Voilà donc la jaquette du GH1, le tout premier, qui lancera les autres Guitar Hero ^^ Un concept novateur, avec sa guitare, le principe est tout bête, il suffit d'appuyer sur les notes de couleurs ^^
GH2
Spoiler:
Le GH2, sûrement le plus dur de la saga ^^
GH Rocks The 80's
Spoiler:
D'après les critiques, le plus nul de tous ...
Enfin, le fameux GH3 :
Spoiler:
Le plus facile, grâce à l'arrivé des Hammers on, et des Pulls-of ... Des chansons plus magnifique que les autres ^^ & des graphismes améliorés =)
Voilà, mon premier topic ...
Discutez ici du jeu, sur quel plate-forme vous jouez, votre CA si vous jouez sur la Wii ...
Moi j'ai GH3 sur la Xbox 360 Trop bon, surtout Even Flow, Hit me with your best shot, Rock and roll all nite, Rock you like a Hurricane, Story of my life, et Lay down
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
ouais faut vouloir s'éclater les doigt 3000 et quelque notes je crois sinon viens de découvrir chez un pote j'arrive des zic a presque 100% en mode facile mais moyen mon foutu petit doigt veux pas bouger ^^
Hey tout le monde Aujourd'hui ( sauf si j'me trompe >__< ), c'est la sortie de Guitar Hero One Tour sur DS ! Voilà, c'était juste pour prevenir ^^ *sors*
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Guitar Hero On Tour est sympa mais y'a pas assez de bonnes chansons.Bon y'a Tokio Hotel,Mademoiselle K.(Ca plait pas a tout le monde)Donc attendons On Tour Decades.
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
-trought the fire and flames 100% expert -Raining blood 100% expert -FCPREMIX 100% expert -One 100% expert -Train kept a rollin' 100% expert
Ca a l'air de choquer personne ...
Certaines personne trouvent que y'a pas de bonne zik sur GH : On tour. Je trouve ca faux parce que y'a beaucoup de trucs pas mal comme Kiss, blink-182, Nirvana, Santana ...
Les deux seuls trucs qui sont plutôts bof, c'est Mademoiselle K et Tokyo Hotel. Nan mais sans deconner, qu'est-ce qu'ils nous on foutu Tokio Hotel là-dedans quoi xD
-trought the fire and flames 100% expert -Raining blood 100% expert -FCPREMIX 100% expert -One 100% expert -Train kept a rollin' 100% expert
Ca a l'air de choquer personne ...
Certaines personne trouvent que y'a pas de bonne zik sur GH : On tour. Je trouve ca faux parce que y'a beaucoup de trucs pas mal comme Kiss, blink-182, Nirvana, Santana ...
Puisque c'est le topic sur Guitar Héro,j'aimlerais avoir quelques conseils a propos de On Tour:Decades. Voila,en fait,je l'ai depuis 2 semaines maintenant,mais je n'arrive absolument pas à faire Tarantula en Difficile:le probleme,c'est que je n'arrive pas a enchaîner toutes ces notes au début,j'ai l'impression que mes doigts ne sont pas assez rapides(les notes arrivent à une vitesse...).Un conseil?
Quelqu'un a Guitar Hero Metallica ou World Tour sur PS3 ??? J'aimerai bien trouvé des adversaires, parce que d'habitude quand un gars est en train de perdre, il quitte la partie avant la fin de la chanson et c'est assez énervant
PS: Je joue en expert et je me débrouille pas mal disons.
*En attente de vos réponses *
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
Chalut à tous, ce topic à l'air mort,, mais je vais essayer de le relancer un peu. Donc moi perso je joue à GH5 sur wii, je joue en expert mais je suis pas spécialement bon, mon niveau tourne autour de 90% sur les chansons à 1 à 6/7 barres de difficultés donc c'est pas mauvais non plus x). Si quelqu'un possède ce jeu et qu'il veut faire une partie, Onch.