| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:27 | |
| Non ... Reste mon petit Valou' ... Ta bonne humeur me manque sur SH et surtout tes blague sur moi :love: Et nos petite querelle ... :mdr: XD Mais sinon merci même si j'ai pas comprit ta blague XD Comme d'abb', les blague vienne de moi | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:31 | |
| - Mugdho a écrit:
- Non ... Reste mon petit Valou' ...
Ta bonne humeur me manque sur SH et surtout tes blague sur moi :love: Et nos petite querelle ... :mdr: XD
Mais sinon merci même si j'ai pas comprit ta blague XD Comme d'abb', les blague vienne de moi Je vois que ton espris est toujours aussi vif :mdr: (j'aime trop ma nouvel signature) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:31 | |
| t'a pas compris la blague ou c'est de l'ironie? parce que sinon je serais content de l'expliquer ihihihi |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:33 | |
| Oui, elle est marrante ta signature :love: Sinon allez reviens, tu manque à tous le monde ... Et pour fois que tu es là, je me marre :love: PS : Kira ne contre attaque pas, j'ai gagné *Youpiiiiii* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:52 | |
| allez on se réveille pour de nouveau jeux de mots XD. perso j'ai pas quoi dire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:58 | |
| bon d'accord si tu insistes tellemnt.
quelle est la difference entre une porte et une blonde?
ben la pôrte elle crie pas quand tu la defonce.
je sais sa vole pas haut tout ca |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 22:30 | |
| Bon après ces blagues salasse, place aux blagues, disons, un peu plus spirituelles : Que s'est-il en l'an 1111 après Jésus Christ? - Spoiler:
L'invasion des Huns
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 22:31 | |
| Bien, bien, bien... *ne se retient plus et explose de rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Lun 17 Déc 2007 - 22:36 | |
| Coup donc vous etes donc ben obsedé mes criss de gros épais vos blague sont dégueulasse ! Esti bande de chorogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 4:25 | |
| Bon alors juste comme ça: c'est quoi la difference entre un vieu et un ecureuil? - Spoiler:
l'ecureuil a une queue touffue et le vieux une queue foutu
|
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 15:17 | |
| Tiens, une chtite blagounette bien macho Pourquoi Dieu as-ti créé les femmes? - Spoiler:
Perce que les chèvres ne savent aps ramener les bières du frigo
Pourquoi Dieu a-t-il créé les brunes? - Spoiler:
Parce que les blondes n'y arrivaient pas non plus
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 16:19 | |
| - bigkabigon a écrit:
- Tiens, une chtite blagounette bien macho
Pourquoi Dieu as-ti créé les femmes?
- Spoiler:
Perce que les chèvres ne savent aps ramener les bières du frigo Pourquoi Dieu a-t-il créé les brunes?
- Spoiler:
Parce que les blondes n'y arrivaient pas non plus . Trop forte Big' :mdr: En plus tes 2 blague colle bien ! | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 16:48 | |
| - Sedah a écrit:
- Bon alors juste comme ça:
c'est quoi la difference entre un vieu et un ecureuil?
- Spoiler:
l'ecureuil a une queue touffue et le vieux une queue foutu
tres bonne :mdr: big ==> elles sont pas mal aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 17:52 | |
| je ne connais pas beaucoup de blague et frenchement je ne l'aime pas beaucoup mais bon je vous la dis pet et repete son sur un bateau pet tombe a l'eau qui reste t'il - ceux qui ont les reponse a écrit:
- repete
pet et repete son sur un bateau pet tombe a l'eau qui reste t'il - ceux qui ont les reponse a écrit:
- repete
pet et repete son sur un bateau pet tombe a l'eau qui reste t'il - ceux qui ont les reponse a écrit:
- repete
- il sagit de repete un des personage de l'histoire
dite ce que vous en penser moi je la trouve nul |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 18:13 | |
| - obelix7711 a écrit:
- je ne connais pas beaucoup de blague et frenchement je ne l'aime pas beaucoup mais bon je vous la dis
pet et repete son sur un bateau pet tombe a l'eau qui reste t'il
- ceux qui ont les reponse a écrit:
- repete
- repete
- repete
- il sagit de repete un des personage de l'histoire
dite ce que vous en penser moi je la trouve nul oui c'est nul :mdr: | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 18:40 | |
| Bon j'ai une nouvelle blague: (assez méchante) Pourquoi Hitler n'aime ps le coca??? - Spoiler:
Parce que quand on l'ouvre se fait chuuuiiiiiffffffffff(juif)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 18:42 | |
| - Cizayox951 a écrit:
- Bon j'ai une nouvelle blague:
(assez méchante)
Pourquoi Hitler n'aime ps le coca???
- Spoiler:
Parce que quand on l'ouvre se fait chuuuiiiiiffffffffff(juif)
ouai jconnaisait mais elle est bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 19:07 | |
| d'accord alors moi aussi je dis la mienne.
dans un camp nazi un SS(chef des ections speciales allemandes) dit a un enfan juif: -tu aimes tes parents? -oui bien sur repond le petit. -alors reprends de la soupe lui dit le SS |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 20:23 | |
| Pas mal toxi j'en fais une autre: Ya un francais,un boudhiste et un arabe au sommet d'une montagne. Ils commencent a s'engeuler en disant que le dieu d'un n'existe pas. Puis le francais saute de haut et dis:"Jesus,Jesus,Jesus" et il s'écrase au sol Puis le boudhiste saute et dit:Boudha,Boudha,Boudha"et un nuage le sauve. Puis l'arabe saute et dit:"Allah,Allah,Allah" et a 10 metres du sol il dit"Boudha,Boudha,Boudha" et un nuage le sauve Une autre: Un francais,Un arabe et un noir font un pari qui dit:"Qui tient le plus longtemps dans une salle avec un cochon qui pue??? Le francais saute et il sort apres 2secondes. L'arabe entre et sort apres 10 secondes. Puis le noir entre et c'est le cochon qui sort. :mdr: :mdr: | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 20:37 | |
| - toxi a écrit:
- d'accord alors moi aussi je dis la mienne.
dans un camp nazi un SS(chef des ections speciales allemandes) dit a un enfan juif: -tu aimes tes parents? -oui bien sur repond le petit. -alors reprends de la soupe lui dit le SS Pas mal :mdr: J'en ai une: Que disent deux Hongrois dans un four crématoire ? - Spoiler:
On grille, on grille (Hongrie)!!
*va se cacher* | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mar 18 Déc 2007 - 20:40 | |
| - SH68 a écrit:
- toxi a écrit:
dans un camp nazi un SS(chef des ections speciales allemandes) dit a un enfan juif: -tu aimes tes parents? -oui bien sur repond le petit. -alors reprends de la soupe lui dit le SS Pas mal :mdr:
J'en ai une:
Que disent deux Hongrois dans un four crématoire ?
- Spoiler:
On grille, on grille (Hongrie)!!
*va se cacher* Excellente :mdr: :mdr: | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Déc 2007 - 12:26 | |
| Le retour des mauvaises blagues de Kira :love:
C'est une petite fille qui va à la pâtisserie. Elle se précipite à la caisse avec la tête penchée bizarrement sur le côté et demande à la vendeuse: -Bonjour... je voudrais un gâteau... pour ma soeur... La vendeuse lui répond: -Ta soeur? Comment elle s'appelle? -Elle s'appelle... Plumelle... parce que quand elle est née... une plume lui est tombé sur la tête... -Et toi, comment tu t'appelle? La petite fille lui répond: « Poutrelle »
XD *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Déc 2007 - 12:43 | |
| - toxi a écrit:
dans un camp nazi un SS(chef des ections speciales allemandes) dit a un enfan juif: -tu aimes tes parents? -oui bien sur repond le petit. -alors reprends de la soupe lui dit le SS ... Pas compris xD Kira >> :mdr: |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Déc 2007 - 13:04 | |
| - Kira a écrit:
- Le retour des mauvaises blagues de Kira :love:
C'est une petite fille qui va à la pâtisserie. Elle se précipite à la caisse avec la tête penchée bizarrement sur le côté et demande à la vendeuse: -Bonjour... je voudrais un gâteau... pour ma soeur... La vendeuse lui répond: -Ta soeur? Comment elle s'appelle? -Elle s'appelle... Plumelle... parce que quand elle est née... une plume lui est tombé sur la tête... -Et toi, comment tu t'appelle? La petite fille lui répond: « Poutrelle »
XD *sors* - Spoiler:
Dieudojul > La soupe doit être faite à partir des "corps" des parents du gosse. Miaaam la blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Mer 19 Déc 2007 - 13:07 | |
| ah ok ! Bah heuresement que tu le dis j'aurais jamais trouvé ^^'
...
:mdr: *creve* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |