ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recensement des shinys de Kawaii'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement des shinys de Kawaii' Empty
MessageSujet: Recensement des shinys de Kawaii'   Recensement des shinys de Kawaii' EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:20

Mon premier shiny !!! : ^^


Pokémon : Lixy

Genre : Mâle

Nature : Rigide ! ^^

Niveau d'obtention : Niv.4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball, Route 202

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche : Une semaine, mais en commençant une nouvelle chaîne, l'herbe shiny s'est pointée au bout de 2 seulement !

Récit de capture :



Chez mon cousin, je regardais mon frère jouer à la Playstation2 pendant que je désespérais car mes chaînes de Lixy se cassaient a 40~48 sans aucun shiny. Je reprends mon 'Statikeur', mon 'Faucheur' et mon 'Sychroniseur' et je repars à la shasse, direction route 202. Une herbe...une normale.Je soupire en regardant le perso de mon frère qui se scratche en essayant de faire une figure, tout en lançant les attaques au pif sur ma DS. Je tourne la tête vers l'écran de DS en avançant au pif, n'ayant pas vu les herbes bouger. Je regarde la télé, me tourne vers mon petit écran de DS lite, ouvre grands mes yeux, me pinçe 17 fois, me donne 3 claques, regarde à nouveau et me rends compte que je n'hallucine pas, le Lixy shiny étant là.

******************

Je demande 4 fois à mon frère de quel couleur est le Lixy, et 4 fois, la même réponse : 'Jaune Pisse'. Excusez le terme, mais c'est la stricte vérité, ce Lixy est jaune pisse ! Trève de bla bla, passons à la capture ! Et là, je me rends compte que je n'ai pas mis mon 'Syncroniseur' modeste avant le combat ! Bon pas grave, on verra de quelle nature il sera. Je retire mon 'Statikeur' Pharamp, pour envoyer mon 'Faucheur' Cizayox et la boule de poils jaunes me Charge qui ne sera sans effet, ratant son coup. Je riposte avec faux chage, qui laisse au futur Luxray shiny un seul petit PV. Je lançe ma Ball préférée, réservée exclusivement pour lui, une Honor Ball. 1 coup, 2 coups, 3 coups, clic. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... J'AI MON PREMIER SHINY BY ME !!! Et là, le moment de vérité : La nature, les stats. Attention, résumé...Rigide. Rigide ? Whoa ! Il est RIGIDE !!! Un futur strat ! Les stats :



PV : 1/18

Attaque : 12

Défense : 8

Atq Spé : 8

Déf Spé : 8

Vitesse : 9 Capacité Spé. : Intimidation



Je suis déja fan de cette petite bestiole jaune pisse étoilée, dans sa belle ball Blanche comme Neige, surmontée d'une ligne en son centre (la Ball, pas le Lixy ^^) rouge comme le sang, sa fourrure (au Lixy, maintenant) noir comme l'ébène, c'est ...BLANCHE NEIGE ! ^^

Bon, bah, rendez-vous au prochain shiny ! Et surtout ...



Bonne Shasse a tous !



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Samedi 26 juin 2010 v a 9h02, après 374:30 de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des shinys de Kawaii' Empty
MessageSujet: Wattouat   Recensement des shinys de Kawaii' EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:26

Pokémon : Wattouat devenu Lainergie

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Hardi ^^'

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 10 min de recherche (sans rire) au bout de 3 herbes au PR le shiny s'est pointé

Récit de capture : M'en rappelle plus vraiment !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): En juillet 2010

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des shinys de Kawaii'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de mes shinys
» Recensement des shinys de bulboel
» Recensement des shinys de Dark-Noctali
» Recensement des Shinys de -LuGiA-FaNtAsY-
» Recensement d'eLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: