| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 30 Déc 2007 - 21:29 | |
| - Dark scarhino a écrit:
- Puisque mon forum est new je le reposte : http://shiney.leviator.com.Xooit.fr
svp aidez-moi à eméliore se forum HS:Je vais fare nouvelle partie à ma Rubis :lol!: Venez ceux qui sont inscrits svp . Et des nouveaux membres :mdr: | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 30 Déc 2007 - 21:41 | |
| Venez nombreux sur mon forum et sur mon blog, et pour ceux qui voudrait venir sur mon forum, allez la responsabilité de venir souvent et pas seulement pour me faire plaisir | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 30 Déc 2007 - 22:14 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Venez nombreux sur mon forum et sur mon blog, et pour ceux qui voudrait venir sur mon forum, allez la responsabilité de venir souvent et pas seulement pour me faire plaisir
Je viens tous les jours CHEF! :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 1 Jan 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: re Mar 1 Jan 2008 - 21:16 | |
| Tu as changé de forum ? Sinon salut olivier | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 2 Jan 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 2 Jan 2008 - 13:56 | |
| Sympa ton blog, belles photos en plus Et je suis jalouse de Dialga. J'ai fait 20 resets moi *ok je sors* Par contre, ma soeur a fait un paquet de resets Palkia (dans les 1000) et quedalle. Ah le shiny ! Sinon, le site c'est ShinysHunters (pas ShineyHunters) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 2 Jan 2008 - 17:48 | |
| Bon, http://poke-legend.comC'est chiant un peu, le nombre de visiteurs et des membres n'augmente presque pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 2 Jan 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 2 Jan 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: re Mer 2 Jan 2008 - 21:33 | |
| Bonjour, Inscrivez-vous svp il y a même un RPG . Ce forum est assez convivial grace à deux membre : -horsea -absol516 http://shiney.leviator.com.Xooit.frIls ont beaucup travailler pour ce nouveau forum à vous de les récompasés s'il vous plais . Edit: Mon blog 100% foot , dernier article shiney lachez vos commentaires SVP http://scarhino.skyrock.com/ | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 3 Jan 2008 - 15:20 | |
| - Link Elfe a écrit:
- Sympa ton blog, belles photos en plus Et je suis jalouse de Dialga. J'ai fait 20 resets moi *ok je sors* Par contre, ma soeur a fait un paquet de resets Palkia (dans les 1000) et quedalle. Ah le shiny !
Sinon, le site c'est ShinysHunters (pas ShineyHunters) Merci beaucoup! Si jamais tu as l'occasion de reseter Dialga, il en vaut vraiment le coup! J'ai corrigé l'erreur, merci de me l'avoir signalée. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 3 Jan 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 3 Jan 2008 - 22:24 | |
| mon forum a vraiment besoin de membres =S 13 1 seul actif moi -_-' 298messages mais pas assez de membres -_- il parle de pokémon trucages shiney et y a un ju en wi-fi mais pas encore en fontionnement svp venez ^^'' http://legende-pokemon.forumsactifs.com/index.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 10:13 | |
| Cet Over-Blog n'est pas de moi, mais de quelqu'un que je connais IRL, et j'aime beaucoup ce blog, enfin, voilà, quoi moi je dis que ça roxxe. ^^ http://digiscrapline.over-blog.com/Elle a de l'imagination. ^^ |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 11:05 | |
| - Poussifeu a écrit:
- http://tokio-bordel67.skyrock.com
100% ANTI-TH !
Laissez des commentaires, mais apres la maintenance sivouplé O o O Tien, sympathique! =] (je n'avais pas vu en postant ma pub!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 11:49 | |
| Sey ton blog est super, tes shinys magnifiques. Bonne chance pour millo' | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 12:01 | |
| Merci, promi ce soir il sera à jour avec tout mes shinys! | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| |
| |
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 14:17 | |
| - Dark scarhino a écrit:
- Bonjour,
Inscrivez-vous svp il y a même un RPG . Ce forum est assez convivial grace à deux membre : -horsea -absol516 http://shiney.leviator.com.Xooit.fr Ils ont beaucup travailler pour ce nouveau forum à vous de les récompasés s'il vous plais . Edit: Mon blog 100% foot , dernier article shiney lachez vos commentaires SVP http://scarhino.skyrock.com/ Je le reposte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 16:45 | |
| Tiens, un topic de pub! Vu le nombre de forums sur Pokémon, c'est sûr que c'est à la fois facile de trouver des amateurs et difficile de recruter des membres... Mon forum (ça va vous changer un peu! ) n'est pas sur Pokémon (quoiqu'on en parle quand même!) mais sur Kirby, la mascotte rose et rondouillarde de Hal Laboratories. Peut être y a t-il des fans parmi vous ?^^ Que puis-je dire pour vous convaincre d'aller voir mon forum ? *réfléchit* Et bien déjà, les forums français sur Kirby, ça se compte sur les doigts de le main! =) Donc, si vous appréciez les jeux de la série, n'hésitez pas à vous inscrire! Quoi d'autre... Même si nous sommes relativement peu (23), il y a un bon noyau de membres actifs, ce qui fait que le forum est jamais totalement mort. J'y veille! Les membres sont sympas, il y a pas d'embrouilles, bref, il y a une bonne ambiance. Bien sûr, il y a du flood...Mais ça reste du flood organisé! xD Voilà. L'adresse est : http://waddle-doo777.xooit.com/Vous êtes les bienvenus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 4 Jan 2008 - 16:57 | |
| http://tokio-bordel67.skyrock.comNouvelle image ^^asser lol Sinon , comme les temps sont dur, je fais un petit contrat Si vous laissez un com, j'en laisse 2 sur le blog de votre choix Si vous laissez 2 coms, j'en laisse 5 sur le blog de votre choix Si vous laisser de 3 a 5 coms, je vous en laisse 12 sur le blog de votre choix Si vous en laissez + de 6, j'en rend autant et je fais de la pub pour le blog de votre choix Voila. Merci de votre participation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
|
| |
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|