ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]

Aller en bas 
+7
SuPeR_LaTiOs
Tron
Black's
Crefadelf/SA
Mew le dieu
Mugi
Kil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alakatran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alakatran


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : tour cendrée

Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]   Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:33

je l'ai ce jeu sur wii j'y joue assez souvent j'ai realiser une vingtaine de 100% en expert plutot fier lol donc si sa t'interesse de jouer en ligne fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]   Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:03

Hello

J'ai eu guitar hero sur PS3 d'occaz (une bonne affaire). Seulement avec GH5, impossible d'accéder à la boutique.

Ca me met "Impossible d'établir une connexion sur les serveurs. Réessaie ultérieurement."

...
c'est embêtant si je peux pas avoir de chansons supplémentaires!

Aussi, si je veux importer mes chansons de GH3 sur GH5, je dois d'abord tout débloquer sur GH3 ? Si j'importe ça va me mettre que les chansons dispo ou toutes ? Vu que, je crois, on peut utiliser le code qu'une fois, j'aimerais être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]   Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:05

Ah si seulement, on pouvait importer la tracklist de GH3 vers les suivants, le rêve.

Malheureusement Nactios, on ne peut pas, c'est à partir de World Tour que c'est devenu possible, et encore , ce n'est qu'une partie de la Tracklist.
En revanche, si tu as téléchargé le Death Magnetic de Metallica sur GH3, il sera compatible avec les GH sortis ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]   Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:11

Ok merci ! Pas grave pour l'import CD, ce que je voudrais surtout c'est pouvoir acquérir de nouvelles chansons !

Est-ce que c'est pas mieux que je commande Rock band par contre ? On m'a dit que c'était mieux pour pouvoir mettre tous les instru, et en effet je crois que GH5 ne prend pas la batterie.

Parce que du coup si j'achète des chansons sur GH5 et que je passe à Rock band, ça serait un peu du gachis non ? Ah moins que les chansons disponibles soient différentes entre RB et GH5 ?


Et sinon le problème que j'ai cité pour GH5 c'est normal ou y'a un truc à régler ??

Beaucoup de questions, merci si tu y réponds !
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]   Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:34

C'est bizarre ton problème de connexion, t'essaie d'accéder à la boutique à partir du jeu ? J'ai pas GH5 sous la main donc je peux pas vérifier de cette manière mais à partir du PSN, il n'y a aucun problème pour télécharger les DLC.

Après pour ton autre question, si, GH5 est jouable avec la batterie ( et micro ) mais je ne peux pas te déconseiller Rock Band, du moins le 2 qui est surement un des meilleur jeux musicaux qui existent.

Après oui, les musiques des deux jeux sont différentes dans la tracklist de base mais également dans les DLC.
Et à ce niveau là, il n'y a pas de match, le nombre de chansons téléchargeables pour Rock Band est hallucinant !
==> http://en.wikipedia.org/wiki/Complete_list_of_downloadable_songs_for_the_Rock_Band_series

Et bien sur ce que tu achètes sur GH n'est pas compatible avec RB et vice versa.
Personnellement, j'ai les deux jeux et je joue au deux.
Si tu peux te le permettre, prend les deux, même sans compter les DLC, les deux jeux comportent plus de 80 chansons chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]   Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:59

Merci D31dara !En effet j'ai vu hier que tout était sur le PSN et j'ai pris quelques chansons du coup !

Je pense me prendre Rock Band également alors, j'irai voir les tracklist ! C'est clair qu'il y a pleins de titres dispo !
Mais cette liste est valable pour tous les RB ??

En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions =D j'ai djéà joué à RB à quatre et c'est vraiment trop l'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]   Guitar Hero [Tous Jeux Confondus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero [Tous Jeux Confondus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon
» Records des SHs sur Wii (tous Jeux)
» Critiqueurs de Jeux Vidéos [ Tous Types ]
» Applications de jeux vidéo pour smartphones
» Soirées jeux sur #jeuSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: