ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les shinys de KISSDEATH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les shinys de KISSDEATH Empty
MessageSujet: Les shinys de KISSDEATH   Les shinys de KISSDEATH EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:19

ba voila je sais que certain ne pourront etre recensés mais bon je vais les mettre quand meme^^

alors pour commencer Archeodong:


Pokémon : https://i.servimg.com/u/f86/13/66/52/19/dsc02911.jpg

Genre :Mâle

Nature (Caractère) : Malin

Niveau d'obtention :niv 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Sombre ball route 206

Version du jeu :Diamant de mon pote^^

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Pur hasard

Récit de capture : J'etait chez un pote et il jouait sur ma version pour voir mes pokés et dans sa version il etait sur la route 206 il ce dirigeait vers la grotte des Grinkots je crois. Et puis dans les hautes herbes je tombes nez à nez avec un archeomire shiny alors la je le dit à mon pote et il me dit capture le et garde le je te l'offre c'est toi qu'il la trouvé et je lui dit que c'est rare etc mais il me la quand même donnait (je le remercie d'ailleurs ) et c'est comme sa que je suis repartit de chez mon pote en possession d'un archeomire shiny

Date : 25 août 2007 https://i.servimg.com/u/f86/13/66/52/19/dsc02914.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Les shinys de KISSDEATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Mes shinys
» Darkmai
» Tsunaki : My shinys ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: