| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 14:05 | |
| Bon...Une blague de chaque catégorie du site "LaBanane.org" ^^ Bon, elles ne sont pas toutes de bon goût, si un modérateur les trouve "mauvaises", qu'il les supprime ^^ Humour Absurde : Mr et Mme TrouduCul ont un fils, - Spoiler:
Le pauvre... Humour Carambar :Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment" Le mari répond : "Tu as une bonne vue". Humour Noir :Dans une maternité, la sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Soudain, elle bute contre la table de chevet et le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpels et autres engins coupants ! La mère catastrophée hurle de terreur! La sage femme lui dit : " Poisson d'avril ! Il était déjà mort !" Humour Douteux :C'est un pédophile qui recherche une nouvelle victime. Il se balade en voiture autour d'une école primaire, voit un fillette de 8 ans, lui propose des bonbons et la fait rentrer dans la voiture. Il va se garer au fond d'un parking souterrain et demande a la fillette : - Tu sais ce que c'est un pénis ? -Euh...Non... Il ouvre sa braguette, lui montre le pénis en question, et là la fille dit : - Ah ok, c'est comme une bite mais en plus petit en fait. Humour gras :La maîtresse de l'école demande au p'tit Paul: - Paul, il y a trois oiseaux sur un arbre, si je prends mon fusil et que j'en tire un, combien il en reste ? - Ben il en reste zéro parce que le premier est mort, et les deux autres se sont enfuits à cause du coup de feu - Bon en fait Paul, ta solution est fausse puisque trois moins un égal deux, mais j'aime beaucoup ta façon de penser ! Alors Gaston y réfléchit et deux jours plus tard il va voir la maîtresse et lui dit : - Madame, voilà, il y a trois dames sur un banc qui sont en train de manger une glace: une la suce, l'autre la croque et la troisième la lèche. Laquelle est mariée ? Alors la maîtresse réfléchit et dit, un peu embarassée : - Ca doit être celle qui la suce? - En fait c'est celle qui a la bague au doigt ! Mais j'aime beaucoup votre façon de penser ! Si vous en voulez d'autres---> http://www.labanane.org |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 14:13 | |
| Toute tes blagues nairod88 mon fait rire ! bon l'humour laisse a désiré mais je trouve vraiment pas mal trouvé ! ^^ |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 14:22 | |
| Pas mal tes blague Nairo peut être un peu dure mais je suis un des plus petit et sa ne me choque pas.xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 14:50 | |
| - Black's a écrit:
- Pas mal tes blague Nairo peut être un peu dure mais je suis un des plus petit et sa ne me choque pas.xD
Non pas Nairo !!! Nairod ! Je tiens à mon "d" ! Citation "Comment se prononce votre pseudo ?" - Citation :
- Moi c'est "nairodekatrevinhuit"
Ou "nairode" c'est plus simple ^^ Mais surtout pas "nairo" ou "naïrode" ^^
Dernière édition par nairod88 le Mer 5 Mar 2008 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 14:52 | |
| Pourquoi les blondes vont-elles au toilettes avec du pain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 14:55 | |
| - Alakazam a écrit:
- Pourquoi les blondes vont-elles au toilettes avec du pain ?
Pour nourrir le Canard WC, ou une conn**ie comme ça, nan ?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 14:55 | |
| Pour nourrir le poisson qui y vit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 14:58 | |
| Bonne réponse Nairod lol ^^ C'est pour nourrir le canard WC ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 15:15 | |
| Bon c est mort donc je vais sortir une devinete Comment sapelle la fille de madame et messieur potedansmapoche |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 19:48 | |
| Je ne la connaissait pas, mais je dirais Jessica... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 21:09 | |
| Allez une petite blagounette toute bête, mais qui me fait toujours autant rire : Pourquoi les singes ont-ils de grosse narines? - Spoiler:
Parce qu'ils ont de gros doigts
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 21:10 | |
| Oui pas mal ! c'est nul mais ça me fait rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 21:17 | |
| -Shun a pirater la NASA avec un convertisseur euro. -Shun a fait bugger la CIA avec le circuit imprimé de sa télécommande. -Shun a détruit le réseau du FBI avec un routeur wi-fi. -Shun a battu Michaël Jordan en tong. -Shun s'est fabriqué un réacteur nucléaire avec sa montre à radium. -Shun a modifié le binaire de Vista en utilisant le bloc-note. -Shun a tué Oussama Bin Ladin avec un coton tige. -Shun fait 200 frag en cinq minutes sur quake 3. -Shun a fabriqué une bombe au graphique avec un crayon Alinéa. -Shun a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. -Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Shun. -Jesus Christ est né en 1994 avant Shun. -Shunne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. -Shun peut diviser par zéro. -Dieu a dit: que la lumiere soit! et Shun répondit : On dit s'il vous plait. -Shun peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. -Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Shun. -Shun fait pleurer les oignons. -Shun sait parler le braille. -Shun joue à la roulette russe avec un chargeur plein. -Un jour, au restaurant, Shun a commandé un steak. Et le steak a obéi. -Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Shun autorise à survivre. -Shun a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. -Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Shun peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. -Si Shun avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1". -Shun mesure son pouls sur l'échelle de Richter. -Shun connait la dernière décimale de Pi. -La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Shun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 21:23 | |
| Merci pour ses phrases, moi aussi j'adore CHUCK NORRIS !!! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 5 Mar 2008 - 21:23 | |
| T'as volé la place de Chuck Norris, spas bien é_è
Edit : T'as volé la phrase de votre modo préféré, spas bien é_è *meurs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 11:31 | |
| - Shun a écrit:
- -Shun a pirater la NASA avec un convertisseur euro.
-Shun a fait bugger la CIA avec le circuit imprimé de sa télécommande. -Shun a détruit le réseau du FBI avec un routeur wi-fi. -Shun a battu Michaël Jordan en tong. -Shun s'est fabriqué un réacteur nucléaire avec sa montre à radium. -Shun a modifié le binaire de Vista en utilisant le bloc-note. -Shun a tué Oussama Bin Ladin avec un coton tige. -Shun fait 200 frag en cinq minutes sur quake 3. -Shun a fabriqué une bombe au graphique avec un crayon Alinéa. -Shun a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. -Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Shun. -Jesus Christ est né en 1994 avant Shun. -Shunne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. -Shun peut diviser par zéro. -Dieu a dit: que la lumiere soit! et Shun répondit : On dit s'il vous plait. -Shun peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. -Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Shun. -Shun fait pleurer les oignons. -Shun sait parler le braille. -Shun joue à la roulette russe avec un chargeur plein. -Un jour, au restaurant, Shun a commandé un steak. Et le steak a obéi. -Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Shun autorise à survivre. -Shun a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. -Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Shun peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. -Si Shun avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1". -Shun mesure son pouls sur l'échelle de Richter. -Shun connait la dernière décimale de Pi. -La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Shun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai jamais rien compris a Chuck Norris C'est quoi le principe? |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 12:01 | |
| Dizwix=> Va à cette adresse pour le savoir ^^: http://www.chucknorrisfacts.frEdit: Chuck Norris devrait nous rejoindre sur SH XD:Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 12:27 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Je ne la connaissait pas, mais je dirais Jessica...
Bonne reponse de aqualouis |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 13:37 | |
| - Eclair a écrit:
- Dizwix=> Va à cette adresse pour le savoir ^^: http://www.chucknorrisfacts.fr
Edit: Chuck Norris devrait nous rejoindre sur SH XD:Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne. Raah,,, je te hais Eclair, à cause de tioi je vais passer pas mal de temps sur un nouveau site >< | |
|
| |
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 15:15 | |
| Le président George W Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement. Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions... - Spoiler:
Le petit Bob prend alors la parole: - M'sieur l'président, j'ai trois questions: 1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes? 2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak? 3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
A ce moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les élèves sortent de la salle.
Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors: - M'sieur l'président j'ai 5 questions: 1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes? 2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak? 3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire? 4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonnée 20 minutes plus tôt? 5. Où est passé Bob?
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 18:12 | |
| - Homersapiens a écrit:
- Le président George W Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement.
Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions...
- Spoiler:
Le petit Bob prend alors la parole: - M'sieur l'président, j'ai trois questions: 1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes? 2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak? 3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
A ce moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les élèves sortent de la salle.
Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors: - M'sieur l'président j'ai 5 questions: 1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes? 2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak? 3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire? 4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonnée 20 minutes plus tôt? 5. Où est passé Bob?
excellent !!!!!!!!!! franchement :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 18:15 | |
| ah moi ! elle est bidon mais c'est une blague : C'est douillou au désert, il a envie de faire caca il va dérrière un buisson et un anglais arrive et lui demande : "do you speak english ?" et douillou lui répond : "non douillou s'pique le cul !" Mdr c'est nul ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Jeu 6 Mar 2008 - 19:13 | |
| - Xel a écrit:
- T'as volé la place de Chuck Norris, spas bien é_è
Edit : T'as volé la phrase de votre MINI modo préféré, spas bien é_è *meurs* ET oui , c'est aussi ca le but de la blage...sinon , je te corrige , mini-modo :mdr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|