| ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. | |
|
+44pelican LugiaRayonnant mystic251 Jeb@y Shad MiMiGoupix Niko' Digg Aqualouis Autrui Zean MaRiin3 Kisame Dédée Huntle Foxman Neosnake Keita Yuuki Pichuman Kara Shadails Horus Thunderbird Sodrift Brasounette Iridium Cyrrus18 Brybry Mew le dieu Horsea Kil Kyogre220 bebert Darklev Crefadelf/SA Saturne Black's Fruti5999 Ciza Kiba Tilux Mentarie Sam0714 Suzuka Gongen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 18 Aoû 2008 - 2:34 | |
| Voilà mes Shiney de la journée - Shiney capturé : Insécateur - Photos Stats 1 & 2 :- Spoiler:
- Spoiler:
- Shiney capturé : Aéromite - Photos Stats 1 & 2 :- Spoiler:
- Spoiler:
- Shiney capturé : Nidoran - Photos Stats 1 & 2 :- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 18 Aoû 2008 - 7:00 | |
| - Shiney capturé : Roucool -Lien vers la video de capture (Youtube, Dailymotion): Non - Photos Stats 1 & 2 :- Spoiler:
- Spoiler:
je suis content c'est un mâle solo. Jel'ai eu à 23H48 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 5:55 | |
| Désolé du retard. Topic des Résultats actualisé.Sinon, je ne peux que constater qu'un déplorable, mais réel détail : LE MANQUE CRUEL DE PARTICIPANTS. Je ne connais pas vraiment les raisons, mais il est dommage d'avoir moins de 10 participants pour autant d'inscrits. La question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi continuer un jeu qui coule? Le mieux serait qu'il finisse plus tôt, mais en beauté. J'en appelle donc aux membres. Concernant l'étape 5, DEVONS-NOUS EN FAIRE UN DAY SIMPLE OU L'ULTIME DAY??? Je vous laisse le soin de répondre. Je laisserai cette question en suspens quelques temps. Le prochain Day sera donné après la réponse à la question posée plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 6:02 | |
| Je n'ai pas compris la question. |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Aurore ~> Tout d'abord, va te présenter ici. Le règlement est là. Et pour repondre à ta question (qui ne ressemble pas du tout à une question >.<), Angelseed demande si on veut continuer le Pokéradar's Day ou si on veut qu'il se termine par le 5° Day. Angelseed ~> Oh non !!!!!!!! Surtout pas Il faut continuer le Pokéradar's Day. (surtout que maintenant j'ai une nouvelle DS ) | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Continue-le Même si j'en ai pas attrapé ou loupé des Day, je suis assez motivé maintenant | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Continue Angel, vu que j'ai loupé tous les days xD | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Continue le pour l'instant, siouplaiiiiiiiiiit. | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Moi je vote continue. Je l'aurai mon 1er point!Je l'aurai! | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Au fait, quand aura lieu le 5° Day EDIT: JapanC a raison (voir post suivant)
Dernière édition par Dark-Noctali le Lun 25 Aoû 2008 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 25 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Moi je vote pour qu'on continue !!!
Et je tiens à te faire remarquer que c'est pas parce que tout le monde ne vient pas poster ses trouvailles ou ses commentaires sur le Topic que les gens ne cherchent pas !!! Par exemple, moi à chaque PRD je suis sur ma DS, mais comme je ne trouve rien , je ne viens pas poster, donc tu peux croire que je ne participe pas alors que ce n'est pas le cas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 26 Aoû 2008 - 8:30 | |
| NON! Arrête rien du tout; Il faut laisser Saturne prendre le large avec ses 5 shineys dont deux bonus au day. Et puis c'estmarrant on s'ennuie pas et on découvre des nouveaux shineys |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 26 Aoû 2008 - 11:37 | |
| - JapanC a écrit:
- Moi je vote pour qu'on continue !!!
Et je tiens à te faire remarquer que c'est pas parce que tout le monde ne vient pas poster ses trouvailles ou ses commentaires sur le Topic que les gens ne cherchent pas !!! Par exemple, moi à chaque PRD je suis sur ma DS, mais comme je ne trouve rien , je ne viens pas poster, donc tu peux croire que je ne participe pas alors que ce n'est pas le cas !! Exactement, moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Dim 31 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Au fait... c'est quand que les pr's day cards seront mises à jour? |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Dim 31 Aoû 2008 - 20:43 | |
| AngelSeed a déjà dit auparavant qu'elle seront faites au retour de Cyrrus18 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 1 Sep 2008 - 7:38 | |
| |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Sam 6 Sep 2008 - 22:43 | |
| Euh c'est ce dimanche le pr's day? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Dim 5 Oct 2008 - 3:01 | |
| Salut salut à tous et désolé de mon retard !!!! Mais ce sont des circonstances indépendantes de ma volonté. Le PR's DAY pourra donc bientôt reprendre. Les prochains DAY auront lieu pendant les week-end à causes des cours. Concernant le DAY 5, préparez-vous pour le week-end prochain |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Dim 5 Oct 2008 - 13:47 | |
| Cool... mais j'aurais pas vraiment le temps de participer J'essaierais dans avoir au moins un | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Dim 5 Oct 2008 - 16:32 | |
| sa laisse une semaine pour s'entrainer au PR ^^ | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 6 Oct 2008 - 21:35 | |
| Super si ma nouvelle DS me portera chance...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 7 Oct 2008 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 7 Oct 2008 - 18:12 | |
| Désoler pour la question bête, c'est quoi le PR's DAY ? |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 7 Oct 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 7 Oct 2008 - 18:43 | |
| Merci beaucoup , sinon mon frère ne me laisse pas toucher a la webcam ( je fais les photos en cachette),les photos doivent être envoyer le jour même ou un peu plus tard ? merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. | |
|