| [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) | |
|
+38Willy Thunderbird Kara Nerfir HawK Ninetales pelican Colt Mili Eiko Autrui M.Knight Ciza Akari KevinRockoSH Mugi Lord Moriarty Dédée Naruto92 Maître Armand Mew le dieu Kil MiMiGoupix Brûlombre Monkey-D-Mugdho Kisame LugiaRayonnant Bigka' Zean Suzuka Gongen SHadowmaxx Xel Sey bebert Amaterasu Okami Chiwingum Black's Tika Nactios 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Dim 6 Juil 2008 - 19:17 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Oui, y'avais des gens assis par terre, mais bon, comme je connais pas les têtes que vous avez, je pouvais pas vous reconnaître...
Tant pis >< Si tu n'arrivais pas à les reconnaitres, tu n'avait cas te mettre en évidence (avec ta carte par exemple)et tourner autour du stand voir si toi aussi tu vois une carte ou si quelqu'un t'appelle! Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai mit ma carte sur un des masques-casquettes! >< lol | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Dim 6 Juil 2008 - 19:45 | |
| Moi je vous est tous vu mais j'ai pas oser venir vous voir j'était le gars avc le pikachu sur la tête et vêtu d'un short rouge et un tee-shirt pareil pouvais pas me raté jeté en face de vous. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Dim 6 Juil 2008 - 22:01 | |
| Kisame => J'avais ça sur mon sac : - Spoiler:
[Sinon perso j'étais avec une casquette Goinfrex] LugiaRayonnant => C'est dommage, moi je les ai raté parce que je vois pas plus loin que le boût de mon nez, mais toi tu les as vu et tu avais l'occasion de leur parler... Quand on est tout seul, on est timide, on ose pas demander (je suis sûre que j'aurai demandé à tous les "campeurs" du stand Nintendo si c'était des SHs, si Akari / Miali avait été avec moi...). L'année prochaine, si tu y vas et que tu es encore tout seul, ça te dirait de te balader un peu avec nous ? Si tu es d'accord ^^ Aller à ce genre d'évenements en solo, c'est pas drôle (j'en ai fait l'expérience aujourd'hui...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Dim 6 Juil 2008 - 22:19 | |
| He bah c'était plutôt sympa la Japan. Surtout le Stand Nintendo (oui en fait c'est le seul stand qui m'intéressait vraiment, avec le Darkray à la clef et L'occasion de revoir Link-elfe) Bah oui, ça faisait un an que je l'avais pas vu la Link-Elfe. D'ailleurs j'viens de voir qu'elle m'avait pas rajouté dans la liste des hunters malgré mon Mustebouée shiney (elle est jalouse en fait). bref Pour ceux qui ne me situent pas, j'étais là jeudi, surtout en fin de journée. Le mec habillé presque tout en noir avec une chemise noire, un teeshirt Lapin Crétin marron et ... un appareil photo. :p |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Dim 6 Juil 2008 - 23:40 | |
| SAlut, je suis rentré Tout courbaturé de partout, la main complètement naze, claqué&, mais très content du séjour Enorme merci à Tika pour la tente Vraiment désolé pour Okamie, je ne savais rien et je lui ai fait du mal sans le vopuloir :'( Et merci à tous pour ces joyeux moments | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 8:53 | |
| Raaaa, bande de veinards, j'ai dû me contenter de téléphoner, et à part Bigka', personne voulait me parler (hurlement de chiwi' quand mewnette lui a demandé xD) P'tit reportage, vous êtes p-e dedans? Japan Expo(Qu'est ce qui se passe avec Okamie?) | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 10:22 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Kisame => J'avais ça sur mon sac :
- Spoiler:
[Sinon perso j'étais avec une casquette Goinfrex]
LugiaRayonnant => C'est dommage, moi je les ai raté parce que je vois pas plus loin que le boût de mon nez, mais toi tu les as vu et tu avais l'occasion de leur parler... Quand on est tout seul, on est timide, on ose pas demander (je suis sûre que j'aurai demandé à tous les "campeurs" du stand Nintendo si c'était des SHs, si Akari / Miali avait été avec moi...). L'année prochaine, si tu y vas et que tu es encore tout seul, ça te dirait de te balader un peu avec nous ? Si tu es d'accord ^^ Aller à ce genre d'évenements en solo, c'est pas drôle (j'en ai fait l'expérience aujourd'hui...) Avec plaisir et sans hésitation | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 11:29 | |
| C'était vraiment génial hier =D Je suis résté je sais pas combien de temps mais pas assez à mon goût xD
Mili Eiko : Dommage que tu ne sois pas venue nous voir, mais je te comprend xD Si Mew le dieu m'avait pas fait un grand signe de la main je crois que j'y serais pas aller non plus xD *pas taper hein >_<*
Sinon Nico Rider on est pas dans le reportage je viens de le regarder xD Pourtant on était pas difficile à rater, on était le grand groupe assis par terre en cercle (m'enfin y avait des cercles dans le cercle xD) en plein milieu du stand PDM2 %)
En tout cas c'était vraiment super, vivement la prochaine JE xD Arigato gozaimasu pour ce super moment ! ^-^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 11:43 | |
| Bon bah JE très sympa, ça fait plaisir de voir quelques têtes!!
On a pu faire des échanges, quelques combats... et encore merci pelican pour le pass eon! *bave*
Globalement bon la JE ça s'agrandit d'année en année et j'arrive pas à me décider si c'est mieux ou non mais en tout cas c'est toujours aussi commercial et pour jouer sur la plupart des stands faut vraiment avoir du bol (SSBB pour jouer sur écran géant, y'a un troupeau de mâle devant la scène -__-)...
Sinon bah euh perso j'ai vu des amis à moi (hors SH) donc je suis ravie, c'était surtout pour ça que je venais, sinon les SH sont très sympas, même si certains n'ont fait que de petits passages éclairs (Zean et Naruto92) et certains sont même partis sans rien dire, enfin à moi du moins (Zean, Mew le dieu..) >_<
Après bah euh y'avait la tite bande de nazes qui se roulaient par terre x_x *sort*; chiwi, MA, nerfir... %) Nerfir qui arrêtait pas de me faire chier avec ses photos à la noix (je vous préviens, il va poster un vrai musée des horreurs, j'ai bien du y passer 25 fois)... Karapuce aussi qui était bien sympa ^^ Okamie vendredi, très sympa aussi, enfin j'ai pas compris avec big (si on veut bien m'expliquer? XD)... mais j'ai pas réussi à la prendre en photo, et mon appareil m'avait laché dans l'aprem. Brûlombre très gentille aussi, qui parle beaucoup mdr c'était sympa on a appris nos résultats du bac en même temps xD Bigka' très gentil aussi =P bon je c pas ce qui s'est passé avec Okamie par contre <<
etc etc
Long de citer tout le monde ^^
Tika aussi très joli cosplay de Tchii %) =O
C'était sympa de te voir Link_Elfe, je m'y attendais pas ^^
Enfin bref quand j'aurais vidé mon appareil photo et trié tout ça je ferai un fichier zip à disposition =) | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 11:58 | |
| D'après ce que j'ai entendu aussi, Nerfir et Chiwi' sodomisaient Bigka'? xD
Je vous envie tous, mais l'année prochaine, quitte à fuguer je débarque à la JE >.< (c'est toujours l'été?)
Et pis Nacty', ça sera pas un musée des horreurs hein^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 12:40 | |
| - Naruto92 a écrit:
- C'était vraiment génial hier =D
Je suis résté je sais pas combien de temps mais pas assez à mon goût xD
Mili Eiko : Dommage que tu ne sois pas venue nous voir, mais je te comprend xD Si Mew le dieu m'avait pas fait un grand signe de la main je crois que j'y serais pas aller non plus xD *pas taper hein >_<*
Sinon Nico Rider on est pas dans le reportage je viens de le regarder xD Pourtant on était pas difficile à rater, on était le grand groupe assis par terre en cercle (m'enfin y avait des cercles dans le cercle xD) en plein milieu du stand PDM2 %)
En tout cas c'était vraiment super, vivement la prochaine JE xD Arigato gozaimasu pour ce super moment ! ^-^ J'me suis un peu foutue la honte en faisant ça, parce qu'appeller une fille non cosplayée "Naruto", j'avais pas l'air conne moi XD Comme tu dis au début de ton message, t'es vraiment pas restée longtemps Oo" snif LugiaRayonnant ~> mais on va pas te manger euh !! Faut oser parfois (pour ma part, je tiens vraiment à remercier Nerfir pour être venu me chercher parce que je saurais pas ce que j'aurais fait sans lui XD) - Nactios a écrit:
- et certains sont même partis sans rien dire, enfin à moi du moins (Zean, Mew le dieu..) >_<
[...]
et encore merci pelican pour le pass eon! *bave* Eh ! Mais j'ai dit au revoir à tout le monde, j'ai même dûe le gueuler plusieurs fois XD J'ai même fait la bise à Zean et à Brûl, j'ai dit au revoir à Chiwi (qui a eu vite fait de me renvoyer sur les roses, il me le payera ) ainsi qu'à M.Knight où je me suis excusée de pas être venue vers lui du tout >< et à MA aussi ... Et on dit merci qui pour le câble aussi ? *sors* Je remercie moi aussi Pélic pour le pass, je suis encore en train de reseter Latias, tout en tapant au clavier ^.^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 12:48 | |
| Je suis aussi allé à la JE hier,j'ai pu voir pas mal de SH,et ça valait vraiment le coup d'y aller,il y a eu MA, Nerfir, Nacty', Chiwi, Zean, Mew, Tika, Bigka', Zean, Kara',et probablement d'autres que j'ai oublié...c'était vraiment très sympa,on a pu réaliser quelques échanges,on a discuté,on a ri,enfin,c'est vrai que certains ont plutôt roulé par terre...xD Le stand Nintendo,là où l'on s'est retrouvés,était pas mal,mais c'était quasi impossible d'aller jouer à SSBB comme l'a dit Nacty' (De toute façon,j'ai jamais touché une manette de Wii...) J'étais impossible à rater,j'avais un énorme panneau avec "KNIGHT" écrit dessus Par contre,je regrette juste de ne pas être venu le samedi également,et aussi que certains SH ont dû partir un peu tôt....mais j'espère que l'on pourra se revoir bientôt! Mew':C'est pas grave,tu sais '^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 13:49 | |
| - LugiaRayonnant a écrit:
- Moi je vous est tous vu mais j'ai pas oser venir vous voir j'était le gars avc le pikachu sur la tête et vêtu d'un short rouge et un tee-shirt pareil pouvais pas me raté jeté en face de vous.
Oui c'est plutôt bête, surtout que ta cousine a fait le premier pas en me demandant si je voulais te voir ^-^ Et tu t'es cassé espèce de gros timide XD Nan on est tous pareil, mais faut pas avoir peur, Nactios ne mange pas les SH. J'ai adoré la journée de dimanche, surtout qu'avec M.Knight je suis resté très sérieux *tousse* Je vais faire un bilan sur le blog, et je vais voir si j'arrive à faire une rétrospective photo ici. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 14:05 | |
| Arf, on a pas vu Ciza, je me suis trimballé sa version RF pour rien > < Knight, complètement muet qui nous a suivis Tika et moi et a du subir nos conneries XD Bru et Nacty, super sympa, Chiwi égal à lui-même LE, très gentille aussi, j'aurais pas cru la voir et les autres, Xel, MA, Kara, Nerfir... avec qui on a passé de bons moments | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 14:24 | |
| Désolé à tous de ne pas avoir pu venir ><. La raison ? Mes parents m'ont dit que je me serais "soit-disant" couché trop tard et que je me suis levé trop tard ><. Pourtant ils savent bien que je suis tout le temps comme sa. Je me suis couché que à 2h >< c'est rien >< et je me suis levé à 12h30 c'est pas tard non plus. Me suis déja levé à 16h. Fallait que mes parents me le disent qu'ils pouvaient pas m'emmener,que ca les arrangeaient pas, et pas qu'ils me promettent de m'emmener à la JE >< ...
Fin bon je suis dégouté car je vois que vous vous etes éclatés,que j'aurais pu rigoler avec vous et bah non, fallait qu'on me sorte une excuse bidon ... | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 14:26 | |
| Il c'est rien passé du tout x) On va dire un quiproquo =) je suis un peu déçue de ne pas être venus dimanche mais bon je suis quand même venus vendredi et en plus j'avais pas pigé qui avait LE alors que je lui est parlé >< Alala mon temps de réflection me fera toujours des surprises %) | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 14:47 | |
| Franchement, cette JE était plus sympa que l'an dernier, on était plus nombreux et on a bien rigolé Nacty=> je sais que je parle trop...faut me couper des fois xD Big'=> encore merci pour l'avance, je te rembourse dans la semaine normalement (j'espère pouvoir, parce que j'ai repayé le billet retour, que j'ai perdu, et ça m'a fait 140€ x_x). MA=> tu corresponds tout à fait à l'image que tu donnes sur le site : le mec "sérieux" mais qui sait déocnner, qui se prend pas trop la tête et qui pratique volontiers l'autodérision Chiwi=> je devrais te remercier mille fois pour l'avance du RER...mais t'auras juste un merci, et puis quoi encore ? XDDD A tous les autres membres présents...un grand merci ! Tika, j'espère que tu vas mieux (grippe >_>), Zean, j'espère que t'es bien rentrée sans ton garde du corps, euh...eh bah voilà %) | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 14:49 | |
| Bon, à mon tour? =)
J'ai donc fait la surprise d'être présent à la Japex, puisque je ne l'avais pas annoncé officiellement. Je ferai un compte-rendu en photos sur le site, avec une page consacrée et tout ça ^^
Pour ceux qui ont des photos à fournir, vous pourriez les mettre dans un dossier zip, les héberger sur MegaUpload, et me fournir le lien? Je mettrai tout ce que je reçois dans le compte-rendu ^^ | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 14:56 | |
| Plusieurs choses à dire moi ^^ Déjà comme certains l'ont déjà remarqué, sa yer, je reviens sur ce magnifique forum. Donc j'était présent à cette japex qui était très sympathique. L'ambiance était superbe, bien que quelques membres aient été trop timide pour venir nous voir. C'est dommage pour eux mais bon. Sur ceux, je posterais toutes les photos que j'ai faites Et croyais moi sur certaines il y a de quoi faire un grand sourire ! | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 14:57 | |
| Heyhey, JE SUIS DE RETOUR. Encore plus sage que d'habitude %D Enfin bref, JE super malgré les baffes de Nacty et les moqueries de Mr Chiwi xD Mais cela restait dans le fun. Je suis content de ne pas avoir été cité comme un "rouleur à terre" Et je veux pas forcément faire de pub mais mon blog a déjà toutes mes photos de la Japan Expo > http://karash.skyblog.com (n'hésitez pas de mettre quelques commentaires pour savoir que vous êtes passés !) Je vais ptete bientôt héberger la danse des pokémons, hein Chiwi ? xD | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 16:54 | |
| Mew le dieu : ça aurait put être pire xD Tu aurais put hurler Naruto à quelqu'un et te tromper de personne %)
Amaterasu Okami : Oui dommage j'aurais bien aimé te voir =) Mais bon après faut arriver à venir deux jours...
Nactios : Oui passage éclair pour moi >_< J'aurais bien aimé réster plus longtemps mais bon ceux qui m'accompagnés avait déjà fait le tour plusieurs fois et avait plus grand choses à voir et acheté alors j'ai dût y aller ^^" La prochaine fois j'essayerais de rester plus longtemps =)
Brûlombre : Mais heureusement que tu parles trop xD C'est toi qui me disait de m'approcher sinon j'étais toujours dans le fond %)
J'ai pas put voir Zean je suis partit avant qu'elle arrive >_< | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 17:44 | |
| Naruto92=> c'est vrai xD Pour une fois qu'on me reproche pas d'être bavarde Sinon, Chiwi, Nerfir et Kara vont former...le groupe des essuyeurs de moquette du stand Nintendo XDDDD J'vous raconte pas quand Nerfir s'est jeté sur Chiwi par terre, et Kara qui s'amusait à le frôler sensuellement...c'était my-thi-que !!! Ahlàlà, vous m'manquez déjà T_T | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 18:02 | |
| Arghh ... vos récits me dégout vue que j'ai du me retrouvé comme un gland jedui a faire le tour du stand pendant 1h30 en plus jsuis revenu a plusieur reprise sur le stand l'agent de sécurité me regardé bizarre a force .... n'empeche j'aurais été sur d'avoir mon bac du premier coup (quel boulet je fais a etre trop flémard toute l'année) je serais surement venu un autre jour que le Jeudi ca sera pour une prochaine fois ^^ | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 18:22 | |
| Attention, post en vrac xP
Au secours, au secours, je ne suis pas photogénique ! Argh xD
C'était très sympa, bien que franchement, si vous ne m'aviez pas sauté dessus, je serais restée encore cinq minutes debout à attendre je ne sais quoi xD
Cri mémorable, parfaitement synchronisé, de Mew le dieu et de moi à la vue de la page de Goupix dans le fanzine numéro deux : "MAMAN !"
C'est bon, garde du corps Brûlombre, je n'ai eu aucun problème à... *tousse* trouver la sortie ! *hum* Hein dis, Chiwi ? xD
Dommage, Naru', je n'avais qu'à ne pas me perdre... %)
Ouep, c'était mythique, gardienne Brûlombre... Ils sont fous ! xD | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) Lun 7 Juil 2008 - 18:34 | |
| J'aime mon chiwi... Je tiens à préciser qu'il faisait la bise au garçon... Irrésistible ce Chiwi *_*
*sors*
Bon, franchement, vous me manquez :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) | |
| |
|
| |
| [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008) | |
|