ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges

Aller en bas 
+9
Tortanks
Digg
Drago
Fruti5999
Vlattof
Tom
Suzuka Gongen
Shikamaru
Sey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:53

Drago a écrit:
Mixed Sweeper : Sweeper tapant sur le plan physique et sur le plan spécial.

SubMinder : Pokemon ayant les attaques Clonage et Plénitude.

Agili : Pokemon ayant l'attaque Poliroche.

Skarbliss : Utilisation des Pokemon Leveinard et Airmure dans la même team.

Life Orber : Pokemon tenant l'objet Orbe Vie.

SkarBliss = Skarmory + Blissey = Armure et Leuphorie. Je ne vois pas l'utilité d'ajouter cela, sinon on est partie pour faire pareil avec un paquet de Pokémon (comme le Tyrachomp). Ce genre de mot s'invente et se comprend à condition de savoir les noms anglais.

Life Orber = on va pas traduire tout les items non plus surtout que l'orbe vie ne fait pas partie des builds (on la met à certains Pokémon comme un DD ou SD).

Mixed Sweeper c'est aussi Hybrid Sweeper.

Big : pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:35

CC ne signifie pas seulement Coup Critique mais aussi Challenge Cup, et les appellations avec le préfixe Agili ne veulent pas toujours dire que le pokémon a Poliroche au sein de son moveset par exemple Metalosse avec Hâte s'appelle L'agilitross et c'est pas Annoyer mais Ennuyeur ^^ et pour les modes de jeux il y a aussi le Level Balance et L'Endeavor n'a pas nécessairement une attaque du genre Vive Attaque et le ChainChomp n'est pas un Carcha avec seulement Draco Meteor mais danse-lames,séisme,lance-flamme,draco météor + Life Orb, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:46

Challenge cup ne sera jamais utilisé ici et pour le reste, ce n'est que du superflu. Le ChainChomp n'a que rarement Danse-lame, ça lui fait perdre un slot. L'agilitross a disparu depuis poliroche. Métalosse étant maintenant plus très jouer.

Annoyer = Ennuyeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:59

Dans la deffinition de faux-chage, tu as mis, pokémon utilisant Chaux-chage

Impardonnable pour un SH Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Invité
Invité




Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:11

Sey a écrit:
Challenge cup ne sera jamais utilisé ici et pour le reste, ce n'est que du superflu. Le ChainChomp n'a que rarement Danse-lame, ça lui fait perdre un slot. L'agilitross a disparu depuis poliroche. Métalosse étant maintenant plus très jouer.

Annoyer = Ennuyeur.

Bah là, ce lexique est stratégique donc bon Challenge Cup l'est et pour le ChaiChomp c'tun mixed sweeper et non pas avec seulement Draco Meteor, concernant l'agilitross ben non ce n'est pas parce qu'un nouveau mode a fait son apparition que les autres ont disparu, pas du tout le RBY GSC RS et le 386 existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:17

JUsTy a écrit:
Dans la deffinition de faux-chage, tu as mis, pokémon utilisant Chaux-chage

Impardonnable pour un SH Evil or Very Mad

Pas pour quelqu'un qui a encore du mal à écrire en français Wink. J'édite.

Jirachi : Challenge Cup ça n'existe pas en France. On est pas sur Smogon à ce que je sache. Le ChaiChomp possède Draco Météor dans quasi tout ses builds. Je fais ce lexique pour le 483, pas le 386 qui est trop différent. Je préfère aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:34

Sey a écrit:
JUsTy a écrit:
Dans la deffinition de faux-chage, tu as mis, pokémon utilisant Chaux-chage

Impardonnable pour un SH Evil or Very Mad

Pas pour quelqu'un qui a encore du mal à écrire en français Wink. J'édite.

Jirachi : Challenge Cup ça n'existe pas en France. On est pas sur Smogon à ce que je sache. Le ChaiChomp possède Draco Météor dans quasi tout ses builds. Je fais ce lexique pour le 483, pas le 386 qui est trop différent. Je préfère aller de l'avant.


Non mais, je me suis basé sur le titre donc CC fallait quand même l'indiquer paf: et pour le ChainChomp et possède Draco Méteor oui mais il y a d'autres attaques qui vont avec et que si ils ne sont pas présentent au sein de son moveset on ne l'appelle plus ChaiChomp %), pour ta dernière réplique bah si tu le fas pour le 493 d'accord mais fallait l'indiquer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:34

J'up un peu le topic, parce que vu le nombre de mot que je comprends pas encore (non mais faut voir certains, ils s'en rendent peut-être pas compte, mais pour les gens comme moi, OMG quoi x.x).

Le problème, c'est que Sey n'est plus donc, donc un autre modo devra s'en occuper ...

Et je pense aussi qu'on pourrait le mettre en post-it, parce que là il pourrissait au fin fond de la partie stratégique "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges   Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique Pokémon - Pour bien comprendre les stratèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma SH-Card + commande pour ceux qui aime bien
» Partage de pokemon pour methode masuda
» Hack de Pokémon BW pour pouvoir shasser R/Z/V
» [Aide] Répartion d'EVs pour mes pokémon Shinies
» Battons-nous pour obtenir Pokémon Conquest en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: