| Super Smash Bros. | |
|
+112Jumeline CyndaKill-SH Darkyakumo roi sonic White Bigka' Lumineau Norlink Sivery Izual Ponyshment Coabolt Kureeru korok_01 Lovecats Beki bennnyb Kiiki M.Knight Balthypluch Ed' shiny brillant itachiSH Lefty TASer Hanton Éon [W.S.] BenjiSH [XenoX] Kourn-Flakes Flaga Naruto' ShinePink Libé 13 Kitsunay Dokuga TheKevin menta'92 Xirphun Brybry Lamiche Max-Shiny TitomSH Minisocle Ice Metal Gear Keuz' KAP Gekkouga Osha Néatoru Nocta' Hotaru Nerfir CokeA M.Gear Overlord Aqualouis Blacky Devou Shika25 Kayin Oxyde Reaft Jiraya Lugi Mugi Isma Chamallow dracaufeushiney JiminiFrog Link_enfant Maître Armand Scarlett94 lucario-07 Darklev Kara pochama44 Grimmjow Brûlombre KGB57 Suzuka Gongen Saturne Dark Mewtwo Aquathan Crefadelf/SA Autrui bebert Miss'Magius Thunderbird Neosnake Kil Aurorus Monster munch ! valou shiney Kiba KevinRockoSH Jej Lulu Mew le dieu Horus Tib Dédée El Fuerto BlueShad mystic251 Ciza Superleuphorie Tom Nactios Monkey-D-Mugdho Xel Tron 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 24 Sep 2008 - 21:49 | |
| Si quelqu'un veut un combat, MP moi ==> avec votre Msn
J'ai fais des progrès, donc je suis devenu plus fort %) Alors je vous attends pour vous mettre une raclée ! *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 25 Sep 2008 - 8:17 | |
| Moi aussi,je trouve Melee Mieux,j'ai jouer a Brawl chez un pote: -La maniabilité,sérieux j'ai trouvé ca super chaud;a peine je fais pivoter un poil la manette,mon perso s'en va a l'autre bout de l'écran et se crashe dans le vide --' (mais j'arrive quand même a y jouer xD) -L'Emissaire subspatial,trop long;j'y ai jouer 1h30 et j'ai même pas fait un millieme de ce mode x) -Mais les nouveaux persos sont trop bien,j'adore Ike (avec sa moquerie "You will be hurt yourself"et son style vestimentaire :love: ) et Wolf (parce qu'il roxxe)! Dans Melee,il ne me reste plus qu'à trouver ce sal...de Celebi pour avoir son trophée --' Mew est hyper facile a ytrouver,mais Celebi faut être vraiment mouleux c'est chiant quoi |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 25 Sep 2008 - 10:12 | |
| tu rigoles, j'ai eu celebi bien avant mew... | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 25 Sep 2008 - 18:45 | |
| - Bibe a écrit:
- Dites-moi mes bons amis *crève*, comment je peux lire des vidéos dans ma carte SD qui sont de formats .bin sur mon ordinateur ? Si quelqu'un le sait, merci infiniment de me le dire, ce serait super. =)
Je uppe ma question, au cas où quelqu'un saurait. ^^ | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 25 Sep 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 25 Sep 2008 - 20:50 | |
| Tu peux pas. Sur les fichiers vidéos seul "les mouvements" son enregistré. Quand tu fais replay se son 2 cpu qui se batte en refusant exactement se que tu as fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 26 Sep 2008 - 8:10 | |
| - KGB57 a écrit:
- tu rigoles, j'ai eu celebi bien avant mew...
Ah bon?!J'ai du voir Mew au_ moins 6 fois et tu me dis que c'est le plus dur a trouver Alors que Celebi j'ai jamais entendu son cri... |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 26 Sep 2008 - 11:56 | |
| - EeVil Crocodile Cook a écrit:
- KGB57 a écrit:
- tu rigoles, j'ai eu celebi bien avant mew...
Ah bon?!J'ai du voir Mew au_ moins 6 fois et tu me dis que c'est le plus dur a trouver Alors que Celebi j'ai jamais entendu son cri... C'est du hasard ^^ J'ai vu Celebi 4 fois et Mew une fois donc ça ne veut rien dire ^^ et jirachi 0 fois -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 26 Sep 2008 - 15:16 | |
| j'ai déjà croisé les 3 sur brawl... | |
|
| |
Darklev Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : Rien existe, donc je suis nul part ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 26 Sep 2008 - 18:32 | |
| Je crois qu'il y a une chance sur 493 de voir Mew sortir de la Poké-ball, une chance sur 493 de voir Celebi sortir de la Poké-ball et une chance sur 493 de voir Jirachi sortir de la Poké-ball. | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 26 Sep 2008 - 21:04 | |
| Non je pense pas. Il n'y a pas 493 poké dans les balls sur ssbb, et je pense plus a des statistique, comme 0.5 %. | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 26 Sep 2008 - 22:03 | |
| Darklev à raison, c'est 1/493 pour voir Celebi/Mew/Jirachi
Sinon Mystic, sa te dis un ssbb histoire de me faire défoncer ? %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 26 Sep 2008 - 23:06 | |
| Non le wifi ça lag et c'est laid. J'peut te passé le msn de mon pote si tu veux ^^... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 28 Sep 2008 - 0:07 | |
| mais bon on parlait de mew et celebi dans SSBM, pas SSBB | |
|
| |
Darklev Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : Rien existe, donc je suis nul part ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 4 Oct 2008 - 16:59 | |
| - Y.Fujiwara a écrit:
- Dans Brawl, un noob aura plus de chance de battre un pro...
Erreur ... personne ne peut me battre... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 4 Oct 2008 - 17:53 | |
| Melee :
Au secours ! xD Je voulais faire quelques parties de Melee avec des ordis niv.9, et j'ai mis que des Pokéball. Les ordis et moi, on a envoyé Artikodin, Raikou et Entei en même temps O_O
Bon ok, c'est pas grand chose, mais c'est marrant XD *repars tuer les ordis* | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 4 Oct 2008 - 21:13 | |
| - Darklev a écrit:
- Y.Fujiwara a écrit:
- Dans Brawl, un noob aura plus de chance de battre un pro...
Erreur ... personne ne peut me battre... Alors tu es un noob, CQFD. J'avance bien dans Brawl, aujourd'hui j'ai affronté le terrifiant Rondoudou et j'ai débloqué le stage des Colonnes Lances. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 4 Oct 2008 - 21:18 | |
| MA ~> c'pas pour me vanter mais j'ai battu Rondoudou en deux secondes et débloqué le stage Colonnes Lances très facilement. %) Tiens d'ailleurs dans Brawl, je me suis vachement améliorée. La preuve : maintenant je suis capable de défoncer Mugdho, qui est super fort. | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 4 Oct 2008 - 21:20 | |
| +1 MA
Si on sait jouer un noob ne peut battre un joueur confirmé car le joueur confirmé connait tout du jeu ex:les objets ne viendront pas en aident au noob car le confirmé c'est les contrer
Cette théorie c'est plutôt pour des jeux comme Soul calibur et encore si t'es pro personne te bat
Ps:Owned par bibe : c'était ironique "le terrifiant rondoudou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 4 Oct 2008 - 21:23 | |
| Grimm' ~> ouais je sais, t'en fais pas, Rondoudou est naze de toute façon. ^^
Tiens, d'ailleurs j'ai un peu arrêté de jouer à Brawl, faut que je m'y remette. J'utilise Link ou Link Cartoon, telle est la question qui me turlupine... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 4 Oct 2008 - 22:38 | |
| Link Cartoon est beaucoup mieux, Link manque de rapidité et d'attaquèes prioritaires, tu t'en rendras vite compte. | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 4 Oct 2008 - 23:31 | |
| Bibe, je te relate quand tu veux sur SSBB!!! Mdr Je joue toujours avec Snake ou Link Cartoon ='D | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 5 Oct 2008 - 2:22 | |
| Un joueur confirmer ne joue pas avec les objets ... ^^" | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 5 Oct 2008 - 9:38 | |
| - mystic251 a écrit:
- Un joueur confirmer ne joue pas avec les objets ... ^^"
Un joueur confirmé joue à Melee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. | |