| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Fév 2010 - 0:26 | |
| Tu maîtrises ton domaine ! C'est assez impressionant | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Fév 2010 - 0:32 | |
| Meilleur dessin actuel de Jill. Je le love <3. Faut que j'en fasse une sign'. °° | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Fév 2010 - 12:58 | |
| Que dire à part qu'il est magnifique ?
(Mais bon, je préfère toujours celui de la voleuse, même si celui-ci est aussi bien réalisé. Raisons perso =P) | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mer 10 Mar 2010 - 17:22 | |
| Ohwaw , toujours aussi WONDERFUL ^^ Ce que j'aimes bien dans tes dessins , c'est que tu restes dans le même style : manga/fantastique | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 28 Mar 2010 - 12:45 | |
| Gros relâchement ces derniers temps, j'oublie de poster des trucs sur SH et j'ai la flemme de dessiner. Voilà mes derniers crobarts : Chien d'une amie : - Spoiler:
Et original
Modèle vivant : - Spoiler:
Petit délire : - Spoiler:
Bébé dragon, recherche de couleurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 28 Mar 2010 - 13:14 | |
| Toujours aussi impressionnant tes dessins. Autant sur le plan réaliste que manga. | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 25 Avr 2010 - 13:36 | |
| Je reste fan de l'animation. °° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 25 Avr 2010 - 13:57 | |
| - Sey a écrit:
- Je reste fan de l'animation. °°
Pareil , excellente cette animation , GG à toi |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 25 Avr 2010 - 17:08 | |
| Excellente l'animation !!! Franchement bravo !! Waow *_* | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 26 Avr 2010 - 19:49 | |
| Magnifique l'anim' T'es super doué franchement j'espere pourvoir un jour faire des dessins d'une tel qualité :love: | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 27 Avr 2010 - 9:03 | |
| Superbe l'anim | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 15 Juil 2010 - 23:05 | |
| Seyren, le vampire de Sey. - Spoiler:
Rien de spé à dire de ce dessin. | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 19 Juil 2010 - 20:54 | |
| GG c'est vraiment cool ce que vous faites | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 27 Juil 2010 - 2:36 | |
| Un paquet de nouveautées :
Ruffo (huhu censored)
- Spoiler:
Petit délire :
- Spoiler:
Trio des dragons légendaires, commencé il y a un moment XD
- Spoiler:
Portrait de ma Kiwi
- Spoiler:
Doo, personnage d'une amie
- Spoiler:
Tentative désespérée de faire un Reshiram (penché) à côté d'Aligatueur XDD Au final j'ai seulement réussis sa tête.
- Spoiler:
| |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 27 Juil 2010 - 3:07 | |
| Magnifique !! Surtout l'oiseau je suis resté bouche bée *_* Impressionant de réalisme ! Ruffo est super aussi, ainsi que le trio, vachement bien réussi, j'aime beaucoup Giratina, mais je crois qu'il manque les queue de Palkia et Dialga, non ? Je voulais savoir aussi, pour les Pokémon comme dans ce dessin, tu utilises un modèle ? T'y vas au feeling ? Parce que les lignes droites sont tracées avec précision, les proportions sont plus que respectées, et on dirait que les couleurs ont été travaillé pixel par pixel... Et enfin, comment as-tu fait l'ombre que crache Giratina ? Fusain ? Encre de chine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 27 Juil 2010 - 8:25 | |
| Tu as un sacré talent :O Tes dessins sont reversant, l'oiseau on croirait qu'il va sortir de l'écran :lol!: Quand aux trois dragons légendaires ils sont magnifiquement parfait |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 27 Juil 2010 - 10:36 | |
| J'aime tes dessins ,franchement je suis resté bouche bée devant ton oiseau et j'aime bien aussi le trio de légendaires | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 27 Juil 2010 - 11:35 | |
| - Mixam a écrit:
- Magnifique !! Surtout l'oiseau je suis resté bouche bée *_* Impressionant de réalisme ! Ruffo est super aussi, ainsi que le trio, vachement bien réussi, j'aime beaucoup Giratina, mais je crois qu'il manque les queue de Palkia et Dialga, non ?
Je voulais savoir aussi, pour les Pokémon comme dans ce dessin, tu utilises un modèle ? T'y vas au feeling ? Parce que les lignes droites sont tracées avec précision, les proportions sont plus que respectées, et on dirait que les couleurs ont été travaillé pixel par pixel... Et enfin, comment as-tu fait l'ombre que crache Giratina ? Fusain ? Encre de chine ? Merci à tous je suis flattée Pour te répondre Mixam, j'ai fais plus de la moitié de ce dessin en cours (croquis, line et colo). Seuls les "attaques" ont été faites chez moi. C'est qui veut dire que j'ai tout fais de tête (d'ailleurs il y a une petite erreur sur les pattes de Dialga) même la couleur. Et quand pour un dessin de pokémon je prend un modèle c'est le plus souvent son artwork officiel juste pour regarder les proportions ou des détails que je pourrais oublier. La fumée de Gira c'est de l'encre de chine. Et pour le fait qu'il manque des bouts de pokémons, c'est volontaire, comme si ils sortaient de leurs dimensions respectives. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 27 Juil 2010 - 13:09 | |
| ... Je suis ja-lou-se xD (traduction : tes dessins sont magnifiquement bien réalisés et je craque pour Kiwi **) | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 21 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Bon suite à notre petite discussion je suis venu voir les dessin non pokemon. Et comme je m'en doutais tu cartonnes ! L'animation est vraiment super, je retire ce que je t'ai dis sur image ready !
Peux tu m'envoyer ton mail par mp pour ce que tu sais ^^ | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 21 Aoû 2010 - 12:17 | |
| J'adore ta galerie le mélange de couleur les nuances j'adore *Q* | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| |
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Galerie de Jill Ven 27 Aoû 2010 - 16:57 | |
| J'adore ta galerie :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|