| Super Smash Bros. | |
|
+112Jumeline CyndaKill-SH Darkyakumo roi sonic White Bigka' Lumineau Norlink Sivery Izual Ponyshment Coabolt Kureeru korok_01 Lovecats Beki bennnyb Kiiki M.Knight Balthypluch Ed' shiny brillant itachiSH Lefty TASer Hanton Éon [W.S.] BenjiSH [XenoX] Kourn-Flakes Flaga Naruto' ShinePink Libé 13 Kitsunay Dokuga TheKevin menta'92 Xirphun Brybry Lamiche Max-Shiny TitomSH Minisocle Ice Metal Gear Keuz' KAP Gekkouga Osha Néatoru Nocta' Hotaru Nerfir CokeA M.Gear Overlord Aqualouis Blacky Devou Shika25 Kayin Oxyde Reaft Jiraya Lugi Mugi Isma Chamallow dracaufeushiney JiminiFrog Link_enfant Maître Armand Scarlett94 lucario-07 Darklev Kara pochama44 Grimmjow Brûlombre KGB57 Suzuka Gongen Saturne Dark Mewtwo Aquathan Crefadelf/SA Autrui bebert Miss'Magius Thunderbird Neosnake Kil Aurorus Monster munch ! valou shiney Kiba KevinRockoSH Jej Lulu Mew le dieu Horus Tib Dédée El Fuerto BlueShad mystic251 Ciza Superleuphorie Tom Nactios Monkey-D-Mugdho Xel Tron 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 19 Juil 2008 - 17:37 | |
| Après Falco, Lucario, Wolf et Sonic, je commence à apprécier Ike :love: Je prend que lui maintenant ^^ En WiFi, il y a eu le lag de ma vie là o_O Un match dure 2 min, j'avais commencé le match, il était 12:12, je l'ai terminé (gagné) il était 12:24 XD c'était au ralenti, trop chaint TT_TT Dans le terrain de Wario en plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 19 Juil 2008 - 21:26 | |
| Je viens de me faire dechirer Par Mugdho ^^ Magnifique Mais bon C'est a cause de cresselia aussi :p |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 19 Juil 2008 - 21:32 | |
| Ouaip, vive les esquives avec la Cress' %)
Et puis tu n'avais qu'a faire comme moi, te battre dans le souterrain xD *sors*
Sinon, si je me souvient, il me restait 8 vie à la fin, n'oublie pas que tu m'as lancé 3 Final Smash... Alors que moi j'en ai raté 1 et réussi 0 xD Sinon je déteste ton attaque fire, à la fin je savais comment l'esquivé, c'est assez simple %) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 20 Juil 2008 - 12:37 | |
| Qui pour une partie de SSBB ? ---> MP. | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 20 Juil 2008 - 21:52 | |
| Ca y est! J'ai tous les boss en trophée! Le dernier attrappé est Méta Ridley, où j'ai eu un gros coup de bol! Je l'avais affaibli, j'attendais le socle avant que le temps ne s'écoule et là il apparaît! Je le prend, je me place sous Méta Ridley, je saute, et je lance le socle! Mais je le rate! Le socle glisse sur le falcon flyer, jusqu'à ce que... Méta Ridley face son saut! Il touche le socle et... finit en trophée! Je l'attrappe et hop 'est dans la poche ^^ | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 21 Juil 2008 - 8:31 | |
| 2535-5432-2683
Prêt à Brawler x) | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 21 Juil 2008 - 10:29 | |
| - Nialipou a écrit:
- Ca y est! J'ai tous les boss en trophée! Le dernier attrappé est Méta Ridley, où j'ai eu un gros coup de bol!
Je l'avais affaibli, j'attendais le socle avant que le temps ne s'écoule et là il apparaît! Je le prend, je me place sous Méta Ridley, je saute, et je lance le socle! Mais je le rate! Le socle glisse sur le falcon flyer, jusqu'à ce que... Méta Ridley face son saut! Il touche le socle et... finit en trophée! Je l'attrappe et hop 'est dans la poche ^^ La chance... A mon actifs, j'ai 40 minute de combat avec Flora Pirhana, sans aucun socle en difficile Et 10 minute de combat avec Rayquaza, plus dure les esquive %) Sinon, Nico', prêt à t'en faire voir de toute les couleurs %) | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 21 Juil 2008 - 10:50 | |
| Ouais, mais y m'faut ton CA!! | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 21 Juil 2008 - 12:43 | |
| Je maîtrise Ike super bien, il est sans nul doute mon perso préféré. Je viens de battre 3 ordis niveau 9 avec lui, mais je suis un peu dégoûtée parce que le combat était trop long de une seconde pour prendre une vidéo ><. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 21 Juil 2008 - 12:49 | |
| Merci Mugdho, je sais à quoi sert l'éventail maintenant ! :mdr: N'empêche, c'était de belle parties, j'ai dû partir manger, désolé. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 21 Juil 2008 - 17:43 | |
| Tu te débrouilles pas mal Tom, mais Snake vaincra |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 22 Juil 2008 - 2:04 | |
| - Nico Rider a écrit:
- Merci, j'ai eu link cartoon à combattre, mais je me suis fait catapulté T-T
Sinon, Wolf va être chaud à avoir pour moi, j'arrive pas tous les boss xD Tu n'as pas besoin de faire tous les boss pour avoir Wolf, si tu vas dans les ruines, au moment ou il y a une plateforme qui te fait descendre, tu n'y descend pas quand tu vois la première porte, il te suffit de continuer à descendre avec elle, à un moment donné, elle disparaîtra et cela te fera allé au fond du donjon, tu verras une porte (qui n'est pas au sol mais en l'air), tu rentre dedans et prépare-toi à une bataille cotre Wolf (j'ai peut-être pas été clair). | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 22 Juil 2008 - 8:29 | |
| Trop tard, j'ai trouvé xD Merci quand même^^ | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 22 Juil 2008 - 16:00 | |
| Dites-moi mes bons amis *crève*, comment je peux lire des vidéos dans ma carte SD qui sont de formats .bin sur mon ordinateur ? Si quelqu'un le sait, merci infiniment de me le dire, ce serait super. =) | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 22 Juil 2008 - 16:50 | |
| Sa fait longtemps que j'y ai pas jouer mais quelqu'un est chaud pour un combat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 17:15 | |
| Je trouve que le jeu est un peu court , sa fait un moment que j'ai tout les persos , tabbou j'ai complétement galéré -_- Wolf & Link Cartoon chu mort 1 ou 2 fois pour les avoirs et Rondoudou facile 0_0 J'ai quelque préféré comme Luigi , Link Cartoon , Wolf(Aaaaoouuuuuuu xd) Lucario , Snake pas mal après je sais plus ^^"
Vous arivez a contrôlerr Meta Knight ? o_o |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 17:18 | |
| Lol " un peu " court, tu n'as pas fait les défis, toi ! :mdr: Metaknight est très fort, mais il faut bien le maitriser comme snake. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 17:32 | |
| Snake je le maîtrise bien J'aurais préféré qu'il mette Waluigi a la place mr game and watch moi x) Lucario devient plus fort quand il est blessé ou pas ? Car dans une mission il dise que sa puissance augmente selon le nombre de % |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 18:02 | |
| Oui, c'est vrai, plus son pourcentage est élevé, plus ses attaques sont dévastatrices. Ils le disent sur le site officiel dans les astuces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 18:26 | |
| Va dans le mode Entrainement, met-toi sur Lucario et met l'ordi sur lui aussi. Start>% de l'IA : 999% Contrôle de l'IA : Manuel Fais B normal avec la manette 1 et 2. Regarde la différence de taille ! %) - Citation :
- J'aurais préféré qu'il mette Waluigi a la place mr game and watch moi x)
Pas d'accord, c'est G&W que j'utilise le plus et c'est avec lui que je suis le meilleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 18:44 | |
| Ok ok je voulais pas te vexer ! ^^" Ah bah cool , je vais apprendre a encaissé les coups xD Aussi je me disais bien que je frappais plus fort ... xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 19:28 | |
| - Inukin a écrit:
- Va dans le mode Entrainement, met-toi sur Lucario et met l'ordi sur lui aussi.
Start>% de l'IA : 999% Contrôle de l'IA : Manuel
Fais B normal avec la manette 1 et 2. Regarde la différence de taille ! %)
- Citation :
- J'aurais préféré qu'il mette Waluigi a la place mr game and watch moi x)
Pas d'accord, c'est G&W que j'utilise le plus et c'est avec lui que je suis le meilleur. La puissance de Lucario s'arrette a 150% |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 20:54 | |
| Ayé j'ai tout les evenement en difficile... chaud le dernier... fiou et un autre aussi ou j'ai galéré, une mission dans la nuit contre Mr G&W
Person favoris: Pit, Sonic, Lucario, link cartoon et Ike Terrain favoris: les miens ^^ | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 21:20 | |
| Enfin ! J'ai enfin réussi à battre 100 alloïdes dans le combat illimité. Je començais en avoir marre lol ! J'ai réussi avec snake ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. | |
|