ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le meilleur moment de votre vie

Aller en bas 
+53
Geoteub
PrinceMadara
♪ Celio ♪
Darkrelia
hericendre
Saw
Lefty
Excel Mibu McCloud
Aki
LighTwilight
Darkinette
TheKevin
Sh-Iris
Dimoret13
Monster munch !
El Fuerto
KevinRockoSH
Buck
Lamiche
MyL
Kachi
Nocta'
El Cazador
Mana Sencha
Chamallow
Bakufun
Jej
Sukhoï
Fruti5999
Costard
bazemore
gab
Mentarie
Maître Armand
Goupix
Kirua SH
Crefadelf/SA
Naruto92
Aqualouis
Sey
Suzuka Gongen
Autrui
Gr€€n
Dédée
Nactios
Black's
Ciza
Kiba
Ninetales
Mew le dieu
valou shiney
Devou
lucario-07
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:01

Heeeeuu ça c'est une question qui me pose une colle aussi....hmmmmm,meilleur moment de ma si petite et insignifiante existence au beau milieu de plein d'autres existences toutes aussi insignifiantes....Mouais alors pour pas me prendre la tête,j'vais faire un TOP 3
Attention les yeux:

1-Même si c'est du passé et que cela ne restera que de bons souvenirs,je me rappelle du temps où j'étais en couple avec la fille que j'ai le plus aimé (même si au final,j'me suis bien fait baisé).J'ai vecu des moments magiques,je me sentais réelement vivant,passant d'un extrème à l'autre,de l'infinie tristesse au bonheur le plus intense...Oui j'étais vivant à ce moment là.

2-Le jour ou j'ai acheté ma DS,j'rentrais de repetition et c'était cool,et du coup c'est ce même week end où j'ai fait le live de Germignon shiny.Moment unique en son genre.

3-Ma fète d'anniversaire pour mes 19 ans était enormissime,j'me souviens plus de tout mais c'était bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:13


Hum je ne peux pas vraiment citer un moment, mais je sais, et j'en suis sur que je le pourrais un jour..

Sinon les meilleurs moments de ma vie sont en gros : Ce qui c'est passé pendant mes colos, mes sorties/vacances avec mes copines, les moments ou j'écris et que mon rêve se réalise, et ce qui se passe dans ma vie depuis la derniere japan expo. Eh oui ca va faire un an que certaines périodes sont des purs moments de plaisir.
En conclusion, mes amis, mon Amour.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
hericendre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hericendre


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : À la SHasse
Nombre de Shinies : 21

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:51

Le meilleur moment de ma vie ? C'était un rêve, je dormais comme une masse. >< C'est ça le problème. =='
Revenir en haut Aller en bas
http://hericendresh.skyrock.com/
Darkrelia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkrelia


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Qui sait? Je suis peut-être déjà plus de ce monde.
Nombre de Shinies : 25 en 1/8192

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:31

Moi je me souviens un des plus beaux moment de ma vie, c'était en 6ème, un gars de notre classe, le plus petit, le chouchou des profs, le plus rageux(celui qui avait déclanché des baston général), celui qui s'énerver pour un rien , le chouchou car les profs pensaient qu'ils se faiser maltraiter par nous.
Ce gros bébé n'avait aucune observation dans son carnet et aucune heure de col car il était le chouchou et moi en plein moi de février avec mes potes j'ai mis en place un plan : je taquinait le petit en plein cours de musique quand il a monté sur la table, c'est plongé sur moi avec sa règle et ma tapé le profs l'a vu et un surveillant était dans la salle : le gamin s'est fait prendre une exclusion de 2 jours, ses parent l'ont engueuler et tout le monde m'a félicité de l'avoir fait exclure 2 jours car se gamin nous souler grave les filles de ma classe mon bien dis "putin tu té balade, GG" et une parmi elle était ma préféré cela m'a fait plaisir.

C'est mon meilleur moment car j'ai flanqué une exclusion au ptit et parce que celle que je kiffé ma remarqué :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:17

" Ce gros bébé n'avait aucune observation dans son carnet et aucune heure de col car il était le chouchou "

Ouais, t'es un bébé si tu fous pas le bordel en cours et que tu te prend pas des colles toutes les semaines, ok.

Puis franchement tu t'amuses à taquiner un '' gamin '' comme tu dit pour qu'il se fasse exclure, là c'est toi qui chercher les ennuis, un jour tu vas vraiment en avoir...
Le pire c'est que t'as fait ça quasiment que pour attirer l'attention des filles, wow..


Sinon le meilleur moment dans ma vie ça doit être la naissance de ma petite soeur, j'avais que 2 ans à l'époque donc je m'en souviens pas trop, mais si elle n'était pas là je ne sais pas ce que je serais...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceMadara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PrinceMadara


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 40

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:46

Moi le plus beau jour de ma vie c'est quand j'ai eu mon diplôme c'est une sorte de renaissance en faite on est tous sur un nuage quand on est à l'école ce manque de liberté à resté assis sur une chaise

là quand ont a notre diplôme on est libre de choisir le boulot qu'ont veut
donc n'arrêter pas l'école les jeunes, car le diplôme vous donne le choix de choisir votre carrière

au revoir les jeunes bonne chance pour votre réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:09

Hmmm.... A y réfléchir, je n'ai jamais eu de meilleur moment dans ma vie, certes quelques bon moment mais je pense que le meilleur est à venir, je commence à oublier mes problèmes c'est déjà un bon point, cependant nous ne sommes pas sans savoir que l'oubli ne résoud rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:55

Un moment que j'ai aimé de ma vie aussi, quand j'ai eu mon 1er copain.
Je me rappellerais toujours de la manier que je le réveillé le matin, c'étais un réveille en douceur et il aimé être réveillé de cette manier.
Il a eu beaucoup de chance d'avoir des réveilles comme sa.
C'est bien dommage que mon 2em copain na jamais connu sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrelia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkrelia


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Qui sait? Je suis peut-être déjà plus de ce monde.
Nombre de Shinies : 25 en 1/8192

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:52

Je m'excuse je me rend au diable cela m'a quand même fait plaisir car ce petit est un petit n'ayant rien à faire en 6 ème car il est trop un rageux enfin les profs ne le pénalisent pas car se petit est...petit comme je dis mais en n'ayant aucune observes même une fois en ayant presque donné un coup de pied presque dans la tête d'un prof (il était en état de personne ayant une tare) il était rouge de colère mais LA prof ne l'a pas pénaliser car...voila est ce gars aurait dû être bien exclu au moins 10 fois mais non jamais et si j'ai voulu faire cette farce c'est aussi car ce petit était...on peut dire surnoté au niveau des matière se qui était totalement injuste on voulais lui donné une bonne leçon mais on ne pensais pas à des remerciement et je ne regrette pas de l'avoir fait cette grosse farce.(ce petit mériter vraiment des observation ou des colles avec toute les baston générals qu'il à créés ou il s'est retrouvé indem)


Mais j'ai du me tromper de topic cette "expérience" devrais plutôt se trouver dans les "expériences les plus horrible" j'ai du mal posté...

Ceci étant tu as raison car se n'est pas un acte de courage, mais... non tu as raison cela n'est pas vraiment courageux je devrais le posté pas sur ce topic sur l'autre des "actes odieux".


J'ai dû mal interprété mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:51

Pour ma part ce fût mes vacances de l'été 2009.
Tout mes amis les plus proches étaient réunis au même endroit pendant 2 mois, c'était vachement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 4:10

Et bien je tiens moi aussi à laisser une empreinte sur ce sujet.
Je ne peux pas choisir un moment en particulier et il serait triste d'avoir déjà un seul et unique meilleur moment dans notre courte vie....

Parmi les moments qui m'ont d'une certaine manière changée positivement :

-Mon année de CM2 :
La rencontre de ma meilleure amie qui est la seule fille que j'aime vraiment mais sans que ce soit de " l'amour", une relation de Frère-Soeur quoi...Je donnerais ma vie sans hésiter pour elle.
Cette année est aussi celle de mon premier "amour", même si j'étais très jeune et immature, j'en garde un bon souvenir.


- La découverte de Tupac Shakur :
Alors là c'est durant mon année de 3eme que j'ai découvert cet artiste qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses.
Cet homme est pour moi une personnalité rare.
D'ailleurs mon plus grand regret est de me dire que je ne pourrai jamais le voir en vrai à un concert ou lui adresser la parole.
Son talent va au delà de la Chanson, il a un charisme fou.

- Les trop rares moments que je passe avec mon Père :
Oui ces moments là sont vraiment important, voir mon Père au maximum 2 semaines par An me fait terriblement souffrir mais ces instants sont souvent des moments de bonheur.


Pour le moment c'est tout ce qu'il me vient en tête mais j'espère connaître de nouveaux moments de bonheur, au niveau sentimental j'espère...

Aimez votre vie les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:19

Tiens, j'ai jamais posté ici Smile

Bon allez, pour motiver les futurs bacheliers, on va dire qu'un de mes plus heureux moments pour le moment était l'annonce des résultats du bac, le 5 juillet dernier :p (juste après la JE, qui était franchement géniale également, et dont je garde d'excellent souvenirs Smile )

J'étais stressée comme pas permis, terrorisée à l'idée d'être recalée ou d'aller aux rattrapages. Ma crainte : Les maths. En S, je me trainais à 7,5 de moyenne à l'année, malgré mes efforts. Les cours particuliers que j'avais pris les derniers mois m'avaient permis de remonter un peu, mais c'était pas brillant non plus. & avec l'histoire des fuites, je craignais que l'exo que j'avais le plus réussis ne soit pas compté ...
Avec un si gros coeff, même si je gérais dans les autres matières, un foirage n'était pas à exclure..
Bref, ma mère m'avait accompagné au lycée, on avait retrouvé mes amis devant les grilles, on stressait tous comme des malades, surtout un de mes amis qui avait redoublé sa terminale, et qui visait juste les rattrapages (au final, il l'a eu direct, et avec mention Smile ).
Notre proviseur avait fait son sadique, et attendait PILE 10h pour donner les résultats (alors que j'avais déjà reçu un sms de Kil qui disait "je l'aiiiiii" x) ). En attendant, notre prof de maths était venu nous voir, & nous avait dit qu'elle était, je cite, "très fière de nous". Je ne me sentais pas concernée, & j'avais vraiment peur de la note que je pouvais avoir eu ..
10h, les feuilles des résultats commencent à être accrochées. Forcément, les S en dernier XD. Là, je me précipite à la recherche de mon nom, j'en vois d'autres que je connais, je cherche, je cherche... & bim : Admise, mention Bien.
Je suffoque, j'hallucine, je me pince pour vérifier si j'ai pas rêver, je saute dans les bras de mes meilleures amies qui ont toutes les trois eu mention bien aussi... Et ma prof de maths me bondit dessus en souriant & en me disant : "Hé hé, tu veux savoir combien t'as eu en maths ? :DD T'as eu QUIIIINZE EN MATHS".

Je me souviendrais toujours de l'euphorie que je ressentais Smile Mon ami redoublant a pleuré en voyant qu'il l'avait avec mention, ma prof principale (SVT) était super émue en nous donnant nos feuilles avec les notes (3 élèves avaient eu 20 en SVT dans ma classe, et beaucoup avaient de très très bonne notes) , ma prof de maths était sur un nuage vu nos résultats (dont le miens, mais y'avait de nombreux 19 aussi dans ma classe, dont des gens qu'on ne pensait pas être aussi bons ^^).
J'ai appelé mon copain en pleurant de joie, ma mère était hyper fière de moi. Plus tard, on est allé voir mes "grands parents" (en réalité, ce sont les parents de mon beau-père, mais je les considère comme mes seuls grands parents encore vivants), qui étaient super émus, ça m'a vraiment fait chaud au cœur.

Pourtant, je vous dit, en y allant, je pensais vraiment pas ça gagné. Le bac, on en fait tout un plat, comme si c'était une épreuve insurmontable (& sur le moment, je suis d'accord, on a l'impression que ça se finira jamais) . Alors oui, y'en a qui loupent, ça arrive, mais généralement, on le repasse, et on l'a. Si on a bossé plus ou moins régulièrement dans l'année, qu'on a été présents en cours, et surtout aux DS, il n'y a aucune raison qu'on le rate. Tous terminale dont les profs ont foutu un avis " assez favorable" (voir même "doit faire ses preuves", généralement y'a de bonnes surprises) au conseil est largement capable de l'avoir, et avec mention.
Alors à tout ceux qui passent des épreuves du bac en ce moment, accrochez vous, vous pouvez le faire Wink

Sinon, un autre des moments heureux qui m'ont marqué, c'est mon premier rendez vous avec mon copain ... J'étais vraiment sur un p'tit nuage, parce que je savais qu'on allait se mettre ensemble Smile ça a été très rapide, on s'est rencontrés même pas trois semaines avant, et pourtant, j'en étais certaine. Tout a été très rapide avec lui d'ailleurs Smile
Après, je ne pensais pas que ça allait durer... Et le fait que ça soit le cas me rend encore plus heureuse que ce moment là ^^ (bientôt deux ans et demi... Même si tout n'est pas toujours parfait ;p)


Bien sûr, j'en ai eu d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit là ^^ Et j'espère qu'il y en a encore pleins d'autres à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:14

consert sexion d'assaut bercy 15 octobre 2012
j'ai rien vécu de si magique...c'était juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:32

Le moment qui m'a rendu le plus euphorique, heureux et pendant lesquels j'étais sur un petit nuage continuellement, c'était sans hésiter pendant la semaine de vacances que j'ai passé avec "Nephenie" (Une SH récemment inscrite), je la voyais pour la première fois et je suis tombé amoureux comme je ne l'ai jamais été et comme je ne m'imaginais pas l'être un jour. Et je suis toujours aussi fou d'elle.


Pourtant j'ai eu quelques petites copines avant de la rencontrer, mais ça n'a jamais duré puisque je n'étais pas amoureux. En fait, Nephenie m'a vraiment fait découvrir "l'amour véritable" . ♥



A part ça, les meilleurs moments de ma vie ont été avec mes meilleurs amis, et il y en a eu pleins de très bons de moment passés avec eux. C'est surement grâce à eux que je suis ce que je suis aujourd'hui. (Bien sûr mes parents aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur moment de votre vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Votre téléphone
» votre chambre.
» Votre passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: