| Echanges "aller-retour" | |
|
+111Miruku Marc arcanouk CyndaKill-SH EmilieSH Skuntank3800 sekou123 Minisocle shineysh hinamori Minamy Shizen fredo843 lemonart Nectro ARY Ded Fanfan KeitaShiny Dalnar Tib Skolexx Ghost Batsu Maanuu Minou Magma TheKevin floreflo Aurorus Ladylemon Lustore alternative Yoshyneys Mixam Neon Pakito Seiden Hotaru Gekkouga Shika25 Osha Horo Dark Light BlueBurn Mew le dieu Keuz' Sano ALAMOS Félizio shinydresseur KAP Oxyde Namiru Otaka Reaft Chrys Blast El Cazador Keita Yuuki Digg Golders Tyler Margow DarkYoko Kachi Azerti' Shanory Epona06 Banana-in-fire Lord Moriarty Superleuphorie Dark-Latios Lovecats Sushi' Chamallow SuPeR_LaTiOs Rayake Shinichi Kudo Mentarie Grimmjow M.Knight Horsea Zean Niko' Ultima Huntle Tika SHomer Colt Chozo Horus Litchy Suzuka Gongen Jord4n Jane Nactios Thunderbird Gotika Kil Ciza Redman LoS Sam0714 Brûlombre Darklev Cyrrus18 Bigka' jojo Aqualouis Willy StyK Chiwingum 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 7 Juil 2009 - 21:19 | |
| Bonjour a tous =) je ne sais pas trop si c'est le bon endroit mais voila je post on sais jamais ^^ alors voila il y a deux Pokémons que je souhaiterai avoir en particulier donc le premier si il put êter échangé sous Œuf serait bien mieux pour moi =) et l'autre si il le peut aussi ^^ car cela me permet de les évoluer au EV et d'avoir Mon ID
Le premier serait :
-Riolu pas Lucario même si je ne vois pas lucario sortir d'un oeuf ^^
Le deuxième est :
-Cornèbre ce serait le top =) si ce n'est possible je prendrait un feuforève
Seulement : je ne possède pas grand chose car mon voisin ma recomencer ma partie avec shaymin T_T et je n'ai plus rien a part des etourmi et des Keunotor .
Donc si ils peuvent te donner merci de me contacter =D
par MP ( de préférence ) ou ici même mais je ne risque pas de voir le message tout de suite.
Merci a ceux qui veulent bin men donner | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 12 Juil 2009 - 10:52 | |
| Bonjour ^^ Je cherche pour un échange aller-retour arceus, darkrai et spiritomb. En contrepartie je peux échanger shaymin, motisma, les 3 CRE, phione et manaphy. Merci d'avance =D EDIT : Merci à dark kyubi pour les 3 cité ci-dessus ^^ Je cherche égalemment Mew, quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 27 Juil 2009 - 9:31 | |
| tshusse le peuple quelquin pourait me dépanner svp, j'ai besoin de fair un echange de mon machopeur pour qu'il evolue en mackogneur, et me le repasser svp 2149 - 4784 - 6435 | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 29 Juil 2009 - 14:06 | |
| bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les trois chiens legendaires en aller-retour?
Je peux proposer: Jirachi, Arceus, les trois piafs, lugia, celebi, mewtwo!
Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 29 Juil 2009 - 14:09 | |
| Est ce qu'une âme charitable accepterais que je lui envoie un pokémon de ma version diamant et qu'il me le renvoie sur ma version platine? Pour vous remercier, je vous offrirais surement un petit event (Mew mystry ou autre, je peux vous en avoir pas mal)! Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 29 Juil 2009 - 14:34 | |
| je veux bien vet man jai DEJA tes 2 codes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 1 Aoû 2009 - 12:38 | |
| J'ai un porygon en porygon2 et en porygon-z a faire evoluer , j'ai tous les objets necessaire a l' evolution , quelqu'un pourrais m'aider?
Personne souhaiter: aucune en particulier Code ami :voir sur le coté Pseudo:Link Dispo :pratiquement tous le temps , envoyer moi un MP pour confirmer l'heure |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 3 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Pseudo dans le jeu: RICHI C.A: 4382 8198 5257 Disponibilité: Presque tous les jours (quand internet marche) dès que je suis connecté sur le forum Je recherche pour compléter mon pokédex: - Spoiler:
Raikou, Suicune, Entei, Artikodin, Electhor, Sulfura, Mew(impossibilité total de l'avoir), Lugia, Ho oh, Rayquaza, Célebi(pareil que Mew), Saymin(pareil que Célébi et Mew), Latios, Latias, Coudlangue, Rhinastoc, Bouldeneu, Yanmega, Mammochon, Porygon z, Noctunoir, Tarinorme, Momartik, Lockpin, Drascore, Ptera, Ronflex, Draco, Minidraco, Yanma, Insolourdo, Scarhino, Demanta, Leuphorie, Deoxys, Jirachi, Crefollet
Je sais c'est une grosse liste mais j'en ai besoin pour compléter un max le pokédex et beaucoup de ces pokémons je ne pourrais les avoir dans mon dex sans échange. Si vous avez un de ces poké ou plusieurs, contactez moi par mp. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 24 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Bonjour/bonsoir XD. Je cherche un échange pour photographier mon shiney que je voudrais recenser,car mon appareil photo rend tout flou XD. voilà l'exemple :lol!: : - Spoiler:
Votre code ami:3438-0564-7802 Votre nom de dresseur:KAP disponible:à partir de mercredi(mp moi ) | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 24 Aoû 2009 - 22:06 | |
| J'aurais besoin de quelqu'un pour qu'il me photographie mes pokémons shiny. Je n'ai pas d'appareil photo...xD
Pseudo: MARIEPI Code ami: voir sur le côté. C'est tout. Contactez-moi par MP. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 24 Aoû 2009 - 22:51 | |
| - Nova a écrit:
- J'ai un porygon en porygon2 et en porygon-z a faire evoluer , j'ai tous les objets necessaire a l' evolution , quelqu'un pourrais m'aider?
Personne souhaiter: aucune en particulier Code ami :voir sur le coté Pseudo:Link Dispo :pratiquement tous le temps , envoyer moi un MP pour confirmer l'heure Moi si sa tiens toujours ? | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 28 Aoû 2009 - 17:28 | |
| - KAP a écrit:
- Bonjour/bonsoir XD.
Je cherche un échange pour photographier mon shiney que je voudrais recenser,car mon appareil photo rend tout flou XD. voilà l'exemple :lol!: :
- Spoiler:
Votre code ami:3438-0564-7802 Votre nom de dresseur:KAP
Up je cherche toujours quelqu'un XD.S'il vous plaît.Sinon je ne pourrais pas recenser mon shiney. Je suis dispo pendant se week end et tous les soirs. | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 28 Aoû 2009 - 22:54 | |
| bonjour je cherche quelqu'un qui aurait le pokemon suivant
queulorior -spore -faux-chage -danse-lames -clairvoyance
le niveau j'aimerai si possible entre 50 et 70 pour reseter giratina shiny car je n'est aucun faux-cheur
si vous avec demander moi ce que vous chercher et je vous dirai si j'ai.
Merci | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 28 Aoû 2009 - 23:00 | |
| - KAP a écrit:
- KAP a écrit:
- Bonjour/bonsoir XD.
Je cherche un échange pour photographier mon shiney que je voudrais recenser,car mon appareil photo rend tout flou XD. voilà l'exemple :lol!: :
- Spoiler:
Votre code ami:3438-0564-7802 Votre nom de dresseur:KAP
Up je cherche toujours quelqu'un XD.S'il vous plaît.Sinon je ne pourrais pas recenser mon shiney. Je suis dispo pendant se week end et tous les soirs. Tu as regardé si ton APN avait le mode Macro ? (La petite Fleur) Sinon je veux bien te le photographier. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 29 Aoû 2009 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 4 Sep 2009 - 17:00 | |
| Nom:Adam
CA:0817 2608 9225
Bonjour je voudrais en aller-retour les pokemons nh suivants:
-rayquaza
-darkraï
-shaymin
-ho oh
-lugia
-deoxys
-arceus
si qqn en aurait au moins un de la liste,qu'il n'hésite pas
merçi d'avance |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 14 Sep 2009 - 23:00 | |
| j'aurais encore besoin de quelqu'un pour photographier mes nouveaux shiny ( hitmontop sur diamant et Giratina sur Platine)
Nom: MARIE-PI Code: Diamant: sur le côté / Platine: Contactez-moi par MP.
Merci d'avance !
PS: Pour Adam, j'ai Arceus, Darkrai, Shaymin et je peux avoir Rayquaza... Ça te va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 20 Sep 2009 - 14:14 | |
| Bon, après m'être trompé de topic, je poste enfin au bon endroit ^^ Donc je recherche un Jirachi pour compléter mon Pokédex. Mon code ami est à gauche. Merci de me prévenir par MP et merci d'avanceà la bonne âme généreuse qui sera d'accord Edit : ma connection bug complètement, je ne peux donc pas faire d'échanges T.T Je préviendrais quand je réussirai^^ |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 22 Sep 2009 - 17:36 | |
| Bonjour à tous! Voilà, je cherche à compléter mon pokédex pour finir le jeu...mais il me manque quelques pokémons(environ 50). Donc, je voulais savoir si vous pouviez m'aider: 1G - Spoiler:
-Nidorina -parasect -grotadmorv -crustabri -elektek -amonistar
2G - Spoiler:
-coxy -mimigal -lanturn -wattouat -granivol -tarpaud -heliatronc -roigada -foretress -qwilfish -corayon -Hyporoi -porygon 2 -Kapoera -Entei
3G - Spoiler:
-lineon -nenupiot -maskadra -balignon -monaflemit -Brouabam -mysdibule -galekid -galegon -gloupti -avaltout -chamallot -cacnea -écrapince -armaldo -lilia -vacylis -okéoké -oniglali -rosabys -serpang
4G - Spoiler:
-togekiss -yanmega -scorvol -porygon-Z -noctunoir -momartik
Voilà Merci d'avance! | |
|
| |
| |
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 17 Oct 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 23 Oct 2009 - 23:25 | |
| Si quelqu'un est là j'ai besoin de faire evoluer mon gravalanch dans coeur d'or depuis un moment c'est bon Shinichi m'a aidé ^^ merci :p | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 28 Oct 2009 - 14:33 | |
| (Je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon...) Bonjour, je suis dans le caca !! J'explique : Le concours du maître pêcheur c'est demain !! Et le cable qui me sert d'adaptateur entre le port USB et la carte SD pour transférer mes photos est perdu... J'ai vraiment envie de faire ce concours, j'en avais jamais fait auparavant et comme vous le savez, les photos sont obligatoires Si quelqu'un (quelques uns) pouvai(en)t m'aider, en prenant des photos par Wi-Fi et en me les envoyant par mail ou MSN ce serait vraiment trop gentil et j'essayerais du mieux que je peux de retrouver ce cable... Enfin, si vous ne pouvez (voulez) pas, c'est compréhensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 28 Oct 2009 - 14:40 | |
| Keuz j'ai aps tres bien compris tes photos par wifi mais si tu m'explqieu et que jen ai la possibiliter ya pas d'soucis Et sinon j'auia besoin d'un pres d'un poké histoire que je fasse la ligue je renvoie apres |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 28 Oct 2009 - 14:44 | |
| Donc en faite, il faudrait qu'on se connecte en "cherche échange", tu prendras des photos de mes magicarpes et me les enverrai par E-Mail ou MSN. Pour la ligue, je peux te passer des pokémons lvl 100 si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" | |
| |
|
| |
| Echanges "aller-retour" | |
|