ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metroid [Topic Général]

Aller en bas 
+21
Max-Shiny
TheKevin
mystic251
Shikamaru
Thunderbird
Superleuphorie
Autrui
Willy
Tom
BlueShad
Chozo
Link_enfant
Razgriz
Costard
Monkey-D-Mugdho
Fruti5999
Xel
Kayin
SHadowmaxx
Tortanks
Aurorus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Reaper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Reaper


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de Shinies : 3

Metroid [Topic Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:36

Xel => Ouais nan mais c'est trop abusay ce speedrun XD Classe à regarder *_* Mais abusé XD Sinon, j'suis pas suicidaire, le faire à 1% d'objet j'me ferais démonter contre le SA-X pendant la course poursuite, contre Cauchemar, probablement contre l'araignée et dans les passages bien bourrin ... xD J'préfère essayer de tenter de le finir à 100% en battant mon record à chaque fois Razz

Link_enfant => Déjà dans le tout premier Metroid, réussir à éviter tous les machins que te balancent les tourelles c'est hard, mais alors avec 1% j'ose même pas imaginer >< J'me ferais démonter tellement de fois et sachant qu'après j'aurai pas la patience de devoir recommencer à chaque fois que je préfère largement regarder ceux qui y arrivent plutôt que le faire moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Metroid [Topic Général] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:43

J'ai tenté à tout hasard en fait voir ce que ça donnerait, en m'acharnant dans les moments durs, et c'est passé ^^
J'étais dans de bonnes conditions aussi, jouer sur Game Boy Player avec un pad Hori c'est parfait pour les jeux d'action GBA !
(pad Hori = manette GC en forme de manette Snes, donc avec une bonne croix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Naruto [Topic Général]
» [Topic général]Tekken
» Starfox [Topic général]
» Halo [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: