|
| Recensement des shinys de Dark-Noctali | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| | | | Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| | | | Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Mer 26 Déc 2007 - 23:13 | |
| Shinies sur versions Or/Argent/Cristal non-recensables, désolée ^^" | |
| | | Keita Yuuki Aspirant SH
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Sam 22 Mar 2008 - 14:52 | |
| Mon 2° jeu Diamant s'est effacé tout seul Je crois que c'est parce que je n'y avais pas joué depuis trop longtemps... Je vous explique : Comme je m'ennuyais vraiment, j'ai voulu jouer à ma 2° version Diamant pour le fun mais, quand je l'ai allumée, ça m'a affiché un message disant que le fichier étant corrompu ou un truc du genre. J'ai immédiatement éteint puis, j'ai essuyé mon jeu au cas où c'était à cause de la poussière. Ensuite, j'ai relancé le jeu et je vis que tout était normal jusqu'à ce que j'arrive sur la page Continuer/Nouvelle Partie. En effet, il n'y avait plus de "Continuer" Voilà toute l'histoire... Adieu Madame Mime et Heatran EDIT: Je l'ai vendu à un pote pour quelques malheureux 30 € Mais bon, c'est déjà ça... Ca me fait des économies pour pouvoir acheter plus tard Pokémon Platine ^^
Dernière édition par Dark-Noctali le Sam 16 Aoû 2008 - 20:09, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Jeu 24 Avr 2008 - 13:31 | |
|
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:56, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Dim 4 Mai 2008 - 11:56 | |
| Pokémon : Genre : ♂ Nature : Gentil Niveau d'obtention : 1 Moyen d'obtention : Poké Ball - Oeuf obtenu à la Pension Pokémon Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 83 oeufs Récit de capture : Comme je l'ai dit précédemment, je faisait une course avec mentarie89 et après avoir brisé quelques chaîne, j'ai commencé à faire des oeufs et voilà ! Date : Samedi 3 Mai 2008 Photos NDS - Spoiler:
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:58, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Jeu 8 Mai 2008 - 18:28 | |
|
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 16:02, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Sam 17 Mai 2008 - 17:11 | |
|
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 16:04, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Dim 8 Juin 2008 - 18:52 | |
|
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 16:06, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Sam 12 Juil 2008 - 20:11 | |
|
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 16:07, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Dim 20 Juil 2008 - 12:02 | |
| Pokémon : ~>
Genre : ♂
Nature : Modeste
Niveau d'obtention : 18
Moyen d'obtention : Luxe Ball - Jardin Trophée
Version du jeu : Diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 42° de la chaîne
Récit de capture : J'étais en course avec link power et Noctaliix3 depuis environ 1 semaine, ce qui m'a motivé pour chaîner Pikachu. Après d'innombrables chaînes brisées vers 35-39 (et je peux vous dire qu'en une semaine, il y en avait beaucoup plus que vous ne le croyez), j'ai réussi enfin à dépasser les 40. En courant pour recharger le Pokéradar et relancer, je suis allé, sans le faire exprès, sur une case où, heureusement, se cachait un Pikachu. Après l'avoir battu, j'ai recommencé les relances (je ne pourrais pas vous dire combien mais au moins une soixantaine) et, enfin, ce qui devait arriver, arriva. Je vis une case briller plus que les autres et je me suis précipité sur elle et voilà. Après avoir affaibli Pikachu avec le Faux-Chage de mon Cizayox, j'ai lancé une Luxe Ball et voilà.
Date : Vendredi 18 Juillet 2008 aux environs de 00h00
Photos NDS - Spoiler:
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:54, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Mar 22 Juil 2008 - 15:19 | |
| Pokémon :
Nature : Pudique
Niveau d'obtention : 16
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 41° de la chaîne
Récit de capture : J'adore les Evolitions alors après le Pokéradar's Day, je me suis mis à le chaîner. Je suis allé au Jardin Trophée et j'ai sauvegardé l'aventure. Après plusieurs resets afin de trouver une chaîne d'Evoli, j'ai entamé la montée jusqu'à 40. Après 14 relances infructueuses, la case shiny apparut. J'y suis allé et un Evoli gris m'y attendais. Je l'affaiblis puis lui lançai une Luxe Ball où il se logea gentillement.
Date : Lundi 21 Juillet 2008 (le soir)
Photos NDS - Spoiler:
---------------------------------------------------------------------- Pokémon : ~>
Nature : Docile
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 48° de la chaîne
Récit de capture : Après avoir capturé mon premier Evoli shiny, j'ai continué ma chaîne jusqu'à 47 où j'ai tenté une seconde fois de relancer. A la 11° relance, une seconde case shiny apparut. J'y suis allé et j'ai rencontré un ami de mon Evoli gris. Je l'ai affaibli au premier tour et, au second, j'ai envoyé une Luxe Ball et me voilà en possession de 2 magnifique Evoli shinys. Ma chance a vite tourné le lendemain car ma DS ne fonctionnait plus...
Date : Lundi 21 Juillet 2008 (le soir)
Photos NDS- Spoiler:
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:53, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Ven 1 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Pokémon : ~> ~>
Nature : Gentil
Niveau d'obtention : 29
Moyen d'obtention : Sombre Ball - Forge Fuego
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 34° d'une chaîne après 7 relances
Récit de capture : Après l'acquisition d'une DS de substitution pour une durée de quelques semaines, je me suis remis à chercher des shinys (je n'ai que ça à faire...). Je suis donc aller voir la soeur d'Aurore qui m'a dit qu'il y avait des Magnétis à la Forge Fuego. J'y suis aller avec mon Pikachu shiny avec Statik pour avoir plus de chance de le rencontrer mais je suis tombé sur un Galekid. Pour une raison inconnu (eh oui, même moi je ne sais pas pourquoi), j'ai continué la chaîne jusqu'à 33 sans trop de problèmes. Je me suis dit que c'était déjà bien et qu'à chaque fois que je dépasse les 30 à la Forge Fuego, elle se casse avant les 40. C'est alors que j'ai commencé les relances jusqu'au moment où la case tant attendue arriva. Comme d'habitude, j'ai un peu de mal à respirer à cause du choc émotionnel mais ça allait. A force d'apercevoir des shinys, je commence à m'y habituer... Bref, j'ai échangé Pikachu avec Cizayox afin de Faux-Cher la bête aux yeux rouges. Une fois affaibli, je lui ai lancé une Sombre Ball et hop, il fut capturé ^^
Date : Mercredi 30 Juillet 2008 (la nuit)
Photos NDS - Spoiler:
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:52, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Mar 5 Aoû 2008 - 0:36 | |
| Pokémon : ~>
Nature : Mauvais
Moyen d'obtention : Sombre Ball - Jardin Trophée
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 29° de la chaîne, 5° relance
Récit de capture : N'arrivant pas à chaîner Leveinard et Tadmorv, je me suis mis à chaîner un de mes Pokémons préférés : Evoli. J'en avais déjà 2 shinys mais, quand on aime, on ne compte pas ^^ Je me suis donc mis en SHasse tout en continuant de poster sur ce forum. Je montais ma chaîne sans m'en rendre compte (le temps passe vite lorsqu'on s'amuse). Bref, à 28, je fus obligé de relancer car les cases n'étaient pas assez éloignées. 5 relances plus tard, la case shiny apparut et un charmant Evoli gris se montra. N'ayant que Dialga sur moi (je faisais éclore des oeufs de Relicanth avant de commencer le Pokéradar's Day), j'ai du envoyé directement une Ball. La 1° rata ainsi que la 2°. J'envoyai alors une de mes Sombre Ball et il y resta.
Date : Lundi 4 Août 2008 (la nuit)
Photos NDS - Spoiler:
---------------------------------------------------------------------- Pokémon : ~>
Moyen d'obtention : Bis Ball - Jardin Trophée
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 33° de la chaîne
Récit de capture : Après avoir annoncé la capture de mon Evoli shiny sur le topic approprié, j'ai continué ma chaîne tranquillement. Je battis le 32° et après, à ma grande surprise, une nouvelle case shiny apparut. Le scénario des Balls se répéta mais c'est dans une Bis Ball qu'il restera.
Photos NDS- Spoiler:
---------------------------------------------------------------------- Pokémon :
Nature : Assuré
Moyen d'obtention : Sombre Ball - Jardin Trophée
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 41° de la chaîne
Récit de capture : Après avoir capturé ce second chaton gris, je l'ai immédiatement annoncé sur le topic des captures au Pokéradar. Donc, guilleret, j'ai continué ma chaîne tout en espérant qu'elle ne se casse pas avant 40. Arrivé à ce stade, les herbes étaient mal placées alors, j'ai du de nouveau relancer et je peux vous dire qu'aujourd'hui, j'ai utilisé pas mal de Max Repousse ^^ Après à peine 2 relances si je me souviens bien, une 3° case shiny apparut devant mes yeux. Pour qu'on ne me traître pas de tricheur, j'ai filmé sa capture. Il a suffit d'une seule Sombre Ball afin de le capturer ^^
Photos NDS- Spoiler:
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:49, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Jeu 7 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Pokémon :
Nature : Timide
Niveau d'obtention : 56
Moyen d'obtention : Hyper Ball - Route 227
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 44° de la chaîne au bout de 4 relances (chaîne cassée à 46 par un Chartor...)
Récit de capture : Une fois mon Relicanth shiny stocké dans le PC, je me remis en route pour aller rechaîner Airmure. J'entamai donc ma chaîne et, sans bien faire attention, dépassai les 40 (quel étourdi...) A 43, j'entamai les relances qui ne tarderont pas à être fructueuses puisqu'au bout de 4 relances, je vis le nid du volatile aux ailes verdâtres. Je suis alors aller sur la case shiny et le combat commença. Ma Gardevoir lança Choc Mental afin de l'affaiblir puis j'ai envoyé une première Rapide Ball qui ne fonctionna pas et, ensuite, j'ai envoyé une Hyper Ball où il se logea tranquillement ^^
Date : Mercredi 6 Août 2008 (la nuit)
Photos NDS - Spoiler:
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:47, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Dim 10 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Pokémon :
Genre : ♀
Nature : Hardie
Niveau d'obtention : 35
Moyen d'obtention : Bis Ball - Lac Savoir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 28° de la chaîne
Récit de capture : Je chaînais bêtement et je suis monté à 26. Après avoir battu le 27° Farfuret, j'aperçus la case shiny et j'y alla. J'affaiblis la bête avec Faux-Chage et le capturai avec une seule te unique Bis Ball.
Date : Samedi 9 Août 2008 (la nuit)
Photos NDS - Spoiler:
----------------------------------------------------------------------Pokémon : Genre : ♀ Nature : Bizarre Niveau d'obtention : 35 Moyen d'obtention : Rapide Ball - Lac Savoir Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 45° de la chaîne Récit de capture : Après la capture du 1° furet rose, je continuai ma chaîne comme si de rien n'était. Elle monta jusqu'à 40 mais je n'avais pas envie de relancer alors je recommençai à abattre les petites bêtes aux griffes acérées jusqu'à ce que j'arrive à 44. C'est à ce moment qu'une seconde case shiny brilla. J'engageai donc le combat, l'affaibli de la même façon que le premier puis, je lançai une Rapide Ball et le second furet rose fut capturé. Date : Samedi 9 Août 2008 (la nuit) Photos NDS - Spoiler:
----------------------------------------------------------------------Pokémon : ~> Genre : ♀ Nature : Hardie Niveau d'obtention : 35 Moyen d'obtention : Rapide Ball - Lac Savoir Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 52° de la chaîne Récit de capture : Suite de la chaîne. Le combat s'est déroulé comme pour le second shiny. Date : Samedi 9 Août 2008 (la nuit) Photos NDS - Spoiler:
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 3 Sep 2008 - 15:46, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali Dim 24 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Pokémon :
Nature : Solo
Niveau d'obtention : 50
Moyen d'obtention : Filet Ball - Chenal 230
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 16° de la chaîne
Récit de capture : Le troupeau du jour était Corayon alors, je me suis mis à le chaîner quand, tout à coup, après avoir battu le 15° Corayon, une case shiny apparut. Je l'affaiblis avec Linéon et lui lança une Filet Ball où il se logea.
Date : Mercredi 13 Août 2008 (très tôt le matin)
Photos NDS---------------------------------------------------------------------- Pokémon :
Nature : Timide
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 49° de la chaîne
Récit de capture : Dans le feu de l'action, je ne m'apperçus pas que ma chaîne avait tant monté. C'est donc avec grande surprise que je vis, après avoir mis K.O. le 48° Corayon, une seconde case shiny. Je l'affaiblis lui aussi à l'aide de mon Linéon et dus lui lancer 2 Filet Balls avec qu'il ne soit capturé.
Photos NDS---------------------------------------------------------------------- Pokémon :
Nature : Discrète
Moyen d'obtention : Sombre Ball - Chenal 230
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 70° de la chaîne
Récit de capture : Comme j'étais bien parti pour monter une grande chaîne, je continuai donc avec grand espoir de trouver d'autres couraux bleus. Alors, je battis le 69° Corayon. C'est alors qu'une 3° case shiny apparut devant mes yeux. Comme les deux précédents, je l'affaiblis avec Linéon puis, lui lança une Sombre Ball dans laquelle il resta.
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 81° de la chaîne au bout d'onze longues relances
Récit de capture : Ma chaîne continua de grimper lorsque, après avoir battu le 80° Corayon, l'emplacement des herbes ne me convint pas du tout. C'est ainsi que je commençai les relances afin de trouver ce que je chercher et, qui sait, tomber sur un nouveau shiny. Ce qui fut chose faites car après 11 relances infructueuses, une 4° case shiny fit son apparition. Pour la suite, j'ai procédé de la même manière que pour le précédent.
Nature : Doux
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 95° de la chaîne à la 2° relance (2 cases shinys sont apparues)
Récit de capture : Tout en regardant Canal J, je continuai ma chaîne, guilleret. Je battis donc le 94° Corayon mais fus bloqué car, encore une fois, les herbes étaient mal placées. J'ai donc du relancer 2 fois avant de finalement, apercevoir non pas 1 mais bien 2 cases shinys!!!!! J'allai donc sur une deux car il fallait bien continuer... Je l'affaiblis aussi de la même manière que les précédents puis, lui envoyai une Filet Ball.
Nature : Hardi
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 102° de la chaîne
Récit de capture : Après avoir battu le 101° Corayon, une nouvelle case shiny apparut. Linéon l'affablit puis je lui envoyai une Hyper Ball d'où il sortit puis, une Sombre Ball où il restera.
Nature : Sérieuse
Moyen d'obtention : Rapide Ball - Chenal 230
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 111° de la chaîne
Récit de capture : Après avoir battu le 110° Corayon, encore une autre case shiny apparut. Linéon l'affaiblit puis je lui envoyai une Rapide Ball d'où il ne sortira pas.
Nature : Discret
Moyen d'obtention : Rapide Ball - Chenal 230
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 128° de la chaîne
Récit de capture : Après avoir capturé le 7° shiny, je décidai de sauvegarder. Ensuite, je battis le 127° Corayon puis, une case shiny apparut encore une fois. Le combat se déroula de la même façon que le précédent.
Nature : Assurée
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 130° de la chaîne
Récit de capture : N'ayant plus de Super Potions, je dus utiliser des Baies Sitrus sur Linéon afin qu'il puisse encore combattre quelques Corayon. Je battis ainsi le 129° Corayon quand, la 9° et dernière case shiny apparut. J'affaiblis donc ce 9° shiny puis lui lançai un Super Ball d'où il ne resta pas. N'ayant pas envie de prendre de risques, j'envoyai alors une Filet Ball et le captura. Après celà, je battis le 131° Corayon mais, la chaîne se brisa bêtement à cause d'un... Corayon!!!!
Photos NDS
Dernière édition par Dark-Noctali le Lun 1 Sep 2008 - 14:25, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des shinys de Dark-Noctali | |
| |
| | | | Recensement des shinys de Dark-Noctali | |
|