| ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|
+45Jack Sparm Seiden shinyo BaK menta'92 Rednight 17 dark vador Neon Beki Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 LoS Minisocle Maître Armand Kachi Colt Scarlett94 gab32 Trasher Dark-Cristal Ice Neosnake Chrys Superleuphorie Gekkouga DarkYoko Lulu Aurorus Chamallow Lovecats Saturne Willy M.Gear Monkey-D-Mugdho mystic251 Xel Dédée Tika Ciza Nactios Jord4n Chiwingum Sey Bigka' Zean 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 16 Fév 2009 - 17:39 | |
| ouais c'était marrant les surnoms de tes pokémon XD ben sinon pour les auto-suicides d'archéo, j'ai une bonne excuse %) *s'enterre* en fait contre lui tu m'envoyais que des pokémon qu'il pouvait pas toucher avec ses attaques et mes autres pokémon n'étaient pas assez résistants pour que je puisse switcher XD
bref, moi aussi j'ai vu des magnifiques shineys :love: | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 17 Fév 2009 - 17:41 | |
| Bon c'est pas tout ça, mais ce ne serait pas mal si Xel et Chamallot-SH pouvait faire au moins leurs matchs du premier tour, vous ne croyez pas?? | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 17 Fév 2009 - 17:53 | |
| sa s'rait bien en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Ven 20 Fév 2009 - 19:55 | |
| Xel et Chamallot-SH, il va falloir activer un peu. On ne peut vous attendre indéfiniment n'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Ven 20 Fév 2009 - 19:57 | |
| lOl c'est pas moi qui décide moi j'attend que mon match | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 24 Fév 2009 - 15:04 | |
| 5-0 pour moi (et encore, il y avait un CSclave dans le dernier slot que j'avais oublié de retirer xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 24 Fév 2009 - 15:07 | |
| Faut encor fair un match Xel -_- xD bien joué en tout qua | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 24 Fév 2009 - 15:09 | |
| Awi, j'avais oublié cette règle à la noix >< Bon, bah je re... | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 24 Fév 2009 - 15:14 | |
| lOl heureusement que j'ai bugueé au début -_- on r'fait comme avant | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 24 Fév 2009 - 15:34 | |
| 3-0 pour moi, c'est fini. Même si on refait un match, je gagne au final. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Mar 24 Fév 2009 - 18:44 | |
| Hey ben quand même Il était temps XD Voyons donc les résultats pour le moment. Tika attends encore et toujours en finale. Qui sera son adversaire ? Tableau du Shiney Tournament - Spoiler:
|
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 28 Fév 2009 - 14:07 | |
| Si quelqu'un pouvait demander à baptiste92 de se connecter poour faire le match suivant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 2 Mar 2009 - 12:58 | |
| Pour raison de vacances je n'ai pas pu me connecter dernierement. Je serais disponible dimanche pour faire mon match suivant si bien sur cela convient à xel. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Lun 2 Mar 2009 - 18:14 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 8 Mar 2009 - 19:19 | |
| Bon voila notre match avec xel à enfin eu lieu. Resultat 2.0 pour Xel qui a une trés belle équipe , je pense lui avoir donné un peu de mal quand meme. mon seul regret n'avoir pas mis tonnerre sur mon leuphorie. en fin je souhait à Xel une bonne continuation et comme le dicton le dis que le meilleur gagne ce tournoi de shiney qui a été trés plaisant pour moi . J'espere à bientôt pour la prochaine édition . Enfin merci angel pour l'organisation de ce tournoi^^. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 8 Mar 2009 - 19:22 | |
| Match 1 : 1 - 0 pour moi. Match 2 : 4 - 0 pour moi.
Le premier était très serré et je n'aurais pas pu le gagner sans une erreur de baptiste : j'avais Heatran paralysé Choice Specs Ebullilave face à son leupho brûlé avec tous ses PVs/PPs en duel de fin, mais il a utilisé Boul'Armure alors qu'avec E-Coque il se serait soigné, puis aurait pu me PP spammer ou me tuer avec Laser Glace en 7-8 coups. En revanche, j'ai eu beaucoup plus de facilité lors du deuxième match et j'ai réussi à anticiper quasiment tous ses coups, c'est pourquoi l'écart est plus large.
Mais les deux matches étaient très enrichissants et j'ai bien cru avoir perdu à la fin du premier. L'équipe de baptiste était très bien construite et, si je ne l'avais pas connue à l'avance et que baptiste n'avait pas fait cette erreur avec Leupho, j'aurais perdu le premier ET le deuxième match. Comme quoi il vaut mieux en tournoi jouer un seul match, qui est plus représentatif du talent des deux joueurs.
Merci à baptiste d'avoir été un si bon adversaire, et désolé d'avoir gagné sur une erreur de ta part ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 8 Mar 2009 - 19:29 | |
| Le problème sur le premier match c'est que je navais plus que des boularmure sur mon leuphorie xd, mais c'est vrai que j'ai commis quelques erreures fatales qui m'ont perdu . Ce qui n'enleve rien au talent de Xel qui c'est avéré etre un redoutable adversaire et que je remercie encore, car ce match ma appris pas mal de chose et me permettra de m'améliorer et d'améliorer mon équipe ( et notamment de rajouter tonnerre à mon leuphorie à la place de boularmure ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 8 Mar 2009 - 19:50 | |
| Et bien voilà, on y arrive. Avec cette victoire, nous aurons en demi-finale Aurorus VS Xel qui se battront pour avoir le droit de passer un moment privilégié avec la belle Tika XD. Bonne chance à vous. Et si possible, filmez ces combats Tableau du Shiney Tournament - Spoiler:
|
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Dim 8 Mar 2009 - 19:55 | |
| Pour affronter Dame Tika lors d'un match, je ne reculerai devant rien, pas mêmele redoutable Xel !! Angel => Si j'accède à la finale, je tacherai de filmer le combat.....et sur PBR en plus (puisque je sais que la donzelle possède le jeu !) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 21 Mar 2009 - 17:59 | |
| Premier match : 1-0 pour Aurorus. Evidemment, le Tonnerre de son P-Z a paralysé ma Charmina avant qu'elle ne le tue, et elle était plus lente que son Métalosse et s'est faite achever >_>
Deuxième match : 5-3, j'ai fui. Complèterment dégoûté par le coup critique du Tonnerre de son P-Z qui a tué un Heatranen pleine santé 252 EVs PV alors qu'il s'apprétait à lui balancer une bonne grosse Surchauffe Choice Specs. Ma team ne pouvait rien faire et j'ai fui après qu'il m'ait tué mon Electhor et ma Charmina.
Je ne jouerai plus contre Aurorus et son P-Z, ça c'est sûr U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Sam 21 Mar 2009 - 18:02 | |
| Je sais pas pourquoi mes adversaires n'aime pas mon Poriney-Z, moi c'est mon p'tit chouchou !! On s'est bien amusé quand même Xel, nan?? Et puis comme ça chacun sa finale ! PS : Même si ton Charmina n'avait pas été paralysé il serait mort sous les coups de Pisto-poing et pour ce qui est du CC, si mon P-Z ne l'avais pas OHKO, un autre l'aurait fait (genre Métalosse !) et Sulfu serait mort frappé par Poing-Eclair, etc, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 26 Mar 2009 - 2:20 | |
| Désolé du retard. C'est donc avec la plus grande joie que j'annonce la finale de ce Shiney Tournament 1st Edition. Finale qui opposera deux grandes stratèges du monde des shineys : Tika VS Aurorus Voyez plutôt Le match tant attendu pourra enfin commencer ! Je n'ai qu'une demande : si possible, FILMEZ :love: |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 26 Mar 2009 - 12:56 | |
| J'essayerai de filmer le combat sur PBR puisque la demoiselle possède également le jeu me semble-t-il, mais ce n'est possible que le Week-End et le samedi de préférence, alors si quelqu'un pourrait prévenir Tika (comme ça fait près de 2 semaines qu'elle n'est pas venue) que le combat aurait certainement lieu samedi qui vient, ce serait bien! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Jeu 26 Mar 2009 - 14:18 | |
| JE le ferais, mais ne compte pas trop sur samedi, c'est la période portes ouverte à son école et elle estdébordée | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. Ven 27 Mar 2009 - 20:35 | |
| Je serai logiquement disponible Samedi après midi. Voici mon msn pour mettre ça au point: Ashuras2000@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Shineys Tournament ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Shineys Tournament ::.. | |
|