| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 8:15 | |
| J'adore le Kecleon coloré, le Momartik, le Milo shiny et surtout celui qu'il regarde | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 8:50 | |
| Vraiment magnifique!
Si tu peux, peux tu me faire un giratina shiney? Je l'aime beaucoup c'est mon shiney préféré avec mewtwo! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 10:23 | |
| - spirit83 a écrit:
- Vraiment magnifique!
Si tu peux, peux tu me faire un giratina shiney? Je l'aime beaucoup c'est mon shiney préféré avec mewtwo! Je comptais déjà en faire un pour Sey XD | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 11:11 | |
| J'aime bien Magnadramon ^^, C'etait mon digimon préféré (sans doute parcque c'est une des derniere carte digomon qu'il me reste) Ps> c'est le monstre en bas a droite ^^ | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 12:26 | |
| jill ===> au moins sa tombe bien! | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 12:32 | |
| Ouah j'adore le Momartik :love: Et le loup dans le bonnet de Noël^^ (même si ça me rappelle de mauvais souvenir xD) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 14:00 | |
| - pyroliM a écrit:
- Ouah j'adore le Momartik :love:
Et le loup dans le bonnet de Noël^^ (même si ça me rappelle de mauvais souvenir xD) 'spèce de Martin matin c'est pas un loup c'est mon dragon ! | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 17:55 | |
| - Jill a écrit:
- Ajout de nouveaux dessins :
Pleins de petits dessins réalisés en cours SANS MODELE
- Spoiler:
MetalGreymon fait lui aussi en cours SANS MODELE
- Spoiler:
Toujours aussi beau... Mais c'est étrange... Ton 2ème dessin me fait penser à Metal Greymon (Digimon) xD Jill : C'est moi qui ai donné le surnom "Martin Matin" à PirolyM Alors ne n'utilisez pas sans mon autorisation *sors* | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 18:09 | |
| - Monkey-D-Mugdho a écrit:
- Jill a écrit:
- Ajout de nouveaux dessins :
Pleins de petits dessins réalisés en cours SANS MODELE
- Spoiler:
MetalGreymon fait lui aussi en cours SANS MODELE
- Spoiler:
Toujours aussi beau... Mais c'est étrange... Ton 2ème dessin me fait penser à Metal Greymon (Digimon) xD
Jill : C'est moi qui ai donné le surnom "Martin Matin" à PirolyM Alors ne n'utilisez pas sans mon autorisation *sors* T'as lu entre les 2 spoilers ? XD Y s'est passé beaucoup de choses quand t'étais pas là XDDDDDDDDDDDDDD *s'cusez moi* C'est abused tes dessins, mais les kecleons, ils datent, non ? | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 9 Juin 2008 - 19:43 | |
| J'aime bcp le métalgreymon *_* Il a trop la classe ce digimon >.<
(et aussi le milo shiny **) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 10 Juin 2008 - 23:28 | |
| Nouveau dessin. Un nouveau digimon (inventé par moi même) Ingramon et moi : - Spoiler:
Cas où avant qu'on me fasse la remarque, c'est normal si il a une grosse tête c'est volontaire, il est fait comme çà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 11 Juin 2008 - 0:19 | |
| superbe, j'aime le soin apporté aux couleurs et aux fleurs |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 11 Juin 2008 - 10:14 | |
| - Dragondegivre a écrit:
- superbe, j'aime le soin apporté aux couleurs et aux fleurs
Merci mais cet enf**** de scanner à encore fait des siennes sur les couleurs, car sur l'original mes cheveux est le pentalon 3/4 sont marron, et les fleurs blanches en haut son légèrement rose, quant à l'encadrement sous mes fesses et dans mon dos il est gris | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 11 Juin 2008 - 12:01 | |
| C'est sublime Jillounet :love: Dit, c'est quoi ton secret ? xD Tu as des conseils ? *sors* | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 11 Juin 2008 - 14:44 | |
- C'est sublime Jillounet :love:
Dit, c'est quoi ton secret ? xD Tu as des conseils ? *sors* J'en ai trop des conseils à donner XD dis-moi ce qui te pose problème et on verra e que je peux faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 11 Juin 2008 - 14:54 | |
| Bha... Je trouve mon niveau qualité déssin bien inférieur à vous les filles... (je fais référence à toi et MMG) Donc quelque conseil pour venir au même niveau que vous les filles Par exemple, des beaux dessins sans modèle (car sans modèle, je suis une mer**) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 11 Juin 2008 - 15:38 | |
- Bha... Je trouve mon niveau qualité déssin bien inférieur à vous les filles... (je fais référence à toi et MMG)
Donc quelque conseil pour venir au même niveau que vous les filles Par exemple, des beaux dessins sans modèle (car sans modèle, je suis une mer**) C'est toujours dur de bossé sans modèle, pour moi c'est venu avec le temps, j'imagine les choses ou alors il faut vraiment bien connaitre la chose que tu dessines, mais même moi parfois j'ai besoin de modèle biensûre c'est pas recopier à 100% mais (par exemple) à partir d'un personnage simple, de face, je te le dessine dans nimporte quel position, ça vient tout seul avec le temps. Mais là t'en fais pas c'est normal si t'as pas l'habitude. Et j'ai réussit à faire un autre scan qui a mieux rendu le maron mais sacrifiant tj les couleurs claires : - Spoiler:
EDIT : Et en ravivant les couleurs : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 11 Juin 2008 - 16:39 | |
| En gros tu me dis que je dois tout le temps dessiné... Il faut que je trouve le temps ! Même si je suis déjà en vacance xD | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 23 Juin 2008 - 18:29 | |
| Dessin de Zaikudo Shineyïser par moi ^^ Original : Shineyïser : Et un cadeau pour Horsea : rendu assez intéressant obtenu quand j'effaçais les calques. Edit : Ajout de 2 dessins fais sur msn | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 23 Juin 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 23 Juin 2008 - 20:41 | |
| Le tortipouss est génial !!! Mouahaha ! Super beaux sinon, le méganium est pas mal du tout, surtout pour un dessin sur msn, je suis bluffée ! |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 23 Juin 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 23 Juin 2008 - 21:45 | |
| Joli jill
Tu pourrais ps me dessiner??
heu c'est qui le chat rouge?? | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 23 Juin 2008 - 22:41 | |
| - Huntle a écrit:
- Joli jill
Tu pourrais ps me dessiner??
heu c'est qui le chat rouge?? C'est pas un chat rouge, c'est un Granivol xD C'est très beau en tout cas, j'aime beaucoup le Méganium =3 | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 23 Juin 2008 - 23:59 | |
| le dessin de Zaikudo normal est terne et sombre alors que celui Shinysé est éclatant c'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|