ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Recensement des shinys de Dark-Noctali

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Beaucoup.

Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:04

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 16-1

Genre : ♀

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 51

Moyen d'obtention : Rapide Ball - Route 229

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 28° de la chaîne

Récit de capture : Etant donné que je voulais Roucool shiny, je fis en sorte que ce soit le troupeau du jour afin de le chaîner. Ceci fait, je commençai ma chaîne tranquillement tout en écoutant Skyrock *Difool's team addict* et en regardant la finale d'Intervilles. Malheureusement, mes deux premières chaînes se brisèrent avant d'atteindre 15 >.< Obstiné, je continuai quand même et réussis à monter une chaîne dépassant les 20. Après avoir battu le 27° Roucool, la 1° case shiny apparut. C'était la Reine Roucool qui vint à ma rencontre. Je lui ai envoyé une Faiblo Ball d'où elle sorti puis, Cizayox lui lança Faux-Chage. Ne lui restant qu'un PV, il me fut facile par la suite de la capturer avec une Rapide Ball.

Date : Lundi 25 Août 2008 (la nuit)

Photos NDS

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 16-1 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 17-1 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 18-1

Genre : ♂

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 51

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Route 229

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 43° de la chaîne à la 4° relance

Récit de capture : Après avoir utilisé une bonne partie de mes Max Repousses, ma chaîne avait maintenant dépassé les 40 mais je n'avais pas la patience de faire des relances alors, je continuai donc ma chaîne. Je battis le 41° et le 42° Roucool sans avoir besoin de relancer mais, je criais victoire trop tôt car je dus quand même relancer après avoir battu le 42° Roucool. Si je me souviens bien, il m'a fallu 4 relances. Et, c'est là qu'apparut une seconde case shiny où se cachait cette fois le Roi Roucool. Je n'ai fais qu'envoyer une Sombre Ball (il était presque minuit) et il fut capturé.

Date : Lundi 25 Août 2008 (la nuit, vers minuit)

Photos NDS

Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:59

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 300-1 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 301-1

Nature : Pressée

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention : Bis Ball - Route 222

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9° de la chaîne

Récit de capture : Ne parvenant pas à chaîner Tournegrin, j'ai donc décidé de chaîner le Pokémon du jour : Skitty. Les 4 premières chaînes se cassèrent aux alentours de 20-29. Déterminé à trouver un Skitty shiny, je n'ai pas désespéré et j'ai recommencé une nouvelle chaîne. Celle-ci monta à 8 lorsque la case shiny apparut soudainement. Surpris, j'y allai. C'est mon 3° shiny obtenu par Pokéradar en-dessous des 10. Dimoret l'affaiblit avec Faux-Chage puis, j'envoyai une Bis Ball d'où il ne sortit pas.

Date : Mardi 26 Août 2008 (la nuit)

Photos NDS

Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:42, édité 2 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:38

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 10-1 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 11-1 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 12-1

Nature : Hardie

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention : Filet Ball - Route 204

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 32° de la chaîne

Récit de capture : J'apprenais à ma petite amie comment chaîner. J'ai pris l'exemple de Chenipan car je le voulais ^^' Les premières chaînent se brisèrent avant d'atteindre les 10 mais elle a fini par à peu près comprendre comment faire. Une fois arrivé à 30, je lui ai dit de me passer la DS afin que je continue la chaîne parce que j'avais plus d'expérience, ce qui l'a vexée. Bref, je battis le 31 Chenipan et là, on vit une case shiny. Elle me demanda ce que c'était et je lui dis que c'était la fameuse case shiny dont je lui avais parlé. J'y allai puis, je lui ai lancé une Filet Ball d'où il resta.

Date : Vendredi 29 Août 2008 (vers 16h20)

Photos NDS

Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:42, édité 3 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:41

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 351-1

Nature : Naïve

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Jardin Trophée

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 42° de la chaîne

Récit de capture : J'essayais de chaîner Ecremeuh avec un Delcatty normaliseur mais, je ne tombais que sur Leveinard et Tauros. J'avais marre alors, je suis allé voir quel était le troupeau du jour. Ce fut encore Skitty (peut-être à cause du Normalise de Delcatty, qui sait ?). J'allai alors voir M. Décorum que me dit qu'il y avait des Négapi. Je suis donc allé chercher Chiwingros l'évolution de Chiwingum car il a Statik. Ceci fait, je commençai à chaîner Négapi. Mais, la chaîne se brisa à 16 ou 17, je ne me souviens plus trop. Après celà, je ne parvins plus à trouver de Négapi. Au bout d'un moment, je suis tombé sur Morphéo et je décidai de le chaîner. N'ayant plus Delcatty avec Normalise, mes chances étaient réduites mais je ne me décorageai pas. Ma chaîne grimpa rapidement sans que je ne le vois car je regardai un film (quelque peu choquant) "Battle Royale". Je battis donc le 40° Morphéo mais, je ne commençai pas encore les relances. Je battis ensuite le 41° puis, je vis l'herbe shiny ^o^ J'y courus puis, dès le début du combat, ma Dimoret shiny lança Faux-Chage sur cette pauvre petite bête masquée qui me lança Flammèche. Au tour suivant, j'ai envoyé une Sombre Ball et il fut capturé.

Date : Dimanche 31 Août 2008 (peu après minuit)

Photos NDS

Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:41, édité 2 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:39

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 241-1

Nature : Assurée

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention : Hyper Ball - Route 210

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 15° de la chaîne après une relance

Récit de capture : Lundi dernier, je commençai une chaîne d'Ecremeuh afin de me faire oublier que le lendemain était la rentrée. Je parvins à peine jusqu'à 10 lorsque ma mère me dit d'aller me coucher pour être en forme pour la rentrée (il était environ 10h30). Mardi, le jour fatidique, je passai toute la journée à m'ennuyer jusqu'à mon retour chez moi. Dès mon arrivée, je continuai ma chaîne. Elle monta jusque 14 lorsque je ne pus continuer. Je relançai donc afin d'obtenir une bonne herbe susceptible de ne pas casser la chaîne. Ce qui fut chose faite car une herbe shiny apparut dès la 1° relance. Je me précipitai alors dessus et une Ecremeuh bleue apparut. J'ordonnai à Delcatty de lancer Berceuse puis je le switchai pour Dimoret afin d'utiliser Faux-Chage. Par chance, elle ne se réveilla pas. J'en profitai alors pour lui jeter une 1° Hyper Ball d'où elle ressortit puis une 2° où elle resta.

Date : Mardi 2 Septembre 2008 (en rentrant du lycée)

Photos NDS

Spoiler:
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:45

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 359-1

Nature : Naïf

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Route 213

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 52° de la chaîne (sans relance)

Récit de capture : Tout en écoutant Skyrock, je chaînais Absol bien au chaud dans mon lit. Je chaînais sans relâche (comment ça j'exagère ?) et je restais à l'affût de la moindre étoile. Jusqu'à 51, rien apparut mais, à peine constatai-je cela que la case shiny se montra. Je m'en approchai prudemment car il y avait 2 cases qui brillaient normalement. 1 Faux-Chage + 1 Sombre Ball = 1 Absol shiny dans la poche. Eh oui, cette équation est le parfait résumé de ce qui s'est passé durant le combat.

Date : Jeudi 4 Septembre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Nature : Malpoli

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Route 213

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 64° de la chaîne

Récit de capture : Plus tard dans la nuit, après avoir battu une bonne dizaine d'Absol, une autre case shiny apparut. Vous vous souvenez de la fameuse équation. Eh bien, c'est la même pour cet Absol aussi ^^'

Date : Jeudi 4 Septembre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Nature : Solo

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Route 210

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 74° de la chaîne (sans relance)

Récit de capture : Le lendemain matin, la chaîne continua. Au départ, je voulais simplement pulvériser mon podium mais le destin voulut que je tombe sur une autre Absol shiny en cours de route. Personnellement, je ne m'en suis pas plaint et j'ai "Faux-Ché" cette dernière afin de pouvoir lui envoyer une Sombre Ball. Le Pokémon "Catastrophe" y resta.

