ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement des shinys de bulboel

Aller en bas 
AuteurMessage
bulboel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bulboel


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de Shinies : 1

Recensement des shinys de bulboel Empty
MessageSujet: Recensement des shinys de bulboel   Recensement des shinys de bulboel EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:49

Bonjour à tous, voila je commence le recensement et la chasse en même temps, voici le premier de la liste !



Pokémon : Kaiminus

Genre (Male ou Femelle) : mâle

Nature (Caractère) : Rigide

Niveau d'obtention : niv 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : chez les professeur Orme

Version du jeu : Version Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 495 x 3 (soit 1485 starters vus)

Récit de capture : Je me décidais de partir à la quête des shinys après une discussion avec un membre du forum qui m'expliqua un peu ce que je ne savais pas et comment se debrouiller pour faire ça au mieux. J'ai donc décidé de faire deux modes de chasses différentes en même temps. Je voulais surtout tritonte donc je suis parti direction la foret d'empoigne et j'ai rencontré plusieurs le pokemon. Puis je me suis dit que j'avais aussi une autre version qui devait être recommencé, alors pourquoi pas jongler entre reset et rencontre ? J'ai donc commencé hier le reset, bien parti jusqu'à l'obtention du shiny ! Tout en resetant, je décide de prendre la manière à l'ancienne pour noter mes reset : crayon/papier. Tout en faisant mes petites barres, je continue à reseter mais les pokemons restent les mêmes. Le lendemain, je recommence, je lache pas le morceau durant une bonne partie de l'après-midi mais m'arrête une seconde fois après avoir fait 450 reset. Ma soeur devait passer chez moi pour se faire un petit jeu en ligne (pangya pour ceux qui connaissent), je décide donc de jongler avec la ds en jouant avec elle (comme c'est une marmotte, j'ai tout le temps que je veux). C'est alors que au bout de 495 reset, je tourne les pokeballs et regarde kaiminus qui me semble différent. Je suis pas sur à 100 % alors je rapproche ma ds pour vérifier que c'est bien une crete bleue que j'ai vu....Miracle ! Il était là, un Kaiminus (un peu pâle peut-être) avec une crête bien différente que d'habitude, j'y crois presque pas alors je montre à ma soeur. Le temps de lui mettre son nouveau prénom (Sky comme ciel en anglais, ou whisky pour les alcooliques anonymes), je l'observe un moment et prendre quelques videos et photos (pas très propre mais je ferai mieux la prochaine fois). Mon premier shiny cherché réussi (même si j'aurai aimé avoir germignon) et je compte plus m'arrêter avec un si joli départ. Merci à mario pour ses conseils !

Date : 1er septembre 2011

Voici les photos de kaiminus :


P.S : j'ajouterai les photos dés que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des shinys de bulboel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de mes shinys
» Recensement des shinys de Kawaii'
» Recensement des shinys de Dark-Noctali
» Recensement des Shinys de -LuGiA-FaNtAsY-
» Recensement d'eLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: