ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Metroid [Topic Général]

Aller en bas 
+21
Max-Shiny
TheKevin
mystic251
Shikamaru
Thunderbird
Superleuphorie
Autrui
Willy
Tom
BlueShad
Chozo
Link_enfant
Razgriz
Costard
Monkey-D-Mugdho
Fruti5999
Xel
Kayin
SHadowmaxx
Tortanks
Aurorus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:25

Honnetement, vivement Septembre prochain (et finalement, c'est mieux septembre, parce qu'en Juin, là avec la sortie de SMG 2, ça l'aurait pas fait!)
Le mix FPS/Beat them all à l'air particulièrement jouissif, j'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là, et je peux te dire que je l'attends au tournant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:23

esque vous avez hunters ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:49

J'ai enfin terminé Prime et Echoes à 100% sur Trilogy, il ne me manque plus que Corruption, mais comme Super Mario Galaxy 2 débarque, ça attendra!

Pour ceux que ça intéresse, dans Prime, le dernier item (quelqu'il soit!) équivaut à 2%!
Alors s'il ne vous reste qu'un seul objet à obtenir et que vous être à 98%, c'est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:01

En ce moment je joue à Super Metroid (Super Nintendo, 1994), c'est vraiment un excellent jeu !
Les phases d'explorations sont exceptionnelles. J'en suis au boss de Maridia et j'en chie, 'l est dur %)
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:17

moi j'ai fini prime et echoes a 100 % manque plus qu'a finir hunters a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:47

J'ai Trilogy depuis Noël dernier, mais ce n'est que maintenant que je suis en mesure de montrer la photo qui fait plaisir :

Metroid [Topic Général] - Page 6 Dsc08227

Avec Prime et Echoes en mode normal, parce que je ne connaissais pas, et Corruption en mode vétéran, parce que je ne connais que trop Razz !
Sinon je m'adresse à ceux possédant Metroid Prime 3 ou Trilogy, ainsi que le Wi-fi!
Parce que j'aurai besoin de crédits amis! Donc ceux qui ont des coupons amis, me contacter par MP!
Bien évidemment, j'en ai aussi à donner Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:07

J'ai entendu dire que le Echoes de Trilogy était catastrophique niveau maniabilité, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:03

Yellow a écrit:
J'ai entendu dire que le Echoes de Trilogy était catastrophique niveau maniabilité, c'est vrai ?

Bah personnellement, je n'ai vu aucune différence avec Prime et Corruption!
Alors je dirai que non!

Sinon, Corruption reste quand même mon opus préféré!
Le jeu est beau, le gameplay est extra, et surtout le scénario est très intéressant! C'est surement le seul qui a une trame scénaristique de toute façon! Avec mon passage préféré :

Spoiler:

et :

Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:42

Moi j'ai mëtroid prime 3 corruption sur la wii^^.Il est trop bien sinon vivement mëtroid OtherM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:38

j'aimerait beaucoup y joue a corruption
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:16

Je te le conseille vivement thekevin95200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:03

Je viens de tester Other M, et pour le moment, on ne peut pas dire que le test soit des plus concluant!
Le gameplay à la 3ème personne n'est pas super précis à cause de la croix directionnelle (c'est pas aussi confortable que le joystick), il faut executer des actions au poil de cul près pour qu'elles soient efficaces, les combos ne sont pas simple à réaliser et comme on ne bénéficie d'aucune aide (scan par exemple), on se tate pas mal avant de battre certains monstres (j'ai perdu 6 fois d'affilée contre des monstres avant de comprendre comment les battre...et ça agace)
Bref, pour l'instant, je ne le trouve pas extra....mais c'est peut-être parce que je suis trop habitué à la série des Prime!

Bon après, il fait bien avouer que c'est graphiquement très beau et bourré de cinématique! Mais c'est clair qu'on voit très bien le passage de Retro Studio à la Team Ninja!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:22

si quelq'un veux faire un combat dans metroid hunters qui m'envoi son code ami par mp je lui passera le mien
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:54

Voilà, je viens de finir Other M à 100%, c'est donc l'heure des bilans et de réviser un peu mon jugement précédent!

Concernant donc le gameplay, c'est vrai que le jeu à la croix directionnelle n'est pas précis....mais pas vraiment besoin de précision dans un jeu où il faut bourriner un max et où les tirs sont guidés!
Certaines actions pour obtenir certains items sont à executer au millimètre prêt et sont quasi impossible à découvrir sans aide....aide extérieure forcément, puisque dans le jeu, aucun écrit ne peut aider!
On pourrait également reprocher au jeu sa linéarité (tout du moins avant la Reine Metroid), sa difficulté plutôt élevé, même en mode normal (je suis mort une bonne trentaine de fois à vu de nez) et sa faible durée de vie (15H en ne le connaissant pas, et 5 si on y a déjà joué)!

Mais sinon, le jeu est très beau et intéressant, les cinématiques sont superbes bien qu'un peu trop nombreuses à mon goût (et trop longue aussi, parfois plus de 10 min), et la précense d'un mode cinéma pour revoir l'aventure est une super idée!

Voilà, voilà! Donc si vous avez besoin d'aide pour trouver un item ou d'une technique pour battre un boss, n'hésitez pas!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:36

Spoiler:

EDIT M.Knight: Spoiler ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:46

Et comment spoiler deux jeux en même temps. T'en rates pas une. Mets les balises bon sang. :/
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:29

J'ai battu le boss final et mon avis sur le jeu reste très bon. Certes, le joystick aurait été plus précis et un peu moins douloureux pour mon pouce, mais la CD reste assez précise. J'avoue avoir galéré au début pour alterner entre 1ère et 3ème personne, mais il faut juste comprendre qu'il est impératif de passer en 1ère personne dès qu'on peut, et à partir de là les combats durent beaucoup moins longtemps xD
Je ne dirais pas que le jeu est plus difficile que les Prime. Les énigmes sont simples et on sait toujours où aller (cet aspect du jeu étant en fin de compte un peu dommage), ce qui constituait la plus grosse difficulté des Prime. Difficile de mourir en normal, après tout. Les monstres se font également One-shot dès qu'on obtient l'attaque en vrille/rayon plasma, même si on sent que les développeurs ont essayé d'éviter ça en upgradant certains monstres. Non, la difficulté vient du fait qu'on se retrouve perdu lors de certains combats, et qu'on meurt 15 fois avant d'oser tenter quelque chose. Par exemple, contre les lézards invisibles de début de jeu, il m'a fallu un temps fou pour oser baisser ma garde pour passer en 1ère personne, ce que j'aurais du faire depuis longtemps puisqu'on peut leur bourriner la gueule avec des missiles comme ça xD Dans la scène finale de l'aventure, j'ai tenté quatre fois de buter les insectes (qui sont invincibles hors BP même en-dehors de cette cinématique, si je ne m'abuse) qui nous attaquent avant de faire la bonne action, et seulement parce que j'ai regardé les soluces. De même dans la dernière phase de la Reine Méroïde, où je crevais comme un con une fois avalé. Je pouvais pas trop deviner que la BP était désormais dispo, mais j'ai fini par y penser xD Et dans la première phase, j'essayais de la buter sans arrêt alors qu'il faut en fait taper les métros au SM alors qu'ils sont une bonne dizaine (une des parties les plus dures du jeu selon moi).
Mais à part ces difficultés de tactique dues au fait qu'on n'a plus les scans pour nous aider et qu'on doit apprendre tout seul comme un grand, les combats ne sont pas difficiles. Les esquives sont abusées de mon point de vue car on peut échapper à tout et n'importe quoi en les utilisant, même en collant l'ennemi. Et dans les rares cas où elle ne suffit pas, un bon petit saut et c'est fini , tout en infligeant 15 000 dommages grâce à l'attaque en vrille.

En fait, je dirais que les développeurs ont peut-être trop aidé au développement de l'histoire au détriment des infos sur le gameplay. J'aurais bien aimé qu'on me dise via un personnage ou même Adam, qui sait, comment agir contre certains monstres. Autre changement pour le moins innovateur mais possédant plusieurs aspects négatifs : l'absence de recharge d'énergie et de missiles. Si ce n'est pas gênant dans le second cas puisqu'on peut les recharger en 5 secondes montre en main sans trop de difficultés, même face à un boss (surtout qu'on en a 10 dès le début, c'est limite si les recharges ne servent à rien), l'absence des recharges d'énergie se fait cruellement sentir. On est obligé de tout s'enfiler d'un coup ou alors de faire des allers-retours constants entre les stations de sauvegarde pour éviter d'être trop bas en vie face au boss. La Concentration ne sert pas à grand-chose contre ceux-ci, et ne restaure que très peu d'énergie comparé aux dommages qu'ils infligent. Heureusement, les saves sont plutôt régulières donc cet aspect ne gâche pas le jeu, même s'il s'avère gênant.

Le jeu reste excellent et constitue un nouveau départ très inspiré pour la saga, le style de jeu étant bourrin et magnifique, avec les esquives, les finish moves et les nombreux boss. J'ai fini le jeu d'une traite ou presque en 8h, mais j'ai ragé quelques fois n étant bloqué à des endroits où le moyen d'avancer n'était pas clair. Exemple : à un moment, on se retrouve dans une salle dont on finit par faire alterner le niveau d'eau. Il m'a fallu 10 minutes pour comprendre qu'un wall jump se cachait derrière la plate-forme xD Ceci dit, ce côté 3ème personne rend la trouvaille de certains objets bien plus excitante et difficile, c'est juste une remarque parmi d'autres ^^

Pour ceux qui n'ont pas fait la toute fin du jeu, ne lisez pas.

Spoiler:

Pour ce qui est des cinématiques et de l'intrigue, elles sont tout simplement splendides. J'étais pas très convaincu lorsque Samus se réveille de l'affrontement contre Mother Brain, mais elles deviennent ensuite tout simplement sublimes (le moment avec Ian, par exemple). J'espère bien qu'à l'évenir, on aura d'autres interventions aussi poussées de la personnalité de Samus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:14

Xel a écrit:
(qui sont invincibles hors BP même en-dehors de cette cinématique, si je ne m'abuse)

Ils ne sont pas invicibles.....et heureusement d'ailleurs parce que lorsque tu reviens sur la station-bouteille après avoir tuer la Reine Metroid, tu en retrouves à chaque fois que tu vas devoir utiliser une BP! Et il va falloir les shooter (petit conseil : utilise la BP dans un coin de la pièce, puis reviens en première personne et charge ton SM! Parce qu'il faut vite lui en foutre 3 dans la tête avant de le tuer!)

Xel a écrit:
La Concentration ne sert pas à grand-chose contre ceux-ci, et ne restaure que très peu d'énergie comparé aux dommages qu'ils infligent

Détrompe-toi! Avec tous les modules de concentration en poche, elle te permet de regagner 2 barres de vie complète!

Et pour l'effaceur :

Spoiler:

Sinon, je viens de commencer une partie en mode difficile, je viens de battre le roi insecte dans la ruche là, et quelque chose m'intrigue.....je ne trouve aucune trace d'objet!
Alors, je suppose que c'est là où réside la difficulté! Et ben dit donc, je m'attendais à un niveau plus élevé des montres et boss, mais de là à aller affronter la Reine Metroid avec 1 barre de vie et 10 missiles, ça craint! (quoique le plus dur, c'est pas la reine elle même Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:18

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque tu chopes les modules, les ennemis t'infligent 1/2 carré par attaque, donc ça sert pas trop xD

Pour les insectes j'ai vite rectifié le tir, j'ai désormais 100% des objets et ai donc débloqué le mode difficile en battant Phantoon.

Sinon :
Spoiler:

Si t'as vraiment plus droit aux objets, c'est plus un mode difficile, mais un mode perfect run qu'on te demande ! Heureusement que tu as tous les upgrades auto, sinon tu ne survivrais pas dans la chaleur de la caverne avec si peu de vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:59

Xel a écrit:
Si t'as vraiment plus droit aux objets, c'est plus un mode difficile, mais un mode perfect run qu'on te demande !

Et bien ça se confirme, on a réellement plus aucun objet en mode difficile! Donc il faut se démerder avec 99 points de vie et 10 missiles......c'est là que tu vas comprendre l'utilité de la concentration Razz !
J'en ai chier contre le Ridley seconde forme, quand il te plaque au sol! Deux coup de dard et byebye!

Sinon :

Spoiler:

Maintenant, je suis contre Ridley en mode difficile (enfin étais, parce que j'ai laissé tombé momentanément après être mort une bonne vingtaine de fois!) et je peux vous dire que c'est pas une partie de plaisir puisque la moindre de ses attaques vous tuent sur le champs! Et en plus, la bestiole est totalement imprévisible, car elle utilise certes toujours les mêmes attaques, mais jamais dans le même ordre! Il y a même une fois où je suis mort 1s après avoir commencé par un coup de queue aussi furtif que dévastateur!
Bref, pour ceux qui le font ou qui vont le faire....vous allez bien vous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:09

La vache, y a que moi sur ce topic ou quoi?!

Bref, je viens de terminer le jeu en mode Difficile après seulement 4H36 de jeu (c'est marrant de voir le paradoxe : on termine le jeu plus vite en mode difficile qu'en mode normal)

Et contrairement à la première fois où j'ai affronté le boss final, cette fois-ci, les métroides m'ont posé moins de problème que l'énorme crache-flamme ambulant, puisque je n'ai pas subit le moindre dommage contre les sangsues volantes tandis que la Reine m'a envoyé au tapis une bonne dizaine de fois!
Parce que le moindre contact avec ses flammes et s'en était fini! Et impossible de les éviter avec l'esquive ou en sautant par dessus, il fallait faire en sorte d'être pratiquement derrière elle pour ne pas être touché!
Mais bon, elle n'arrive tout de même pas à la cheville de Ridley (sans parlé de Nightmare qui est consternant de facilité!)

Sinon, j'aurai une question :

Quand je relance ma partie, je me retrouve dans le centre de recherche des armes biologiques juste avant la Reine! Alors, je sais qu'on ne peut pas retourner sur la station-bouteille, mais comme j'étais pressé, j'ai passé toutes les cinématiques de fin ainsi que les crédits et je me demandais, étant donné qu'il n'y a pas de sauvegarde après les crédits, y a-t-il quelque chose qui atteste qu'on a bien battu le boss final en difficile?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:33

metroid fusion se passe après other M
la preuve
adam malkowish se sacrifie dans other M au lieu qu'ont apprend dans metroid fusion que adam c'est sacrifier pour sauvé samus enfin je dit sa pour pas que le topic soient mort ^^ sinon j'aime joue a fusion sur emulateur le problème ces pas evident quant meme defois lors des 1 premier rencontres avec le SA-X j'ai l'habitude de faire le con te le tire dessus et que quant il ma repere j'me barre j'me caché donc il cours partout sans savoir ou je suis enfin bref bravo a toi aurorus moi j'avait fini echoes en mode difficile et j'ai eu des problème avec le gardien turbo xD
Revenir en haut Aller en bas
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:41

Bon bon, j'ai commencé Other M et j'avance petit a petit, j'aime beaucoup.
Le gameplay est assez déroutant au départ et les combats me paraissent un poil bordélique( avec les esquives), mais dés qu'on commence a avoir le coup de main c'est fun( les sortes de coup de grace sont kiffants xd) méme si parfois c'est toujours le boxon.

Je ne suis pas trés avancé dans le jeu mais le gros point noir, c'est que Samus ne peut plus tout analyser, je trouve ca dommage parce que je m'eclatais bien a tout scanner( puis cela nous permettait de glaner quelques infos interessante).

Aprés au niveau graphique, j'ai pas grand chose a dire, je trouve cela bien fait.

Fin, j'en dirais plus quand je l'aurais fini mais pour le moment je ne suis pas décu.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:46

quelqu'un voudrait faire une parti wi-fi avec moi ? ( metroid prime hunters ) si possible 2 personnes pour faire un combat 2 vs 2 moi je sera avec thepokegeal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 4:43

Pour les connaisseurs, j'ai récup Metroid Fusion chez un pote (il se reconnaîtra =P) et c'est juste moi qui suis une quiche ou bien le jeu est affreusement dur ? Les ennemis enlèvent en moyenne 50 PV par coup et c'est affolant à quel point la vie de Samus tombe vite. Les Prime à côté, c'était une vraie promenade de santé, même le 2 ! En plus, on ne sait jamais vraiment où aller, les énigmes sont bien moins évidentes que les autres opus auxquels j'ai pu jouer, enfin c'est juste... abominable, quoi. Le jeu n'est même pas long, mais bon sang, j'ai déjà vu l'écran du game over une dizaine de fois alors que ma partie affiche 1h40 ! Est-ce que c'est ça, un vrai Metroid old school ? xD

Grâce à ça, j'ai au moins envie de me refaire les Prime en Hypermode, parce qu'ils en deviennent over easys à côté. Et s'ils peuvent me donner un tel challenge avec ce mode de difficulté, je ne dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Naruto [Topic Général]
» [Topic général]Tekken
» Starfox [Topic général]
» Halo [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: