| Echanges "aller-retour" | |
|
+111Miruku Marc arcanouk CyndaKill-SH EmilieSH Skuntank3800 sekou123 Minisocle shineysh hinamori Minamy Shizen fredo843 lemonart Nectro ARY Ded Fanfan KeitaShiny Dalnar Tib Skolexx Ghost Batsu Maanuu Minou Magma TheKevin floreflo Aurorus Ladylemon Lustore alternative Yoshyneys Mixam Neon Pakito Seiden Hotaru Gekkouga Shika25 Osha Horo Dark Light BlueBurn Mew le dieu Keuz' Sano ALAMOS Félizio shinydresseur KAP Oxyde Namiru Otaka Reaft Chrys Blast El Cazador Keita Yuuki Digg Golders Tyler Margow DarkYoko Kachi Azerti' Shanory Epona06 Banana-in-fire Lord Moriarty Superleuphorie Dark-Latios Lovecats Sushi' Chamallow SuPeR_LaTiOs Rayake Shinichi Kudo Mentarie Grimmjow M.Knight Horsea Zean Niko' Ultima Huntle Tika SHomer Colt Chozo Horus Litchy Suzuka Gongen Jord4n Jane Nactios Thunderbird Gotika Kil Ciza Redman LoS Sam0714 Brûlombre Darklev Cyrrus18 Bigka' jojo Aqualouis Willy StyK Chiwingum 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 11 Jan 2011 - 17:37 | |
| Je cherche une âme charitable pour m'aider à transférer un balignon de ma diamant vers ma Soul Silver.
Merci d'avance ^^
Merci Dark light !
| |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 20 Fév 2011 - 20:43 | |
| Je cherche l'espese de Génie légendaire exclusif à Blanc... On m' a dit que si on a celui de noir et de blanc, alors on pourra avoir le 3ème... Merci de m'aider. Dès utilisation, je le rends aussitôt. | |
|
| |
Maanuu Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 01/01/2011 Localisation : Bourg Toilette xD Nombre de Shinies : 17 :)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 26 Fév 2011 - 16:55 | |
| Voila je cherche bel et bien un aller-retour pour pourvoir les avoirs via la GTS :
Mew Darkrai Arceus Shaymin Célébi Déoxys
Voila je pense que c'est tout; Meme si ils sont hacké peut importe c'est pour pouvoir les avoirs via la GTS merci ;D | |
|
| |
Batsu Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 31/01/2011 Localisation : Sarthe [72]
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 8 Mar 2011 - 15:38 | |
| Salut je me permet de copier ici mon message posté sur un autre sujet - Citation :
- Après quelques recherches je viens de découvrir que mon Deoxys était hacké T_T comme j'ai pas envie de bousiller ma sauvegarde et que je ne veux pas garder un hack, j'aimerai en trouver un autre.
J'en cherche donc un (officiel bien sur) en échange je vous laisse me faire vos demandes (sachant que je n'ai qu'un shiny et que j'aimerai le garder, mais que je possède "pas mal de pokemon légendaires" Donc voila, ça marche aussi pour un allé et retour. | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 8 Mar 2011 - 15:55 | |
| - Citation :
- Je cherche quelqun qui pourrais m'aider à faire évoluer mon Géolithe , et me le redonner par la suite bien évidemment ^^
j'déplace ^^ | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 9 Mar 2011 - 14:38 | |
| Si tu veux je veux bien te le faire mais à-partir de vendredi je n'arrive pas à connecter ma DS sur mon wifi | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 19 Mar 2011 - 21:05 | |
| El Cazador je peux te prêtter Fulguris si tu ne l'a pas déjà eu (: | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 20 Mar 2011 - 13:55 | |
| Salut Je cherche un allé-retour pour faire évoluer mon abra shiny merci | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 20 Mar 2011 - 15:25 | |
| Ton Kadabra plutôt nan ? (x Et j'peux t'aider si tu veux (: | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 20 Mar 2011 - 18:47 | |
| Je cherche quelqu'un pour faire evoluer mon Ouvrifier en Betochef, MP moi si vous voulez bien m'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 21 Mar 2011 - 18:32 | |
| Merci Skolexx, mais maintenant il va falloir que j'entende le week end je n'ai pas la wifi ici. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 21 Mar 2011 - 19:18 | |
| Ben tu m'enverras un MP Vendredi soir ou Samedi soir alors (;
| |
|
| |
Dalnar Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Rennes - Bretagne
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 31 Mar 2011 - 1:05 | |
| Salut je cherche un aller-retour (ou meme aller simple si vous en avez trop :p ) pour: Caninos /Arcanin le temp de faire un oeuf et je le/la rend si quelqun avait aussi le legendaire sorte de genie exclusif a blanc histoire de le debloquer a la gts sa m'arrangerai merci je peut proposer Mon mew en aller-retour en echange pour la suite ---> MP merci d'avance ps: j'éditerai ce message quand sa sera bon.
Dernière édition par Dalnar le Ven 1 Avr 2011 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Jeu 31 Mar 2011 - 17:39 | |
| Je répète que je suis dispo' pour dépanner le génie de Blanche en aller-retour pour ceux qui en ont besoin hein, donc Dalnar MP (; | |
|
| |
KeitaShiny Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Pas ici en tout cas =) Nombre de Shinies : 0 mais je cherche je cherche ^^'
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Lun 4 Avr 2011 - 18:08 | |
| Salut je cherche si possible quelqu’un qui aurait le temps de me prêter un fuglairon (pas shiny) pour l'avoir dans mon pokedex envoyez moi un mp si vous pouvez merci édit: ou un métamorph si possible =) ( à prêter aussi bien sur ^^) édit2: C'est bon je les ai merci . | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mer 13 Avr 2011 - 9:54 | |
| Voilà, Je cherche 8 pokémons de 8 dresseurs différents, donc 8 IDs différents afin que je puisse obtenir la pierre Stase à Vélocité. N'importe quel pokémon peut convenir, du moment qu'on puisse me laisser le temps de les garder jusqu'à ce que j'aille réclamer ma pierre. Merci d'avance. Edit : C'est bon, j'ai mes 10 I.D. . ^^ | |
|
| |
Ded Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 19 Avr 2011 - 17:03 | |
| Bon, Je cherche quelqu'un pour un échange aller-retour, pour faire évoluer mon géolithe, et pour avoir fulguris dans mon pokédex. Quelqu'un veut bien m'aider ? (Par MP de préférence) | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 23 Avr 2011 - 21:55 | |
| Bonsoir a tous , alors voila comme je veux reseter mes légendaire je ne peu pas les capturer maintenant et du coup je peu pas les avoir dans mon dex donc je cherche quelque'un qui pourrait m'aider à faire des échange aller/retour pour ces pokémon
Victini Cobaltium Terrakium Viridium Boréas Fulguris Démétéros Kyurem Vostourno
Voila merci d'avance a celui ou ceux qui accepteront ^^ | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 30 Avr 2011 - 15:54 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait faire des échanges aller-retour affin de terminer mon dex 5g, voici la liste: -Noacier; -Vostourno; -Vaututrice; -Diamat; -Boréas; -Pyrax;
Tout est donc faisable en une fois. Merci d'avance ! | |
|
| |
Nectro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Mar 3 Mai 2011 - 0:29 | |
| Je cherche une personne pour faire évoluer mon Géolithe s'il vous plait, pour les horaires on voit ça en MP (j'aimerais bien un pokémon en aller/retour face à mon géolithe car j'ai peur de perdre mon premier shiny ^^) | |
|
| |
lemonart Nouveau Membre
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 13 Mai 2011 - 23:13 | |
| Hello je recherche actuellement un possesseur de
Celebi Deoxys Darkrai Shaymin Kirachi
Juste pour mon Dex merci (étant donné qu'ils sont durs à avoir j'aimerais juste les voir =p) | |
|
| |
fredo843 Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 15/05/2011 Localisation : france Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Dim 15 Mai 2011 - 13:58 | |
| je cherche un salameche de toute type a echanger contre un melo Niv: 1 (obtenu par oeuf) Nature: lache Capacité sp: garde magik contacté moi par mp mon code ami se trouve dans mon profil merci | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| |
| |
Dalnar Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Rennes - Bretagne
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Ven 1 Juil 2011 - 17:21 | |
| Je cherche un Kyogre venant de Heart-gold pour pouvoir Reseter Rayquaza jpeut passer mon Groudon de Soulsilver , juste le temp de recup l'orbe et je le rend biensur =)
biensur pour la suite ----> MP
c'est regler merci
Dernière édition par Dalnar le Ven 8 Juil 2011 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" Sam 2 Juil 2011 - 10:52 | |
| Bonjour à tous les SH Je cherche actuellement un Boreas afin de compléter mon Dex. J'peux vous passez Fulguris en échange ou autre si vous souhaitez également le compléter (Zekrom, Reshiram, Victini, Zorua, Zoroark, Cobaltium, Viridium, Terrakium...). MP moi pour l'échange et merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges "aller-retour" | |
| |
|
| |
| Echanges "aller-retour" | |
|