| Echanges "aller-retour" | |
|
+111Miruku Marc arcanouk CyndaKill-SH EmilieSH Skuntank3800 sekou123 Minisocle shineysh hinamori Minamy Shizen fredo843 lemonart Nectro ARY Ded Fanfan KeitaShiny Dalnar Tib Skolexx Ghost Batsu Maanuu Minou Magma TheKevin floreflo Aurorus Ladylemon Lustore alternative Yoshyneys Mixam Neon Pakito Seiden Hotaru Gekkouga Shika25 Osha Horo Dark Light BlueBurn Mew le dieu Keuz' Sano ALAMOS Félizio shinydresseur KAP Oxyde Namiru Otaka Reaft Chrys Blast El Cazador Keita Yuuki Digg Golders Tyler Margow DarkYoko Kachi Azerti' Shanory Epona06 Banana-in-fire Lord Moriarty Superleuphorie Dark-Latios Lovecats Sushi' Chamallow SuPeR_LaTiOs Rayake Shinichi Kudo Mentarie Grimmjow M.Knight Horsea Zean Niko' Ultima Huntle Tika SHomer Colt Chozo Horus Litchy Suzuka Gongen Jord4n Jane Nactios Thunderbird Gotika Kil Ciza Redman LoS Sam0714 Brûlombre Darklev Cyrrus18 Bigka' jojo Aqualouis Willy StyK Chiwingum 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 24 Jan 2010 - 12:54 | |
| Sano, tu-es disponible quand ? Moi maintenant. Nom : Mahdi CA <- mon profil
J'prépare des pokémerde ou tu préf des shinie ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 21:51 | |
| Étant donné que je m'étais trompé d'endroit lors de mon post, je me permets de réitérer ma demande ici :
Bien le bonjour,
Je me suis inscrit il y a peu sur le forum. Je recherche une personne disponible pour effectuer un échange(Mon Magmar Shiney et mon Gravalanche shiney) afin d'obtenir leurs évolutions respectives.
Je recherche bien entendu une personne de confiance dont les intentions sont louables. n_n'
Mes bébêtes et moi même, vous remercions d'avance.
(Ps: Je préfèrerais avoir si possible une assurance lors de l'échange. C'est mes deux seuls pokemons shineys et j'y tiens. x) )
Edit : Mes coordonnés sont les suivantes : 8261-1819-3190-6000 et je suis disponible se soir et demain à partir de 5 heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:05 | |
| J'peut t'faires sa. Par contre, ton code ami a pas un problème là ?
Edit : Par contre, je peut pas te donner d'assurance, mais bon, je suis de confiance ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:20 | |
| En faite, mon code ami est 3782 0432 8506
C'est la première fois que je fais ça et j'ai un peu du chipoter. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:21 | |
| Ok ^^ Je t'ajoute, et t'attend, si tu-es d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:24 | |
| Je sais aps trop comment ça fonctionne mais je suis rentrée dans la salle souterraine ou les échanges on lieux.
(Ps : Si t'as également besoin de faire des transferts, fais le moi savoir :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:25 | |
| Tu vois l'écran tout au fond? Tu vas devant, tu appuis sur " A " et tu choisi l'option " Rechercher l'échange " je l'accepterais, on fera l'échange, et j'te renvoi sa directement ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:26 | |
| Ok, j'y vais de suite. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:27 | |
| Enregistre mon Code Ami avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:28 | |
| C'est fait. Je suis en "Recherche de participant"
Edit : Ca m'indique à chaque fois "Madhi n'a pas répondu" :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:32 | |
| On fera sa demain si sa te dérange pas, tu n'arêttes pas de te déconnecter et je dois coupé le Wi-Fi ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:33 | |
| Ah, je ne pense pas avoir de problème de connexion. :p
Oui, d'accord. Et merci. |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 26 Jan 2010 - 22:50 | |
| Ce genre de discussion sur votre échange à vous doit se dérouler par message privé, histoire de ne pas polluer le topic. Merci Quand à moi, je demande dès maintenant, avec un échange aller-retour un peu ... délicat. J'aurais besoin d'un Regigigas Even du film, celui qui permet d'avoir les 3 Régis dans Platine. Je ne sais pas trop pour quand, étant donné que c'est tout d'abord pour reseter les 3 régis dans Platine fr, afin d'en avoir avec de bons IVs et une bonne nature (donc il me faut une équipe de synchroniseur avant). Après le SHWT, je pourrais être amené à en demander un autre, pour les réseter en shiney sur Platine jap, donc ça serait pour plus longtemps (sauf si j'ai de la chance). Evidemment, comme je poste dans aller-retour, je rendrais le Régi une fois ma recherche menée à terme Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 27 Jan 2010 - 13:47 | |
| Inox, si ton échange A-R n'a toujours pas été fait, je suis disponible A-R = Aller-Retour et non Action Replay ^^'.
Dernière édition par Shiney'z le Mer 27 Jan 2010 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 27 Jan 2010 - 14:21 | |
| salut! je cherche quelque poké pour mon pokedex perle quelqu'un aurait un luxray, charkos machopeur (qui evoluera en makogneur^^) un apireine un capidextre un galopa un leuphorie un spiritomb, un carchakrok, un ronflex, un hipodocus, un drascore, un ecayon et lumineon, et remoraid, un octillery et enfin, un demanta?
je vous le rendrais si vous voulez ^^ | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 27 Jan 2010 - 17:33 | |
| Certains sont plus ou moins simple à avoir comme Luxray (forge fuego, luxio niv 28-29), ecayon et lumineon (peche à coté des eoliennes) remoraid et octillery (peche je-sais-plus-ou ^^), ou demanta (surf au-dessus de rivamar pour un Babymanta), Charkos (pension jusqu'au niv 40). | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 27 Jan 2010 - 18:00 | |
| DarkNéon => En principe, ce topic sert à compléter le dex avec aller-retour (non?! C'est vraie?xD), donc pas la peine de préciser que tu le rendras... | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 2 Fév 2010 - 13:50 | |
| sauf que comme je mets en pause palkia, donc ...
sinon merci la GTS ^^ il me manque donc, apireine, capidextre carchakrok ronflex drascore et octillery
si vous les voullez plus, sa serai sympa que je puisse les garder =)
et pour octillery, je n'ai pas accés au chenal 223 =/
EDIT: je n'ai plus besoin des poké, dex national complet ^^
Dernière édition par DarkNeon le Dim 7 Fév 2010 - 19:34, édité 1 fois (Raison : echange aler retour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 13 Fév 2010 - 13:41 | |
| Bonjour à tous ! Bon voilà, en fait, je recherche un Lucario femelle modeste provenant d'une cartouche française (pour la reproduction). Une fois que j'aurai eu un Riolu modeste femelle (grâce à la pierre stase), je le rendrai immédiatement. Voilà, si quelqu'un veut bien m'aider, qu'il me contacte par MP . S'il veut, je pourrais lui passer la baie de son choix, même la Pommo, Lansat, Enigma, etc ... |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 15 Fév 2010 - 21:49 | |
| Une âme charitable serait-elle disponible pour faire évoluer mon Farfuret shiny ? Je ne demande rien en échange, juste un Pokémon auquel vous tenez (par sécurité x)). | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 15 Fév 2010 - 21:59 | |
| Farfuret n'évolue pas par échange Oo faut lui donner je-sais-pu-quel-objet et le faire monter d'un niveau de nuit nan ? | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 15 Fév 2010 - 22:03 | |
| Une Griffe Rasoir =) Et c'est ça ^^ | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 15 Fév 2010 - 22:09 | |
| ... Effectivement, j'ai du mal avec les nouvelles évolutions... v_v" Merci de l'info les filles, et désolée du dérangement. xD Faut que j'arrête de me coucher tard, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 16 Fév 2010 - 20:28 | |
| Quelqu'un pour 2 échange ?
J'envoi mon Porygon, il évolue, vous m'le rendez, j'lui donne l'objet je reviens on l'échange, vous m'le rendez pour le faire évoluer ?
Merci ^^'. |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 18 Fév 2010 - 16:07 | |
| quelqu'un aurait pas un stari avec lumiatirance a me preter merci davance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" | |
| |
|
| |
| Echanges "aller-retour" | |
|