| Galerie de Jill | |
|
+89Thony.SH Mentali Xirphun Shiin Canardo Seneka Adri tyra SH Baby Shine Dokuga Kitsunay Tyler Dylworld SHNoé Josh Amaury Flo' Mixam Trasher Chiwingum BlueBurn Ninetales Gotika Digg Blast Blacky M.Knight Azerti' Banana-in-fire El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Nocta' Max-Shiny Rednight 17 Tika LoS Mana Sencha Sodrift M.Gear Bigka' Sam0714 LugiaRayonnant Mugi Ishizu Yggdrasil Horus Keita Yuuki Lovecats Scarlett94 Monkey-D-Mugdho Huntle Suzuka Gongen Myros59 Goupix Brûlombre Iridium Devou Amaterasu Okami Thunderbird valou shiney spirit83 Horsea Zean Nactios MaRiin3 MiMiGoupix Mew le dieu Miss'Magius bazemore Isma Brasounette pyroliM Ciza Xel Titania StyK Tib Aurorus lucario-07 Naruto92 Neosnake Costard Black's Sey Kirua SH Vlattof Willy Tom Kil Jill 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Juin 2009 - 12:43 | |
| tu dessine trop biieeeeeeeeeeeen
j'adore trop les dessins sur la pokemontre, ça doit être super dur, en plus ils sont pas tout simple sur la pokemon. (je sais pas si vous arriverez a comprendre la dernière phrase)
pis sinon tes combats de pokemon sont super :love: | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Juin 2009 - 12:52 | |
| Tes desseins sont toujours aussi beau et j'adore tes personnage ^^ | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Juin 2009 - 19:08 | |
| Jillounette fan club ! YEAH !!! ^^
nan , mais franchement , tu dessines comme une déesse ! *ç* | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Juin 2009 - 19:09 | |
| Tes dessins sont simplement sublimes. Tu es une artiste =) Sympa le Tiplouf | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Juin 2009 - 20:14 | |
| ton tiplouf est très joli et je l'imagine très bien en t-shirt en plus y'a pas bcp de couleurs c'est parfait
pour chipoter je trouve le blanc des yeux et des taches un peu difforme , on voit les courbes de béziers d'illustrator lol
mais sinon sympa | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jill Jeu 18 Juin 2009 - 23:43 | |
| Youpiiii des nouveaux dessins de Jill :love: j'adore comme d'hab', c'est génial, tu m'impressionnera toujours *_* | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 20 Juin 2009 - 19:33 | |
| A quand les prochains dessins ? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 29 Juin 2009 - 16:56 | |
| Dit Jill, tu continue ton dessin sur lequel il y a tes 32 shinies favoris ? |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 29 Juin 2009 - 17:11 | |
| Malheureusement non, il eu comme un... "accident" ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 30 Juin 2009 - 17:28 | |
| Erf, dommage il était bien commencé pourtant ... T'as du être deg non ? |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| |
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 11 Juil 2009 - 10:35 | |
| - Gotika a écrit:
- Omg, omg, omg, omg, omg, omg
encore un tiens omg!!! Je viens de me taper 26 page pour une bonne cause. %)
C'est magnifique, mais vraiment tout, j'adore ton talent, c'est vraiment trop beau :love: J'en suis impressioné tu devrai faire ton métier dans le graphisme tu réussierai mieux que moi c'est sur. ^^
Au passage...
- Spoiler:
Il est trop chouxxx!!! :love:
Oh maitre! *s'incline* Lol merci ma petite Gotika tu as été courageuse *lui donne un cookie* Je m'en souvenais presque plus de ce petit kaiman <3 de le revoir j'y trouve pleins de défauts *se tue* mais c'est vrai que j'affectionne beaucoup ce dessin. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 12 Juil 2009 - 2:22 | |
| *mange son cookie* Je disais Omg pour t'es dessin ils sont tellement beau. ^^ Ça me donne envie dessiner. *ç* Cert il en a des defaut mais fait comme ça Kaiminus Shiny en plus =D etre trop beau. La aussi j'adore et les details sont trop beau. J'aimerai dessiné comme ça, enfin plutôt avoir l'imagination pour le faire car j'arriverai surment à le copier (que je ferais pas, je te rassure ^^')- Spoiler:
| |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 23 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Que de nouveaux ajouts en ce moment! - Spoiler:
Nya ! A new demon ! AGAIN ! GAOUH !
He's an 's friends. She founded him when he was eating in garbages during a rainy day. After she tried to learn him to live like an human. But he still thinks he is a wolf.
The (monster) wolf fur on his back is Alpha, a wolf spirit.Désolé de ne pas traduire *non pas tapé* ça vous fait bossé votre anglais =D (non ne me remerciez pas) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 23 Aoû 2009 - 7:13 | |
| C'est pas un monstre, il est trop mignon !!
Le seul truc qui peut choquer, c'est son regard vide...
Franchement, tu dessines trop bien ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 23 Aoû 2009 - 11:11 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- C'est pas un monstre, il est trop mignon !!
Le seul truc qui peut choquer, c'est son regard vide...
Franchement, tu dessines trop bien ^^ En fait j'ai fais beaucoup plus de nuances que çà sur ce dessin, mais ça ressort mal au scanner... =/ Mais t'en fais pas son regard n'est pas si vide. ^^ (on note aussi qu'on voit peut le blanc de ses yeux, comme un loup ! XD) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Sam 19 Sep 2009 - 11:21 | |
| ça faisait un moment, j'ai oublier de posté ce dessin ><
- Spoiler:
1. Jill et___2. Jill forme____3. Randro___4. Birth une Empyr_____Chimérique_____Chimère_____Homonculus
5. Alphonse__6. Edward____7. Ariane_____8. Envy Elric_______Elric_________?????_______Homonculus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 20 Sep 2009 - 20:37 | |
| Tes dessins sont tous simplement splendides ^^ Beau travail. |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 18 Oct 2009 - 23:17 | |
| Ces derniers temps j'ai eu un peu la flemme de poster ici. Ruffo et Teka réalisé pour une amie link- Spoiler:
bon bah mon petit commentaire...ben Ruffo j'en ai déjà parler et Teka c'est un chat, elle plutôt joyeuse et vive elle secrètement amoureuse de Ruffo. Claw le démon mante - Spoiler:
vrai nom : Byleth Il s'amuse souvent à séduire des jeunes filles et les transformées en mante religieuse, il a été pendant plus de 1000 ans le prisonnier de Fusio. Petit dessin in class - Spoiler:
Je vous laisse trouver les messages cachés, ils sont très nombreux. et dernier dessin (in class too) - Spoiler:
| |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 19 Oct 2009 - 1:31 | |
| OOooooh le démon mante est super bien pensé!^^ Mais dévorera-t-il sa bien aimée?
Très intéressant tout ça, lui as-tu inventé un background? Un futur? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Lun 19 Oct 2009 - 18:40 | |
| - Tika a écrit:
- OOooooh le démon mante est super bien pensé!^^ Mais dévorera-t-il sa bien aimée?
Très intéressant tout ça, lui as-tu inventé un background? Un futur? Merci ^^ Bah je peux rien dire, pour l'instant il n'existe quand dans un RP que je fais sur msn avec une amie. Je peux dire que je mec qui l'a accidentellement libérer s'est fait tué par Fusio *sourire sadique* Et que notre mante va reprendre des forces pour se venger d'avoir été enfermer si longtemps. PS : il dévore l'âme des jeunes filles qu'il envoûte mais il n'est jamais tombé amoureux. | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 20 Oct 2009 - 0:00 | |
| C'est très intéressant tout ça ^o^ d'ailleurs je rp aussi sur msn à mes heures perdues XD!
Je me demande ce que cela donnerait s'il tombait amoureux!^w^
Perso très intéressant décidément!^^ Keep going!! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 25 Oct 2009 - 0:18 | |
| - Tika a écrit:
- C'est très intéressant tout ça ^o^ d'ailleurs je rp aussi sur msn à mes heures perdues XD!
Je me demande ce que cela donnerait s'il tombait amoureux!^w^
Perso très intéressant décidément!^^ Keep going!! Merci du compliment ^^ Ben moi jme base (d'après mes connaissances en démonologie) sur des démons qui n'ont pas sentiments et aucune morale. Je pense pas Claw apte à aimé sincèrement quelqu'un. C'est dans son caractère de Don Juan. | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Galerie de Jill Dim 25 Oct 2009 - 14:59 | |
| J'aime énormément la forme humaine de Claw...la pose est vraiment classe, et puis j'adore ses mains *w* Nyah ~ :love:
Quand aux autres dessins...je t'ai déjà dit que j'adorais les oreilles que tu fais ? Elles sont super, j'adore %D Et j'aime Fusio avec son petit joujou qui fait pan %D | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Galerie de Jill Mar 27 Oct 2009 - 16:19 | |
| Franchement ils sont sublimes tes dessins surtout continu pour ton plaisir et surtout le notre (du moins le miens) Encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jill | |
| |
|
| |
| Galerie de Jill | |
|