| Pokémon Ranch | |
|
+54Seiden Xel Beki Dark Light Oxyde Lamiche Shika25 devilmaydead Gekkouga Banana-in-fire Seles GroretSH Link_enfant Shanory Lovecats Lulu Nocta' Niko' ShinyDjo pox05 Grimmjow Neosnake Superleuphorie Mew le dieu Sodrift SHomer pelican Kara Thunderbird aqua-fly Autrui HawK Monkey-D-Mugdho LugiaRayonnant Dirilan slipmaster Mugi Jord4n Huntle mystic251 Kil Shikamaru gab32 pyroliM Maître Armand lucky777 Tom Dédée Willy Myros59 Ciza Shadails SHadowmaxx lucario-07 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 5 Juin 2009 - 23:24 | |
| - Tom a écrit:
Nikolas : Il y avait eu une modif' au Japon de Pokémon Ranch pour Platine. Ils feront la même en france surement. Heureusement, on ne devra pas payer. ^^ Mais, il n'y a pour l'instant, pas de date précise ? J'ai recommencer Ranch mais ils proposent pas Platine ='( Ça marche pour se connecter , mais ça met un message d'erreur après, logique ... | |
|
| |
Seles Nouveau Membre
Age : 46 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 18/09/2007 Localisation : Lost in the middle of nowhere... Nombre de Shinies : 4
| |
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 11 Juin 2009 - 21:23 | |
| - Hagane a écrit:
- Moi je me demande s'ils vont mettre à jour le Ranch pour qu'il soit utilisable avec Platine.
En effet, il est bien précisé en page 4 du manuel de Platine qu'il n'est pas compatible avec le Ranch. Quelqu'un qui aurait la version japonaise de Platine pourrait-il nous dire si la même chose est marqué dans le manuel de cette version ? Merci d'avance j'ai la version jap de platine j'adore le japon ainsi que sa langue mais je ne le parle et ne le lis pas malheuresement et je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un de SH sachant lire couramment le japonais je peux toujours regarder peut être que l'information est transmise par une image ou un schéma je pense que la MAJ de ranch est effective au japon et qu'elle ne l'ait pas en france (peut être qu'en france elle ne se fera jamais tellement en europe on s'en fiche un peu de pokémon ) mais moi c'est pas grave pour moi si ranch n'est pas compatible avec platine vu que c'est ma version diamant qui est enregistré sur ranch (et que j'ai 400 pokémons sur cette version) donc je ne voie pas pour l'instant l'utilité de la comptabilité platine/ranch (elle ne sera utile qu'a ceux qui ont que platine et qui vont acheter ranch là l'infos est importante vu que ranch sans version ce n'est qu'un gadget inutile) | |
|
| |
Seles Nouveau Membre
Age : 46 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 18/09/2007 Localisation : Lost in the middle of nowhere... Nombre de Shinies : 4
| |
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 11 Juin 2009 - 22:55 | |
| les deux manuels sont pas foutu pareil mais on dirait que la page 4 est la même aux niveaux des inscriptions sauf que c'est pas marqué en rouge en jap on sait que dans la fin de la page 4 ou il est noté que platine n'est pas compatible avec pokémon ranch en version fr eh bien en version jap j'ai vu que la derniere phrase du texte de présentation intégrait le mot Wii (entre les derniers caractère jap) peut être que la traduction est la même et que celle de fr est donc que platine n'est pas compatible avec pokémon ranch sans la MAJ si vous avez pas tout compris j'essayerais de mettre des photos | |
|
| |
Seles Nouveau Membre
| |
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 20 Aoû 2009 - 15:48 | |
| A quand la mise à jour? =S | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 20 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Salut les SH
1/Si jamais je dépose mes pokémon dans pokemonRanch et que je recommence ma partie diamant est-ce que je pourrais récupérer les pokémon sur ma nouvelle partie Diamant?
2/Est-ce qu'un linker R4i (rom pokemon) est compatible avec pokemonRanch?
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 20 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Je crois pas pour la rom, moi sur PBR en tous cas je peux pas transférer avec mon R4, donc c'est surement pareil pour ranch... | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 20 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Les connexions Linker > Wii ne marchent jamais pour moi non plus. J'ai une Supercar.
Pour ce qui est du recommencement de partie. Je pense que tu ne pourras pas les récuperer. Parce que l'ID et l'ID du dresseur ne seront pas les mêmes. :/ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 20 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Ouais, j'ai déjà fait l'erreur moi de recommencer la partie, y'a des shiny échangés coincés sur ranch chez moi %) | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 21 Aoû 2009 - 2:48 | |
| Merci de votre aide Kakashi et Kara ^^ C'est vraiment dommage pour ce qui est du recommencement de partie mais également de la connexion entre Wii/R4i :/ | |
|
| |
devilmaydead Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 24/08/2009 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Mar 25 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Si on a qu'une seule DS, est-ce que Pokemon Ranch vaut le coup d'être acheté ? Parce que j'hésite | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Mar 25 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Une seule DS c'est pas un problème c'est surtout au niveau des versions si tu estime pouvoir caser tous tes pokemon dans ton nombre de versions oublie mais si tu pense que tu n'auras pas assez de place achète le et d'un coté les pokemon d'eulalie sont toujours sympa à avoir surtout mew et phione. | |
|
| |
Kara Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Mar 25 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Pour le prix qu'il coute, ça vaut le coup de l'acheter moi je dis. Rien que pour le plaisir de voir ses shineys se baladait dans un parc sur ta Télévision. ^^
Il coûte 10€, pas besoin de CD. Moi j'dis il est bien.
Par contre, la connexion Ranch < Platine ne marche pas encore. | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Lun 21 Sep 2009 - 20:07 | |
| J'ai obtenu enfin Mew (ca fais deja un moment ^^) niveau 50 en plus =D | |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Lun 21 Sep 2009 - 23:17 | |
| on peut mettre le mew sur sa version ?
Pk platine ne peut pas se co ='( | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Mar 22 Sep 2009 - 11:57 | |
| Bien sur tu le récupère le mew sinon ça n'aurait que peu d'intérêt.
Pokemon platine ne peux pas se connecté car la mise à jour de platine n'est pas sorti en Europe. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 23 Oct 2009 - 11:34 | |
| Et aparemment elle ne sortira pas en Europe parce qu'elle n'est pas prévu pour le moment aux Etats Unis | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 23 Oct 2009 - 11:47 | |
| Évidemment on aurait du s'en douter mais on l'aura peut-être une fois CO/AA sortis en Europe et EU | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 23 Oct 2009 - 18:53 | |
| Oui et puis avec un peu de chance on aura la MAJ pour CO/AA quand la PS5 sortira... | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 21 Jan 2010 - 11:41 | |
| Un phénomène inexpliqué est survenu alors que je transférai tous mes Pokémon de Diamant sur Ranch. En effet, un de mes Pokémon n'a pas voulu être déposer ! Il s'agit de Musteflott, un des Pokémon que j'entraînai lors de ma première partie sur Diamant. En fait, j'ai essayé de le déposer, il a disparu puis est revenu instantanément et une phrase du genre : "Musteflott ne veut pas vous quitter". En gros, c'est la même chose que lorsque l'on relâche un Pokémon qui revient sans cesse. Pourtant, mon Musteflott n'a vraiment rien de particulier... Je réessaierai la prochaine fois. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 6 Mar 2010 - 13:12 | |
| Tom, il m'est arrivé la même chose avec mon Akwakwak. Il veut pas y aller :/ |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 6 Mar 2010 - 13:27 | |
| Ce sont les seuls Poké de votre jeu à avoir certaines CS, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 21 Mar 2010 - 11:49 | |
| Moi je l'ai télécharger sur Wii il est rigolo et permet d'avoir Mew dans une balle <3 Par contre les graphismes c'est nintendo 64 pokémon stadium il ont rien changé, mais sa reste mignon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranch | |
| |
|
| |
| Pokémon Ranch | |
|