| Echanges "aller-retour" | |
|
+111Miruku Marc arcanouk CyndaKill-SH EmilieSH Skuntank3800 sekou123 Minisocle shineysh hinamori Minamy Shizen fredo843 lemonart Nectro ARY Ded Fanfan KeitaShiny Dalnar Tib Skolexx Ghost Batsu Maanuu Minou Magma TheKevin floreflo Aurorus Ladylemon Lustore alternative Yoshyneys Mixam Neon Pakito Seiden Hotaru Gekkouga Shika25 Osha Horo Dark Light BlueBurn Mew le dieu Keuz' Sano ALAMOS Félizio shinydresseur KAP Oxyde Namiru Otaka Reaft Chrys Blast El Cazador Keita Yuuki Digg Golders Tyler Margow DarkYoko Kachi Azerti' Shanory Epona06 Banana-in-fire Lord Moriarty Superleuphorie Dark-Latios Lovecats Sushi' Chamallow SuPeR_LaTiOs Rayake Shinichi Kudo Mentarie Grimmjow M.Knight Horsea Zean Niko' Ultima Huntle Tika SHomer Colt Chozo Horus Litchy Suzuka Gongen Jord4n Jane Nactios Thunderbird Gotika Kil Ciza Redman LoS Sam0714 Brûlombre Darklev Cyrrus18 Bigka' jojo Aqualouis Willy StyK Chiwingum 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 30 Mai 2009 - 10:29 | |
| Si t'es en ligne je peux t'arranger ça...
On est d'accord que c'est de l'aller retour ? | |
|
| |
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 30 Mai 2009 - 10:34 | |
| jsuis la, oui pas de soucis cest de l'aller retour! tu dispose de tout ce que je demande? ce serait cool | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 30 Mai 2009 - 10:35 | |
| C'est bon, on finit par mp | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 31 Mai 2009 - 20:59 | |
| Qui pourrait me faire Aller retour sur ma platine de Hippopotas, Charmina et Prinpluf tout simplement | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 31 Mai 2009 - 22:52 | |
| Plus besoin de Charmina, c'est très urgent | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 1 Juin 2009 - 9:13 | |
| Salut ! Personne ne pourrait me faire un aller-retour des Cré's sur ma version platine, car je comptes les reseter après avoir eu le Dex National. Merci d'avance et Mp moi ! | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 11 Juin 2009 - 20:24 | |
| je poste ici pour savoir si quelqu'un veut bien m'aider maintenant ou dans la soirée et m'échanger un rapion et un motisma sur ma version platine pour que je les ai dans mon pokedex et pour que j'importe mes shiney par la gts
mp ^^ | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 12 Juin 2009 - 23:13 | |
| [désolé du double post]
c'est encore moi et j'ai besoin de l'aide d'un membre de confiance pour que je lui donne un de mes phanpy shiney de ma cartouche perle et qu'il me le redonne sur ma cartouche platine
donc si quelqu'un veut bien me rendre ce service faite moi signe | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 12 Juin 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 16 Juin 2009 - 21:15 | |
| Je recherche quelqu'un pour faire un échange aller retour de: -Crehelf -Crefollet -Crefadet -Dialga -Palkia Voila mon CA: 3953 4160 1549 Merci d'avance Je shasserais surement un de ces cinq, mais je ne sais pas qui pour l'instant donc je préfère n'en attraper aucun et comme ça je pourrais avoir le pokédex national ^^
Merci Ice ^^
Dernière édition par Vet'man le Mer 17 Juin 2009 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 12:24 | |
| Bonjour à tous (et bonne appétit à ceux qui mangent) !!!
J'ai besoin de vous pour échanger un Regigigas de ma Diamant sur une de vos versions pour me le rendre après sur ma Platine, please. Mes CA sont dans mon profil.
Par pitié, c'est urgent : je vais déménager et je n'aurai peut-être plus le Wi-Fi (T-T)
EDIT: Désolé El Cazador mais ce soir, je ne suis pas chez moi. Je pense avoir trouvé une soluion de rechange. Merci quand même.
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 17 Juin 2009 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 13:03 | |
| - Dark-Noctali a écrit:
- Bonjour à tous (et bonne appétit à ceux qui mangent) !!!
J'ai besoin de vous pour échanger un Regigigas de ma Diamant sur une de vos versions pour me le rendre après sur ma Platine, please. Mes CA sont dans mon profil.
Par pitié, c'est urgent : je vais déménager et je n'aurai peut-être plus le Wi-Fi (T-T) Ce soir, vers 18h. Je suis disponible vers 18h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 14:23 | |
| bonjour tout le monde voilà je viens de m'inscrire au forum pour une raison de simplicité il s'avère que depuis deux mois je reset giratina dans platine mais rien a faire il veut pas se montrer et vu que vous avez beaucoup plus de chance que moi serait il possible que quelqu'un me le clone et me l'échange ? car je vais bientôt perdre patience et le tuer . peu importe de sa nature mais il ne doit pas être hack sinon il perdrait toute sa valeur je vous en serez reconaisant je vais regardais mon code ami sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 14:31 | |
| mauvais topic, tu vas te faire tirer les oreilles par les modos, va plutot en section shineys^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 14:32 | |
| a ok désolé ... |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 14:36 | |
| Tout d'abord biggmac, va sur ce topic afin de te présenter sur SH : https://shinyshunters.1fr1.net/le-forum-des-membres-f12/topic-presentation-des-membres-t3390-795.htmPuis, aucun chasseur ne t'échangera un Giratina car pour celui qui le possède à travailler dur pour l'avoir. Je dis ça pour Giratina mais c'est de même pour tous les autres pokémons. Personne sur ce forum ne t'échangera un pokémon qu'il a obtenu par réset, oeufs, à l'ancienne... puisque pour lui ou elle, il a une énorme valeur. 1/8192. Tu es peut être malchanceux et tu chasses Giratina depuis 2 mois mais tu auras ton Giratina si tu n'abandonnes pas au bout de 2 mois. Sur SH, on échange aucun shiney seulement au PR. Je te souhaite bonne chance sur notre forum puis bienvenue. Bonne chance pour Giratina et n'abandonne pas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 14:38 | |
| ok d'accord et je ne compte pas pour autant abandonner mais bon je vais saturer mes limites car il est absolument beau et que je ne vais pas lacher l'affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 15:18 | |
| Ah ouais, donc toi tu reset un shiny, il vient pas, tu demandes qu'on te le passe ? Super mentalité dis-moi. Autant le demander tout de suite si t'as pas envie de te casser le cul à shasser. Enfin je serais toi je reprendrais les resets tout de suite, tu gagnerais du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 15:20 | |
| bin je le cherche encore mais bon comme c'est long sa ma dépassé un peu et puis j'aimerais finir platine aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 15:20 | |
| Dans ces cas là, fallait pas shasser. |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 17 Juin 2009 - 16:32 | |
| - biggmac a écrit:
- bin je le cherche encore mais bon comme c'est long sa ma dépassé un peu et puis j'aimerais finir platine aussi
Althos, stay zen ^^" Tu sais, quand on veut vraiment un shiney, on le traque sans arrêt car le demander lui enlèverait sa valeur. Sache que j'ai shassé Groudon pendant 3 ans avant de l'avoir l'an passé, et le jour de sa capture fut un des moment les plus mémorables de ma carrière (pourtant, j'ai à ce jour plus de 20 shineys sans PR); je me souviens encore de chaques instants, de l'émotion, de la joie... Bref, c'est ce qui rend la chasse si unique Mais bon, si tu veux je t'en fais un shiney 6.31 avec plein de supers attaques et en nom "MEGAHACK" Sinon, dernier conseil, va voir sur le GTS, y'en a parfois qui trainent =p | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 18 Juin 2009 - 18:05 | |
| Sa c'est dit mais cherche et comme dit Big' plus tu chercheras lomptemps et plus il auras de valeur! Alors hein moi si j'avait demander des shiney alors que je devait les SHasser il y aurait beaucoups d'anonce au Topic Général d'échange -_-' et dernier conseil: Les clones ne sont pas rescensable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 19 Juin 2009 - 15:39 | |
| Quelqu'un voudrait t'il me passer les trois CRE et Motisma afin de compléter mon pokedex ? Il ne me manque que ces quatre là. Je les rends de suite...
Merci bien ( j'espère que ce message trouvera preneur ^^ ) mais c'est pas gagné je le sens. |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 24 Juin 2009 - 9:09 | |
| Salut, quelqu'un aurait les trois chiens chiens légendaires en aller-retour (je peux proposer les autres legendaires) | |
|
| |
Namiru Otaka Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 25 Juin 2009 - 12:59 | |
| bonjour recherche aller retour
-dracaufeu -libegon -eleckable -rayquaza -jirachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" | |
| |