|
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 12 Juin 2008 - 23:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 14 Juin 2008 - 14:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 14 Juin 2008 - 17:44 | |
| J'aime bien le forum de Tika, je suis pas inscrit mais j'ai été faire un tour :
- Le design est sympa - Le fait de pouvoir incarné un dresseur/ranger/pokémon est cool
Donc voila... Si je me suis pas inscrit c'est pasque je suis déja sur un RP qui me prend pas mal de temps (faut dire je suis Admin et comme on est encore en reconstruction...)...
Donc voila ^^ Bonne continuation ^^ |
| | | LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 15 Juin 2008 - 2:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 15 Juin 2008 - 17:17 | |
| Pokéspace ! Pokéspaaaace !! Pokéspaaace ! palam pam pam PAM ! PokéSpacePokéspace est un site regroupant plusieurs services et ayant une petite communauté, bien qu'il soit récent. Rien à voir avec les pauvres sites remplis de kikoo lol bien entendu. Les Forums Discutez entre membres demandez de l'aide ou aidez les autres, faites vous des amis, défiez les autres membres dans des concours, des matchs, et faites des échanges sur les forums de pokéspace ! L'oekaki Dessinez en ligne grâce à l'oekaki PokéSpace ! Utilisez une tablette graphique ou la souris, et présentez vos dessins aux autres membres ! Hébergement d'images Hébergez vos images gratuitement sur PokéSpace pour les afficher n'importe ou sur le net ! Futur MMOPG Participez au plus grand projet de MMORPG pokémon jamais vu sur le net ! Tout en 3D !Voili voilou, j'espère que vous irez vous inscrire sur le forum et l'oekaki ^^ Ps: Mimigoupix est la dessinatrice de PokéSpace, entre autres. Il y a un concours permettant de gagner un rayquaza shiney de niveau 100 ! Et ton forum est magnifique tika |
| | | Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 16 Juin 2008 - 16:11 | |
| http://les-maudits.forumzen.com/index.forumVoilà un forum de Fruits Basket, où on manque de membres de la famille Sôma (les maudits "classiques" quoi, puisque nous avons aussi les Yusaki, divivés en deux branches, celle des maudits des oiseaux et celle des maudits des fauves). Je suis Kane Yusaki (le puma) et je vais faire un perso aigle vendredi (pas touche xDDD). Seuls Kureno, Rin et Akito sont pris chez les Sôma, il reste donc 9 maudits à jouer (et des bons !) dont Kyo, Shigure ou encore Yûki | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 16 Juin 2008 - 17:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 18 Juin 2008 - 18:05 | |
| |
| | | Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 20 Juin 2008 - 14:29 | |
| mise à jour du forum^^, d'autres sont à venir!^^ Avez vous déjà eu envie d'incarner un dresseur, un ranger ou un pokémon? Dans notre monde, vivent une multitude de créatures, n'essayez pas de les compter car il y a autant de différentes espèces que de grains de sable sur votre plage. C'est le monde des pokémons. Depuis la nuit des temps, toutes sortes de pokémons sont apparues et évoluent sur terre. Sur le continent de Liberty, ils vivent en harmonie avec plusieurs sortes d'humains. Bien entendu nous retrouvons les dresseurs qui dés qu'ils atteignent ue certaine majorité dans l'enfance, obtiennt s'il le souhaitent leur premier pokémon afin de devenir les plus grands dresseurs de tous les temps. Nous trouvons aussi les pokémon rangers, sans pokéball, préférant laisser aux pokémons leur liberté, sans les arracher à leur environnement naturel. Un capsticks comme unique appareil de capture temporaire, ils partagent leurs sentiments avec les pokémons sauvages et de leur demander de l'aide avant de les relacher, afin de résoudre les problèmes auquels sont confrontés humains et pokémon et de divers gravité allant d'une simple disparition en ville à un feu de forêt par exemple. Pourquoi ne pas devenir coordinateur et montrer son savoir faire, son charisme lors de concours? Et pourquoi ne pas incarner un pokémon sauvage, capturé ou membre d'une équipe de secours. Liberty est située entre hoenn et Fiore et est sur le trajet de migration de nombre de pokémons et il n'est pas impossible de voir certains légendaires passer par ici. J'ouvre un forum rp sur ce thème, jetez un petit coup d'œil, ça ne coûte rien!^^ (tout n'est pas fini, nous progressons lentement mais sûrement!^^) http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 21 Juin 2008 - 19:15 | |
| Tika : J'aime bien ton forum mais concurence déloyale NIARK NIARK Donc je fait de la pub pour le miens :
RPG Pokémon est un RPG (sans blagues --'), dans lequel, vous pouvez interpréter un Dresseur, un Coordinateur, un Eleve, un Prof etc...
Il y a deux régions à explorer, Lifia la principale et Welrives un petit archipel pour apprendre a jouer. L'Ecole des Dresseurs se situe entre les deux. Dans cette école vont les dresseurs débutant, qui vont ensuite à Welrives puis reviennent à l'Ecole, vont a Lifia et revienne à l'école. Bien sur il y a des cours pour les différents niveaux... Par exemple les premiers cycles ont des cours de captures. Les 6eme cycles, ont des cours de stratégie, de découvertes shineys, pokérus etc...
C'est donc un RPG ouvert a tous, plutot convivial... Ah oui, vous pouvez égalemment utiliser un pokémon creer par vos soins, ou par un autre membre.
Le seul problème ed cet RPG c'est quon est en manque de membres... Après un hack, on a perdu beaucoup de membres pendant la reconstruction du forum et du coup on est une 15ene de membres actifs...
Voila...
http://rpg-pokemon.winnerbb.net/index.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 23 Juin 2008 - 20:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 24 Juin 2008 - 10:26 | |
| Ah bon on fait une rom ? Ah oui c'est vrai xD
Et ce forum ? Ah oui je l'avais oublier aussi xD
Bon aller je vais m'attaquer au design...
Si vous voulez en savoir un peu plus sur le projet, allez dans ma gallerie parce que pour l'instant le forum n'est pas près...
Donc je vais un peu plus vous expliquer le but du forum :
Donc avec Diz', nous créons une rom sur Pokémon à partir de la version argent, donc même villes, routes pokémons etc... Cependant l'histoire ne sera pas la même. Les décors seront fait "new style", et en gros on a besoin de :
Truqueurs : - Revamps des sprites BRJOAC, (mais en même temps il faut un peu les agrandir de maniere à ce qu'ils fassent la taille des sprites DP) - Décors (bon sa c'est moi qui m'en charge mais si il y en as qui maitrise bien...) - Attaque (Et oui il va nous falloir les sprites des attaques, sa je ne sais pas du tout comment sa marche xD voyez avec Diz') - PNJ/Dresseurs (il va aussi nous falloir des sprites...) - Tous ce qui est Sac, Fenetre de discution, écran Start...
Scénaristes :
Pour nous aider a faire le scénario...
PNJ :
Des gens qui veulent bien faire les PNJ... C'est a dire qui seront à l'intèrieur du jeu...
Je crois que je n'est rien oublier...
Par contre, ceux qui viennent pour truquer, de préférence, j'aimerais qu'ils sachent déja truquer... |
| | | Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 24 Juin 2008 - 21:58 | |
| | |
| | | Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 26 Juin 2008 - 8:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 27 Juin 2008 - 10:49 | |
| Pokéspace ! Pokéspaaaace !! Pokéspaaace ! palam pam pam PAM ! PokéSpacePokéspace est un site regroupant plusieurs services et ayant une petite communauté, bien qu'il soit récent. Rien à voir avec les pauvres sites remplis de kikoo lol bien entendu. Les Forums Discutez entre membres demandez de l'aide ou aidez les autres, faites vous des amis, défiez les autres membres dans des concours, des matchs, et faites des échanges sur les forums de pokéspace ! L'oekaki Dessinez en ligne grâce à l'oekaki PokéSpace ! Utilisez une tablette graphique ou la souris, et présentez vos dessins aux autres membres ! Hébergement d'images Hébergez vos images gratuitement sur PokéSpace pour les afficher n'importe ou sur le net ! Futur MMOPG Participez au plus grand projet de MMORPG pokémon jamais vu sur le net ! Tout en 3D !Voili voilou, j'espère que vous irez vous inscrire sur le forum et l'oekaki ^^ Ps: Mimigoupix est la dessinatrice de PokéSpace, entre autres. Il y a un concours permettant de gagner un rayquaza shiney de niveau 100 ! |
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 27 Juin 2008 - 18:21 | |
| http://rpg-mai-hime.forumpro.fr/index.htmUn forum sur Mai-HiME et Mai-Otome, vous pouvez y incarner un personnage d'une des deux séries (sauf Nina, Arika, Midori de Mai-Otome et Reito de Mai-HiME, déjà pris). On manque de membres et ce fofo est pourtant super !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 27 Juin 2008 - 21:18 | |
| |
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 28 Juin 2008 - 23:58 | |
| | |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 30 Juin 2008 - 15:26 | |
| Voilà le nouveau forum que j'ai créer il y a un petit moment et que j'ai repris hier a continuer. J'espère que vous viendrez en nombre: vous pouvez faire un parti en tant que humain ou pokémon. Merci a tous d'avoir lu ceci. http://poke-woodv2.positifforum.com/ | |
| | | Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 30 Juin 2008 - 18:38 | |
| | |
| | | KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mer 2 Juil 2008 - 13:15 | |
| http://pokemon-z.xooit.com Inscrivez vus ici c'est un tres bon forum avec des news 8membres en 1 jour il a ouvers hier matin , je vous le conseille et il recherche des modos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 3 Juil 2008 - 18:38 | |
| http://rock-jap67.skyrock.comMon blog sur le J-rock, visual kei et J-métal Pages sur differents groupe comme UVERworld, Asian Kung Fu Génération, X Japan, Dir en Grey, DEATHGAZE et L'arc~en~ciel ( en construction) 1 com mit sur ce blog = 2 mis sur le tien |
| | | Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 3 Juil 2008 - 22:44 | |
| Voilà le nouveau forum que j'ai créer il y a un petit moment et que j'ai repris hier a continuer. J'espère que vous viendrez en nombre: vous pouvez faire un parti en tant que humain ou pokémon. Merci a tous d'avoir lu ceci. http://poke-woodv2.positifforum.com/Depuis le début de la semaine, il a déjà 13 membres et j'espère en avoir d'autres! Merci a vous d'avoir lu et j'espère votre participation | |
| | | Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Juil 2008 - 23:10 | |
| - Horsea a écrit:
- Voilà le nouveau forum que j'ai créer il y a un petit moment et que j'ai repris hier a continuer. J'espère que vous viendrez en nombre: vous pouvez faire un parti en tant que humain ou pokémon. Merci a tous d'avoir lu ceci.
http://poke-woodv2.positifforum.com/
Depuis le début de la semaine, il a déjà 13 membres et j'espère en avoir d'autres! Merci a vous d'avoir lu et j'espère votre participation J'ai rejoins ce forum que je vous conseil vivement ! =D | |
| | | Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 7 Juil 2008 - 19:04 | |
| Groupe-Alep.skyrock.com Enfin une news | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
| | | | Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|