| ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. | |
|
+44pelican LugiaRayonnant mystic251 Jeb@y Shad MiMiGoupix Niko' Digg Aqualouis Autrui Zean MaRiin3 Kisame Dédée Huntle Foxman Neosnake Keita Yuuki Pichuman Kara Shadails Horus Thunderbird Sodrift Brasounette Iridium Cyrrus18 Brybry Mew le dieu Horsea Kil Kyogre220 bebert Darklev Crefadelf/SA Saturne Black's Fruti5999 Ciza Kiba Tilux Mentarie Sam0714 Suzuka Gongen 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 5 Mai 2008 - 17:35 | |
| Pseudo : Killou Version : Pokémon Diamant (US) DO : CLEM ID : 54312
Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Lun 5 Mai 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 6 Mai 2008 - 10:57 | |
| Pseudo : Clemy Version : Perle DO : Coralie ID : 10839
Il va falloir que je m'entraîne, je suis moyennement douée au radar ... Mais au moins, là il y a une motivation ! |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 6 Mai 2008 - 18:11 | |
| Je ne comprend pas ce qu'est le prologue. C'est la "première étape" | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 6 Mai 2008 - 18:43 | |
| Pseudo : Mew le dieu Version : Diamant DO : LAURA ID : 47095
Et hop ^^
Deux question (sur le prologue) : 1) Il faut montrer le logiciel pokéradar, mais si on est dans un coin et que la chaine a été brisée '^^ 2) Les photos, c'est obligatoire en plus de la vidéo, parce que si la vidéo prouve qu'il y a pas d'AR, je vois pas l'intérêt de mettre 2 photos en plus "^^
désolée, chui chiante '^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 6 Mai 2008 - 19:10 | |
| Bah y'a aucune preuve sans AR valable ... Faut filmer toute la chaine , pour être sur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 6 Mai 2008 - 23:12 | |
| - Clemy a écrit:
- Il va falloir que je m'entraîne, je suis moyennement douée au radar ... Mais au moins, là il y a une motivation !
` C'est le but recherché - Horsea a écrit:
- Je ne comprend pas ce qu'est le prologue. C'est la "première étape"
Non, c'est ce qui vient avant la première étape. Cela permet :
- D'observer l'interêt des participants pour le concours - Évaluer les difficultés du concours - Observer les différentes façon de tricher afin de mettre en place s'il le faut de nouvelles règles. - Habituer les participants au concours.
Bref, c'est un peu vous mettre l'eau à la bouche, et observer la façon dont vous saliverez - Mew le dieu a écrit:
- Deux question (sur le prologue) :
1) Il faut montrer le logiciel pokéradar, mais si on est dans un coin et que la chaine a été brisée '^^ 2) Les photos, c'est obligatoire en plus de la vidéo, parce que si la vidéo prouve qu'il y a pas d'AR, je vois pas l'intérêt de mettre 2 photos en plus "^^
désolée, chui chiante '^^ 1) D'où l'utilité de montrer toute la console 2) Les 2 photos sont pour appuyer votre sincérité et vérifier si les shiney ont été capturés par vous (grâce à l'ID et le DO) ; histoire de vous réduire l'envie de prendre des vidéos sur YouTube / Dailymotion. - Alakazam a écrit:
- Bah y'a aucune preuve sans AR valable ...
Faut filmer toute la chaine , pour être sur ... Mais on n'est jamais sur de rien même avec des preuves, mais ça réduit les chances de tricher. Après je compte sur votre sincérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mar 6 Mai 2008 - 23:26 | |
| Pseudo : Skeelrex Version : Diamant FR DO : Louka ID : 22223 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mer 7 Mai 2008 - 6:40 | |
| Y'as toujours une solution , mais faut filmer , faudrais filmer le 39 pokémon (si vous relancez a 40) et de filmer les relances , là c'est sûr . ^^ Pseudo : Alakazam Version : Diamant DO : Alak' ID : xxxxx (je l'ai pas en tête , je le donne en rentrant des cours) |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mer 7 Mai 2008 - 15:13 | |
| Pseudo : Brybry Version : Perle DO : Bryan ID : 16794 Par contre, il y a un gros petit problème : l'AR DS se retire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mer 7 Mai 2008 - 15:17 | |
| - Brybry a écrit:
- Pseudo : Brybry
Version : Perle DO : Bryan ID : 16794
Par contre, il y a un gros petit problème : l'AR DS se retire Bah pour ce genre de problème on peut juste compter sur la sincérité de chacun. |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mer 7 Mai 2008 - 15:34 | |
| Le seul moyen est de continuer la vidéo et de chaîner sur des cases non-shinies, si la personne triche, le poké sera shiny, sinon, il y a très peu de chance qu'il le soit ^^. | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mer 7 Mai 2008 - 16:58 | |
| Pseudo : Lafouine Version : Diamant DO : Seb ID : 02309
En esperant que je reprenne gout, grace à ça, au pokeradar. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mer 7 Mai 2008 - 22:02 | |
| Je m'inscris évidemment. Prenez garde! Pseudo: Brasounette Version: Perle DO: BRASOU ID: 62035 Tout de même, tant de méfiance... On demande plus en plus souvent des vidéos maintenant, et si les membres peuvent s'arranger avec leurs scanners, cam ou ami, c'est une autre histoire pour filmer... :/ Moi même mon appareil a une qualité merd*que, alors hein... | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Mer 7 Mai 2008 - 22:41 | |
| Pseudo: Sodrift Version: Perle DO: VIC ID: 46223 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Jeu 8 Mai 2008 - 15:40 | |
| Si on peut pas prendre de vidéo , on peut faire passer le shiny au PAC (avec le screen te le prouvant) ? |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Jeu 8 Mai 2008 - 18:41 | |
| Tout le monde n'a pas la possibilité de connecter sa DS à son ordi, et je me demande si Sey (ou même un autre membre tel que Gab32) accepterait de faire passer je ne sais combien de shineys au PAC T_T
Et puis, certains sont indétectables...
Et Tilynx, je trouve que la communauté est de plus en plus méfiante et je trouve ça dommage. C'est tout. Le nombre de tricheurs n'a pourtant pas tant augmenté il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Jeu 8 Mai 2008 - 19:25 | |
| Tilynx : Tu dois enlever les vidéos obligatoires car je ne pourrais faire les vidéos qu'avec ma webcam et ça sera de très mauvaise qualité | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Ven 9 Mai 2008 - 0:39 | |
| Je crois qu'y a une code afin de rencontrer tous le temps le même poké donc je propose que dans la vidéo, il fois le shiney capturer on casse la chaîne *je sais, je suis chiant* et combattre un autre poké après en montrant que l'on ai appuyer sur je ne sais quelle bouton. | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Ven 9 Mai 2008 - 7:52 | |
| Ou plutot, une fois le shiny capturé, on continue la chaine de 1 avec un Poké normal, ca prouve qu'ya pas eu d'AR | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Ven 9 Mai 2008 - 9:06 | |
| Si ça marche comme cela je vais finir par me retirer parce que si tu annonce par exemple"Ouais j'ai eu draby shiny au Pr !" on te répond:"pas de preuve pour le concours désolé il n'est pas valable."Ca casse la joie.*Post inutile* | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Ven 9 Mai 2008 - 10:54 | |
| Ou alors tout simplement faire confiance aux autres? C'est un JEUX quand même, et réclamer une vidéo aussi longue que sa avec mon appareil c'est impossible :il prend 30 secondes maxi T.T La preuve sans AR c'est juste montrer les deux solts pour cartouches et c'est fini non? | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. Ven 9 Mai 2008 - 11:05 | |
| Ou au pire prendre une tonne de photos :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Pokéradar's Days - Discussions::.. | |
|