| Super Smash Bros. | |
|
+112Jumeline CyndaKill-SH Darkyakumo roi sonic White Bigka' Lumineau Norlink Sivery Izual Ponyshment Coabolt Kureeru korok_01 Lovecats Beki bennnyb Kiiki M.Knight Balthypluch Ed' shiny brillant itachiSH Lefty TASer Hanton Éon [W.S.] BenjiSH [XenoX] Kourn-Flakes Flaga Naruto' ShinePink Libé 13 Kitsunay Dokuga TheKevin menta'92 Xirphun Brybry Lamiche Max-Shiny TitomSH Minisocle Ice Metal Gear Keuz' KAP Gekkouga Osha Néatoru Nocta' Hotaru Nerfir CokeA M.Gear Overlord Aqualouis Blacky Devou Shika25 Kayin Oxyde Reaft Jiraya Lugi Mugi Isma Chamallow dracaufeushiney JiminiFrog Link_enfant Maître Armand Scarlett94 lucario-07 Darklev Kara pochama44 Grimmjow Brûlombre KGB57 Suzuka Gongen Saturne Dark Mewtwo Aquathan Crefadelf/SA Autrui bebert Miss'Magius Thunderbird Neosnake Kil Aurorus Monster munch ! valou shiney Kiba KevinRockoSH Jej Lulu Mew le dieu Horus Tib Dédée El Fuerto BlueShad mystic251 Ciza Superleuphorie Tom Nactios Monkey-D-Mugdho Xel Tron 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 21:21 | |
| Si tu parles des nouveaux fils de fer go Rondoudou ou Kirby pour les faire se suicider %) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 21:38 | |
| Oui c'est ça. ^^ Là, je dois résister 15min pour remporter le défi, dois-je esquiver ou attaquer ? C'est trop chaud en tout cas ! XD | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 21:46 | |
| Tu fais Rondoudou, tu voles sous le stage et tu t´agrippes au rebord opposé %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 21:58 | |
| Quelqu'un est pour un Brawl MP moi. |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 24 Juil 2008 - 23:50 | |
| Merci xel, sa marche très bien ! Mais il a fallut que l'ordi tape dans une bombe intelligente pour que je me la prenne en dessous. A 3min de la fin, deg... Edit : C'est bon, j'ai réussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 25 Juil 2008 - 0:29 | |
| Ta l'heure vais essayé le Smash Boss encore , mais Jcrève toujours a Tabou -_- |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 25 Juil 2008 - 0:34 | |
| Oui, c'est trop dur, j'arrive pas en difficile, mais qu'est-que ce sera en extrème ! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 25 Juil 2008 - 0:57 | |
| Le pire c'est que , il lui restait = de vie -_- Avec Sonic encore sa va je tient jusu'a tabbou mais avec les autres j'ai pas essayé :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 25 Juil 2008 - 17:40 | |
| j'ai une question. ( Attention Spoiler ! ) - Spoiler:
Comment s'appelle la musique qu'on entend dans la cinématique: " Ganondorf prend le commandement " ? Vous savez, celle du passage ou Ganondorf controle les robots et ou le Ministre Antique ce fait tirer dessus et ou il se fait bruler ( Cette musique et cette séquence m'ont d'ailleurs fait pleurer, et c'est rare que je pleure devant un jeu. )
|
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 26 Juil 2008 - 11:00 | |
| D2solé j'sais pas '^^
Sinon, all persos débloqués, me reste 3 événements avant d'avoir le 42 :love: | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 26 Juil 2008 - 11:28 | |
| - hitman 47 a écrit:
- j'ai une question. ( Attention Spoiler ! )
- Spoiler:
Comment s'appelle la musique qu'on entend dans la cinématique: " Ganondorf prend le commandement " ? Vous savez, celle du passage ou Ganondorf controle les robots et ou le Ministre Antique ce fait tirer dessus et ou il se fait bruler ( Cette musique et cette séquence m'ont d'ailleurs fait pleurer, et c'est rare que je pleure devant un jeu. )
J'ai cherché dans les musiques, mais je n'ai pas trouvé... En tout cas, je sais que c'est un remixe original de SSBB, mais impossible de l'écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Sam 26 Juil 2008 - 14:20 | |
| - SH-Tom a écrit:
- hitman 47 a écrit:
- j'ai une question. ( Attention Spoiler ! )
- Spoiler:
J'ai cherché dans les musiques, mais je n'ai pas trouvé... En tout cas, je sais que c'est un remixe original de SSBB, mais impossible de l'écouter. Merci quand même. |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Dim 27 Juil 2008 - 11:32 | |
| Qui est pour un Brawl Contrre moi cet après Midi EDIT: La proposition tient toujours | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 30 Juil 2008 - 18:46 | |
| Il ne me reste plus que les trois derniers events à faire en difficile, après je passe au mode classique :love: J'ai eu énormément de mal sur celui avec ROB et les trois géants dans la ville de Pork; faut vraiment de la moule O_O | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 1 Aoû 2008 - 15:02 | |
| J'ai terminé tout les Evenement en facile, normale et difficile... Le Smash Boss est légèrement plus dure en mode Pro, je vais me les faire de toute façon %) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 1 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Ca change quelque chose de les faire aussi en normal et en facile ? Parce que bon pas envie de me les refarcire -_- | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 1 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Oui...
Par exemple, j'ai eu beaucoups de mal dans la mission où je devais me battre avec Ganon :x C'pas possible comment j'ai eu du mal à la terminé en Normale... | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 1 Aoû 2008 - 16:29 | |
| J'ai réussi Smash Boss en pro ! J'ai eu de la chance car avant tabou, il me restait deux coeurs ! %) Après contre lui, j'ai réussi à esquiver tout ses one shot etc... Bref, j'ai bien maitriser la situation ! ^^ Maintenant, niveau extreme ! * meurs * | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Ven 1 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Vous saviez que ce battre contre des ordis level 9, ou faire des event en hard donne des réactions pourrie pour jouer contre un humain? Ne jamais faire ça. Genre au FFA les mecs il on juste débloqué les stage + persos. HRC ou SDM en P1 ça va. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mar 5 Aoû 2008 - 18:28 | |
| YATA!!!! Je l'ai et il est génial !!!!
L'ESS à 87 % et tous les persos et Evenements débloqués ^^
Persos préférés : Wolf, Lucario; Link Cartoon et Samus (avec ou sans armure mais je préfère sans car plus rapide et plus agile) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Mer 6 Aoû 2008 - 14:20 | |
| - mystic251 a écrit:
- Vous saviez que ce battre contre des ordis level 9, ou faire des event en hard donne des réactions pourrie pour jouer contre un humain?
Ne jamais faire ça. Genre au FFA les mecs il on juste débloqué les stage + persos. HRC ou SDM en P1 ça va. Et pourquoi ça ??? lol Moi je trouve que c'est bien pour s'habituer au perso qu'on prend, mais c'est vrai que jouer contre des ordis et des humains n'est pas la même chose ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 7 Aoû 2008 - 10:54 | |
| moi mon jeu anglais ne fonctionne plus tout ça à cause de cette maudite mise a jour de nintendo dire que je l'avais fini ... et j'dois attendre jusqu'à nöel pour l'avoir *s'enfuit en pleurant* |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 7 Aoû 2008 - 15:19 | |
| J'ai une question : Comment esquiver le Final Smash de Tabbou ? Car quand je l'ai assez affaibli et que j'attend gentiment le socle, il me tue mes persos un à un avec son Final Smash à la c*n Comme Boss en trophée j'ai : Rayquaza, Porky, Flora Pirhana, Dé-Mainiaque, Duon et Galéon et j'ai raté Ridley Mais je veux Tabbou et je n'arrive pas a cause de son FS | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 7 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Tu veux sans doute parler du moment où il se met en arrière plan d'où il lançe trois ondes qui te one shot ? lol
Si c'est ça, tu restes au sol, tu fais ton bouclier et quand l'onde s'approche de toi tu fais : Bouclier + Bas et tu l'esquiveras. C'est une question de timing après. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros. Jeu 7 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Ouais c'est ça mais je le fais tout le temps et rien ne se produit, je l'esquive que quand je suis Maxi ou quand je suis Métal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. | |
|