Reaper Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Metroid [Topic Général] Jeu 24 Fév 2011 - 22:36 | |
| Xel => Ouais nan mais c'est trop abusay ce speedrun XD Classe à regarder *_* Mais abusé XD Sinon, j'suis pas suicidaire, le faire à 1% d'objet j'me ferais démonter contre le SA-X pendant la course poursuite, contre Cauchemar, probablement contre l'araignée et dans les passages bien bourrin ... xD J'préfère essayer de tenter de le finir à 100% en battant mon record à chaque fois Link_enfant => Déjà dans le tout premier Metroid, réussir à éviter tous les machins que te balancent les tourelles c'est hard, mais alors avec 1% j'ose même pas imaginer >< J'me ferais démonter tellement de fois et sachant qu'après j'aurai pas la patience de devoir recommencer à chaque fois que je préfère largement regarder ceux qui y arrivent plutôt que le faire moi-même xD | |
|
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Metroid [Topic Général] Jeu 24 Fév 2011 - 22:43 | |
| J'ai tenté à tout hasard en fait voir ce que ça donnerait, en m'acharnant dans les moments durs, et c'est passé ^^ J'étais dans de bonnes conditions aussi, jouer sur Game Boy Player avec un pad Hori c'est parfait pour les jeux d'action GBA ! (pad Hori = manette GC en forme de manette Snes, donc avec une bonne croix ) | |
|