| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 30 Oct 2009 - 18:55 | |
| Petite nouveauté qui était pour l'anniversaire d'un ami. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 30 Oct 2009 - 19:06 | |
| GG Jill il est magnifique surtout le Ptera shiny *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 30 Oct 2009 - 19:07 | |
| Il est beau ! Tu fais toutes tes colos au feutre ?? Et après tu scanes ? Je suis toujours impressionnée par tes dessins, Jill :love: |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 30 Oct 2009 - 20:17 | |
| Wow, c'est magnifique ! *-*
Je pourrais avoir un dessin moi aussi pour mon anniv ? En même temps, j'ai envie de dire, tu m'en devais déjà un pour le précédent et je l'attends toujours xD
Vraiment, on a du mal à imaginer que c'est au feutre (je parle pour moi, mais je pense ne pas être la seule, quand je colorie au feutre, ça fait un truc tout moche avec les traits de dessin u__u) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 30 Oct 2009 - 20:23 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Wow, c'est magnifique ! *-*
Je pourrais avoir un dessin moi aussi pour mon anniv ? En même temps, j'ai envie de dire, tu m'en devais déjà un pour le précédent et je l'attends toujours xD
Vraiment, on a du mal à imaginer que c'est au feutre (je parle pour moi, mais je pense ne pas être la seule, quand je colorie au feutre, ça fait un truc tout moche avec les traits de dessin u__u) Mais-euh....ma flemme maladive c'est pas de ma faute =( Oui des feutres à 3€ pièce | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 31 Oct 2009 - 17:17 | |
| J'adore tes dessins Jillounette, surtout ceux fait en classe, ils sont superbes *__* | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 31 Oct 2009 - 22:14 | |
| Le rendu est impressionnant, mais j'aime pas trop la pose du Ptéra. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 20 Nov 2009 - 23:22 | |
| Nouveau dessin ! Pour ma Shikouille ! (une amie) Parce quelle le vaut bien !
- Spoiler:
J'ai créer ce nouveau démon pour ma chère Shika qui adore ma dessins et surtout mes démons, du coup je lui ai fais le sien. Il s'appel Kyuusei (mort subite en japonais) Sinon pour vous parler de lui, il est assez étrange, son comportement peut passer du mec sérieux et silencieux à un gamin de 7 ans capricieux. Il se nourrit des rêves des enfants et de l'imagination des gens, c'est ce qui fait que son comportement soit si imprévisible. Il aime les sucreries et les dessins animés (comme les enfants). Sinon il doit être le seul démon à n'avoir jamais tué personne, il est du genre pacifique et ne se bat jamais sauf cas d'extrême défense il plonge son adversaire dans une puissante illusion ce qui fait souvent sombrer ses adversaires dans la folie. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 20 Nov 2009 - 23:59 | |
| Il ne serait pas inspiré de Darkrai par hasard ?
En tout cas, la classe le dessin ! *-* | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 21 Nov 2009 - 0:57 | |
| Entre Darkrai et Allen (D Gray Man) XD mais pour Allen j'ai capter après coup. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 22 Déc 2009 - 18:16 | |
| Petit up avec ma dernière créa malheureusement on voit pas beaucoup sur les photos le orange des griffes et du spore sur sa tête. Note : Sinon j'ai envie de dire JOYEUX NOEL CHIWI
Dernière édition par Jill le Mar 22 Déc 2009 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 22 Déc 2009 - 18:20 | |
| Waaaaaaaaaahrfbfruhrrff mais il est géniaaaaal :love: Comment est-ce que t'arrive à faire ça ? ** | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 22 Déc 2009 - 18:24 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Waaaaaaaaaahrfbfruhrrff mais il est géniaaaaal :love:
Comment est-ce que t'arrive à faire ça ? ** Merci =) Avec une figurine et de la peinture. X3 | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 22 Déc 2009 - 19:36 | |
| OMG il roxx ! :love: Il aura le même avenir que Tortank ? =P Tu fais ça avec quel genre de peinture en fait ? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 29 Déc 2009 - 22:56 | |
| Rahlàlà j'ai zappé SH, honte à moi. Alors voilà le dessin terminer de Silent Amy Hill et Seyren Hiryuu - Spoiler:
Et encore une fois, le texte qui va avec: - Spoiler:
La mélodie se fit plus caressante et plus envoutante. Notre danse reprit de plus belle, comme le refrain d’un interminable requiem. Cet étrange cauchemar, fait d’étreintes et de tournoiements, s’adoucit lorsque je questionnais mon cavalier sur son identité.
« Seigneur Seyren Hiryuu ou plutôt… » répondit-il de sa voix de velours.
Un Seigneur ?! Je relevais brusquement la tête, les pupilles écarquillées, les lèvres légèrement entrouvertes sous l’effet du choc. Un mince filet d’air s’échappait de ma gorge frêle.
« … Celui qui a brisé votre épée, chère Silent Amy Hill. » termina sombrement mon cavalier.
Un puissant blizzard venait de balayer les dernières feuilles d’automne, l’ennemi avait renversé le rêve à son avantage… Qui aurait pu prévoir pareil hasard ? Quel Dieu malicieux s’était amusé à trafiquer les cartes du destin ? J’étais la prisonnière impuissante de ce regard bleuté, stupéfaite face à cette révélation. Le Vampire que je haïssais, que j’avais combattu puis laissé filer… C’était lui. Mon cavalier à ce stupide bal. Etrange comme le destin éphémère d’une Humaine se mêle à celui d’un Vampire, étrange comme une histoire éternelle s’entiche de personnages aussi faibles qu’une misérable petite Humaine. Je n’avais plus aucune défense, plus de cartes en main. L’orchestre continuait de jouer, en dépit de mon cœur qui, lui, s’était arrêté.
Que faire..?
Seyren Hiryuu me tenait sous son emprise… Mais je voulais ma revanche, accomplir tout simplement mon devoir de Hunter. Il était juste en face de moi, si proche, l’heure d’un nouveau combat avait sonné ? La voix caressante du Vampire coupa court à toutes mes furieuses espérances:
« Si vous souhaitez vous en sortir vivante, je vous conseille de ne rien commettre d’irréfléchi. Voyez-vous, votre présence et celle de vos compagnons à ce bal n’est pas un hasard… J’ai tout commandité. »
Et un autre dessin, si vous êtes un minimum perspicace vous comprendrez qui sont représentés. - Spoiler:
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 7 Fév 2010 - 15:32 | |
| Yosh mes fans les gens! Voilà un petit moment que je n'ai rien poster ici, depuis le temps j'ai fais pas mal de crobs, et aujourd'hui l'envie m'a prise de les postés. Donc voilà je met tout mais vous attendez pas à avoir trop de commentaires par dessin, j'ai la big flemme. Partie 1: Souvenez-vous de mes dessins de "La voleuse" ( ICI) et du couple Jill et Loki ( ICI), très peu ont remarqués dans mon extrait de texte qu'elle le dit "humain". Ha ha mais alors, Jill n'est pas humaine ? Non non, c'est une dragonne X3 - Spoiler:
Autre dragons qui font partie du RP Guildran - Spoiler:
Rya - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 7 Fév 2010 - 15:57 | |
| Wow, j'adooore Jill, et aussi, les deux humains, c'est trop, trop beau ! *ç* | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 7 Fév 2010 - 19:31 | |
| Autant je rêverai de croiser la voleuse dans la rue, autant je préfèrera éviter son côté dragonne.
Tes dessins sont très réussis, comme d'habitude (mais ça, tu le sais déjà), surtout ceux de la 1è et de la 3è pages. Puis les couleurs des 2 autres dragons sont superbes =D
(Et même pas jaloux de Loki, na !) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 7 Fév 2010 - 21:33 | |
| Tu sais que j'adore tes dessins, particulièrement tes dragons (car tu sembles les faire avec une grande facilité et une grande maitrise). Vivement que le Loki-Jill soit terminé. Il va être énorme celui-là °°. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 17 Fév 2010 - 4:40 | |
| En fait, rendu à son niveau, c'est plutôt qu'on maitrise complètement les proportions et les corps, donc quand il s'agit de représenter un dragon, créature qui, étant fictive, peut se représenter comme on le souhaite, le talent et les connaissances s'expriment ensemble, on voit ce que ça donne. Je dirais plutôt que Jill peut vraiment laisser son potentiel s'exprimer sur ce genre de dessin. |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 17 Fév 2010 - 14:36 | |
| Ce n'est pas spécialement que les dragons, elle est aussi très douée pour faire des fakemons, des humains, des animaux ou même des motifs simples mais pas évident à trouver pour n'importe qui (tatouages par exemple). Le pire dans tout ça est qu'elle est encore jeune... Elle n'a pas finie de progresser. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Fév 2010 - 0:22 | |
| - Sey a écrit:
- Ce n'est pas spécialement que les dragons, elle est aussi très douée pour faire des fakemons, des humains, des animaux ou même des motifs simples mais pas évident à trouver pour n'importe qui (tatouages par exemple). Le pire dans tout ça est qu'elle est encore jeune... Elle n'a pas finie de progresser.
Merci mon frère artiste. <3 Mais je fais pas de fakemon D:Bon je le poste également dans le topic des dessins (car les 2 précédents y sont) mais voilà ma dernière créa qui n'est que le final du crayonné de la page précédente. - Spoiler:
Mon tout nouveau dessin du couple Jill/Loki et de loin mon favoris car je trouve qu'il fait un rendu très anime. <3 Et pour une fois j'ai pas trop galéré avec photoshop! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|