ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Metroid [Topic Général]

Aller en bas 
+21
Max-Shiny
TheKevin
mystic251
Shikamaru
Thunderbird
Superleuphorie
Autrui
Willy
Tom
BlueShad
Chozo
Link_enfant
Razgriz
Costard
Monkey-D-Mugdho
Fruti5999
Xel
Kayin
SHadowmaxx
Tortanks
Aurorus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:29

Je suis bloqué dans métroid prime hunter sur DS à Alinos, la seconde palnète x_x Qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:55

Gros Up parce qu'une nouvelle comme ça, ça ne se rate pas x)

Metroid : Other M pour 2010 !

Un épisode se plaçant entre Super Metroid et Metroid Fusion, avec Adam et tout et tout. Je vais pouvoir découvrir les origines de la série :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:51

J'ai eu Metroid prime Hunters sur ds et bizarrement, je n'ai pas accroché et pourtant, j'ai conscience que c'est un super jeu pour la DS. Mais bon, c'est comme ça...

Et sur le onlinen, trop de tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shikamaru


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:05

Avez-vous vu l'annonce de Metroid Prime Trilogy ?
En effet, ce sera un jeu wii qui regroupe les 3 Metroid Prime ( Metroid Prime, Metroid Prime Echoes sortis sur Game Cube et Metroid Prime Hunter Corruption sorti sur wii )
D'un côté c'est bien, pour ceux qui n'ont jamais touché aux premiers voir même à aucun ( un peu comme moi tongue ), et le jeu ne coutera qu'une cinquantaine d'euros à priori si on se fie au prix aux USA ( ça par contre, c'est pas super bien pour les joueurs qui ont acheté les 3 jeux au prix fort ... )
Le DVD sera double couche comme pour SSBB ( ça aussi, c'pas super XD ) et tous les contrôles seront Wiimotisés, ça par contre je suis bien triste ... XD
Voilà voilà . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:39

Petit up, je joue à MP Trilogy en ce moment et j'approche de la fin (me reste plus que trois artefacts à récupérer) de MP 1. Je voudrais juste savoir si d'autres y jouent/ont joué et si le Métroïd Prime est vraiment dur ^^
J'ai 79% d'objets pour le moment, je pense pas finir le jeu à 100% car la cinématique est vieille et on peut la retrouver sur YouTube, puis ça me saoule aussi de devoir refaire toutes les salles vu que les objets ne sont pas indiqués sur la carte
comme dans Corruption xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:46

Sacrilège ! Quand on fait un Métroïd, c'est à 100% d'objets et d'analyses, sinon, ça sert à rien ... Razz
Métroid Prime n'est pas vraiment dur, peut-être sa forme finale qui demande un peu de patience, mais rien d'insurmontable. Je ne pense pas que tu ai besoin d'astuces pour le battre, il suffit de bien utiliser ses armes et objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:18

Si tu joues en Normal, Metroid Prime, c'est du gâteau....et Ridley encore plus!! Le seul qui m'est donné du fil à retordre, c'est le pirate Oméga!
Moi, j'ai du un peu laissé tombé MP1 de Trilogy à 98% parce qu'étude obligent, et en plus de ça impossible de trouver l'item qu'il me manque et ça me gave....
D'ailleurs, c'est bizarre, parce qu'il ne me reste normalement plus qu'une réserve de missile à trouver et il me manque 2%, est-ce normal? (J'ai toutes les réserves d'énergie, toutes les reserves bombes de puissance (mon total est de 8, il me semble) et 245 missiles!)

Ah et hitoire de pousser un coup de gueule.....Pourquoi ont-ils repoussé la sortie de Other M au 31 Août, au Etats-Unis qui plus est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:32

Aurorus, même si j'ai pas fini le jeu, le dernier % viendrait pas du rayon de phazon qui ne se débloque apparemment que face au MP ?
Et au fait, MP2 est-il bien ou pas ? Il va me changer du 3 et du 1 vu que je n'aurai plus de Pirates à combattre, mais au niveau de l'intrigue/armes, est-il aussi bien que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:36

Ah, c'est pas faux pour le coup du rayon phazon!!

Sinon Echoes, et bien pour le qualifier par rapport aux deux autres c'est : plus dur, plus long et surtout beaucoup plus sombre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:19

Y a des Pirates dans Echoes ... x)
Euh, le nombre de missiles max. n'est pas de 255 par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:53

Tu crois?
Mais alors, où sont ces putains de réserves de missile qui me manque!! Cela me parait incroyable tout de même, j'ai refait absoluement toutes les planques!!!

Tiens au fait, j'ai une question : Ce pourrait-il que j'ai détruit accidentellement une réserve de missile? Parce que la réserve de missiles de la dynamo, celle dérrière une grille, et bien je me souviens avoir détruit la grille avec un super missile, alors qu'un simple suffisait, mais je ne me rappelle pas aboir réussi à la récuperer, et maintenant elle n'y est plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:02

Les réserves de missile ne sont pas destructibles; je pense que tu en as bel et bien oubliée une. Voici la liste des réserves de missile que j'ai pu trouver, j'espère que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:17

Je confirme ce qu'a dit Xel, les objets ne peuvent pas être détruits Wink
Donc elle doit être très bien cachée, c'est ça qui est génial dans Métroïd, c'est de la vraie recherche. N'hésites pas à vérifier certains endroits dans lesquels tu es sûr d'avoir récupéré la réserve, ça m'est arrivé d'en être persuadé, alors qu'en fait la réserve y était toujours. Il y en a tellement que parfois on à du mal à retenir toutes celles qu'on a seulement croisées et vraiment récupérées.
En tout cas bonne chance, car même avec une liste des emplacements de chaque réserve, ça peut prendre un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:34

Salut tout le monde, moi j'connais pas la série Metroid (juste de nom les primes j'y ai joué chez un ami) mais j'compte bien m'y mettre alors j'ai acheté une Nes dans une brocante avec la cartouche Metroid.
Mes premières impressions pour un jeu Nes : un bon game-play, un arsenal complet, une aventure riche et des mobs à I.A pas mal pour l'époque. Bref j'ai joué que 1h mais je le trouve super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:44

Après vérification, 250 missiles max. pour Metroid Prime, les 255 je crois que c'est dans le II et III, mais je n'ai pas vérifié. J'ai récemment acheté Metroid Prime Trilogy, c'est génial de pouvoir jouer aux deux premiers opus de Prime avec la manette Wii ! Super jouabilité, et Metroid Prime II est toujours aussi génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:59

Je confirme pour le 2 c'est 255 missiles, le 3 par contre je sais pas mais il me semble aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:22

C'est quoi le WR en Speed Run de Métoid Fusion?
Il me semble que j'avais fais 3h00, ou 3h30 y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:52

Fusion je sais pas mais Zero Mission c'est un peu plus d'une heure (à 100%), je me l'étais maté y'a quelques mois. Me fait penser que quand j'aurai le temps, faudra que je me regarde celui de Prime vu que les Sequence Breaking ont l'air assez énormes ^^

Je suis bien avancé dans Echoes, je dois récupérer les 8 clés du Temple du Ciel, mais au point où j'en suis je trouve le jeu moins bon que Corruption ou Prime. Les allers-retours constants entre Ténèbres/Lumière me gavent beaucoup, et contrairement aux deux autres, il y a beaucoup d'endroits où j'ai du mal à me retrouver et à savoir où aller. Je trouve la progression un peu trop disparate même pour un Métroïd, on doit vraiment constamment revenir sur ses pas et on ne sait jamais sur quel pied danser. Ça ne m'empêchera pas de le finir, mais je sais déjà que je l'apprécie moins que les deux autres. Sans compte que la Chykka est un combat bien trop long et en plus de ça j'aime pas du tout le système de munitions pour les rayons qui fait que je me suis farci la plupart des combats au RP avant d'obtenir une réserve de munitions >>
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:18

j'adore ce jeu j'ai metroiod prime 2 echoes et metroid prime hunters + le 3 ( corruption qui et chez ma soeur que j'ai pas encore teste lol) sinon le boss final du 2 ( empereur ing et tros facile franchement ces une vrai merde le combat dur lomtemp parsque j'adore ma music sinon et samus sombre et facile jle mitraille sa geule mes j'aimerai joue au 3 Metroid [Topic Général] - Page 5 4 Metroid [Topic Général] - Page 5 4 Metroid [Topic Général] - Page 5 4
dans hunters je suis categrorie super chasseur " 2 etoile sur 5 " tien faut que j'atteigne le niveau 3
gorea ces un enfoiré sa 2 eme form ces tros facile vraiment !!! mes la premier et relou sinon j'adore metroid il et 2 eme dans mon top 3 Metroid [Topic Général] - Page 5 Lol Metroid [Topic Général] - Page 5 Lol Metroid [Topic Général] - Page 5 Lol j'avait metroid zero mision sur gba il et facile en 1 h 30 jle fini et oui ex : je commence a 14 h jle fini vers 15 h 30 xd mes jles donne a mon couzin
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:20

Mystic : J'ai trouvé la réponse pour Fusion, c'est 1:47.

A part ça je n'ai pas fini Echoes, je dois juste (théoriquement) récupérer les clés du temple du ciel, mais honnêtement ça me gave. Je verrai bien si je le finirai plus tard, mais ce sera pas pour tout de suite.

Thekevin, ça fait déjà plusieurs fois que tu postes des messages incompréhensibles écrits en SMS et avec beaucoup de smilies. Ce serait cool pour ceux qui te lisent que tu utilises la ponctuation et que tu écrives mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:48

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:04

Quelqu'un aurait-il une soluce détaillée pour les 100% de Echoes?
Parce que j'en suis à 91% et sur le forum de JV.com ils se contentent de donner les lieux sans plus de précision!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:31

Aurorus >> Ca me semble pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:34

Cela me semble même très bien! Very Happy
Je vais pouvoir le boucler et passer à Corruption! (faudrait aussi les 100% de Prime, jvais pas le laisser à 98 quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:07

Pour Prime je t'ai mis un lien à la page d'avant ^^

N'empêche, je sen qu'on va beaucoup avoir à parler quand Other M sortira, même si les contrôles me semblent assez déstabilisants =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metroid [Topic Général]   Metroid [Topic Général] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Naruto [Topic Général]
» [Topic général]Tekken
» Starfox [Topic général]
» Halo [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: