| Blagues, Jeux De Mots | |
|
+139M.Knight Lefty TheShiney Vava63 edge Blaz Mahboi Geoteub Hikume-Sh Al Malinoise Groudon Nectro Kyuremu-SH dayaune Elek'red Akrym Skolexx Adri Hugo08 Darkinette Josh Thony.SH chtaws ♪ Celio ♪ Lucario445 KAP Gekkouga Persila mystic251 Minisocle Ikaal Fenouille arcanouk Jack Sparm Seiden B.White ~ Seneka Tokay Osha Mana-Mahad Amaury Adrijere Flo' Soul Titan BlueShad Blacky Neon Néatoru Félizio Dany chiantos Keuz' Foxman Overlord Lamiche DarkYoko LoS Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Gotika Sodrift Silver Snorlax Isma Nocta' Chrys Aéro Gungir ex-Karasu Reaft Mystic-Falco El Cazador Shika25 S~ReD93 Mana Sencha Shad LugiaRayonnant Lord Moriarty Shawki Nactios Scarlett94 Horus Huntle Lulu Dédée Amaterasu Okami Kara Zean JUsTy Mew le dieu Chozo Titania pyroliM Brasounette Homersapiens Kil Rayake MaRiin3 Miss'Magius Tortanks bazemore Sey Costard Jill Buck Mentarie Myros59 lucario-07 Crefadelf/SA Gr€€n Goupix Vlattof Willy Tom Autrui Thunderbird Naruto92 Black's Brûlombre Devou Aqualouis Jej Kachi Kiba Bigka' Xel Aurorus Piro' Iridium Darklev Ninetales SHadowmaxx Suzuka Gongen Flygon Heart KevinRockoSH Ciza Superleuphorie Sukhoï Monkey-D-Mugdho valou shiney 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 14 Déc 2007 - 19:07 | |
| Je l'avais déjà sortie | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Ven 14 Déc 2007 - 20:31 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Je l'avais déjà sortie
ah bon????? bon bahhhh 2blagues(pas tres gentille ) c'est quoi un roux dans la seine?? la pollution c'est quoi tous les roux dans la seine??? - Spoiler:
la solution
je sais elle est pas super (je suis pas vraiment au niveau d'avant j'essaye d'en chercher des nouvelles) et l'autre: pourquoi Hitler s'est suicidé?? - Spoiler:
parce qu'il a vu la facture du gaz
| |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 15 Déc 2007 - 9:49 | |
| Cizayox -> C'est un peu méchant, mais la 2eme m'a fait sourire ^^ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 15 Déc 2007 - 10:00 | |
| - Ninetales a écrit:
- Cizayox -> C'est un peu méchant, mais la 2eme m'a fait sourire ^^
oui j'avais dit qu'elle etait pas tres gentille | |
|
| |
Darklev Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : Rien existe, donc je suis nul part ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Sam 15 Déc 2007 - 19:00 | |
| Dans le far west le shérif prend sa retraite. Il faut donc un nouveau shérif. Pour cela, ils prennent des candidats qui doivent passer trois épreuves : -boire 40 chopes de bière -tuer un ours -faire l'amour avec une indienne
Un candidat réussi à boire 40 chopes de bière. Puis ce dernier se dirige vers la caverne de l'ours. Il entre puis il ressorti peu après et dit : -Où qu'elle est l'indienne que je lui foute une balle entre les deux yeux?
... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 14:26 | |
| je connais quelques blagues un peu degueulasses pour les plus jeunes. donc si vous voulez que je les raconte dites le. |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:19 | |
| c'est un schtroumpf qui se balade et bam il tombe ls fait un bleu :mdr: *je sors* | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:21 | |
| - toxi a écrit:
- je connais quelques blagues un peu degueulasses pour les plus jeunes. donc si vous voulez que je les raconte dites le.
Moi je voudrais bien Mais il y a trop de petit ici è_é Sinon Lafouine tu fais bien de sortir, car je la trouve drole (après tout nes fous rire) *Attend je viens te rejoindre* :mdr: XD | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:27 | |
| Pourquoi les blondes portent la marque D&G? :3
- Spoiler:
Pour faire la différence entre la droite et la gauche xD *sbaf* | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:29 | |
| - Kira a écrit:
- Pourquoi les blondes portent la marque D&G? :3
- Spoiler:
Pour faire la différence entre la droite et la gauche xD *sbaf* Trop forte :mdr: XD Il fallait vraiment y penser mais dit moi ... Tu ne serai pas blonde ? *fuis* | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:31 | |
| *lance une tomate sur Mug'* Oui je suis blonde, mais j'aime pas D&G xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:32 | |
| Je vois que tu n'as pas perdu tes veille habitude sur moi ^^' *Non pas taper*
Sinon tu en a d'autres ? :love: J'ai hate que Valou' revienne avec ses blague :love: | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:43 | |
| Moui, d'autres. Mais elles sont pas super.
Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde: -Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne ! -Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi !
----------------------
Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu tricolore?
- Spoiler:
Parce qu'elle se croit en boite de nuit... ----------------------
Une blonde à sa copine: Quelle sorte de mari faut-il que je cherche, à ton avis ? Réponse de sa copine: Tu ferais mieux de laisser les maris tranquilles et de chercher un célibataire !
Ah, que je m'aime -_- ... vive les blondes *sbaf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:47 | |
| Franchement, tu te charie toit même :mdr: XD Heuresment que je suis pure brun *pas taper* Sinon c'est vrai qu'il ne vienne pas à la hauteurs de ton premier blague mais celle du feux rouge est exelente :mdr: XD | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:54 | |
| *lance une tomate sur Mug'*
Ben pour la peine... Un beau brun, une blonde idiote, un mécanicien et un chien sont dans un ascenceur. Le chien se fait assassiner. Qui l'a tué?
- Spoiler:
Le mécanicien. Les beaux bruns et les blondes idiotes ça n'existe pas :3
Vengeance bouahahahaha >D | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:57 | |
| Méchante c'est vrai ... >.< Bon alors c'est quoi une blonde avec des méches brune ? Une lueure d'espoirePour la peine, Niark | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 16:59 | |
| *lance une tomate sur Mug'* (y'a rupture de stock de tomates là mdr)
M'en fous, j'ai pas des mèches brunes mais rouges %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:01 | |
| Bon Alors je la modifie ^^' Qu'est-ce-qu'une Blonde avec des méches Rouge ? Kira qui viens de tuer MugdhoPreparer mes funeraille ... :mdr: XD Pour une fois, c'est contre moi X_x PS : Je peus être gentils quand je veus ^^' *crève* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:06 | |
| mughdo t'es mort moi aussi chuis blond bon sinon voila des blagues pour mug(tanpis les petits desolés si vous etes choqués) quelle est la difference entre une blode et un moustique? aucune, il faut leur tapper tout les 2 sur la tete pour pour qu'ils arretent de te sucer |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:12 | |
| *attrape Mug' et l'étrangle* Et c'est quoi une mouche écrasée?
- Spoiler:
C'est un Mugdho mort, assassiné par Kira >< *sors très vite*
Toxi ~> voui t'es peut-être blond mais la vision n'est pas la même :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:15 | |
| exact mais je profite de l'occasion pour tapper mug parce que c'est drole.
*envoie un chabite a mughdo et se barre en courant* |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:16 | |
| Toxi : :mdr: XD Elle est forte Mais si tu tape sur la tête de la mouche, il sera mort alors que la blonde, elle voudra reprendre ce qu'elle était en train de faire :mdr: XD *pas taper* PS : Eh è_é pas touche, elle est privée :love: *ZBAFF* Kira : C'est quoi Une Minimoys ? Comparez Mugdho et Kira vous verez la difference ^^' XD | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:18 | |
| Un coup de main mug' Qu'est ce qui a le meme gout qu'un clitoris de vache - Spoiler:
une langue de boeuf
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:19 | |
| clitoris de vache......humour salasse.... Valou!! est de retour
sinon je vois pas. |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots Dim 16 Déc 2007 - 17:24 | |
| - toxi a écrit:
- clitoris de vache......humour salasse.... Valou!! est de retour
sinon je vois pas. te méprend pas... je voulait juste felicité Mug' pour des vanne presque parfaite, et ouai c'est tellement rare que pour une fois je pouvait pas manquer sa... mais je disparait aussi vite HOP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, Jeux De Mots | |
| |
|
| |
| Blagues, Jeux De Mots | |
|