Date : Vendredi 5 Septembre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Mar 21 Oct 2008 - 19:09, édité 1 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:52

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 294-1 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 295-1

Nature : Bizarre

Moyen d'obtention : Rapide Ball - Mont Couronné

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 39° de la chaîne

Récit de capture : Pour compléter mon Pokédex, je suis allé au Mont Couronné afin de capturer un Ramboum. Une fois sur place, j'ai décidé de le chaîner pour avoir son Pokédex shiny et augmenter ma collection. Un seul essai suffit à monter jusque 37 et, après avoir battu le 38° Ramboum, la case shiny apparut. J'y allai, très heureux d'avoir réussi à faire une bonne chaîne dans la neige et, affaiblis directement cette Ramboum violette avec une attaque Faux-Chage de ma Dimoret rose. Une seule Rapide Ball suffit à la capturer.

Date : Jeudi 11 Septembre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Mar 21 Oct 2008 - 18:23, édité 1 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:17

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 202-1

Nature : Joviale

Niveau d'obtention : 34

Moyen d'obtention : Rapide Ball - Lac Savoir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 28° de la chaîne

Récit de capture : Ce jour-là, je suis sorti pour jouer au foot avec un ami. On y a joué environ une demi-heure puis, épuisés, nous nous reposâmes quelques temps. C'est ainsi que, m'ennuyant, je commençai une chaîne de Qulbutoke pendant qu'il continuait à jouer au foot mais, cette fois, avec son frère. Celle-ci nécessita une bonne trentaine de Max Repousses avant d'atteindre 27 soit environ les 2/3 de 40. Coincé, je fus obligé de relancer et, pris dans un cycle infernal, continuai malgré les bonnes herbes qui apparaissaient. Au bout d'une vingtaine de relances, une case shiny apparut alors, je prévins mon pote afin qu'il puisse voir comment je me débrouillais et surtout pour qu'il voit mon futur shiny qui s'avéra être une femelle. N'ayant pas Dimoret sur moi, je dus utilisé mon Airmure aux ailes verdâtres pour l'affaiblir. Les PVs de Qulbutoke diminuèrent jusqu'à être dans le rouge. De là, j'ai envoyé une Rapide Ball d'où elle s'échappa puis, une seconde Rapide Ball qui fut la bonne.

Date : Dimanche 14 Septembre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 202-1

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 34

Moyen d'obtention : Rapide Ball - Lac Savoir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 42° de la chaîne (sans relance)

Récit de capture : Pierre, mon ami, n'ayant pas vu à quoi ressemblait l'herbe shiny, me demanda d'essayer d'en avoir un autre. J'essayai alors de faire de son souhait une réalité. Ma chaîne monta lentement mais sûrement jusqu'à 40 mais, j'essayais en même temps de battre mon podium alors, j'ai continué sans relancer. Le 41° battu, la case shiny apparut et Pierre vit à quoi elle ressemblait. Airmure l'affaiblit de la même façon que le précédent et j'utilisai la même Ball que pour l'autre Qulbutoke. Malheureusement, ma chaîne s'arrêta bêtement à 50 et des poussières (je ne peux tout de même pas me souvenir de tout!!!). Bref, me voilà en possession de deux soeurs jumelles avec un magnifique rouge à lèvres XD

Date : Dimanche 14 Septembre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Mar 21 Oct 2008 - 18:43, édité 1 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:28

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 58-1

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 2

Moyen d'obtention : Rapide Ball - Route 201

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 50° de la chaîne

Récit de capture : Lassé de chaîner Tournegrin (eh oui, je ne lâche pas), je me mis à chaîner le petit chiot orangé. Après être tombé sur plusieurs Nidoran ♂ et ♀ (quand je les cherche pas, je les trouve -_-' ), j'entamai une chaîne de Caninos qui s'annonçait encourageante car elle augmentait assez vite. Arrivé à 40, je fis une pause en espérant avoir plus de chance pour la suite et trouver un petit shiny... Une fois revenu de mon petit break, je continuai ma chaîne avec assurance. Elle grimpa jusqu'à 49 sans que je ne vois aucune étoile quand soudain, j'apperçus la case tant attendue. J'y suis allé puis, j'ai directement lancé une Rapide Ball. Mon stress fut évacué une fois le petit chiot doré capturé.

Date : Mardi 23 Septembre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Route 201

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 56° de la chaîne

Récit de capture : C'est simplement la suite de la chaîne. Je suis tombé par hasard sur une seconde case shiny après avoir battu le 55° Caninos. J'y allai donc et envoyai une Sombre Ball au deuxième chiot de la meute.

Photos NDS

Spoiler:

Nature : Docile

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Route 201

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 69° de la chaîne

Récit de capture : Le dernier chiot de la meute. C'est aussi celui qui m'a filé le plus de fil à retordre. Une fois arrivé à 68 Caninos, je fus obligé d'entamer les relances et, par chance, une 3° case shiny apparut. Comme dit précédement, il fut un peu plus difficile à capturer que les autres car, il sortit de la première Poké Ball puis de la seconde. Je l'affaiblis donc avec Faux-Chage puis, pour augmenter mes chances de réussite, je lui est envoyé mon ultime Sombre Ball et le voilà capturé.

Photos NDS

Spoiler:
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:56

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 283-1

Nature : Modeste

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Lac Vérité

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 43° de la chaîne

Récit de capture : Pokémon du jour : Arakdo. Je décidai donc de chaîner l'arachnide aquatique parce que je le trouve trop kawaï en shiny. C'est ainsi que commença une longue chasse au Pokéradar. Je n'arrêtais pas de briser les chaînes. La plupart ne dépassaient même pas 17 je crois. Au bout d'environ 1h, je fis une chaîne à peu près potable qui monta jusqu'à 20 sans trop de difficultés. Je commençai à devenir plus prudent et plus minutieux quant au choix des herbes. La chaîne grimpa assez rapidement jusqu'à enfin atteindre les 40. C'est le moment où, en général, le stress m'envahit. Toujours aussi attentif aux herbes qui pouvaient apparaître, je continuais ma chaîne. 40, 41... Une fois le 42° battu, je dus relancer afin de ne pas casser la chaîne bêtement. Au bout d'une cinquantaine je crois, une herbe shiny daigna enfin me dire bonsoir. J'entamai le combat de suite et envoyai dès le début, une Poké Ball d'où la petite araignée de couleur sombre se dégagea. Enfin, il voulut bien s'installer dans une Sombre Ball fraichement achetée. Et voilà!!!

Date : Dimanche 5 Octobre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 283-1

Moyen d'obtention : Faiblo Ball - Lac Vérité

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 44° de la chaîne (sans relance)

Récit de capture : Après avoir capturé mon 1° Arakdo shiny, j'étais prêt à continuer ma chaîne. C'est alors qu'après l'écran noir disparu, une seconde case shiny apparut. Cela faisait donc 2 shinys d'affilé!!! De la même façon que pour le précédent, je ne dus envoyer qu'une seule Ball. Ce fut une Faiblo Ball que je choisis et voilà. Je ne sais même plus combien j'ai de shinys maintenant!!!

Date : Dimanche 5 Octobre 2008

Photos NDS

Spoiler:
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:32

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 32-1 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 33-1 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 34-1

Nature : Mauvais

Moyen d'obtention : Luxe Ball - Route 201

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 19° de la chaîne

Récit de capture : Après avoir demandé une astuce pour avoir plus de chance de rencontrer Nidoran ♂ au Pokéradar, on me répondit qu'il fallait utiliser Joli Sourire avec un Pokémon femelle. Je suis donc allé capturer un Mélofée possédant cette capacité. Ceci fait, je me mis à chaîner la petite bête à corne. Je dus relancer 11 fois avant de tomber sur lui. L'astuce marche donc assez bien car avant il me fallait au moins une trentaine de relance ^-^' Ma première chaîne se cassa à 13 (la poisse...). Je dus encore relancer mais, cette fois, il ne me fallut que 3 relances!!! Je réussis à monter jusque 18 tranquillement mais, à cause d'un moment d'inattention, ne vit pas les cases suivantes et j'ai donc marché sur les herbes qui étaient à ma gauche. Le combat entamé, je vis que c'était bien un Nidoran ♂ et je fus alors soulagé mais, surprise-surprise, il était bleu!!! Sans réfléchir bien longtemps, je décidai de switcher Mélofée avec ma Dimoret rose et de faire Faux-Chage. Ne lui restant qu'un seul PV, je lui envoyai tout de suite une Luxe Ball d'où il ne sortit pas. Me voilà maintenant l'heureux propriétaire de mon shiny préféré : Nidoking.

Date : Vendredi 17 Octobre 2008

Photos NDS

Spoiler:
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:09

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 77-1

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 26

Moyen d'obtention : Rapide Ball - Route 211

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 42° de la chaîne

Récit de capture : Dès que je pus, je me mis à chaîner des Pokémons pour le Pokéradar's Day n°5 mais, aucun shiny ne vint à ma rencontre Samedi... J'ai passé une nuit blanche tellement je fus stressé de ne rien avoir capturé. Dimanche, tôt le matin (vers 5h ou 6h), j'ai entamé une chaîne de Ponyta qui monta vite jusqu'à 40. Je n'ai utilisé que 12 Max Repousses!!! Ayant marre de relancer, je battis le 41° Ponyta et, juste après, la case tant attendue apparut. J'y suis donc allé, ai lancé Faux-Chage sur le Ponyta à flammes bleues et ai envoyé une Luxe Ball d'où il sortit. Enfin, j'envoyai une Rapide Ball et tadah!!!!!!! Ponyta fut capturé.

Date : Dimanche 19 Octobre 2008

Photos NDS

Spoiler:
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:50

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 312-1

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention : Luxe Ball - Jardin Trophée

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10° de la chaîne

Récit de capture : Je ne me souviens plus pour quelle raison précise je voulais ce shiny, mais bon... Plusieurs chaînes échouèrent lamentablement aux alentours de 20 ou alors ne dépassaient même pas 10!!! Bref, énervé, j'ai quand même commencé une autre chaîne qui, à peine arrivée à 9, laissa apparaître une case shiny. Je lui ai lancé une attaque Faux-Chage puis l'ai capturé à l'aide d'une Luxe Ball. Ma collection s'agrandit encore!!!

Date : Dimanche 26 Octobre 2008

Photos NDS

Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Ven 31 Oct 2008 - 15:14, édité 1 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:53

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 74-1

Nature : Gentil

Moyen d'obtention : Rapide Ball - Rive Lac Courage

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 41° de la chaîne (27 relances)

Récit de capture : Je cherchais un shiny pour le Pokéradar's Day afin de monter dans le classement. N'arrivant pas à bien chaîner Krabby, j'ai essayé Girafarig et Nidorina avec lesquels ce fut encore plus difficile. J'allais bientôt passer à table alors, je voulus commencer une dernière chaîne. J'ai lancé le Pokéradar et suis tombé sur Racaillou. Je poursuivis donc ma chaîne avec une envie infroissable de trouver un shiny. Arrivé à 29, je suis allé mangé. Je continuai ma chaîne plus tard, tout en mangeant mon dessert. Elle monta jusqu'à 40 tant bien que mal et je me mis à relancer assez longtemps jusqu'à tomber sur une herbe à shiny. Il me fallut près d'une trentaine de relances!!! Avant d'aller dans l'herbe shiny, j'ai sauvegardé (ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas moi-même...) Un Faux-Chage et une Rapide Ball ont suffit à sa capture ^^

Date : Dimanche 26 Octobre 2008

Photos NDS

Spoiler:
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:24

À partir de maintenant, tous les shinies que je recenserai seront des shinies non PR.

Dernière édition par Dark-Noctali le Lun 17 Mai 2010 - 0:30, édité 1 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:25

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 155 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 156 ~> Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 157

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Poké Ball - Labo du professeur Orme

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 421 resets

Récit de capture : Le jour où j'ai acheté le jeu (Mercredi 31 Mars), je me suis immédiatement mis en quête d'un petit starter shiny et j'étais hypermotivé. Donc, chaque jour, je faisais quelques dizaines de resets jusqu'à Dimanche où j'en ai fait environ 130 et là je vois Germignon vert, Kaiminus bleu, Héricendre orange et je retourne sur le Germignon... Quand tout à coup, ça fait "tilt" dans ma tête (façon de parler bien sûr). HEIN ?!? Héricendre est shiny!!! J'étais sans voix silent

Date : Dimanche 4 Avril 2010

Photos NDS
Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Lun 17 Mai 2010 - 0:19, édité 2 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:21

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 315

Nature : Sérieuse

Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention : Poké Ball - Jardin Trophée

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 14ème de la chaîne, tout à fait par hasard sur une case non shiny

Récit de capture : Je faisais une course au PR avec Yellow quand tout à coup surgit d'une case normale un Rosélia shiny O.O Je fus consterné. Et hop, une Poké Ball a suffit ^^

Date : Mercredi 14 Avril 2010

Photos NDS
Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Lun 17 Mai 2010 - 0:18, édité 1 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:49

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 250

Genre : Asexué

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Tour Carillon

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : ~ 2 semaines

Récit de capture : Je n'ai rien de spécial à dire sur cette capture. En fait, je m'amusais avec mon PokéWalker quand il est apparu.

Date : Mardi 20 Avril 2010

Photos NDS
Spoiler:

Dernière édition par Dark-Noctali le Lun 27 Juin 2011 - 17:38, édité 1 fois
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:25

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 245

Genre : Asexué

Nature : Pressé

Moyen d'obtention : Sombre Ball - Cap d'Azuria (Route 25)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3850 resets

Récit de capture : Tout d'abord, j'ai commencé à reseter Suicune pour gagner une course puis, vint la SHTC qui me donna encore plus de motivation. J'ai donc accéléré la cadence pour toucher plus vite au but. J'étais tellement à fond dans mes resets que je ne voyais pas l'heure passer, si bien qu'il était 3h du matin quand j'ai rencontré cette sublimissime créature.

Date : Dimanche 18 Juillet 2010, à 3h du matin

Photos NDS
Spoiler:
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:45

Pokémon : Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 063

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 9

Moyen d'obtention : Achats - Casino de Céladopole

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 1336 achetés

Récit de capture : Après Suicune, j'étais sensé SHasser Lugia. J'ai un peu commencé mais j'ai eu envie de SHasser un peu sur d'autres jeux. Je pris alors ma Rouge Feu et j'ai regardé dans le Pokédex qui je pourrais SHasser. Quand j'ai vu Abra, je me suis dit que ce ne serait pas trop long. Bon, j'y ai passé 1 jour et demi car acheter 55 Abra et aller vérifier s'il y en a un shiny puis reseter et recommencer, ça prends un peu de temps, surtout pour quelqu'un comme moi qui va sur MSN en même temps, regarde la télé, rends les clics sur GPX et envoie des SMS ^^' C'est justement en regardant la télévision (RawHD sur RTL9) que j'ai eu cet Abra si particulier. Donc au final, ça m'a porté chance Razz

Date : Mardi 20 Juillet 2010, vers 23h30

Photos NDS
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali   Recensement des shinys de Dark-Noctali - Page 2 Empty

Recensement des shinys de Dark-Noctali
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2