| Pokémon Ranch | |
|
+54Seiden Xel Beki Dark Light Oxyde Lamiche Shika25 devilmaydead Gekkouga Banana-in-fire Seles GroretSH Link_enfant Shanory Lovecats Lulu Nocta' Niko' ShinyDjo pox05 Grimmjow Neosnake Superleuphorie Mew le dieu Sodrift SHomer pelican Kara Thunderbird aqua-fly Autrui HawK Monkey-D-Mugdho LugiaRayonnant Dirilan slipmaster Mugi Jord4n Huntle mystic251 Kil Shikamaru gab32 pyroliM Maître Armand lucky777 Tom Dédée Willy Myros59 Ciza Shadails SHadowmaxx lucario-07 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 10:29 | |
| Sulfura: - Spoiler:
Le totem de shiny: - Spoiler:
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 10:32 | |
| Eh beh y a certain pokémon qui font peur!! Le magicarpe est pas un peu en trop dans le totem? | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 10:51 | |
| Oui, il y aussi un lucario normal qui gache la photo. Mais ils sont dans le ranch d'origine et je n'ai pas trouvé comme les virer. | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 10:57 | |
| merci pour les photos jord4n !
sulfura est trop chouette ! | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 11:04 | |
| De rien gab.
Si d'autres activités amusantes se présentent, je les prendrai en photo. J'ai eu aussi droit à un baptême aérien avec tous les oiseaux shiny.
Et je viens de remarquer que seuls les shiny 3G ont des étoiles autour d'eux, c'est étrange ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 13:42 | |
| Si vous avez un Rayquaza shiney il faut le mettre dedans il est trop Kawai :love: |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 20:03 | |
| Je l'ai acheté ce matin et j'adooore :love: C'est Kawaï à souhait, pratique, ludique, je le laisse tourner pour le plaisir de voir mes shineys s'ébattre avec mes Mii, je trouve çà génial (peut être un peu ridicule mais tant pis, je l'avoue, je suis fan ) Tauros shiney est trop chou! Il fonce sur les autres et les renverse Quel bonheur de voir mon alter-égo virtuel chevaucher mon Locklass shiney :love: J'ADOOORRREEEE :love: *va prendre son cachton* | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 21:16 | |
| Moi aussi j'aime bien ^^. Bon je n'y est pas trop jouer mais, comment on fait pour avoir plus d'une boite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 21:28 | |
| Tiens, jamais entendu parlé de ce jeu O.o *la sortie siouplait ?*
sinan c'est trop choupii :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 21:39 | |
| il est deja sorti en france je crois pour 10 euros (1000 wii points)
mais est-ce qu'il est sorti au canada? o.O je parle de poke ranch
Dernière édition par shinyhatake le Sam 5 Juil 2008 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 21:40 | |
| Oui, est sortie partout je pense. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 21:45 | |
| En fouinant trés rapidement sur le net... J'ai trouver deux truc interessants: Deja y a moyen d'obtenir deux events: Un phione (memoire ball): Monter le ranch au lv 15 et filer un phyllali a yukari Un mew (" ") ranch aux lv 25 et donner un givrali a yukari Et je crois que la question avait était poser sur le topic On peut importer des poke de 8 versions differentes! source:Puissance-Pokémon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 21:49 | |
| - Willy a écrit:
- En fouinant trés rapidement sur le net...
J'ai trouver deux truc interessants: Deja y a moyen d'obtenir deux events: Un phione (memoire ball): Monter le ranch au lv 15 et filer un phyllali a yukari Un mew (" ") ranch aux lv 25 et donner un givrali a yukari
Et je crois que la question avait était poser sur le topic On peut importer des poke de 8 versions differentes!
source:Puissance-Pokémon willy... je sais pas de quoi tu parle en parlant de montrer le ranch de lvl....... mais je crois pas que ca fonctionne ainsi.... 250 pokemon instoré pour phione memoire ball 999 pokemon instoré pour mew memoire ball |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 21:52 | |
| Bah c'est sa shinyhatake^^ Plus tu importe de poke, plus tu gagne des niveaux a ton ranch^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 21:53 | |
| ah ... jai pas le jeu ... mais je veux tellement le phione et le mew dans la cherish ball TT surtout le mew..... car je n'ai pas de mew TT T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 22:54 | |
| Attendez, je sais pas si j'ai bien tout compris..
On peut transférer de n'importe quelle version vers ranch et ensuite de ranch vers n'importe quelle version (perle diamant platine rubis saphir émeraude rougefeu vertfeuille ) ? ou est-ce qu'on ne peut transférer de ranch que vers la version d'origine du pokémon ? |
|
| |
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 23:15 | |
| Un pokémon ne peut pas être transféré ailleurs que sur sa cartouche d'origine.
Par contre on peut transférer sur ranch des pokés de versions différentes, mais ils ne pourront réintégrer que la cartouche d'où ils venaient.
Et pour manaphy et mew, le temps nous le dira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 5 Juil 2008 - 23:18 | |
| ok merci !
J'espère (pour vous tous, j'ai pas la Wii sniffff) que mew et manaphy pourrons intégrer au moins une des 8 versions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 6 Juil 2008 - 0:02 | |
| - XY a écrit:
- ok merci !
J'espère (pour vous tous, j'ai pas la Wii sniffff) que mew et manaphy pourrons intégrer au moins une des 8 versions wow....... a moins que ca soit moi qui a mal compris sur le texte de XY a ecrit manaphy ne peut aller dans r/s/e/rf/vf |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 6 Juil 2008 - 1:35 | |
| Fusion des topics exécutée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 6 Juil 2008 - 10:35 | |
| Aujourd'hui Eulalie (la prorio du ranch) m'a échangé un étourvol.
DO : Eulalie - ID : 01000 niveau 23
capturé dans une pokéball, il tient une baie nanone.
atterissage - cru aile - effort - cyclone
Par contre j'ai essayé de déposer des pokés de ma cartouche anglaise, mais la ds ne trouve pas la Wii... | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 6 Juil 2008 - 11:35 | |
| Eulalie a fait venir 4 nidoran et 4 laporeille mais je n'ai pas compris comment les mettre sur ma cartouche, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre svp? Et peut-on reseter les pokés qu'elle nous offre? Un phione shiny me plairait bien. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 6 Juil 2008 - 12:39 | |
| - shinyhatake a écrit:
- XY a écrit:
- ok merci !
J'espère (pour vous tous, j'ai pas la Wii sniffff) que mew et manaphy pourrons intégrer au moins une des 8 versions wow....... a moins que ca soit moi qui a mal compris sur le texte de XY a ecrit
manaphy ne peut aller dans r/s/e/rf/vf J'ai bien précisé AU MOINS UNE des 8 versions ! Etant donné que quelqu'un a dit que c'était compatible avec les 8 dernières versions et que j'y connais rien à Ranch (je rapelle que j'ai pas la Wii) et que j'ai pas cherché plus loin j'ai mis ça ce qui n'est pas faux vu que D/P fait partie des 8 donc "au moins 1 des 8" c'est juste... |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 6 Juil 2008 - 13:01 | |
| J'ai déjà reçu d'Eulalie son Etourvol et son Pikachu (avec l'attaque nœud d'herbe), je ne pense pas qu'on puisse les reset par contre puisse qu'ils sont déjà dans le ranch et non shiney...En fait, elle ne donne pas les pokémons, elle les échange...donc pour la recherche de shineys, çà change tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 6 Juil 2008 - 17:24 | |
| jord4n ----> on ne peut pas retirer les pokémons qu'Eulalie ramène au ranch.
On ne peut retirer que ceux qu'elle nous échange. Et je ne pense pas que l'on puisse les resetter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranch | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranch | |
|