| Super Smash Bros. | |
|
+112Jumeline CyndaKill-SH Darkyakumo roi sonic White Bigka' Lumineau Norlink Sivery Izual Ponyshment Coabolt Kureeru korok_01 Lovecats Beki bennnyb Kiiki M.Knight Balthypluch Ed' shiny brillant itachiSH Lefty TASer Hanton Éon [W.S.] BenjiSH [XenoX] Kourn-Flakes Flaga Naruto' ShinePink Libé 13 Kitsunay Dokuga TheKevin menta'92 Xirphun Brybry Lamiche Max-Shiny TitomSH Minisocle Ice Metal Gear Keuz' KAP Gekkouga Osha Néatoru Nocta' Hotaru Nerfir CokeA M.Gear Overlord Aqualouis Blacky Devou Shika25 Kayin Oxyde Reaft Jiraya Lugi Mugi Isma Chamallow dracaufeushiney JiminiFrog Link_enfant Maître Armand Scarlett94 lucario-07 Darklev Kara pochama44 Grimmjow Brûlombre KGB57 Suzuka Gongen Saturne Dark Mewtwo Aquathan Crefadelf/SA Autrui bebert Miss'Magius Thunderbird Neosnake Kil Aurorus Monster munch ! valou shiney Kiba KevinRockoSH Jej Lulu Mew le dieu Horus Tib Dédée El Fuerto BlueShad mystic251 Ciza Superleuphorie Tom Nactios Monkey-D-Mugdho Xel Tron 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pochama44 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : .... Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Aoû 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 30 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Je me suis inscrit au tournoi à la Fnac de Lille avec mon frère ! J'esperes qu'ont va gagner, je veux le voyage au Japon pour aller dans les Pokémon center ! * crève * | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 31 Aoû 2008 - 2:15 | |
| Moi j'y vais tout seul j'espere pas decevoir mon futur partenaire (je streese -la honte quoi au premier match se faire éliminer-) Moi je veux les 100 $ (y'a pas de touche euros sur le pc ) (sa fait 5 ans que je joue a smash bros,je me suis entrainer avec le 2ème français sur smash melee et pourtant j'ai très peur de me faire massacrer ) moi ce sera à thiais à 15 h | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 31 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Aaaah, c'est parce que j'ai aucune chance de gagner mais j'aurais bien été à la FNAC de Lille! Histoire de rencontrer SH-Tom en plus ^^ Dommage PS : € se fait grâce a la combinaison de la touche E et la touche ALT GR ^^ | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 4 Sep 2008 - 19:32 | |
| je me permets un petit HS : un cyclone vient d'être baptisé Ike! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 4 Sep 2008 - 20:18 | |
| :love:
c'est pas hs c'est un cyclone jap?
(il aurait pu l'appeler Marth :love: :love: ,ou yoshi :lol!: )
(pour info ike= go en japonais ou à l'attaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 4 Sep 2008 - 20:56 | |
| non, c'est un cyclone antillais en même temps ça correspond à la logique des noms donnés aux cyclones : dans l'ordre alphabétique (certaines lettres sont bannies, mais lesquelles je l'ignore) et les précédents s'appelaient Gustav et Hanna... Ca pouvait donner que Ike...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 6 Sep 2008 - 19:50 | |
| je me permet de faire un double post pour évoquer le tournoi de metz : personnellement je me suis fait sortir par une f**king équipe de wolf... une équipe similaire a remporté la finale face au duo lucas-zelda | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 6 Sep 2008 - 20:06 | |
| J'ai énormément de mal face à ces persos rapides comme Wolf, Falco ou Sonic, placer des coups devient mission impossible et on se fait rapidement enchaîner. Reste plus qu'à ne pas tomber dessus pendant le tournoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 6 Sep 2008 - 20:11 | |
| justement on a eu droit à une invasion de wolf et (plus modestement) de falco
résultat : abus de Landmaster | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 6 Sep 2008 - 20:36 | |
| Pour le landmaster, tu te mets sur le bord, tu sautes, tu t'y attaches etc... Ca marche en général. C'est vrai que wolf, quand il est bien maîtrisé... Gomboo m'a éclaté avec une fois ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 6 Sep 2008 - 21:03 | |
| en général ils s'amusent plus à les dézinguer par l'énergie du landmaster ou à les faire s'envoler vers d'autres cieux (lol) en les soulevant | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 7 Sep 2008 - 11:56 | |
| J'ai réussi le smash boss extrême avec Link cartoon ^^ Je suis content de moi... ^^ Dans les défis il me reste plus que : -Toutes les vignettes -Combat des 100 avec tous les persos -All-star extrême -15 niveau à créer -100 heures de jeu en mode groupe
J'ai mes 5 marteaux, mais je n'ai pas envie de les utiliser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 7 Sep 2008 - 14:04 | |
| nialipou >> tu me les donnes ? :love: je vais faire le tournoi de thiais et j'ai jamais affronté wolf(je l'ai pas débloqué-comment on fait tiens-) KGB57>> tu t'est fais battre dès le premier match ?avec qui (persos). Je stress,je vais me battre avec quelqu'un que je connais pas,je serais géné si dès le début on perdaient par ma faute,par la sienne (si il est plus nul que moi) je ferais la gueule . | |
|
| |
Darklev Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : Rien existe, donc je suis nul part ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 7 Sep 2008 - 19:44 | |
| Il faut terminer smash boss ou faire 450 combats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 7 Sep 2008 - 23:19 | |
| tu peux aussi le débloquer en le battant dans l'émissaire subspatial (porte secrète débloquée après avoir fini le jeu) et pour le smash boss c'est uniquement avec fox et falco
battu en ayant pris pikachu et accompagné de captain falcon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 8 Sep 2008 - 16:18 | |
| J'suis dégoûté, je recommence une dizaine de fois le mode classique pour me battre contre la créamain + la démainiaque, je finis par les battre, j'attends pattiemment la fin du générique pour vois s'afficher une p'tit message, ou un p'tit trophée... Et là... Rien, même pas une petite "preuve" de ma réussite :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 8 Sep 2008 - 21:48 | |
| prend un photo du event 51 reussi (on parle bien de l'event match ssbm 51 contre les deux mains)
j'adore cette event (50 ou 51 je sais plus) même si il est dure je l'ai fait avec link moi (désolé marth mais t'envoie pas de projectiles) que de frissons lorsque je l'avais finit,j'ai failli pleurer lol
l'events qui suit je crois c'est contre giga bowser+mewtwo+ganondorf so easy take RONDOUDOU
PS:j'ai pas rondoudou dans ssbb on l'a comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 9 Sep 2008 - 10:13 | |
| - lolman77 a écrit:
- J'suis dégoûté, je recommence une dizaine de fois le mode classique pour me battre contre la créamain + la démainiaque, je finis par les battre, j'attends pattiemment la fin du générique pour vois s'afficher une p'tit message, ou un p'tit trophée... Et là... Rien, même pas une petite "preuve" de ma réussite :'(
- Grimmjaw a écrit:
- prend un photo du event 51 reussi (on parle bien de l'event match ssbm 51 contre les deux mains)
j'adore cette event (50 ou 51 je sais plus) même si il est dure je l'ai fait avec link moi (désolé marth mais t'envoie pas de projectiles) que de frissons lorsque je l'avais finit,j'ai failli pleurer lol
l'events qui suit je crois c'est contre giga bowser+mewtwo+ganondorf so easy take RONDOUDOU
PS:j'ai pas rondoudou dans ssbb on l'a comment ?? regarde bien ce que j'ai mis en gras grimmjaw quant à rondoudou : - Citation :
- • Participez à 350 combats en mode Brawl
• Venez à bout de 20 évènements ou plus après avoir terminé L’émissaire subspatial • Passez la porte cachée située dans la zone Le ruisseau après avoir terminé L’émissaire subspatial | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 12 Sep 2008 - 22:07 | |
| petite annonce: Je me suis défilé pour le tournoi fnac de thais (je ne croyais pas du tout en mes chances de victoires-même juste un match-et le tournoi en 2VS2 c'est pas pour moi) c'était le 10 septembre 2008 à la fnac de thiais (Il faisait de la pub le jour même devant mon lycée ) | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 15 Sep 2008 - 17:45 | |
| Sérieusement, je commence à préférer melee à brawl. Pourquoi ? Parce que melee est plus rapide, on ne peut pas glisser, il y a plus de combos... Dans Brawl, un noob aura plus de chance de battre un pro... Ok, les graphismes, les musiques sont meilleures, il y a plus de persos, mais melee à la vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 15 Sep 2008 - 17:47 | |
| sans oublier la batte de baseball, arme mortelle dans melee et devenue presque obsolète sur brawl et certains vieux persos... | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 15 Sep 2008 - 18:20 | |
| Les objets je m'en fiche un peu :mdr:
Par contre persos oui :
Marth : De toplist il passe à Good.
Link : de Toplist il passe à moyen
Fox : de Toplist il passe à Very good
Sheik de Very Good il passe à Bad... | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 15 Sep 2008 - 20:57 | |
| Hihi, rondoudou aussi. Perso j'ai jamais préféré brawl a melee. Mais j'aime bien les 2 quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Lun 15 Sep 2008 - 21:59 | |
| J'ai commencé à préferer melee à brawl quand j'ai commencé à faire plus souvent des matchs avec mes amis (vacances powaaaaaaaaaa).
Dans melee avec Link je dominais tout le match, aucun de mes amis (de mes amis j'ai dis mystic, face à toi... Je vais mourir on va dire ^^') n'arrivais à me placer des trucs dangereux, donc je jouais jamais sérieux ; dans brawl je suis obligé de toujours jouer sérieux car les combos sont moins complexes et la maniabilité plus faible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. | |
|