est pas intouchable. Déjà, MetaKnight dispose de deux défauts :

- Ses approches sont trop prévisibles
- À part le Smash Bas, Les autres smashs sont presque inutiles.

Il y'a certains points chez lui qui font de lui un personnage "Cheaté" :

5 ou 6 Sauts + Rattrapage. et surtout : La tornade.

J'ai l'impression que désormais, On n'as plus un seul mérite de gagner avec un MetaKnight car il est premier sur la tier list hors, C'est faux.

Un Low tier bien utilisé peut bien battre un Top tier bien utilisé. Même si ils sont du même niveau.

Par rapport à tes hypothèses Nerfir " petit B+Haut et sa fait l'affaire à 100-110% de vie s'il est bien placé ".

On peut faire la même chose avec tout les personnages et ainsi, Faire de tout les personnages des persos cheatés. Il y'a tant d'autres exemples :

Un bout d'épée avec Marth et sa fait l'affaire vers 90-100 %...

On peut en faire des centaines d'autres exemples. Ainsi tout les persos seraient cheatés.

Sinon je propose un petit entrainement à ceux qui veulent bien d'un entrainement avec : Roi DaDiDou, Marth ou Donkey Kong. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:03

Oui c'est sûr, mais un coup d'épée est plus simple à esquive/shielder qu'un B+haut de MK, qui se fait en l'air et à une vitesse folle, sans compter le fait qu'on puis le placer à partir de différent endroit, pour la tornade, elle n'est pas trop utilisée. De toute façon si MK a toujours était premier des top listes c'est quand même pas pour rien ^^

Je poursuis mon petit entrainement avec ROB moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:07

Bon , sa y'ai je suis dérouillé.
Mon MK arrive a nouveau a éliminer les Pcs levels 9 avec 300% d'handicap et même des fois sans se faire toucher une fois.

Bon si quelqu'un veut faire un match, je suis dispo.

Entrainement avec Marth ? Je suis la Very Happy mais quel genre d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:01

Flaga' a écrit:
Tu te trompe lourdement Xel. Il y'a certains yoshis très bons que j'ai put affronter, tel Zudenka, Le meilleur Yoshi FR, Il y'a d'ailleurs certains matchs le montrant,
Ayant déjà jouer contre lui, C'est vraiment impréssionant quand on l'as en face de soit.

Je suis sur que Zudenka peut battre Kaos d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=fPAQZQYA28o

C'est déjà plus serré,

Zudenka est d'ailleurs arrivé 5ème au TSL4. Une très bonne place parmis les grandes stars européenes de SSBB.

Même avec un Low tier, Un perso bien utilisé peut faire des ravages.

Sinon SH-Hunters, Faut qu'on fasse des matchs ^^". Le IMBATTABLE. J'y crois pas trop.

D'ailleurs, Pour le plaisir des yeux, La video de combo de Zudenchounet <3 : https://www.youtube.com/watch?v=0MLw7oV2OSQ

3ème Yoshi européen je précise cette fois. Quand à Kaos, Il est peut-être lui aussi dans le top 3 des MK européens

Pourquoi les tiers list et les match-ups existent ? Si Yoshi est... 32ème est que MK est 1er (sur 39), et que le match-up est de 60% en faveur de MK, et que les joueurs sont de même niveau, ça veut tout simplement dire que MK gagnera plus souvent le match qu'il ne perdra (d'ailleurs, aucun match de MK n'est à son désavantage, seuls quelques-uns sont considérés comme du 50/50). MK n'est pas imbattable, loin de là (personne ne l'est) ; mais à haut niveau, il explose quasi tous les autres persos.

D'autant plus que le meilleur MK qui se fait battre par un des meilleurs Snake c'est un peu...normal. Le match-up est grosso-modo le même, et Snake est 2ème sur la tiers list. Il suffit que le MK an'ait pas été au top ou n'ait pas bien anticipé et ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:09

Peut-être que le Match up est favorisant pour MK mais, Certains points peuvent avantager un Yoshi tels les aerials tel le ABA.

C'est coup à une priorité monstre. De plus il existe les counterpick qui avantagent certains persos pour contrer les matchs-up difficiles. Donc un Yoshi de même niveau peut explosé un MetaKnight. Et, Vut ses capacités. Yoshi va bientot passer en Middle tier donc. Et un MetaKnight au sol j'ai rarement vut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:21

SmashWiki a écrit:
SSBB tier list

This is the third version of the tier list for Brawl. It is current as of 5 June 2009.
Donc ça m'étonnerait qu'elle soit refaite bientôt.

De plus, pour passer en middle tier, faudrait qu'il gagne quasiment 10 places... très dur, alors que le jeu est sorti depuis deux ans et que les persos sont bien connus.

En plus, un counterpick ne se passe que lrosque celui qui counterpick s'est fait battre... autrement dit, Yoshi peut seulement égaliser MK en CPant, pas l'inverse ^^

ABA = BAir ? Possible, mais MK a une épée, autrement dit (mot magique) disjointed hitbox.

Et bien sûr qu'il peut exploser MK, je n'arrête pas de le dire. Simplement, ça arrivera beaucoup moins souvent que l'inverse...

MK est peut-être rarement vu au sol parce qu'il éjecte ses adversaires très vite ? %)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:56

Est-ce qu'il y'aurait quelqu'un qui pourrait jouer maintenant %) ?

si oui, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:33

Xel une petite question. Tu joue Online ? Tu m'as l'air assez doué coté strategie dans Brawl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:40

Si quelqu'un veux me défier mp moi ou prenez mon msn guigui25300@hotmail.fr pour faire quelque combat et éventuellement mon frère pourrait nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:32

Flaga' a écrit:
Xel une petite question. Tu joue Online ? Tu m'as l'air assez doué coté strategie dans Brawl Smile

1) Non, pas de Wi-Fi (mais j'aimerais bien xD)
2) Non, seulement en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:34

Le wi-fi ssbb lag toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:40

En tout cas chez moi ça ne lag quasiment jamais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:45

Oui alakazam, j'ai essayé hier et sa ma coupé l'envie de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:57

Moi en faite ça fait longtemps que je suis pas retourné en wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jiraya


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Québec :)
Nombre de Shinies : 10

Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:06

Je viens de débloquer Wolf *sors* ^^. J'aimerais votre avis sur lui, comment le trouvez-vous, est-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» Super Mario 64 DS
» Super Mario Sunshine
» Super Pokémon Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: