ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le meilleur moment de votre vie

Aller en bas 
+53
Geoteub
PrinceMadara
♪ Celio ♪
Darkrelia
hericendre
Saw
Lefty
Excel Mibu McCloud
Aki
LighTwilight
Darkinette
TheKevin
Sh-Iris
Dimoret13
Monster munch !
El Fuerto
KevinRockoSH
Buck
Lamiche
MyL
Kachi
Nocta'
El Cazador
Mana Sencha
Chamallow
Bakufun
Jej
Sukhoï
Fruti5999
Costard
bazemore
gab
Mentarie
Maître Armand
Goupix
Kirua SH
Crefadelf/SA
Naruto92
Aqualouis
Sey
Suzuka Gongen
Autrui
Gr€€n
Dédée
Nactios
Black's
Ciza
Kiba
Ninetales
Mew le dieu
valou shiney
Devou
lucario-07
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:59

Eclair : un garçon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:16

Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
Les jours ou tout le monde s'est révolté contre Musteflott ou Lulucr77 ^^

SYMPA !! Evil or Very Mad C'est mon meilleur pote Toxicroak(anciennement Musteflott) !! C'est pour ça on voulait faire un clan de Pokémon où chacun avait Tox dans son pseudo !! Vraiment sympa j'vais lui dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:27

Totox777 a écrit:
Dizwix Vongole Undicimo a écrit:
Les jours ou tout le monde s'est révolté contre Musteflott ou Lulucr77 ^^

SYMPA !! Evil or Very Mad C'est mon meilleur pote Toxicroak(anciennement Musteflott) !! C'est pour ça on voulait faire un clan de Pokémon où chacun avait Tox dans son pseudo !! Vraiment sympa j'vais lui dire tout ça...

Oui, vas lui dire ^^
Mais je ne pense pas que Dizwix tremblera derrière son écran...

Sinon, pour rester dans le sujet... Mon meilleur moment fut le jour de notre spectacle de Cirque, l'année dernière.
Avec tous ces adultes qui nous regardaient pendant qu'on jouaient et tout... Trop bon !!
Et ça va se renouveler bientôt =) (Au mois de Juin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:32

Pour l'instant, le meilleur moment de ma vie revient à une journée avec ma tante, ma soeur et mon cousin! ^^
C'était une belle journée de Juillet. On était partis très tôt le matin pour Saint Jean de Luz et on a passé la journée à la plage! Qu'est-ce que je m'étais amusé! Pourtant ce n'était pas la première fois de ma vie que j'y étais allé à la plage, mais tous les quatre, dans cet endroit qu'on ne connaissait pas, c'était différent...
Ma tante nous avait acheté un petit matelas gonflable avec des rames, et on s'est vraiment éclatés toute la journée. Je garderai ce souvenir toute ma vie! Razz
Puis après, une fois rentrés, mon frère et un autre cousin étaient partis à la rivière à côté de la maison, on les avait suivis (avec ma tante aussi quand même, on était gamins...). Ils avaient pris le bâteau gonflable, et les rames bien entendu. Ces idiots arrivaient pas à remonter le courant, alors on est allé les chercher, et c'était fort amusant ^^
Donc voilà, ça peut paraître ordinaire, mais j'en garde un souvenir délicieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:37

Pour moi,mon premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:13

Ah ça le premier baiser...

Le meilleur moment de ma vie... je ne sais pas quand la poste me le déposera dans la boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:35

mOi le meilleure moment de ma ville sera demain (21 Mars ^^)
Tmtc Noctali mDr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:58

Sukhoï a écrit:
Ce moment n'est pas encore arrivé... J'ai eu de très bons moments, mais je pense et j'espère que des moments encore meilleurs arriveront...
Moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:51

Moi aussi, j'ai passé, depuis ma naissance d'excellents moments mais aucun n'aura été exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:14

moi LES meilleurs moment de ma vie c'est bien sur ma premiere petite amie XD
-quand j'ai vu un evoli avec des poils argenté
-quand j^'ai rencontrer un zarbi C shiney
-quand j'ai fais le sylver star WAAZZAAA
Xd

il y'en a surement d'autre mais je ne m'en souvient pas
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:10

Mon premier baiser :love: et je suis encore avec la personne qui me l'a donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:37

Moi je vais cassé tout ça et je vais me faire taper dessus ^^

C'était en 2006... quand l'Italie est devenu champion du monde de foot... cheers trop beau...

Mon père était encore de ce monde à cette époque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:35

Quand j'y réfléchis...il me semble que pour l'instant c'est d'avoir trouvé mon GOF shiney....des sensations comme on aura pa tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:12

Kachi > Je t'envie, moi mon premier baiser s'est passé il y a quelques mois, et j'en suis pas fier...
Ca a été avec une amie (qui l'est toujours) lors d'une soirée alors que tous les deux on avait un peu trop bu. Particulièrement elle, et quand le lendemain j'ai appris qu'elle ne s'en rappelait pas, ça m'a blessé =(
Et toutes mes condoléances MyL silent
Pour ma part, ma vie est une routine... Pendant ces vacances quand j'étais tout seul les 3 seules choses que je faisais étaient faire de l'ordi et jouer à la DS, du basket et du trampoline, hormis manger et dormir.
Cette année je vais essayer de sortir le soir après les cours, ou voir des potes etc...
Donc on ne peut pas dire que j'ai vécu un meilleur moment dans ma vie IRL, et pas en tant que SH, du moins rien ne me vient à l'esprit :'(
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:01

Moi c'est quand j'ai eu fini le collège ! xD Sinon après , rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : au collège ):
Nombre de Shinies : 0

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:28

Moi c'est quand tout les week end quand je me lève à 10h au minimum.et que je pète très fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:43

moi c'est tout simplement passer du temps avec mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Dimoret13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dimoret13


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de Shinies : 5.

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:58

Le 16 Avril 2008, où j'ai pu capturé Farfuret shiney :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dimoret13.skyrock.com/
Sh-Iris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sh-Iris


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora
Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:05

Le meilleur moment de ma vie.... C'est je jour où ma tite sœur est née (normalement c'était impossible) pourtant je ne la supporte pas, c'est la seule qui arrive à m'énerver mais je l'aimeuh~
Un autre moment aussi: le jour ou j'ai commencé l'équitation car durant cette période je n'avais pas d'amis et je déprimais un max, découvrir cela, ce fut génial! Vivement mon retour en France pour que je puisse enfin remonter!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmangamaniaque.skyrock.com/
Invité
Invité




le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:41

Mes meilleurs moments je les vis encore en ce moment, car depuis quelques soucis, je croque la vie à pleines dents et je n'en garde que le meilleur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:44

ces ........ aujourd'hui pars'que je vien t'etre tonton et oui ma grande soeur a acoucher et je suis super content presser de voi ma p'tit nièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Martinique
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:16

Le meilleur moment de ma vie... hum... J'ai eu énormément de bon moments

Avec mes meilleures amies en cours d'histoire/ Géographie, cette année. Notre plus gros délire en cours. Impossible de parler tellement on riait. Le prof ne savait plus quoi faire x') j'm'en rappellerais longtemps...

Hier, quand Emma a passée l'après-midi à la maison et que Dark-Flo' nous prenais pour des folles... Un bon délire. Mais on en sort pas indemne... Un coup de genou dans la tête, touts nos vidéos qu'on a regardés...

La soirée de mon anniversaire, cette année. Que je me suis pris un verre d'eau dans la tête en pleine vidéo. Trop bon moment. La Pizza sur le lit, la grenadine par-terre et toutes ses vidéos délire.

Le lendemain, à la plage avec tous mes meilleurs amis, Pablo, Ronan, ShAli, Emma, Alice, Marine, Thomas... Mon meilleur anniversaire. La pyramide humaine, les salto, la dance de robot à Shaul x) vraiment Exelent et tous le lundi, crevé comme pas possible, tout rouge a cause du soleil x) Enorme.

Avoir fais connaissance avec Dark Flo' Le papa Nowel Razz

Avoir revue Lise. après deux ans. Trois jours chez elle, et notre dernier délire fut le meilleur

La Soirée pyjama chez Emma, Nos vidéos du prof d'histoire, nos photo, notre journée plage le lendemain, au restaurant "Puta*n non mais le gars il le fait exprès ? *imitant* escusez moi ! MON C*L Ouais !" x)

Tous ses moments, vraiment aussi géniaux les uns que les autres. Ce n'est peut-être pas "le meilleur moment de ma vie". Mais je me dit qu'il est impossible de n'avoir qu'un seul meilleur moment. Impossible de choisir. Et puis, ma vie n'est pas terminée, elle vient juste de commencée. Il y aura d'autres moment comme ceux-ci, et peut être même encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LighTwilight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LighTwilight


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus
Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:34

le meilleur moment de ma vie c'est ma vie entière , je regrette rien , je n'échangerais ma vie contre rien au monde , j'ai une famille de fous (faut bien l'avouer il se passe toujours quelque chose de choc )...
Parce que si je cherche bien euhh peut etre le jour ou j'ai une Born this way dans les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:04

Moi mes meilleurs moment de ma vie.
Passé tout mes samedis après midi avec mes amis car j'oublie tout mes problèmes de ma vie que j'ai.

et le meilleur du meilleur moment c'étais du 27 novembre 2010 jusqu'aux 26 avril 2011,
car j'étais avec un mec merveilleux qui me rendais vraiment heureuse.
Voila mon meilleur moment de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:49

Ouais je m'ennuie alors je vais poster sur 3615MYLIFE aussi!

"Le meilleur moment de votre vie."

Quand j'ai vu le titre, j'ai grimacé. Pas que je n'ai jamais eu de bons moments non, loin de là. Cependant se poser ce genre de question quand on a (normalement) vécu que le quart/tiers de sa vie, ça fiche les boules, désolée. Malgré d'excellents moments que j'adore me remémorer par divers moyens (mémoire, vidéos, photos, écrits, blabla avec les gens...), je ne peux, personnellement du moins, dire que j'ai vécu déjà les meilleurs moments de ma vie. Je ne suis pas plus devin que vous (que celui qui connait les numéros du prochain loto se dénonce! è_é), et je ne peux donc pas savoir si j'ai déjà vécu mes meilleurs moments.
De plus, quelque soit l'âge, en choisir UN seulement... C'est du racisme! ='D Je veux dire plutôt que c'est triste de se dire qu'on a eu UN moment vraiment EXCEPPPPPTIONNEL et pas plusieurs.
Enfin, la vie est une mosaïque. Je pense que sans les moments tristes, et en étant donc toujours heureux, on ne se rendrait pas compte de notre bonheur et nous serions las d'une chose nous paraissant normale. (Vous vous êtes jamais demandé pourquoi certaines personnes étaient tristes pour des broutilles et d'autres joyeuses malgré plein de pépins?) Comme les gamins recevant trop de jouets. o/

Alors j'ai un album d'excellents moments que je remplis au fur et à mesure! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Contenu sponsorisé





le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moment de votre vie   le meilleur moment de votre vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur moment de votre vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Votre téléphone
» votre chambre.
» Votre passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: