ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)

+38
Willy
Thunderbird
Kara
Nerfir
HawK
Ninetales
pelican
Colt
Mili Eiko
Autrui
M.Knight
Ciza
Akari
KevinRockoSH
Mugi
Lord Moriarty
Dédée
Naruto92
Maître Armand
Mew le dieu
Kil
MiMiGoupix
Brûlombre
Monkey-D-Mugdho
Kisame
LugiaRayonnant
Bigka'
Zean
Suzuka Gongen
SHadowmaxx
Xel
Sey
bebert
Amaterasu Okami
Chiwingum
Black's
Tika
Nactios
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:56

Meuh oui, j'étais guérie déjà hier les amis sinon je serai pas venue en cosplay je vous ai dis!^^ dîtes merci à mon meilleur ami, à Big, niv100, japan et bubull pour avoir pris grand soin de la feurissonne!^^ Merci à tous d'ailleurs!^^

Merci aussi à pelican pour le pass eon et j'espère qu'il a pis contact avec le shiny hunter qui a récupéré sa version émeraude que j'ai identifiée grâce à big!

Vous avez tous été super avec moi, même si on a pas pas pu jouer au fromage est battu avec chiwi au centre, hein big XD?

vivement l'an prochain X3!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:14

Ah oui à ce propos on a vérifié, et le pseudo que tu as pris pour être celui de pelican est en fait celui d'une version de Nerfir XD En fait tu as retrouvé la version de notre cher modérateur.

"Alors alors, y'a quoi dans la version de pelik' ?
-Euh c'est la mienne *se pend*
-Va mourir chacal"
http://maitrearmand.skyrock.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:18

Ben j'ai cru car j'avais vu un perso masculin devant la centre de données!^^' Au temps pour moi et tout est bien qui fini bien!^^
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:21

Brûlombre~Nina a écrit:
J'vous raconte pas quand Nerfir s'est jeté sur Chiwi par terre, et Kara qui s'amusait à le frôler sensuellement...c'était my-thi-que !!!

Chuuut. Je sais pas c'est que Chiwi ressemblait tellement au gros pikachu qui se baladait dans la Japan' que j'avais envie de lui faire un grand câlin. Sinon, je préfère largement et entièrement les filles ... =P

Brûlombre~Nina a écrit:
Ahlàlà, vous m'manquez déjà T_T

Pareil Sad
http://pokesaphir.fr/kara62
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 20

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:26

Ciza' a écrit:
Désolé à tous de ne pas avoir pu venir ><. La raison ?
Mes parents m'ont dit que je me serais "soit-disant" couché trop tard et que je me suis levé trop tard ><.
Pourtant ils savent bien que je suis tout le temps comme sa. Je me suis couché que à 2h >< c'est rien >< et je me suis levé à 12h30 c'est pas tard non plus. Me suis déja levé à 16h.
Fallait que mes parents me le disent qu'ils pouvaient pas m'emmener,que ca les arrangeaient pas, et pas qu'ils me promettent de m'emmener à la JE >< ...

Fin bon je suis dégouté car je vois que vous vous etes éclatés,que j'aurais pu rigoler avec vous et bah non, fallait qu'on me sorte une excuse bidon ...

'Tain, moi ces temps ci, complètement décalée, me couche à 6h, me lève à 17h...

Autant Vendredi, j'ai pu y aller, j'ai dormi genre de 6h et des brouettes jusqu'à 9h et des brouettes..

Mais dimanche ces abrutis ont décidés d'y aller à 8h, ce qui reviens à se réveiller à 6 heures pour avoir le temps de tout faire...
J'AI PAS DORMIS DL'A NUIT.
En plus avec les évènement de vendredi pour revenir (partie à 17h de la Japan, revenue à 21 heures chez moi, en passant par différents trains, bus, et forêts ...), la veille, j'avais dormi jusqu'à 19H, donc pas dodo du tout = pas de Japan T_T
Je suis dégoutée, surtout que on avait prévu plein de trucs avec Mili Eiko, et vous avez eu l'air de bien vous amuser les SH's...

En tout cas je sais que l'an prochain faut venir un dimanche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:28

tika... j'ai vu ta photo...

tu es RAVISSANTE dans ton costume de cosplay(de l'anime donc je ne dois pas connaitre)

on dirait que tu n'as pas 21 ans mais on dirait que tu en a 17 sur la photo XD

oh et maitre armand... l'homme qui me ressemble le plus (selon les photo que j'ai vu sur le blog d'un SHasseur)... même ds bleu Smile on porte des lunettes... bah un SH jumeau quoi ... *rigole*

ah.. CHIWI.... l'homme au sourire du pere noël XD au lieu que tu donnes des cadeau (comme le vrai pere noël.. tu en as recu Smile )

et madame brulombre.... ton identité secrète est dévoilé Razz ... jolie demoiselle Smile sur les photos Smile

qui d'autres que j'ai oublier....

kisame... ton foulard ( lores de l'expo) est trop cool Smile Cool faut que j'en aille un

ah oui.. la cerise sur le gateau ... Noctalis *prévenez moi si j'ai fais une faute car je sens que je l'ai fais*

sur 2 photos des 4 que j'ai vu... tu es photogénique Smile *tu sais desquels je parle hein XD)

par contre je n'ai pas vu de photo de LE Sad

c'est sur que vous êtes beaucoup amuser là-bas!!! le film de darkrai..... darkrai dans le jeu(que je souhaite avoir!!!!!! T.T) ... les casquettes pokémon .... le tiplouf qui donnait des caresses :love: *j'ai vu ca dans un article*

la C.H.A.N.C.E. que vous avez d'avoir des événements comme celui ci en France

Au canada, particulièrement au québec (donc la place que je vis), il n'y a AUCUN événement T.T
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:32

Citation :
tika... j'ai vu ta photo...

tu es RAVISSANTE dans ton costume de cosplay(de l'anime donc je ne dois pas connaitre)

*fait une courbette* Merci!^^ en fait je ne sais plus qui l'a justement souligné dans les membres samedi mais oui, j'ai un problème de croissance qui pourrait se rapprocher de celui de la femme enfant!^^'

Dernière édition par Tika le Lun 7 Juil 2008 - 20:35, édité 1 fois
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:33

Remarquez que même sans cosplay, Tika est ravissante =)
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:45

shinyhatake, rien ne t'empèche de dire que tu as vu les photos sur mon blog hahaz *crève*

Et Noctalis, c'est Zean ? xD

Tika > Je savais pas que tu avais réellement 21ans. C'est vrai que ca se voit pas, ca doit etre chiant de paraitre plus jeune. Ou pas.
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:47

Ca a ses bons côtés aussi, si je ne dis pas que j'ai redoublé 3 fois on ne me le demande pas et ça reste dans l'ombre par exemple!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:48

Karapuce a écrit:
shinyhatake, rien ne t'empèche de dire que tu as vu les photos sur mon blog hahaz *crève*

Et Noctalis, c'est Zean ?

Tika > Je savais pas que tu avais réellement 21ans. C'est vrai que ca se voit pas, ca doit etre chiant de paraitre plus jeune. Ou pas.

xD non noctalis pas zean... ... je voulais dire.. je me souviens que le surnom de la femme en question commencait par No.... mais c'est celle qui a fait 2 honor's fingers Smile tres bien photographié Smile
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:50

C'est nactios en fait!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:52

Tika a écrit:
C'est nactios en fait!^^

c'est ca! elle exprime ces émotions parfaitement sur les deux photos des fingers of honor Smile
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:55

Disons qu'ils ont du me prendre 30 fois en photo alors bon voilà quoi, dès que j'faisais un truc super extraordinaire (genre manger, ouvrir la bouche, parler...) bam photo...

T_T;;

Donc forcemment... pis j'vous merde. Nah.

Pis jmettrai les photos ce week-end, sinon, car demain je pars jusqu'à vendredi <<
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:57

Bah C'est Zean qui se sent pas photogénique pourtant

Tika > Ok ok. Mais pour ce qui est d'entrer au cinéma pour -18ans et autres trucs réservés aux majeurs, t'es obligée de prendre ta carte d'identité quoi ...

EDIT : Nactios > C'est parce que tu m'a baffé xD. Et puis c'est pas moi qui t'as pris tout le temps en photo. C'est vrai que j'ai testé mon appareil sur toi en macro, super macro, puis en flash, sans flash mais j'ai pris la personne en face de moi, c'était toi.

Enfin bref, j'espère ne pas t'avoir véxé et prend ca pour une preuve d'amitié; je ne mettrais pas une photo de ce genre d'une personne que je n'appréciait pas, je n'y trouverait aucun intérêt.

Dernière édition par Karapuce le Lun 7 Juil 2008 - 21:00, édité 1 fois
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:59

Et alors!^^ Ce n'est qu'une formalité!^^ et être très mignone a ses avantages comme entrer deux fois au japan expo le même jour avec le même billet car j'ai fais la demoiselle en détresse pour récupérer mon costume coincé dans la voiture et les clé étant dans le salon...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:02

Tika a écrit:
Et alors!^^ Ce n'est qu'une formalité!^^ et être très mignone a ses avantages comme entrer deux fois au japan expo le même jour avec le même billet car j'ai fais la demoiselle en détresse pour récupérer mon costume coincé dans la voiture et les clé étant dans le salon...^^

lol tifa.... Smile ton cosplay a été vraiment joué la Smile sinon bah ,,, j'aurais aimé venir

mais de où je vis (québec) ce n'est pas possible *pleure*

bref. a par els photos... il sait passé quelque chose d'intéréssant?

j'ai entendu dire que quelqu'un a distribué des flutes azure et lettre du prof,chen (hacké bien sur) mais je sais pas si c'est vrai ...
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:07

Si c'est le cas, on a rien vu

Hé oui, Tika a de la chance, on ne peut pas résister face à une jeune fille en détresse XD
(par contre, je pense que si c'était moi qui l'avait fait, ça aurait pas marché :mdr:
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:08

Bah Pelic' a offert des pass eon (latias me voilàààà) ^^ Après chais pas.....

T'inquiète pas Kara ça me vexe pas, moi aussi j'vous ai bombardé de photos par moment xD

Sur ton blog y'en a des monstrueuses XD
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:09

*accent bourge on* Ha HA hummm z'avez vu, j'suis riche HAHAHA!* accent bourge off*

MORT AUX RICHES VIVE ROBIN DES BOIS!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:10

Nactios a écrit:
Bah Pelic' a offert des pass eon (latias me voilàààà) ^^ Après chais pas.....

T'inquiète pas Kara ça me vexe pas, moi aussi j'vous ai bombardé de photos par moment xD

Sur ton blog y'en a des monstrueuses XD

des monstrueuses? ou ca? non moi j'en vois pas Smile

donc decrivez-moi un peu ce que vous avez fait?... je veux savoir a quoi ressemble le plus précisement une japan expo Smile))
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:17

Ben c'est comme un grand magasin avec plan d'échope de marché remplies de manga, d'accessoire, de peluche, figurine et autre, et avec des poduium un peu partout

Tikan--> c'est toi qui dit ça? Et qui c'est qui se pavanait avec ses 50€ à dépenser XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:22

Bigka' a écrit:
Ben c'est comme un grand magasin avec plan d'échope de marché remplies de manga, d'accessoire, de peluche, figurine et autre, et avec des poduium un peu partout

Tikan--> c'est toi qui dit ça? Et qui c'est qui se pavanait avec ses 50€ à dépenser XD

ca doit etre le paradis :love: :love: :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:24

J'ai pas trouvé que les prix valaient vraiment le coup d'ailleurs. Autant aller directement à Konci. drunken
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:30

Ouais mais toi t'habites à Paris =)

Bref

Moi j'y vais surtout pour voir du monde et m'amuser.

Les goodies après, why not, mais c'est tout.

Beaucoup de trucs sont très, trop chers. Voulais trop le bonnet avec les oreilles de renard, 20€. Faut pas abusey, un bonnet à 20€ et puis quoi encore xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)   [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) - Page 11 Empty

[SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant